AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous matinal |-Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:34


petite sortie
WITH Logan


7h05, le soleil n'est pas encore décider à montré le bout de son nez a se début d'hiver. Les journée sont plus froides et plus courte. Le ciel est gris  agrémenté de nuage léger et de brume, une journée où le soleil va devoir encore jouer à cache cache avec les nuages. Une journée où le temps sera frais et où il faut se couvrir, encore trois mois avant la fin de l'hiver. Au milieu du Qeens dans une zone pavillonnaire, une insomniaque chronique sort de son lit.

Je soupire, encore une nuit avec 3 heures de sommeil, c'était pas sérieux. Pas sérieux de jouer avec mon endurance quand j'ai un boulot qui demande je suis en pleine forme et alerte. Encore une période à avoir un sommeil détraquer et à manger n'importe comment. Heureusement que j'avais un bon métabolisme sans ni grossir ni maigrir. Je finis par ouvrir les rideau de ma chambre, laissant entré la faible lumière grise du matin sans soleil, lui est pas encore lever contrairement à moi. J’enfile mes pantoufle, un gilet et sort dehors. Je voie mon souffle quand je respire, on est pas loin des gelées. Une polonaise comme moi était loin d'être frileuse. Je prend mon journal sur la pelouse et rentre aussi vite. Je pose le gilet sur mon canapé, habillé comme à mon habitude pour dormir qu'un long pull peu épais, légèrement décoloré qui m'arrive presque au genoux. J'étais dans une de ses période où je me sentais pas bien, j'avais horreur de ça aussi bien de se sentiment qui me rongeais que de l'effet que cela avait sur ma vie. De la déprime chronique, moins pire que la déprime quotidienne mais tout aussi chiant. Les personnes qui me connaissais bien pouvais reconnaître le phase où j'étais bien ou non. Car dans ses moments je colorais toujours mes cheveux en blond. Derrière la couleur associé à l'or et la pureté j’essayais de cacher ce qu'il n'allait pas. Après avoir faire chauffer du thé je m'assois sur mon canapé, tasse dans une main et journal dans l'autre. Encore un week-end à fonctionner au ralenti, au moins au boulot je pensais a autre chose, j'étais occuper, et pas toute seule. Je n'allais pas y être longtemps puisqu'a ma porte on sonna, je pose ce que j'ai dans les mains pour aller ouvrir.

-Logan ?? Qu'est ce que tu fait là si tôt ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:11
















Jeudi 12 décembre 2014 - 7h15 a.m - Boulangerie Swanson - N.Y.C.
#Dling#
Logan pousse la porte d'entrée de la boulangerie de quartier encore éclairée à cette heure matinale. Son visage fermé regarde l'étalage de pâtisseries et de viennoiseries sagement présentées sous leur protection de verre.
«Bonjour Monsieur! que puis je vous servir?»
Tordant avec perplexité la moue de ses lèvres fines, Logan examine le choix qui se présente à lui. Là se pose à lui un cas de conscience qui le fait hésiter un instant
«Bon, Logan va falloir que tu fasses un choix ... Putain! Qu'est ce que je vais lui prendre?!»
D'ordinaire Logan n'est pas du genre à s'acheter des petits gâteaux ou n'importe quelle sucrerie le matin. Quand il mange a ce moment de la journée, ce qui est bien rare, il se contente d'un grand bol de café bien fort et d'un cigare. Non, en vérité s'il a mit les pieds dans cette échoppe, ce n'est pas pour lui. C'est alors d'autant plus difficile de choisir pour quelqu'un d'autre. surtout quand on ne connait pas les goût de la personne en terme de breakfast ...
Haussant les épaules et les sourcils, le mutant bourru finit par dépit par porter son choix sur ce qui lui semblai le moins louche ... ou du moins le plus simple:
« Heu ... mettez moi ça et puis ça »
La vendeuse tente d'identifier le choix de son client en regardant dans la direction indiquée.
* y peut pas les nommer plus simplement celui-là ... rhooo j'te jure ... y'a de ces clients le matin des fois *
« une petite brioche et un croissant? »
demande-t-elle en pointant elle aussi les viennoiseries supposées.
.« Ouais ... ces trucs là »
Soupirant avec discrétion la boulangère les attrape avec une pince et les fourre dans un sachet en papier
« Ca sera tout? »
Logan hoche la tête silencieusement et lui tend un billet de 5$. Une fois servit il met le paquet dans la poche intérieur de sa veste en cuir et lâche un « merci au revoir » discret à la vendeuse avant de quitter le magasin et d'enfourcher sa moto pour filer sur l'asphalte des rues déjà fort encombrées de la grosse pomme.
La Triumph rocket III du Wolverine dévore les quelques kilomètres qui le sépare de sa destination. Quand il arrive à hauteur du pavillon, il stoppe le moteur et reste une poignée de secondes à observer les vitres chichement illuminées du salon qui se trouve au rez-de-chaussée. Logan est rassuré, il semble qu'elle soit  bien chez elle. Il est vrai que c'est une tentative approximative que de venir rendre une visite de courtoisie à une amie sans prendre la précaution de la prévenir au préalable. Juste histoire de s'assurer qu'elle est bien là et qu'il ne va pas se cogner le nez à la porte. Mais Logan n'est pas du genre à vivre avec un cellulaire dans la poche. *trop d'emmerde ces engins là .. c'est fragile, ça coûte un bras, et en plus c'es comme se balader avec une balise dans la poche ... très peu pour moi* Logan est un gars qui fonctionne à l'ancienne. Il passe, si vous êtes là tant mieux ... si vous ne l'êtes pas, c'est pas bien grave...Il descend de sa bécane et parcoure les petites dalles de pierre qui mènent jusqu'à la porte d'entrée. Avant de sonner il jette prudemment un regard a gauche et a droite pour s'assurer qu'aucune présence louche ne soit dans les parage. *on est jamais trop prudent, surtout par les temps qui courent *
Personne. C’est donc soulagé qui presse le petit bouton de la sonnette. Le carillon électronique entonne ses quelques notes aigrelettes et Logan prend d'un seul coup conscience qu'il n'a pas vérifié qu'il est présentable. Le temps que la porte s'ouvre il sort le pochon de viennoiserie de sa veste et la réajuste avant de replacer au hasard ses cheveux. de toute manière, cette sacrée tignace n'en fait qu'à sa tête, c'est le cas de le dire. Mais dans l'ensemble, sa coiffure naturelle ne bouge pas trop.
La porte s'ouvre et il découvre Lorna encore en ce qu'il prend pour un pyjama qui aurait put appartenir à Hulk lui-même tant il est gigantesque. Bon pour la couleur c'est pas exactement ça ... mais c'est tout comme. Au moins là-dedans se dit il, elle doit pas avoir froid. l'expression surprise du visage de la mutante décroche un sourire un peu gêné sur celui de Logan.
« -Logan ?? Qu'est ce que tu fait là si tôt ?»
Il lève la main tenant le sachet de viennoiseries et le secoue une ou deux fois avant de répondre:
"Je passais dans le coin alors je me suis dis qu'un p'tit dèj' gourmand t'aurait fait plaisir"


