AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:10

Quel temps !
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:28

Y a des gens qui sont vraiment ambitieux xD comme si Magneto pouvait devenir mon souffre douleur, c'est inconcevable.

TONTON ! Quéque tu fais encore là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:32

je part que dans 2 heures xD

Mais bon, j'ai un milliard de truc à faire avant xD

Et toi ? Tu avais pas des choses à faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:33

A quand la rencontre RP entre Wolverine et X-23? Very Happy j'ai hâte, je vous jure, un certain Fléau m'a vendus une place au premier rang pour 100 000 dollars.

Ah bon je me suis fait arnaqué?
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:34

Beuh si mais je pars dans pas longtemps. Genre dans dix minutes. J'ai un truc à te demander aussi Parce que le flood est notre grand ami 514954

On se connaît déjà Oba, et puis d'abord tu me dis bonjour quand tu me vois, ça t'évitera d'avoir des membres en moins Parce que le flood est notre grand ami 199601
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:35

X-23 a écrit:

On se connaît déjà Oba, et puis d'abord tu me dis bonjour quand tu me vois, ça t'évitera d'avoir des membres en moins Parce que le flood est notre grand ami 199601

Voilà voilà: Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525 Parce que le flood est notre grand ami 210525

Mais un vrai RP entre vous deux? On peut espérer? Parce que le flood est notre grand ami 514954
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:36

Demande alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:39

Parce que tu connais quelqu'un qui fait un Rp pour de faux ? xD

Ben oui je suis sensée ouvrir le sujet dès que j'aurais le temps nécessaire. Mais y a d'autres personnages qui me harcèlent donc, je suis obligée de laisser de côté ma Laura. Et puis si tu t'attends à ce qu'on se tape dessus tu te mets le doigt dans l'œil Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:42

Mais non enfin, j'espérais pas de combat violent (et zut, ils vont pas faire de concours de claques et de grimaces).

On te harcèle? QUI? (Fait son gros jaloux)
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:44

Moi je la harcèle. Toujours jaloux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:47

(ah non, il a visiblement envie de me bouffer)

Obscure! ah ah ah!

(où est la porte de sortie vite!)

toi t'as des cornes, X-23 elle a des griffes, c'est pas pareil....oh? Regarde derrière toi, un ticket gagnant du loto!

(se barre en courant)
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:48

Bon allez j'y vais, à ce soir les gens. Attention Oba, ce soir ça va être ta fête Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:51

Pourvu que mon bunker soit prêt avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:01

Y a que moi qui reste à la maison? silent
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:31

Ben, techniquement parlant, j'ai pas de maison... mais je vais pas chez personne non plus...

(En fait, oui, je reste réveillonner chez moi, je ne par que le 27 dans la journée pour aller chez ma soeur -_-' 10hrs de routes -_-')
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:19

Bon Noël à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:37

Joyeux Noël aux: Australien, Chinois, Japonais, Russien, Tout les pays d'Asie, de Moyen-Orient...

Joyeuse Yule en retard à tous les Wiccan...

Bon Solstice en retard aussi à tous les amoureux de la nature...

Et les autres... ben attendez votre tour!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:37

Joyeux NO WELL aux Européen pas Gentils!

Et Joyeux Noël à ceux qui ont été gentils!
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:02

Merci Sayan Very Happy

J'ai été les deux, moi xD tu me dis quoi dans ce cas là ? Parce que le flood est notre grand ami 514954

…en plus j'habite pas en Europe xD oui je suis un cas social et alors ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:03

Chui pas en Europe non plus Wink

Québécoise aussi?

Et si je te répond fait comme moi et fête le pas? (je parle de Sayan, pas de Lune)
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:05

Non pas quebecoise ^^

J'ai pas trop comprit ta dernière question désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:06

C'est à propos du fait que tu as été les deux... Sayan n,est pas non plus la gentille petite fille... et elle fête pas Noël ni No Well... alors je te dit de faire comme elle... tu fête pas...

C'est plus clair?

Tu est d'où si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08

Ah, mais moi je parle pas du personnage, je parle de moi, là, la débile devant son écran (derrière ça marche moins bien tu me diras xD)

Je suis obligée de le fêter et ça me gêne pas, j'ai des cadeaux, et on mange de la bonne bouffe.

Je suis européenne mais j'habite en Afrique, je n'en dirais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:09

Ha, ok.

Pas de prob, j'aime bien l'Afrique, même si j'y jamais aller.


Moi aussi je fête, même si en tant que pseudo wiccan/catholique, je fête le 21 autant que le 24/25.

(Mes parents ne savent pas que je suis Wiccan et pour certaine raison perso, je ne leur en ai pas parler, du coup, je fête Yule et Noël...)
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:13

Je connais une chanson géniale, c'est Son of Yule…*dehors* désolée, mais ça me fait penser à ça u_u

Je vais avoir l'air bête mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Wiccan. scratch

Dernière fois que je t'embête avec mes questions débiles, promis Razz de toute façon je vais me coucher dans cinq petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-