AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:24

C'est ce que je vais faire en fin de semaine, lorsque je vais être chez mes parents. Au moins si je pourrais l'avoir ça me ferais un jeu plus récent sur l'ordi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:19

jespere pour toi que tu pourras le faire jouer^^


bon je te laisse, je reviendrais dans quelque heure...ou pas, donc a demain si je reviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:43

Nanda a écrit:
et il y a d'autre bestioles..comme..mon pire cauchemar...des araignées géantes...dans n'importe quel jeux video d'action aventure fantasy..ya toujours c'est fichu bestiole !! ce que je trouve étrange..c'est que..il n'y a jamais de scorpion géant...de fourmi ou d'abeilles géantes !..pourtant elles sont toutes dégueulasse et mortel pour l'homme et ce même si tes pas allergique aux abeilles..sa prend juste plus de temps pour en mourir..disons..toute la ruche..ou la moitié Razz
Pour le coup, je me rappelle de scorpions et d'abeilles/guêpes assez imposants dans Divine Divinity... y'avait même une quête assez frappa-dingue où il fallait arbitrer une guerre entre guêpes et abeilles pour accéder à la cache du représentant des lutins (ouais, c'est tout eux de se planquer dans des univers magiques avec des insectes qui parlent Rolling Eyes)

Sinon pour le bestiaire géant et bien chiant, la référence reste Fallout : c'est là qu'on se rend compte qu'une taupe, ça peut faire très très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:43

Sinon, Nigel, si tu trouvait intéressant le concept de the Elder Scroll : Skyrim mais que ton PC ne te permets pas d'y jouer, tu pourrais t'orienter vers l'un des précédents opus (the Elder Scroll III : Morrowind), qui date un peu...
Le truc bien, c'est qu'une extension du jeu (Blood Moon, titre ô combien révélateur) permet de subir les affres de la lycanthropie, et qu'une autre extension (Tribunal) donne l'occasion de se faire changer en vampire.

Deux hics : les graphismes (qui accusent le coup), et le fait qu'on ne puisse pas combiner les deux add-on durant une partie (pas de cassage de loup-garou en étant vampire, ou inversement). En revanche, le jeu est facilement trouvable (c'est une référence, dans le genre) avec les deux extensions, et le tout pour pas cher (il doit même être téléchargeable, je pense).

Dans les bestiaires vidéoludiques, les araignées géantes sont tout bonnement incontournables. C'est la minorité arthropode des RPGs, que l'on rencontre souvent en début de jeu, voire plus rarement dans le 2ème quart de l'Histoire.
Les araignées font peur ; les araignées vivent en colonie (donc pas besoin de se casser la tête pour justifier dans le BG que tu puisses en pourfendre des milliers sans menacer l'écosystème) ; les araignées souples et collent à toutes les surfaces, elles peuvent donc sortir de n'importe où (plafond, trou, toile, commode, évier, ...) sans que ça semble illogique.
Bref, c'est du pain béni pour les développeurs (qui, rappelons-le, se cassent toujours la tête pour trouver quels monstres permettront aux héros d'acquérir suffisamment d'expérience pour aller se coltiner le vrai méchant).
Revenir en haut Aller en bas

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:46

j'ai jamais jouer a Fallout^^

mais je me rappel que dans un jeux vidéo rpg, il y avait des araignées, des scorpion et même des fourmis géantes...a croire que les développeur n'aiment pas ces bestioles ..et pour les araignées et les fourmi on affrontait leur maman ..ou reine..XD

le jeu c'était Champion of Norrath ou tu pouvais jouer différent personnage avec des classe déja pré établit. Comme..l'humain barbare...elfe noir chevalier, humain mage,haut elfe prêtre, elfe des bois rôdeur. et c'est tout..oh et tu avais choix entre un homme et une femme....chose étrange...tout les personnages féminin était sur-boosté au niveau mammaire !..c'était put des seins, mais des armes de destruction massive !!...un piège a b*te !!...XDbref..il y a eut une suite..avec l’ajout d'une nouvelle classe..un homme-félin berserker..