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 15 Déc - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:39


petite sortie
WITH Logan


J'étais assez surprise de voir Logan ici, à cette heure. C'était vraiment très tôt, ce n'était pas dans ses habitudes d'être si matinal. Si moi j'aime flemmarder dans mon lit, lui il aime être tranquille le matin. Il y avait quelque d'urgent ? D'important ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans la résistance, réunion urgente ou un truc dans ce genre. En plus d'être des amis proches on était tous les deux résistant, enfin lui plus que moi. Cette guerre me dépassait totalement, j'aspirais à avoir une vie normal et ni l'Alliance ni le Gouvernent pouvaient me l'apporter. Donc certes ne je n'étais pas pour vivre dans leur monde hypocrite, mais je n'étais ni une guerrière ou une résistante terroriste, jamais, je dis bien jamais je me rabaisserais à être comme Magneto. On ne pouvait pas dire que j'étais dans la meilleure des tenues pour recevoir un invitée. Mais Logan était un ami, on se connaissais depuis maintenant 12 ans, et ce n'était pas un pyjama qui allait nous empêcher de se taper la discute. J'avais beau être complexée, c'était le genre de situation où cela me faisait ni chaud ni froid. Je vois alors le sac en papier distinctif des boulangeries. Dites donc j'avais la chance d'avoir un wolverine attentionné aujourd'hui, qu'est-ce-que j'avais fait pour mériter ça ?? En tout cas j'étais touché par son intention, la pâtisserie française était sûrement ma préférée, c'était une véritable merveille pour une gourmande comme moi. Je prends alors le sachet qu'il tend et lui fait signe d'entrer.

-Entre, mets toi à l'aise. Café sans sucre comme d'hab ??

Une fois rentré je referme la porte, prend le brioche dans le sac et en mort un morceau. Puis je pose le tout sur ma table base, bois une gorgée de thé et va dans ma cuisine ouverte pour lui préparer un café. N'en buvant pas beaucoup et n'étant pas très doué pour le faire j'ai une machine à café à dosette. Tout en lui préparant une grande tasse je lui demande :

-Alors qu'est ce qui t’amène si tôt ?? Il y a un soucis dans la résistance ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:27
















Le sourire qu'affiche Lorna quand Logan lui montre le paquet de viennoiseries le rassure un peu. Ce genre de petit en-cas matinal se mange tout seul en principe. Enfin c'est ce que suppose le mutant quand il voit l'intérêt que porte la jeune femme à son présent. Le wolverine n'est pas du genre à faire des cadeaux à-tire-larigot et à n'importe qui. Primo parce qu'il ne gagne pas des milles et des cents et deuzio parce qu'il ne sait jamais si ce qu'il aura choisit conviendra à la personne à qui il est destiné. Mais là au moins pas de doute c'est une réussite. Il en est d'autant plus satisfait qu'il a remarqué que Lorna n'a pas sa tête des grands jours. les yeux cernés, la mine affable, l'air de planer ...

*hm ... toi t'as passé encore toute la nuit ou presque à zoner à la recherche du sommeil*  


Logan sait que Lorna pouvait ne pas parvenir à trouver le sommeil pour de multiples raisons. Alors qu'elle l'invite à entrer, Logan parcourt le hall et le salon de sont regard perçant. Non il ne fait pas l'inventaire des lieux, disons plutôt que pour lui avoir une maison aussi cosy, bien meublée et surtout rangée, c'est ... impossible chez lui. Il sourit intérieurement en se disant que de toute manière c'est probablement dans l'ordre des choses. Les femmes sont bien plus ordonnées et précautionneuses que les hommes. Enfin que lui en tout cas. Mais ça ce n’est pas dur de l'être ... chez lui c'est un "bordel organisé" comprenez par là que s'il cherche quelques choses, il sait parfaitement où les trouver. Mais il n'y a bien que lui qui puisse s'y retrouver. L’espace d'une poignée de seconde il se dit que ça doit quand même être pas si mal d'avoir une maison rangée comme celle-ci

*faudra que j'essaye un de ces 4' *pense-t-il avec ironie pour lui-même.


«-Entre, mets toi à l'aise. Café sans sucre comme d'hab ?? »


Logan acquiesce silencieusement en hochant la tête alors qu'il se laisse tomber de tout son poids sur le canapé qui se plaint alors quelques peu de recevoir d'aussi bon matin et sans être prévenu les presque 200 kg de la bête.

« Ouais ... mais si t'en as pas de fais t'emmerde pas...»

ajoute-t-il en posant les yeux sur un hebdomadaire féminin traînant sur la table basse alors que Lorna y dépose le sachet de la boulangerie. Alors qu'elle se dirige vers la cuisine et qu'elle continue a lui parler de là-bas en s'occupant de la cafetière, Logan tire l'angle du magazine du bout du doigt pour le mettre dans le bon sens et en lire le titre *Les dernières tendances pour cet hiver*. Il hausse un sourcil dubitatif et circonspect alors que la voix de Lorna lui demande:

«-Alors qu'est ce qui t’amène si tôt ?? Il y a un soucis dans la résistance ?»


Logan abandonne l'étude évasive de la couverture de ce qui pour lui est aussi abordable qu'un codex de chimie nucléaire transcrit en mandarin, pour répondre à son amie.

« Hof... rien d'extraordinaire. La cellule new-yorkaise continue d'appuyer le recrutement de nouveaux mutants et forcément ça met tout le monde sur le qui-vive ... ils craignent une infiltration de la part de l'Alliance.»


Machinalement il fait craquer la synovie de ses vertèbres métallisées et baille un bon coup avant de continuer:

« Non, je suis passé parce que y'avait un bout de temps que je ne t'avais pas vu et je voulais m'assurer que tu allais bien.»


Il insiste quelques peu sur la fin de sa phrase, faisant ainsi comprendre qu'il avait parfaitement remarqué que son amie a une mine affreuse ce matin.


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 15 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:22


petite sortie
WITH Logan


J'ai une grande tasse aux couleurs de mon pays natale fumante d'un café bien fort dans la main. De mon autre main j'éteins la machine à café à distance. Il fallait bien avouer qu'un pouvoir comme le mien dans la vie de tous les jours, était des plus utiles. Bien sûr en dehors de la maison je ne m'en servait pas, c'était niet. Je n'avais pas envie de me faire repérer par les types du gouvernement et finir enfermée avec un code barre sur la nuque. Bien sûre à la résistance on pouvait tous utiliser nos pouvoirs. Je me dirige alors vers mon canapé et dépose la tasse devant Logan avant de m'asseoir à côté de lui. Je vide le reste de mon thé et attaque le reste de la brioche. J'adorais cette texture moelleuse, le goût du beurre. Je savais très bien qu'en proposer à Logan ne servirait à rien, ce n'était pas du tout le genre d'aliment qui pouvait entré dans sa bouche. Bien que j'imaginais que cela ne devait pas être quelque chose qu'il déteste manger, plus par manque d'envie. Le type même qui ne se prend pas la tête.

