AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:34

salut double compte de l'amour de mon double compte xD (celui qui comprend cette phrase aura un chocapick u.u)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:46


    J'ai compris. Je veux un chocapick !! Pis même deux d'ailleurs, rien que par-ce-que je suis le double-compte de l'amour de ton double-compte. Parce que le flood est notre grand ami 419509 Parce que le flood est notre grand ami 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:10

D'accord tu y a droit

Spoiler:

Toujours pas de coupure de courant, ça va ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:13


    Haaaan *-* CHOCAPICK ! Parce que le flood est notre grand ami 818968
    Non, toujours pas de coupure et mon histoire avance plutôt bien, d'ailleurs peut-être même mieux que les autres, curieux .. Enfin, je préférais de loin la première *verse une larme et fait une prière pour son RP perdu dans les méandres de l'internet * mais bon, tant pis. Parce que le flood est notre grand ami 419509
    Au faite, tu ne m'as toujours pas répondu ^^' Tu vas bien ? Parce que le flood est notre grand ami 366314
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:19

Heu... en effet, je n'ai pas répondu, ceci était une technique secrète de mamie Jane pour voir si tu étais attentive au fait que je ne réponde pas à ta question Parce que le flood est notre grand ami 391707 (sérieux vous y avez cru à ma désespérante tentative d'expliquer mon oubli ? xD)

Ca va bien sinon x) je te retourne pas la question, non pas par manque de politesse, mais tu y a répondu tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:26


    C'est gentil de ne pas me faire répéter. Parce que le flood est notre grand ami 419509
    Et cette journée alors ? Bien déroulée ? (sans vouloir m'initier dans ta vie privé, bien évidement) Mais bon, après tout, c'est ton anniversaire. Parce que le flood est notre grand ami 973507
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:32

Ben écoute étant donner que je n'ai rien fait de spécial, si ce n'est manger plus que de raison, ça c'est bien dérouler xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:35


    Normal quoi. Parce que le flood est notre grand ami 419509
    J'aime pas les anniversaires, enfin les miens du moins du coup, je profite de ceux des autres pour m'amuser. Parce que le flood est notre grand ami 366314

    Je te le resouhaite, puisque minuit n'est pas encore passé et qu'il est encore temps (même si je te l'ai déjà souhaité deux fois, lol) Mais bon, il parait que .. JAMAIS DEUX SANS TROIS !! >< "
    Parce que le flood est notre grand ami 6
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:38

Avoue, tu veux juste me le souhaiter parce que tu as trouver ce smiley ? xD
Merci

Je n'aime pas trop les fêtes en général, que ce soit pour moi ou pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:43


    HAAN *-* WTF ! Comment t'as deviné ??! affraid Trop balaise. Cool

    En ce qui me concerne la seule et unique fête que je ne peux pas supporter c'est Noël. Parce que le flood est notre grand ami 419509 Beurk, enfin après, ça ne regarde que moi, mais je n'ai jamais appréciée, même étant petite à ce que me dit ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:47

Ca te fout les boules de te faire enguirlander quoi xD (tention bruit de cymbale XD)

Je suis pas un fada de Noël, c'est bien simple, je le passe assez souvent avec mon père et mes grands-parents et on ne fait même pas de sapin, c'est un jour comme un autre, sauf qu'on mange plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:50

Amis du soir, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:51


    Tout juste. Jolie phrase. Parce que le flood est notre grand ami 419509
    Jamais connue le sapin non plus, après je sais que ma mère n'est pas une grande fanatique non plus, donc peut-être que ça vient de là aussi, mais bon, elle fessait toujours des efforts quand j'étais petite. Parce que le flood est notre grand ami 366314
    Pis c'est vrai que j'ai pas énormément de famille, donc fêter Noël à trois maximum c'est pas terrible, donc le plus souvent je m'éclipse chez des amis et je laisse ma mère avec les siens. Tout le monde est content c'est parfait. What a Face

    Caden - Hello, tu vas bien ? Parce que le flood est notre grand ami 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:54

JE le fait en famille et parfois avec des amis mais en différé, mais je préfère de loin avoir une soirée au beau milieu de l'année pour les voir Razz

Salut Caden
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:01

Jane Coleman a écrit:
Ben écoute étant donner que je n'ai rien fait de spécial, si ce n'est manger plus que de raison, ça c'est bien dérouler xD
Je crois que tu as oublié un LÉGER détail !

Æon a écrit:

    Tout juste. Jolie phrase. Parce que le flood est notre grand ami 419509
    Jamais connue le sapin non plus, après je sais que ma mère n'est pas une grande fanatique non plus, donc peut-être que ça vient de là aussi, mais bon, elle fessait toujours des efforts quand j'étais petite. Parce que le flood est notre grand ami 366314
    Pis c'est vrai que j'ai pas énormément de famille, donc fêter Noël à trois maximum c'est pas terrible, donc le plus souvent je m'éclipse chez des amis et je laisse ma mère avec les siens. Tout le monde est content c'est parfait. What a Face

    Caden - Hello, tu vas bien ? Parce que le flood est notre grand ami 419509
Bien et toi jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:04

J'ai passé une agréable journée en agréable compagnie, mais ça, je le peux plusieurs fois par an ^^

Bon, pour un qui arrive, il y en a une qui part, autant j'ai passé une journée à rien faire, autant elle m'a crevé xD Je vous souhaite donc une bonne nuit et... a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:08


    Jane - Gros bisous, bonne nuit alors et repose toi bien. Bisous à Tony de la part de sa jolie Pepper. What a Face
    Caden - Je vais bien aussi, merci. Parce que le flood est notre grand ami 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:09

C'est mieux!

Bonne nuit dame chouette.

Tu as l'air fort souriante Æon, je suis pas habitué, ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:15


Sachez cher Monsieur que je suis toujours souriante. Enfin, j'avoue que toute à l'heure je ne l'étais pas beaucoup à cause du soucis technique j'ai eu avec mon RP. Mad
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:19

Et le problème s'est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:21


    Disons que j'ai du le régler en créant de nouveau (pour la troisième fois consécutive) le même RP. Mais bon, à force .. on s'y fait. --'
    Tu est un double compte ? J'ai lu t'as présentation, mais je ne fais pas vraiment attention aux deux trois écrits du bas. Parce que le flood est notre grand ami 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:36

Je suis moi-même : mi ange, mi démon, ça suffit amplement

Tu as lu ma présentation ? l'histoire entière ? sans t'être lassée ? toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:42


Rolling Eyes
Oui. Lorsque c'est bien écrit, je ne me lasse pas.
Parce que le flood est notre grand ami 468427 WOUPYY !! J'ai enfin terminée ce RP à la c*n !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:48

Je prend ça pour un compliment.

J'ai lu ton ouverture de sujet, il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:54


    Le premier était le mieux, mais bon, tant pis.
    Merci aussi du compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-