c'était bien comme jeux..seul défaut c'était un jeux a la diablo 2..une vue du dessus du perso..sans possibilité de voir les ennemi en face XD...et pour tirer a l'arc c'était vraiment a coup chance..t'avait pas curseur, pas de ligne qui t'indique la direction que prendra la flèche..donc tu visais au hasard et si tu atteint la cible..ba tu continue a tirer dans le même angle si la dite cible était pas morte^^

Mais chose vraiment bien..les flèches restaient fiché sur la cible...ce qui était assez drôle sur les boss parce que a la fin..ils ressemblaient a des porc-épic XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:26

J'ai envie de dire : un bon jeu est impérissable Wink les meilleurs RPG auxquels j'ai jamais joué datent de la fin des années '90 et du début des années 2000, ils se téléchargent légalement pour 3 à 6 dollars américains et ils ont tous leur qualité esthétique sans avoir besoin de surchauffer le PC pour les faire tourner. En plus les scénarios sont souvent moins "lisses" que dans les jeux plus récents -même s'il y a des exceptions-.

Alors bon, moi je vais pas bouder mon plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:27

Hola chicos vous allez bien?

Je vais vite prendre en note ses jolies jeux vidéos^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:34

On va comme on peut ^^ et toi, Dhampiresa ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:39

Ça va, faut juste que je me donne un bon coup de pied dans le cul pour me décider à faire mes projets de gravures et de sérigraphie,... je regrette qu'à mon école ils soient pourrit niveau technologie, comme ça la sérigraphie serait plus simple à faire.

"J'i" veux des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:30

et moi je vais bien et je veux Skyrim..oh mais sa sera demain !! Very Happy hehehe..bon ok il est dispo le 11.mais chez microplay, il le mette en vente le 10 a minuit..donc ..ba voila je laurais le 11 nov..a quelque minutes près Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:54

Je viens d'inventer un nouveau jeu (je suis comme ça, moi Cool).

Il s'agit de deviner, rien qu'en lisant son nom, le camp dans lequel postulera un nouveau membre (je vous l'accorde, on ne peut pas y jouer tout le temps ; du coup, ça passe plus pour du flood brut).

Et ça commence dès maintenant. Notre première candidate s'intitule Annaëlle Lunacy. La règle est simple : chacun a le droit de se prononcer pour un camp (et un seul, aucun intérêt sinon). La/le/les gagnant(e)(s)(es) remportent rien du tout ! cheers (j'me suis dis que ça passerait mieux avec ce smiley).

Comme je ne suis pas un petit joueur, je ne vais pas miser sur les neutres (trop facile). Personnellement, je verrais assez bien Annaëlle en membre du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:01

Moi je vote pour la Résistance, parce que leur logo c'est une étoile et que son nom me paraît fort nocturne !

(Eh ouais, je me paie même le luxe d'une justification bidon Razz )
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:39

Moi pour faire différent de vous, je dis l'Alliance Laughing .

Sinon salut^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:47

Salut salut Very Happy reste à savoir : qui va voter neutre pour faire en sorte qu'il y ait au moins un gagnant ?

(sauf bien sûr si notre miss lunaire ne s'inscrit finalement pas, mais alors le concours tombe à l'eau ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

Je croise les doigts pour qu'elle s'inscrive et qu'elle n'ait pas peur de notre folie.... surtout la mienne XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:51

Si le joueur/joueuse d'Emil Blonsky pouvait se connecter sous ce compte, je lui garanti qu'il trouvera une surprise Laughing (méthode peu orthodoxe pour encourager un DC à se connecter, mais qui reste très préférable à d'autres moyens U_U).
Revenir en haut Aller en bas

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:14

salut a tous..pour info Skyrim est génial !! Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:13

Tu m'étonnes ! Vu les gaming live de JV.com et le test, c'est tout simplement à en baver ! Pourquoi ai-je un PC aussi vieux Sad ?

