AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'homme araigner peu etre parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Spiderman ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



L'homme araigner peu etre parmis vous Empty
MessageSujet: L'homme araigner peu etre parmis vous   L'homme araigner peu etre parmis vous Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:35

Bonjours ou Bonsoirs a vous tous ( tout dépens quand vous lirez mon message )




Je fouiner dans google et je suis tomber sur votre forum magnifique énorme que dire a part qu'il donne beaucoup envie de s'inscrire mais petit bémol enfin plutôt des interrogations pour ma part sont arrivé et j'aimerais avoir des réponses enfin sans vous déranger bien évidemment .




- Spiderman enfin plutôt Peter Parker et t'il libre et surtout vous préférer Andrew ou Tom pour l'acteur .. ??




- Avec les nombreux membres qu'il y a est pas trop dure de se faire accepter et d'arriver a intégrer votre IMMENSE famille ??




- Combien de jours il faut etre connecter par semaine parce que c'est bon a savoir disons avant Smile




Dernier petit truc si plusieurs choses sont écrite quelque part je m'en excuse d'avance disons que je suis avec mon téléphone portable et je m'amuse a vous écrire un assez long message et je n'ai pas peu regarder partout encore .. :S




Voila je pense que j'ai fait le tour de la question




Amicalement et peu être a bientôt

Bis bis .

P.
Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


L'homme araigner peu etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: L'homme araigner peu etre parmis vous   L'homme araigner peu etre parmis vous Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:56

TOIIIII !!!! Nous t'attendions pour te faire payer tout ce que tu Nous as fait subir !! Tu vas Morfler l'araignée !!!

N'étant pas modo ni admin la seule chose que je puisse affirmer c'est que le tisseur est disponible ... et je suis bien content que tu t'y intéresses. What a Face 

Pour le reste je laisse les pros s'en charger  cyclops 


Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


L'homme araigner peu etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: L'homme araigner peu etre parmis vous   L'homme araigner peu etre parmis vous Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:01

Bonjour !

Je viens répondre à tes interrogations en bonne et due forme, puisque je suis là pour ça ! Tout d'abord, oui, nous préférons garder Tobey pour le rôle. Et il est disponible - voire très attendu comme tu as pu le remarquer avec la présence de Venom xD

Ensuite pour ce qui est de l'intégration, je te rassure, cette famille-là est toujours heureuse d'accueillir une nouvelle âme en son sein ! Si tu passes beaucoup de temps dans la partie flood, ou même sur la CB, tu te rendras vite compte qu'ils te mettront à l'aise, moi la première !

Ce n'est pas tellement la fréquence de connexion qui compte mais la fréquence à laquelle tu postes tes RPs. Disons qu'un post par mois c'est le minimum, nous savons que parfois c'est difficile de se jeter à l'eau donc on comprend que les jeunes membres aient du mal à jouer "tout de suite" Smile

Concernant Spiderman, comme tous les personnages Marvel, par contre, nous demandons un bon niveau de RP, sans être dans l'excellence bien évidemment. Nous souhaitons juste qu'il y ait un minimum de syntaxe et de bonne orthographe. Dans le cas contraire, nous serions obligé de te rediriger vers un personnage inventé. Mais rien n'est perdu pour toi pour le moment : j'ai cru lire que tu avais écris sur un téléphone portable, peut-être était-ce ça ? Nous te laissons donc faire ta fiche à ton rythme, en attendant de voir ce que tu nous réserves.

Merci d'avoir porté tant d'attention à notre forum et à bientôt parmi nous !


Laura et le staff de MCW.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






L'homme araigner peu etre parmis vous Empty
MessageSujet: Re: L'homme araigner peu etre parmis vous   L'homme araigner peu etre parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme araigner peu etre parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut être relaxe (PV Aaron)
» Aimerais être recruté par la résistance ou l'alliance
» un p'tit kit s'il vous plait
» Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?
» A quelle star ressemblez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: A votre écoute-