AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:55

Le nom me dit de quoimais l'image qui me vient en tête j'crois pas que ça va avec XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:57

Ben c'était le mutant malade mental dont le pouvoir avait de lui un vrai toon, le genre de mec incontrôlable xD

Et puis bon, Woody était pas vraiment un tendre non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:00

Finit l'image que j,avais en tête allait avec ^^, j'm'en souviens maintenant.

mais pas vraiment méchant non plus Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 419509 , c'est son autre personnalité qui était méchante lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:00

Je me souviens des dessins animés Iron Man avant que n'arrive les films, Tony Stark était un gendre idéal, sobre, digne, aimable, etc...

Puis Robert Downey Jr est arrivée... Tony Stark est devenus Grande gueule, emmerdeur, farceur, déconneur, fêtard, séducteur, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:01

Oui, ok, 50% était méchant... mais tellement méchant que ça comptait pour 2 xD

Et on le préfère comme ça, honnêtement xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:04

N'empêche qu,il avait un coeur d'or, bien enfouit certe, mais quant même il en avait un XD.

Tony n,a pas toujours été un séducteur? J'en apprend des choses aujorud'hui XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:08

Faut pas oublié que c'était le dessin animé, les américains sont très porté sur la censure dans les dessins animés xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:10

Je trouve qu'il y a eut un avant et un après Robert Downey Jr pour Iron Man. Avant ça restait un héros très correct, qui gardait toujours la tête froide, n'attirait pas l'attention (quand il ne se bourrait pas la gueule) depuis Robert Downey (marre de toujours dire Jr) Iron Man c'est le mauvais garçon de l'écurie Marvel qui déconne tout le temps. C'est vrai qu'on le préfère en plus décalé et moins sérieux, Downey lui a donné un nouveaux souffle et l' a réinventé en plus intéressant.
De tous les héros Marvel au ciné c'est Iron Man le plus populaire, c'est pour ça que les admins de tout les forums Marvel prennent Iron Man en perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:11

Ça fait quant même drôle d'apprendre ça XD, parce que j'imagine mal Tony qui n'est pas du genre à séduire les femmes ainsi qu,avec tous ses autres vices d'ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:12

Tony Stark a écrit:
Faut pas oublié que c'était le dessin animé, les américains sont très porté sur la censure dans les dessins animés xD

Je trouve que dans les BD récentes comme Civil War, Tony Stark reste le type respectable qui garde son sang froid, son sérieux en toute occasion, comme dans le dessin animé. C'est vraiment dans les films qu'Iron Man s'est lâché avec l'alcool, les femmes et l'humour.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:15

J'aimerais bien Iron Man depuis bien avant le film ^^ Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été attiré par ce perso totalement anti-héros xD D'ailleurs, Iron Man était de loin le seul film Marvel qu'ils n'avaient pas intérêt à rater sinon, j'allais personnellement incendier les studio xD

Enfin, on a déjà évité Tom dans le rôle principal xD

Tony avait aussi des problèmes avec l'alcool avant le film ^^

Mais bon, moi je lui ai rajouté un vice en plus, on le voit sur mon kit, il fume aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:17

Tu vas être un très bon exemple pour tes enfants avec tout ses vices. Laughing

Bon ok je me la ferme XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:22

Tony Stark a écrit:
Enfin, on a déjà évité Tom dans le rôle principal xD

Tom? Tom Cruise?

Oui heureusement qu'ils n'ont pas prit lui ou une autre star, ça n'aurait été qu'un rôle de plus sur un tableaux de chasse.

Robert était connus des cinéphiles mais inconnu du grand public et c'est justement parce qu'ils ont prit un type qui n'a jamais joué les héros dans ses autres films et qui était peu connus que les gens ont vraiment vu Iron Man en lui. Surtout qu'il ne s'est absolument pas prit au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:30

Oui ce Tom là xD

Le fait que ce soit une "star" ne me dérange pas de trop pour ma part ^^

Ioan Gruffud (bon ok, pas super connu non plus xD) Nicolas Cage et Edward Norton... je les ai trouvé excellent dans le rôle, et j'ai même pas penser tient, c'est Edward, le mec qui m'a trouer le c** dans peur primale xD Je me fout qu'ils prennent une célébrité connue ou pas, l'important, c'est qu'il ressemble plus ou moins à la personne et qu'il joue bien ^^ (suffit de voir dans un autre registre De Vito en pingouin et Nicholson en Joker xD)

ah tient Nini, tu voulais moi dans un vrai méchant, et tu n'as même pas pensé à Primal xD Si tu me trouve un perso plus salaud que ça, tu m'appelle xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:33

Il ressemblait à qui lui déjà?

C'est quoi déjà ton numéro de téléphone, j,ai perdu mon carnet XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:44

Le tuteur de Sofia, le méchant qui a travaillé avec le docteur fou qui a fait ses expériences sur Soso, ça y est, tu le remet ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:44

Oui j,m,en souviens Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 505914 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:54

Moi, je file

Salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:55

À bientôt Transistor Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 691444 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

Tony Stark a écrit:
Ben c'était le mutant malade mental dont le pouvoir avait de lui un vrai toon, le genre de mec incontrôlable xD

Et puis bon, Woody était pas vraiment un tendre non plus Rolling Eyes
WOODYYYYYYY.
Tu veux que j'te fasse un dessin de mes anciens persos aussi ? Suspect tous des tarés j'te dis. Surtout un qui fallait interner Laughing Non c'est pas Yaya…enfin c'est sûr qu'à l'époque il était pas net déjà lui…je parle bien évidemment de…*roulements de tambours* Baaloo Razz

Mais ici c'est sympa, y a quand même des méchants. Et pas des petites merdes. *-*
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:15

Baaloo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

Oui, Baâl. Tu t'en souviens pas ? c'était un cas social pourtant…tu sais, l'Exilé…xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:50

Je crois que j'm'en souviens là.

Il avait quelle tête, question quej'me gourre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00

Bon très tôt matin à tous, j'aurais une question, je sais que Tony est déborder et je chercherait un membre du gouvernement qu'il aurait pu envoyer à son premier concert à New York en s'inquiétant de voir Xiu (dont sa nature est relativement connu ou soupçonner des héros et dont le gouvernement à des infos) rappliquer.

Comme vous n'êtes pas beaucoup au gouvernement, je demande ici, parce que j'aimrais quand même quelqu'un avec qui elle puisse avoir une vrai discution sur la loi.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:31

J'aimerais bien, mais mon second perso n'est pas prêt de sortir tant que je n'arrive même pas à terminer la fiche pour mon premier xD. *se sent nul* T_T.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-