AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle star ressemblez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:36

Hello tout le monde !

Alors voilà, je vous propose un jeu tout con, bête et stupide pour vous faire perdre votre temps. Vous êtes preneurs ?... Comment ça non ?

Bon attendez, je reformule...

Voici un petit logiciel qui permet de reconnaître les caractéristiques de votre visage (tel la forme du nez, la forme des yeux etc..) et de faire une comparaison avec énormément de personnalités du shoowbizeuh.

Je vous laisse tester ici perso ça donne :

David Boreanaz 75 % (o_____O cool... dommage que le test soit approximatif hein XD Razz)

Natalia Vodianova 71%

Gia Garangi 70%

Jessica Stam 70%

Lauri Ylonen 68%

Jude Law 66%

Ashley Tisdale 63 %

Mylene Farmer 63 % (ce test vient de me tuer)

Stephanie Powers 61%

Monica Bellucci 61 %

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:19

J'ai fait le test avec une photo de vacances, mais il a pas trouvé autant de similitudes que toi Wink faut croire que j'ai un visage moins "célèbre".

64% Bam Margera (un skateboarder O__o)
58% Katherine Hepburn
58% Tony Leung Chiu (acteur hong kongais)
57% Jericho Rosales (acteur/chanteur philippin)
56% Fann Wong (actrice/chanteuse/mannequin singapourienne)
53% Timothy Dalton (acteur gallois)
50% Halle Berry (actrice/mannequin américaine)
49% Tom Fletcher (musicien anglais)
49% Penelope Cruz
49% Dakota Fanning (très jeune actrice américaine)

Eh ben à part Penelope Cruz et Katherine Hepburn, j'en connaissais quasiment aucun ^^ mais je suis pas très people non plus.

EDIT : J'ai essayé avec une autre photo, les scores sont plus élevés mais j'en connais carrément plus aucun Razz d'ailleurs, y'a aucune personnalité en commun d'un tirage à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

XD pas mal les résultats, t'as de quoi être fière !

Pour les scores, c'est normal, j'ai aussi essayé avec d'autres photos, où j'obtenais Chad Michael Murray à 75 % et Bill Gates à 74 % ( Laughing ) donc le test est pas très fiable, vraiment approximatif. Surtout si tu penches la tête vers le côté etc... car il est pas "intelligent" le logiciel, il prend pas en compte que tu soies pas de face et t'identifies comme étant de face (calculant la distance des deux yeux selon la photo, la grosseur des joues blablabla) en comparaison avec des photos de célébrités qui sont pas tout le temps bien de face (et dont les proportions sont pas correspondantes... enfin c'est pas très clair ce que je dis --')

Donc oui...
faut tenter de retrouver son résultat récurrent

(bon... quoique, avec le bon mélange de récurrents que j'ai je doute que ça soit vraiment fiable car ça :

A quelle star ressemblez-vous 21 + A quelle star ressemblez-vous Images?q=tbn:ANd9GcRrbEB98U2iCL6EOS31Nu7-DLnRr7HX928TJPlPGEXa9bz7kwda ça donne pas moi ^^'''

Enfin c'est juste car c'est fun de savoir à quoi on ressemble plus ou moins ( voire beaucoup plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

Je sais, c'est plus pour le fun qu'autre chose Wink je sais pas si on peut parler de "récurrents", mais deux visages sont tombés deux fois en multipliant les essais :

A quelle star ressemblez-vous Tn_Tom_Fletcher_Picture & A quelle star ressemblez-vous Kat236dddsa2
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

Bon, j'ai essayé y a quelques années de ça, et je retrouve Chester dans le top…visiblement, c'est limite un sosie ? Par contre, j'ai essayé le 3/4 des photos que j'ai de moi, et seulement quatre ont fonctionné. Elles datent de deux ans au moins…enfin soit, à vous les studios.

Première prise :

Spoiler:

Seconde :

Spoiler:

Troisième :

Spoiler:

Quatrième :

Spoiler:

Bref, pour moi, ce serait surtout Chester Bennington et Bryce Howard. J'ai de multiples facettes, vous ne trouvez pas ? Laughing

A quelle star ressemblez-vous Chester & A quelle star ressemblez-vous Bryce_dallas_howard
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






A quelle star ressemblez-vous Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez-vous   A quelle star ressemblez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle star ressemblez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un p'tit kit s'il vous plait
» Je suis faible, que voulez-vous ?
» Rendez-vous matinal |-Logan
» Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?
» L'homme araigner peu etre parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-