Voir les vidéos d'exploration, où un joueur arpente Skyrim, une terre si accidentée, bourrée de reliefs, avec ces effets météorologiques trop immersifs... Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395 Ça donne envie de s'y balader sans fin, juste pour le plaisir de s'imaginer voyageur à une époque où les dragons et la magie étaient un quotidien Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 514954
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:56

Ils ont été un quotidien ? C'est quelle époque ça ? Si t'as une idée de site archéologique à fouiller, je suis intéressée Cool
Revenir en haut Aller en bas

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:29

un moment qui ma marquer et surpris durant une de mes parties, j,ai du affronter 2 dragons en même temps. les 2 crachaient du feu,


a noter que les dragons dans Skyrim crachent soit un cone de feu, soit un cone de glace.

c'était vraiment la galère, l'un se posait sur une maison, crachait son feu tandis que l,autre fesait une attaque en piquer en crachant aussi son feu.

mais après 10 minutes d'archarnement, ils se sont posé les deux, j'ai tuer le premier d'un coup d'épée(parce qu'il lui restait a pein 10 point de vie) et j' ai finit l'autre comme sur la video que j'ai mit dans la page précédente.

Le cri déferlement pour l'assomer..et un finish move sur sa gueule..paf, 2 ame de dragon d'un coup !..


ce jeu est vraiment génial, je l'adore et il est très immersif, les tempête de neige sont vraiment bien fait on voit a peine ou on va, tu peux faire attaquer n'importe quand et part n'importe quoi. Et tu stress un peu quand un dragon arrive !.Very Happy

les armures et les armes sont vraiment belle et vue je suis un peu bourrin dans ce jeux, je massacre tout a coup d'épée a deux mains ! Very Happy.

ce qui ma le plus frapper, c'est que dans la confection de potion, tu as pas de recette déja tout prête, non, tu récupère des ingrédients, tu les mélange ensemble et tu vois ce que sa donne, sa donne soit quelque chose, soit rien. après tu as une recette que tu peux refaire avec les ingrédients. !

Et les combats peuvent vite viré a l'épique rien qu,avec un cri que lache le perso. je l'ai pas encore, mais il y a un crie, une fois qu'on a les 3 mots de puissance du cri, qui déclenche une tempête avec pluie qui tombe et les éclairs qui frappe le dragon !. je vous laisse imaginer comment sa peut être génial ce genre de combat Very Happy

bref, ce jeu est génial ! Very Happy et on s'en lasse pas une miette. avec 20 h de jeu rien sur la trame principal, plus les quêtes annexe qui se compte part centaines et qui peuvent te faire aller a différent endroit.

et ce qui est bien c'est que t'es pas obligé de suivre tout temps la même quête et la conclure, tu peux aller en comencer, continuer ou en terminer une autre sans que sa gène la précédente Very Happy. !
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:00

Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 93990 Faut trop que j'ai ce jeu! Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395 Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395 Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395 Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395 Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 213395

Kelly A. Rotten a écrit:
Ils ont été un quotidien ? C'est quelle époque ça ? Si t'as une idée de site archéologique à fouiller, je suis intéressée Cool

Moi aussi ça m'intéresse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:11

tout monde soyont heureux et dansont un brin de gigle irlandaise Razz !!^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:32

Je danserais bien avec toi, mais je ne sais pas danser XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nanda ð
PERFECT MEMBER

Nanda


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Points RP : 26


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:52

tes sur un forum rpg..ton perso peut tout faire:P


en gros tu peux danser debout sur un deltaplane dans les airs tout en tirant des flèches sur des mouettes bionique anorexique qui tienne des mini hippopotame narcoleptique ballerine dans leurs bec. !
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:24

En réalité c'est que j'aime moins danser, j'préfère user de mes jeux de jambes pour mon passe-temps favoris XD.

Bizarrement je suis déçu de ta réponse, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à avoir une réponse à la Ardillon de Les Décalés Du Cosmos :"Danser c'est comme baiser, mais en gardant tout ses vêtements.".... Je le sais je suis irrécupérable XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-