Lorsqu'il parla de l'Alliance je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Oui il faudrait que le pater lance une petite opération et bousille tout leur matériel en ferraille, cela les emmerderait un bon moment. Je n'aimais pas mon père biologique, mais il pouvait ce montrer utile quand il voulait. Et puis quand il s'agit de faire chier le Gouvernement je peux le supporter une heure.

-Je vais bien, dis-je en tortillant machinalement une mèche blonde.

Je serais tombé sur Wanda ce matin cela n'aurait pas été la même qu'avec Logan. En ouvrant la porte elle aurait remarqué de suite mes cheveux blonds et j'aurais eu droit à un «non mais sérieux Lorna faut te ressaisir ». Une soeur adorable mais qui était un peu casse-bonbon par moment. C'est la famille.

-Coup de blues c'est tout, rien de bien méchant....

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:12
















Alors que Lorna affirme qu'elle se porte bien, Logan boit une gorgée de son café puis il pivote la tête vers elle avec une moue désabusé et un petit sourire faussement affirmatif qui lui donne un air flegmatique.
« Tu vas bien ... mais bien sûr!»
Logan n'a beau pas avoir de compétence en psychologie, et surtout pas féminine, le petit mensonge de Lorna ne marche pas. Il la connait assez pour savoir que quand elle tripote ses cheveux comme elle le fait en ce moment même c'est qu'elle tente un gentil petit baratin de premier ordre. Il boit de nouveau un peu de son café avant de reposer la tasse sur la table basse. Puis il la regarde silencieusement d'une manière complice qui veut clairement dire *t'as pas fini de te foutre de moi ma belle?*. Probablement consciente que cette esquive pudique ne fonctionne pas elle se sent obligée de rajouter:
« -Coup de blues c'est tout, rien de bien méchant....»
« mouais... »
Logan sait parfaitement ce que c'est que d'avoir des coups de moins bien et il est le premier à apprécier qu'on lui foute la paix avec ça quand ça lui arrive. Alors il ne tient pas à mettre la jeune mutante sur le grill. Et puis a vrai dire Lorna à souvent des raisons plus ou moins valables de tirer un peu la tronche sans vouloir s'expliquer sur les causes. Logan ne lui en veut pas pour autant. D'autres, tout aussi bien attentionné et attachés à Lorna auraient essayé de lui tirer les vers du nez, au risque de la faire craquer et de la faire pleurer. Mais Logan a une façon bien plus personnelle de trouver le moyen de retrouver le moral quand il a le blues. Et le moins qu'il puisse faire c'est d'en faire autant pour elle.
Il reprend sa tasse de café et la vide d'un trait puis il lui dit:
« Tu sais quoi, on va aller faire un tour. Ca va te changer les idées et tu pourras prendre l'air. Parce que là j'ai la nette impression que ce pull gigantesque va finir par te dévorer complètement si tu n'en sort pas de la journée »
Il se lève et sort un cigare du revers de sa veste en cuir noir et se le colle entre le lèvres pour articuler de cette façon si caractéristique qui lui est propre:
« Je vais fumer ça sur le parvis de la maison et toi pendant ce temps là tu vas aller te changer »


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 15 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:57


petite sortie
WITH Logan


Petit bout par petit bout, je finis par manger toute la brioche. Un vrai petit régale. J’eus un soupir, à croire que Logan me connaissais aussi bien que ma sœur. En même temps ce n'était pas mon ami le plus proche pour rien. J'avais beaucoup plus de mal à me lier à la gente masculine, j'avais plutôt de mauvaise aventures avec eux. Donc pour se faire des amis hommes c'était compliquer pour moi. Avec Logan c'était différent. Trop différent, je n'aurais jamais cru m'attacher de nouveau ainsi a un homme. Je ne voulais plus que cela arrive mais comme on dit c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, loin de là. Heureusement j'étais douée pour cacher mes émotions et les gardés pour moi (bien que parfois c'était si dure que je préférais l'éviter ou carrément fuir une situation). En tout si moi je pouvais rester impassible devant cette situation dont j'avais l'habitude, convaincre Logan de la banalité de la chose n'était pas la chose la plus simple. De toute façon insister avec lui servait à rien.
Je me lève du canapé et prend le sachet où il restai le croissant, pour aller le poser sur le plan de travail dans ma cuisine. Puis je me retourne vers Logan.

-J'imagine que vu ta détermination il est impossible de refuser. Comme tu me donne pas le choix. Donne moi dix minutes.

Aussitôt dit je part dans le mini couloir qui desservit le reste de la maison pour aller dans ma chambre. D'un coup rapide je retire mon pull pyjama et me retrouve en culotte. Je m'est une tunique rouge moulante une ceinture pour la centrée avec un pantalon noir et des bottes montantes. Les cheveux attacher en arrière, je prend au vol un manteau épais et long de couleur rouge, sa caille dehors. Puis je rejoins Logan dehors. Je rangerais le bazar quand je rentrerais. D'un coup de main je ferme ma serrure de la porte.

-C'est bon je te suis.....

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:55
















Avec son cubain vissé entre les dents, Logan sort et fouille dans le fond de sa poche pour mettre la main sur son zippo hors d'âge et allume la pointe du cigare qui crépite imperceptiblement sous la flamme, le tison de tabac incandescent rougeoie dans le petit matin blême. Une première bouffé fait grogner de contentement le Wolverine et il recrache une volute épaisse et bleutée qui se mêle puis disparaît dans l'air matinal. Il lève son regard vers l'horizon, au loin la luminosité progresse peu à peu, laissant la nuit faire place à un ciel entre chiens et loups. Logan repense quelques instants aux événements politiques qui secouent le pays tout entier. Et cela l'afflige au plus haut point. Lui aussi a au final besoin de faire un petit break, prendre l'air lui fera également beaucoup de bien. Il s'adosse au montant du patio et rumine la pointe de son cigare autant que ses pensées socialement soucieuses. Son instinct ne lui présage rien de bien bon pour l'avenir de ce pays, peu importe qui l'emportera au final, il sait pertinemment que tous les partis en payerons le prix fort. Cela le mine. Tous ces humains  ... qu'ils soient sapiens ou superior ont autant a perdre qu'a gagner dans cette triste histoire de loi mutante. Il secoue la tête de dépit et expulse ses considérations inquiètes en même temps qu'une nouvelle bouffée de fumée.
Il entend grâce à son ouïe fine que Lorna est quasiment prête. Il attise encore un peu son cigare avant de le jeter alors que Lorna fait son apparition sur le pas de la porte. Logan remarque tout de suite qu'elle porte un très bel ensemble rouge qui met magnifiquement ses formes en valeurs. Un petit sourire se dessine au coin de sa bouche alors qu'elle lui tourne le dos pour fermer la porte.
«-C'est bon je te suis.....  »
« Tu es très jolie habillée comme ça»
Tous deux enfourchent la moto qui encore chaude, démarre au quart de tour. Au moment d'envoyer la première Logan s'assure que sa passagère est bien installée avec les cales pieds et son cas ...
*merde! elle a pas de casque!*  
Logan ne s’embarrasse plus depuis longtemps de ce cet accessoire qui lui est parfaitement inutile puisque son crane recouvert d'Adamantium remplit parfaitement sa fonction de protection pour son cerveau. Mais pour Lorna c'est tout autre chose ... Bien qu'il soit confiant sur sa maîtrise de son véhicule à deux roues, il sait pertinemment que l'on est jamais à l'abris d'un accident. Et s'il arrivait quoi que se soit à Lorna, Logan ne se le pardonnerait jamais. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser sans protection.
Cherchant ses mots il hésita un instant, puis déterminer a offrir a la jeune femme une belle balade loin de tous danger, il lui dit:
« Heu ... je pense  ça d'un seul coup mais ... t'aurais pas un casque? ... c'est pas pour moi .. tu le sais bien je crains pas grand chose de ce coté là . Mais toi c'est différent. Je m'en remettrait pas si on avait un accident et que tu sois blessée... »
La requête bien qu'elle légitime et justifiée gênait malgré tout Logan.


