AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A notre amitié ! [Pv James Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


A notre amitié ! [Pv James Rhodes] Empty
MessageSujet: A notre amitié ! [Pv James Rhodes]   A notre amitié ! [Pv James Rhodes] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:01

Il avait passé la journée au boulot, comme à son habitude. Cette fois, il avait même débordé sur ses horaires habituels, préférant finir de mettre à jour certains documents anciens. Entre quelques pavés à rédiger et des signatures à apposer, Joshua avait eu une légère pause, celle du café mais aussi téléphone, il avait bien été collé à son oreille pendant une vingtaine de minutes tant sa femme parlait. Il ne se lassait pourtant pas de ses petits mots, ses bavardages, même si elle en faisait parfois trop en critiquant la voisine. D'ailleurs, en parlant de ça, nombre de fois il avait voulu dévorer le chat de cette dernière, tant il le narguait. Seuls les poils auraient été difficiles à ingurgiter, c'était certainement un coup à s'étouffer. Mais qu'importe.

Ce soir-là, il devrait encore passer du temps loin de son nid, il en avait bien peur. C'était pour la bonne cause, semble t-il...du moins c'était ce qu'il essayait de croire, mais ces réunions mondaines l'ennuyaient et il ne se gênait pas pour le faire remarquer. D'ailleurs, il devait être le seul énergumène à ne pas se mettre sur son trente et un, préférant de loin se vêtir d'un jean et d'une chemise. Manque de respect ? Il ne voyait pas cela du même œil. Si le respect ne tenait qu'à des Mephisto aux pieds et une cravate trop serrée, il serait le premier à cracher dessus. D'autres comme lui le feraient sûrement. Être comme un pingouin pendant toute une soirée, étriqué en prime, ce n'était définitivement pas pour lui.

Joshua passa brièvement chez lui afin de prendre une douche et se changer, puis repartit aussitôt. Dans le métro, il joua au snake sur son smartphone, ne se préoccupant que trop peu des sensations que lui conféraient ses sens développés. Il se rendit à la Stark Tower, fief du Gouvernement, mais également de l'entreprise Stark Industries. Ce n'était pas pour parler du bien et du mal qu'il s'y rendait, sa couverture était d'ailleurs bien trop soudée pour pouvoir voir un jour le masque tomber. Néanmoins, il savait que certains avaient la main mise sur son existence, aussi évitait-il de trop se montrer sous les traits de Drakan une fois la nuit tombée.

On le salua plusieurs fois à l'entrée, il passa sans problème la sécurité, et grimpa jusqu'à l'étage où se tenait le dit apéro. Il avait au moins vu une fois chaque visage ici présent, c'était sans doute la faute à ces réunions qui se tenaient au moins une fois par mois dans des locaux luxueux. La haute bourgeoisie se côtoyait ici, avec des sourires glacés et des poignées de main presque vertueuses, hypocrites nés.

Il prit un verre de champagne – il se doutait que la boisson n'allait pas être forte en alcool, décidément il n'y avait que des petits joueurs – et se balada entre les groupes qui s'étaient formés. De nouvelles têtes se présentèrent à lui, des ragots plus saisissants les uns que les autres naissaient sur les lèvres des femmes, tandis que d'autres préféraient rester à l'écart. Lorsque son regard balaya les lieux, il remarqua une personne un peu à l'écart. Cette personne lui était familière, ainsi décida t-il d'aller vers lui, un léger sourire aux lèvres.

« Tiens, James ! Ca faisait un bail. Comment vas-tu, depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A notre amitié ! [Pv James Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Stark Tower-