AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:33

mais non, c'est bien plus amusant avec un personnage bien monter, ne t'en fait pas. Et si sa ne fonctionne pas, tu peut toujours le mettre de côté et en faire un plus facile pour te mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:09

C'est quand même bizarre d'avoir une idée de perso. après avoir commencé son premier perso... mais être obstiné à faire quand même ce premier xD. Je suis moins inspiré pour le Nippon que pour le Britannique dans ma tête. Mais j'y tiens, à mon Hoshi. ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

Tu n'est pas obliger de le laisser tomber complètement, mais tu peut faire celui qui t'inspire le plus et faire l'autre plus lentement. Histoire de pouvoir jouer un peu... mais ce ne sont que des conseils.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:17

Que j'aurais volontiers suivis deux jours avant xD. Puisque je suis entrain de m'occuper de mon RP, autant faire valider cette fiche ^^'.

Cela dit, mon second perso., j'ai l'idée d'un "Gouvernement", si jamais ça t'intéresse Razz.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:45

Sa dépend son niveau "d'acréditation", Xiu n'aurait même pas un regard pour un sous fifre, le simple fait que se ne soit ni Reed, ni Stark ou à la limite Peper, lui fera savoir le peut d'importance qu'elle as au yeux du gouvernement et pourrait la rendre dédaigneuse et condescendante envers leur envoyer... surtout si se dernier tente de l'obliger à respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:48

Okay. Sympa xD. Je ne connais pas encore son niveau d'"accréditation", donc ^^'. Mais je pense qu'il sera amusé d'un tel comportement Razz.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:54

Cela dépendra aussi de comment il l'aborderait, mais je doute que se soit possible parce que j'aimerais vraiment faire le rp le plus rapidement possible pour savoir où me situer par apport au fédéraux. Mais rien n'empêche une rencontre futur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:56

Je te laisserai déjà juger de ce personnage (bon, pas de l'histoire pourri T_T) pour savoir si j'ai le NV requis ou pas pour RP avec toi ^^'. Et ce serait avec plaisir, si c'est bon =). Sinon, tant pis... même si je pense que Markus Lewington sera plus complet que Hoshizora :/.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:59

Je ne parlait pas pour rp avec moi, je fait des sujet avec tout le monde, mais elle se sentirait insulter qu'on lui envoie un nobody pour la faire s'inscrire sur une loi humaine, alors qu'elle leur donne beaucoup d'argent et instruit les enfants de se monde. Mine de rien, si elle le pouvait et le voulait, Xiu pourrait influer beaucoup de gens dans le monde, parce qu'elle leur as enseigner, ou à quelqu'un dans leur famille ou parce qu'elle les finances...

Mais sinon, c'est une dragonne sage qui tente d'aider les gens à réalisé leur plein potentiel pour faire de cette planète un endroit meilleur, malgré sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:02

Je vois... intéressant Razz. Mais ne sous-estime pas tous les agents à la botte du gouvernement Stark ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

Ni moi, ni elle ne feriont une telle erreur, elle connait la politique, après presque 3000 ans de ses jeux, elle sait ce qu'elle peut se permettre, se qu'elle doit exiger pour sa tranquilité et surtout qu'il ne faut jamais blesser la fierté de quelqu'un qui pense avoir du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

Lol, okay. Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:18

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
Je crois que j'm'en souviens là.

Il avait quelle tête, question quej'me gourre pas.
J't'envoie la tronche par mp.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:33

Là je le replace mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:32

J'm'étonnais moi même en le jouant xD ce mec fumait pas que des clopes. Tu rigoles mais j'ai bien envie de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:09

Bah fait le si le coeur t'en dit Very Happy .

-------

https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-