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 15 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:07


petite sortie
WITH Logan


Je relève le col de mon blouson. Il est d'un rouge bordeaux, centré à la taille et long jusqu'à genoux. J'avais l'écharpe et le bonnet en laine de la même couleur, l'hiver j'étais habillé tout en rouge, inratable. Logan a toujours son cigare à la main. Le caractère bourru, les griffes et bien sûre le cigare était la marque de fabrique de notre Wolverine national. Sans ses truc là il n'était pas lui même. Je n'étais pas porter sur le tabac, que cela soit cigarette ou le cigare. Cela m'attirais pas et c'était cancéreux, de la vraie merde. Logan lui courait aucun risque son corps se soignait au fur et à mesure. Jeu un sourire amical face au compliment de Logan. C'était toujours agréable d'en avoir, surtout quand le moral n'est pas au rendez-vous. De plus bien que je n'avais pas à me plaindre indirectement j'étais un peu complexée. Ou pudique, je ne sais pas comment nommée cela. On ne pouvais pas dire que j'étais une habituée des motos a part avec lui j'en faisais pas énormément, mais j'étais assez à l'aise sur cette machine, cela restais du métal, donc cela me convenais. Je passe derrière lui sur sa moto. J'ai un soupir, un des rare truc que je déteste dans la vie : le contact physique. Depuis qu'Alex m'avait planter, la proximité avec un homme me dérangeais, c'était vraiment difficile et compliquer pour moi. En plus avec lui ce n'était pas pour facilité les chose. C'était un fait j'étais porte poisse. Je passe mes bras autour de lui, faut bien que je me tienne on n'est pas dans une voiture. C'est alors qu'il me parle de casque. J'avoue que je n'y est pas prêter attention, pas très important pour moi.

-Oh oui en effet, j'avoue que je n'y fait pas attention. Je vais arranger ça.

Je pose deux doigts sur ma tempe, et de créer un filme sur ma peau, un bouclier électromagnétique, fin pour protéger mais pas se voire.

-Voilà, c'est arranger.

Je m’accroche de nouveau au mutant. J'espère que cela le dérange pas, car personnellement je ne suis pas vraiment à l'aise. En tout cas je me demande ce qu'il a prévu, je ne sais pas du tout ce qu'il a en tête. Je suis totalement dans l’ignorance.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:11




















Toujours sur la moto avec la tête tournée vers elle, Logan la regarde opérer la création de cette protection invisible. Il descelle une légère variation sur le visage de Lorna mais rien ne semble visiblement apparaître
«Voilà, c'est arrangé»
Logan est dubitatif. Il plisse légèrement les yeux pour tenter de mieux discerner cette protection invisible. Mais n'étant pas convaincu, il approche la main du doux visage de Lorna pour tenter d'en toucher la peau. Et sa surprise est grande quand il s’aperçoit qu'il ne peut pas toucher la joue de la jeune mutante. Ses doigts sont retenus à environ 3 centimètres de la surface de l'épiderme. Il hoche la tête avec un petit sourire en coin. Il reconnait intérieurement que le procédé est astucieux en plus d'être éminemment discret.
*Hm ... j'espère que ça suffira*
« C'est pas mal ton truc! ...»
ajoute-t-il avant de se retourner en faisant face au guidon de sa moto.
« Alors c'est parti!»
Enclenchant la première, Logan accélère progressivement et la triumph démarre tout en douceur dans un vrombissement épais tel un ronronnement de lion placide. En l'espace de quelques minutes, la moto et ses passagers se retrouvent hors de la ville. A l'embranchement d'une voie rapide située a l'est de la ville Logan ralentit et regarde les panneaux de direction qui surplombent la chaussée. Vers le nord l'intérieur du pays, la campagne a perte de vue et au-delà, le pays tout entier. Vers le sud, a cote et la mer gigantesque. Les deux options demandent a être pesée mais très vite Logan décide de prendre la direction du sud. C’est au final moins loin pour trouver une destination a coutre échéance, et puis la mer, c'est beau. La Triumph repart de plus belle et Logan profitant des belles lignes droites et des courbes douces de la routes, accélère un peu plus. Avoir une moto de 2300 cm³ et ne pas la faire monter dans les tours de temps en temps reviendrait a encrasser le moteur inutilement. et puis la vitesse, Logan aime ça! Il s'assure que Lorna se tient correctement en lui faisant, a l'aide de sa main, serrer un peu plus fort sa taille. L'allure de la bécane devient impressionnante mais la motorisation ne semble pas en souffrir outre-mesure. Un tel engin est fait pour dévorer les kilomètre a vive allure. Elle est un peu comme son propriétaire au final. Lourde et puissante, mais terriblement résistante et fiable.
Les cinquante kilomètres qui séparent New-York de Robert Moses's beach sont parcourus en une vingtaine de minutes et la moto passe le grand pont qui mène a la dernière langue de terre alors qu'il ne reste plus que quelques minutes avant que le soleil commence à poindre a l'horizon. Cette longue plage étroite et désertique à cette saison est un ravissement de plénitude et de calme dont les vagues de l'océan Atlantique viennent balayer le sable fin dans un fracas d'écume légère.
Logan stoppe le moteur et se tourne vers Lorna avec un sourire.
«On est arrivé ... qu'en dis tu?»

Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:33


petite sortie
WITH Logan


Logan me fixe pendant quelques minutes. Oui je savais cela se voyait pas, c'était le but. Il ce méfiait de la capacité de mes pouvoirs ?? Où simplement attentionné à mon égare ?? Les deux ne me dérangeais pas. Bien que je détestais me servir de mes pouvoirs en sa présence, il y avait toujours le risque qu'il ressent les ondes que j'utilise. Même si ce n'était pas visé sur lui, le reste des émanations pouvaient venir le titiller. C'était un comble : avoir un si bon ami et ne pas pouvoir être en sa compagnie autant que désirer car nos pouvoirs n'étaient pas compatibles. Toute l'histoire de ma vie en un sens. Oui mon truc était pas mal, au raz de la peau cela pouvait être une protection ou un moyen d'augmenter ma force. Puis la moto démarra, fumant dans le petit matin toujours aussi gris. Je sentais alors les vibrations de la machine, le moteur, ses piston en mouvement. Je sentais le métal en mouvement et qui chauffait doucement. C'était comme un sens en plus, où rien qu'en fermant les yeux je pouvait voir la machine, comme elle était faites sous ses boulons et soudures. Chaque morceau de métal, chaque type de métal. On pouvait associer ça à une odeur, moi j’appelais ça une essence.  On finit par quitter la ville et se retrouver sur l'autoroute. Mes cheveux suivent le vent, seul ceux au niveau du front et de mes temps de bougent, pris dans la protection que j'avais fais. La vitesse ne me fait pas peur, , tout ce qui était en métal ne me faisait pas peur car je savais qu'en cas de problème je pouvais gérer. Je sens la main de Logan sur les miennes. Ne t'en fait pas je suis bien accrocher, tenant mes poignets de la main opposées. Je n'avais pas mis à plat mes mains contre lui, trop risqué pour ses côtes.
Alors que la moto se stoppe, je pose à nouveau mes doigts sur ma tempe et fait disparaître le bouclier invisible.  La mer, qu'elle bonne idée, un endroit qui était vraiment apaisant, de mon point de vue en tout cas.

-C'est très bien, tu as eu une bonne idée, merci.

Je descend de la moto et avance de quelque pas. Le bruit des vagues et l'odeur de l'iode sont comme une berceuse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:28



















Au loin sur l’océan, la chaleureuse lumière du soleil perce la ligne d’horizon et inonde le ciel d’un chatoiement de couleurs qui parent les nuages de nuances pastelles allant du rose au orange. A chaque seconde l’intensité de ce spectacle unique bien que quotidien fait son entrée sur la scène de ce petit matin paisible.
« -C'est très bien, tu as eu une bonne idée, merci.»
Logan se désarçonne de son destrier d’acier et regarde un instant la magnificence artistique du ciel et de la mer avant de poser les yeux sur la silhouette ainsi découpée de Lorna qui avance vers l’eau calmement. Il inspire une grande bouffée de cette plénitude chargée d’iode et de teintes subtiles. Le flux et le reflux des vagues sur le sable chantent les louanges de ce moment de paix suspendu dans l’espace et le temps. Les tourments des hommes et leurs guerres futiles disparaissent  l’espace d’un instant de l’esprit du Wolverine. La mer a cette faculté formidable de laver l’esprit de ce qui l’encombre. Comme si , telles des scarifications maladroites dans le sable. Les actes vains et destructeurs des hommes, étaient balayés, effacés par la force tranquille des vagues qui sans cesse remettent les choses à leur place.
Oui en cet instant précis, Logan sent qu’il est là où il doit être. Ne luttant plus pour une quelconque  survit ou la défense d’une cause sujette au final à tant de vacuité. L’essentiel est dans cette vision d’une jeune femme marchant paisiblement sur une plage déserte. Logan sourit pour lui-même. C’est un bien-être intérieur qu’il ressent.
*Après tout, le bonheur existe peut être …*  
Il descend à son tour la pente douce qui mène vers l’étendue chatoyante. Son pas si lourd sur la terre ferme lui semble d’une légèreté bienfaitrice sur le sable. Il s’approche de Lorna et tourne son visage vers elle. Les couleurs de ce moment privilégié donnent au visage de la jeune mutante, autant qu’a sa chevelure blonde, un aspect presque féerique. Logan est heureux d’avoir eut l’idée de l’emmener ici. Ça lui fait du bien à elle autant qu’a lui. Une mèche de cheveux, balayée par le vent vient couvrir le visage de Lorna. Logan la remet en place du bout du doigt avec un sourire paisible. Il n’ose dire un mot, de peur de rompre le charme du moment. Alors il se tait et reprend sa contemplation de ce qui à l’instant présent semble être le plus beau matin du monde. Du bout de ses épaisses bottes de moto, il pousse un galet qui est à ses pieds. Celui-ci roule sur quelques mètres puis s’arrête. Sa première intention est de le ramasser pour le lancer au loin dans la mer, lui faire faire d’improbables ricochets avant qu’il ne disparaisse dans le tumulte des flots. Logan a l’impression d’être comme lui : un galet lourd, une pierre quasiment indestructible que l’on a de cesse de pousser pour qu’elle avance. Mais peut être est il temps pour cette pierre de savoir se poser et apprécier enfin le monde qui l’entoure.  Il la laisse alors où elle s’est arrêté. La mer saura d’elle-même lui faire continuer son voyage. Logan fait quelques pas encore s’approchant de la limite fine que démarquent les vagues entre la terre et l’eau. Les vaguelettes effleurent ses chaussures. Il est à la frontière d’une nouvelle vie mais il n’en a pas encore conscience.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:16


petite sortie
WITH Logan


J'avance calmement sur le sable, jusqu'à ce que les vague qui se jettent sur la plage viennent mouillés le bout de mes bottes. C'était incroyablement agréable et apaisant. La nature avait un effet incroyable sur les gens, enfin en tout cas sur moi. De plus ayant une émanation électromagnétique différente des humains de base (puisque la seule qu'on est sensé avoir est celle qui permet au cœur de fonctionner), j'étais plus sensible aux effets de la terre et des manifestation de celle-ci. Comme par exemple j'avais horreur des orages, mes détecteurs étaient tous dans le rouge et cela titillait mon émanation. Je pouvais mieux gérer un tremblement de terre d'une activité dans l'atmosphère. Les inconvénients comme bien d'autres de mon pouvoir. J'aime cette odeur d'iode dans mon nez, cela me rappel mes vacance lors de mon enfance. Mes parents adoptifs allaient tous les deux ans au bord de la mer, puisque mon oncle avait de la famille au nord du pays. Des heures d’insouciance avec Zala, sœur et cousine à la fois. Je tourne la tête vers Logan, cela semble avoir le même effet sur lui. J'étais des plus déconcerté, qui aurait cru qu'il était du genre à flâner sur la plage devant un lever de soleil. Il nous surprendra  toujours le Wolverine. Face au vent qui ramène une mèche blonde sur le visage, je n'ai pas le temps de la remettre derrière mon oreille que mon collègue mutant s'en charge. Qui pourrait croire, que derrière le bourru et ennemis impitoyable et presque sauvage pouvais se cacher autant d'attention et même de tendresse. Parfois j'avais l'impression qu'il y avait deux personne en lui.  

Avec ma main le long de mon corps, j'expulse de micro-pulsations qui jouent sur l'eau et la fait bouger en hauteur. Comme les niveaux de son sur une table de mixage. Je n'avais jamais eu le prétention de pouvoir avoir un quelconque pouvoir sur l'eau, mais la physique voulais que l’électricité et l'eau était liés. Je regarde Logan du coin de l'oeil. Une idée vient de me traversé l'esprit, mais je n'avais aucune idée de comment il allait réagir. Je ne voulais pas le mettre en rogne, mais l'embêter un peu serais fun. Comme tomber en enfance : m’amener à la mer.  Avec un petit sourire en coin  j'utilise les micro-pulsations pour éclabousser Logan, en espérant qu'il le prenne pas mal.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:20

















Logan est partit dans ses pensées et se laisse porté par le spectacle des vagues qui se fracassent sur le rivage. Il inspire calmement l'air iodé, les mains dans les poches de son blouson de cuir. Quand tout à coup il reçoit une giclée d'eau de mer qu'il ne s'attendait pas du tout a prendre en plein visage d'abord interloqué il s'essuie avec le plat de la main. Puis cherchant d'où pouvait venir cette attaque aussi subite d'inoffensive, il croise le regard de Lorna qui le regarde avec un air malicieux. Il lui est alors évident qu'elle est a l'origine de celle-ci et c'est avec une expression amusée qu'il exprime a la mutante que ce petit tour le fait rire. SI elle savait ce par quo Logan est passé durant sa longue vie de guerrier, elle n'aurait aucun doute pour estimer qu'une éclaboussure est loin de le blesser, même moralement. Il la regarde encore une seconde avec un petit air complice avant de lui répondre:

« Ha comme ça tu veux jouer avec la flotte hum? ... tu vas voir je vais t'en donner moi de la flotte»


Il adopte alors une attitude physique évoquant celle d'un animal pret a bondir. il est arque bouté sur ses jambe, les mains entrouvertes et prête a saisir tout ce qui sera à leur portée. Et toujours ce petit sourire amusé sur sa bouche fine.

«  Si je t'attrape ma belle, je te fout a la baille»


Lâche-t-il d'un ton plein d'un humour faussement agressif. Esquissant un départ éclair pour faire réagir Lorna il commence a s'élancer derrière elle pour la faire fuir. il grogne comme un papa ours qui poursuit un de ses oursons pour lui filer une frousse pleine de rires.

« Tu vas voir je vais te faire regretter ca hahahaa!!»

Dans un premier temps il la laisse prendre une avance substantielle, histoire qu'elle puisse croire à ses chance de lui échapper. Il zigzague, il bondit a gauche puis a droite, rugissant toujours comme un beau diable. Puis il lui fait face en sautant par dessus elle, l'obligeant a changer de direction au dernier moment. Enfin quand il estime que la course poursuite a assez durée, il accélère d'un seul coup et réduit en un éclair la distance qui les sépare. Il a deux doigt de la saisir. Il pourrait la stopper net sans trop d'effort, mais il l’attrape a bras le corps et la soulève du sable pour partir en toupie puis en roulade jusqu'au sol. Tot deux sont allongés dans le sable, ébouriffés et haletant. Une lumière complice et amusée toujours au fond des yeux. Le temps semble s'arrêter à ce moment précis.  Un moment de trouble à la fois doux et gênant. quelques chose que Logan n'a pas sentit depuis si longtemps. Il hésite, il tente de lire dans les yeux verts de Lorna. il tente d'y desceller une peur ou une acceptation. enfin quelque chose qui lui dise " arrêtes " ou bien "encore" ...
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:20


petite sortie
WITH Logan


Enfin de compte, on pouvait bien voir qu'il fallait plus que de l'eau pour vexer Wolverine. Rire et s'amuser ne pouvait pas nous faire de mal, au contraire dans le contexte actuel, cela pouvait que nous faire du bien. Pensée à autre chose, avoir l'esprit ailleurs, loin de tous les soucis et les tourments de l'homme désirant sa liberté. Par contre si j'étais agréablement surprise que cela l'amuse autant que moi, je ne penserais pas que cela ferait sortie un côté enfantin chez Logan. C'était perturbant. Pourtant je me suis reculer un peu. Ah non pas à l'eau !! Hors que question qu'il me mette dans l'eau, avec se temps j'allais attraper une pneumonie. Je veux pas tomber malade, non mais !! Tu m'aura pas !! Jouer au chat et à la sourie ?? Un peu ironique avec Logan, mais des plus amusant. Il finit par m'attraper, a bras le corps, un peu comme les rugbyman lors des plaquage mais en beaucoup mois violent. Le mouvement fait qu'on perd équilibre et on finit se sable à rouler sur quelques mètres. Des mèches blondes dans les yeux, quelqu'un grains de sables sur mon manteau rouge, je suis un peu essoufflée après avoir couru. On était si proche, a sentir le souffle de l'autre. Cette boule dans mon ventre que j'avais à chaque fois, que j'ai eu à chaque fois. Instinctivement, sans prévenir, je colle mes lèves aux siennes. Cela à été plus fort que moi, je n'ai pas pus résister. Je me délectais de se contact. La boule disparaissait, pour laisser place à une chaleur envahissante. Accompagner de cette énergie si spécifique quand mes pouvoirs sont au sommet de leur capacités. Je sens la chaleur monter, cette énergie si forte et qui en demande plus. Le sable vibre, le sens en dessous de nous. J'ouvre les yeux. Mais quel imbécile !! L'eau et le sable n'étaient pas les seule à subir les effets de mon pouvoir, la première matière à en être esclave était le métal. Je brise le baiser, me relevant et m'éloignant un peu, honteuse de mettre comporté ainsi.

-Je suis désoler. Je n'aurais pus dû....

J'ose pas le regarder. J'ai vraiment honte de moi. J'aurais pus lui déboîter un membre, décoller une côte ou pire. Je ne sais pas quel effet cela à eu sur lui, mais je n'étais pas stupide : cela n'avait pas été agréable. Sur ma manche, il y a un bouton décoratif en métal, je le frotte et regarde mon reflet dedans. Je voie que mes yeux son vert, trop vert. Il devra attendre qu'ils redeviennent bleu pour m’approcher.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:47





















Le temps est suspendu. Logan plonge à cet instant dans le regard magnifique de Lorna. Presque inconsciemment, comme si le destin avait prévu ce moment exquis, Lorna se laisse submerger par un puissant désir d'embrasser Logan. Une pulsion que nul ne saurait contenir tant elle est renversante et sincère. Logan même s'il n'ose se l'avouer n'attendait que cela. Aurait il lui même eut le courage d'aller chercher les lèvres de la belle mutante. probablement que non il aurait eu trop peur de se voir rabrouer par la personne qu'il porte si tendrement dans son cœur. Mais ce baisé là n'est pas un simple baisé. Il est chargé d'une émotion telle que les sens et les passions se déchaînent à travers lui. Logan a déjà embrassé d'autre femmes dans le passé. Ses lèvres ont goûté maintes bouches, tantôt sauvages , tantôt lassives. Mais celle de Lorna  est d'un tout autre paradis. Car à peine la douceur langoureuse et spontanée de se baisé prend contact entre eux, que Logan sent qu'il perd pieds. Ho non pas d'un façon inquiétante ou douloureuse. Mais bien qu'il ne contrôle plus son corps. Un courant électromagnétique puissant parcoure tout son squelette d'Adamantium à une vitesse vertigineuse. De la pointe de ses orteils jusqu'à celles des lames acérées qui habitent ses poings, il ressent la puissance du pouvoir de Lorna. il est comme paralysé, subjugué et pétrifié par ce moment d'une volupté renversante. Ses yeux sont entrouverts, son pouls battant la chamade dans sa poitrine.

Lorna stoppe alors le baisé en proie à une grande confusion et une gène évidente que Logan ressent quand le contact cesse et qu'il la regarde s'éloigner. Il secoue la tête pour retrouver ses esprits. il est aussi chamboulé par la puissance magnétique de ce baisé, que par l'émotion sensuelle qu'il lui a procuré.
« -Je suis désolée. Je n'aurais pas dû.... »

Logan fait un pas vers elle mais sent qu'elle est sur la défensive, il perçoit qu'elle se sent trop honteuse et gênée pour se laisser approcher. il la regarde avec tendresse. il lui sourit, il veut la rassurer.
« Wow! c'était ... foudroyant !!  je n'ai jamais ressenti ça! »

Il tend la main vers elle, l'invitant à ne pas redouter de l'approcher, lui intimant la confiance et la tendresse qu'il éprouve pour elle.

« Ne soit pas désolée Lorna, j'ai aimé ce baisé de tout mon être!  »

Il fait encore un pas et approche sa main de la joue de la mutante. Ses yeux brillent d'une lumière chargé d'un sentiment fort et passionné.

« tu es si belle ... »

Inspirant la plénitude bouleversante de ce moment d'une intense tendresse, il vient prendre Lorna dans ses bras fort. Qu'importe qu'il reçoive une décharge qui le mettrait K.O. il veut le sentir encore vibrante et émue contre lui. Un sentiment si beau vient d'éclater au grand jour de ce matin romantique, il ne veut pas en perdre une once. Il ne veut pas la perdre elle dans les méandre de scrupules obsolètes. Au fond de lui il comprend que c'est ce qu'il espérait au delà de ses propres doutes

« Approche ma belle, n'ais pas peur! tu ne me fais aucun mal. j'aime t'avoir tout contre moi »
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:30


petite sortie
WITH Logan


Fixant la mer en face de moi et ses va et viens, je reprend mon souffle. Entre la course poursuite et le baisser, mon cœur s'était pas mal emballé. Ce n'était pas la première fois que je ressentais, mais cela avait toujours le même effet sur moi. Cela m'avait fait le même chose au première baiser avec Alex et lors de notre première fois. Mais là c'était différent. Havok ne craignait rien de mon pouvoir, ce qui n'était pas le cas de Logan. Je m'en voulait de l'avoir fait pour deux raison : la première j'étais griller, il connaissait mes sentiments et pour resté discrète c'était fichu. Je n'étais pas d'humeur à être repousser ou par miracle prêt à avoir une relation. La seconde, était tout simplement que nos pouvoir n'étaient pas compatibles, j'étais réellement dangereuse pour lui, et malheureusement il ne semblait pas en avoir conscience. En gros c'était la merde. C'était le genre de situation dont j'avais horreur et dans lesquelles je perdais mes moyens. C'était difficile et compliqué pour moi. A écouter ce qu'il venait de dire c'était simple et facile. Hum, cela avait un véritable compliment et soulagement pour moi, cela ne changerais.

-Je ne voulais pas te bléser, je ne veux pas te bléser Logan...

Je n'ai ni le courage ni la force de pouvoir m’approcher de lui. Je ne veux pas, pas tant que mon corps ne sera pas au repos. Il ne semble pas comprendre ou en tout cas n'est pas de cet avis et contre mon avertissement s’approche quand même. Je sens sa peau sur ma joue, mais je fixe toujours devant moi. Je sens aussi chaque parcelle adamantium de se corps, chaque griffe rétractée dans ses avant bras si proches de mon visage. Je le sens, cela me parcours encore le corps et le sable vibre toujours sous mes pieds, cela va mettre du temps à passer. Je le laisse faire, je ne vais pas le repousser, je ne veux pas le bléser, moralement cette fois. Mais je ne peux pas faire de même. Je laisse mes bras le long de mon corps le regard un peu dans le vide priant pour que l'énergie de mon corps finisse par se dissiper. Une larme coule sur ma joue, comment il peut supporter ça ??

-Quand est ce que tu va comprendre que je suis dangereuse pour toi ??




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:58
















Logan écoute et comprend parfaitement les craintes de la belle Lorna. Nier que le contact de ce baiser fut une expérience bouleversante serait mentir. Certes il l'avait senti, certes la sensation avait été forte et son corps avait perçut la douleur. Mais ce n'était rien en comparaison des centaines de blessures de guerres qu'il avait reçut depuis qu'il était en âge de se battre. Lorna peut elle imaginer la douleur ressentie quand l'on vous perfore le corps de dizaines de balles. peut elle se faire une idée de la sensation monstrueuse quand la chaire et la peau guérissent en une minute de brûlures profonde au napalm. Ou encore quand un éclat d'obus vous arrache la moitié du visage et que les tissus se reforment dans d’atroces souffrances. Non elle ne le peut probablement pas et Logan espère bien qu'elle n'aura jamais à connaitre de tels traumatismes. Le Wolverine comprend néanmoins que Polaris ne veuille pas lui faire de mal. Il sait que c'est une femme douce et sensible. Il sait que le pouvoir qu'elle possède peut le transformer en marionnette et le faire léviter comme un jouet au dessus du sol si la colère et la haine venait a lui faire perdre le contrôle de son pouvoir. Dans le cas échéant Logan serait effectivement dans une bien fâcheuse position.
Voyant que Lorna reste suspendue dans une absence et que son regard perdu dans le vide élude son invitation, Logan la laisse reprendre ses esprits en affichant un léger sourire en coin teinter de résignation. Il sait ce que c'est que d'être privé du bienfait et de la simplicité de l'affection de son prochain. Mais lui c'est pour d'autres raisons. Il ne veut pas que Lorna s'en sente coupable. Aprés tout c'est lui qui est venu la cherché ce matin, c'est lui qui lui a proposé une balade du sa plage. Il aimerait pouvoir verbaliser tout ses remords à ce propos, mais il redoute d'aggraver encore la sensation de culpabilité de la mutante. Alors il se tait et garde pour lui cette sensation d’inachèvement qui forme une boule de non-dit au fond de son esprit. Il en a l'habitude. Enfermer ses sentiments et les émotions qu'ils créent est un art de protection qu'il maîtrise depuis fort longtemps.

Logan hoche néanmoins la tête en baissant les yeux pour dire qu'il comprends. Puis il tourne les talons et regarde de nouveau l'océan . Le soleil est maintenant entièrement détacher de la ligne d'horizon. Il brille avec force sur l'étendue réfléchissante. La lumière en est presque insupportable et Logan plisse les yeux pour en protéger les pupilles.
Ce baisé était il une parenthèse d'espoir. Logan doit-il voir dans ce laps de temps la seule forme de compensation auquel il ait droit pour rétribuer incompréhension et la solitude dont il souffre depuis si longtemps ... L'amour et l'affection ne sont peut être pas prévus par le destin pour lui. Quand bien même, cela ne changerait rien à ce qu'il a toujours connut jusqu'ici.

Un autre galet est à ses pieds. Dans un soupir, il le ramasse et l'envois ricocher sur l'eau dorée. Le galet rebondit  cinq fois puis plonge dans l'océan. C'est ainsi Logan, seul ou accompagné il te faut avancer.

« Nous devrions peut être rentrer maintenant ...»

Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:07


petite sortie
WITH Logan


Je reste contre Logan pendant un moment. Jusqu’à ce qu'il décide de retourner contempler l'horizon. Il reste silencieux, j'aime pas ça. J'ai comme un mauvais pressentiment, comme si tout était en train de foiré.  Mais qu'est ce que j'avais encore fais ?? J'étais une vraie calamité, il y avait que moi pour attirer les emmerdes et les complications. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça ? Je me sens mal, très mal, j'en peut plus de me sentir si frustré, emprisonner et avec ce mal être au fond de moi. Vu la situation cela ne peut pas être pire, et niveau sentiments il était savait à présent. Alors autant aller jusqu'à bout.  Rentré ? Non, je ne voulais pas que cela reste ainsi. Je ne voulais pas perdre malgré les sentiments cette véritable amitié qu'il y a toujours eu. Je me met face à lui posant une main sur son bras, tendant d'être le plus doux et tendre possible.

-Ecoute, je suis désoler si se baiser t'a offenser. Ce n'était pas mon but. Loin de là, j'ai juste briser mes barrière et laisser mes émotions parlées. Il est maintenant trop tard pour renier ce que je ressens et en aucun cas, je dit bien aucun cas je renie ce que toi tu ressent. C'est que.....que j'ai une vie si compliquée. J'ai jamais eu de chance dans ma vie sentimentale, la dernière fois, cela s'est très mal terminé. Je ne sais pas si c'était de ma faute, mais je ne veux pas tout faire foiré encore une fois. De plus j'ai vraiment du mal à l'idée de te faire mal Logan, nos pouvoirs se sont pas à prendre à lé légère. Crois-moi je le vivrais très mal si à cause de moi tu subissait quelque chose. Je n'ai pas le droit de te faire souffrir dans tous les sens du terme, tu mérite beaucoup mieux que cela. S'il te plaît ne m'en veut pas, je veux juste te protéger.

C'était pas facile à dire, mais cela avait besoin de sortir. Il le fallait, aussi bien pour moi que pour lui. Il devait savoir ce que j'avais au fond de moi, que je ne le repoussait pas. Dans d'autre circonstance j'aurais été folle de joie de voir que mes sentiments étaient partagées. Même dans le cas actuel, j'étais tellement soulagée , cela faisait un bien fou. Mais je ne voulais pas que cette vie si compliquée se mettre entre nous deux. Je ne voulais pas que tout lien soit couper, il était tellement important pour moi. Cette fois-ci c'est moi qui entoura mes bras autour de lui, posant ma tête contre son torse.

-Je suis désoler d'avoir tout gâcher. C'est de ma faute. Mais je ne veux pas te perdre Logan...




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:44

















Logan face à la mer reste perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Lorna vienne se positionner devant lui. Il pose les yeux sur elle avec une expression douce et un petit sourire gêné. A vrai dire il ne sait pas trop où se mettre ni quelle attitude adopter. Logan a beau avoir une immense bonté intérieure, il n'en reste pas moins que Wolverine est un rustre qui ne montre que difficilement ses vrais sentiments. Quand Lorna pose sa main fraîche et douce sur le bras de Logan, celui-ci a un petit frisson. ho rien a voir avec la puissance électromagnétique qu'il éprouva lorsque que leurs lèvres entrèrent en contact. Non là ce n'est qu'un petit frisson délicieux, comme celui que l'on ressent quand la personne qui vous est la moins indifférente au monde vous touche. Ne la quittant pas de ses yeux verts, Logan écoute silencieusement les états d'âme de la belle mutante. Très peu de personne viennent se confier a Logan comme elle le fait en ce moment. Est ce par ce qu'il paraît si rude et visiblement si peu empathique ?... toujours est il que Logan n'est pas le genre de type a qui on va dire tout ce qu'on a sur le cœur. Mais Lorna est différente. Elle connait le Logan intérieur. Elle sait, peut être même inconsciemment, qu'il y a au fond du Wolverine d'une âme charitable et compatissante pour ceux qui occupe une place importante dans son cœur. Certes il n'y a pas beaucoup de place tant son histoire de vie fut jalonnée de déconvenue et de traumatisme sociaux; Mais celle et ceux qui y ont une place ont un statu privilégié qui leur accorde une importance énorme. Lorna est de ceux là. Elle est même probablement celle qui occupe la place la plus importante dans le cœur de Logan. C'est pourquoi quand elle dévoile les tourments et les affects qi sont sien, Logan est parfaitement a l'écoute et attentif a ce qu'elle lui révèle.

-Ecoute, je suis désolée si ce baiser t'a offensé. Ce n'était pas mon but. Loin de là, j'ai juste brisé mes barrières et laissé mes émotions parler. Il est maintenant trop tard pour renier ce que je ressens et en aucun cas, je dis bien aucun cas je renie ce que toi tu ressens. C'est que.....que j'ai une vie si compliquée. J'ai jamais eu de chance dans ma vie sentimentale, la dernière fois, cela s'est très mal terminé. Je ne sais pas si c'était de ma faute, mais je ne veux pas tout faire foirer encore une fois. De plus j'ai vraiment du mal à l'idée de te faire mal Logan, nos pouvoirs ne sont pas à prendre à la légère. Crois-moi je le vivrais très mal si à cause de moi tu subissais quelque chose. Je n'ai pas le droit de te faire souffrir dans tous les sens du terme, tu mérites beaucoup mieux que cela. S'il te plaît ne m'en veux pas, je veux juste te protéger.

Logan inspire profondément. Les mots de Loran l'on touché. Il sent que ces révélations ne sont pas facile a dire et que Lorna fait preuve d'un courage et d'une sincérité immense en les lui disant.

« Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Lorna. Je sais que tu as eu de sale histoire avec l'amour et que tu t'en méfie aujourd'hui. Si ça ne tenait qu'à moi y a belle lurette que j'aurais collé mon poing dans la gueule d'Alex ... Faire du mal à une femme comme toi c'est tout simplement d'une connerie sans borne.»

Logan se sent en confiance. Il peut parler librement. Il peu lui aussi ouvrir ce qu'il a sur le coeur. Lorna est très certainement la seule personne qui soit capable de l'entendre et le comprendre. Le baiser sur la plage, les mots sincères de la belle mutante, tout lui apporte la preuve qu'elle est une personne exceptionnelle a qui il peut montrer au grand jour et sans complexe ce qu'il ressent. Au moment où il s'apprête à ouvrir les lèvres pour laisser sortir le flot de ses émotions, Loran vient se blotir contre lui en l’enlaçant de ses bras tendres et affectueux. Logan ferme les yeux et inspire le doux parfum de la chevelure dorée de la belle en plongeant son visage dans celui-ci.

-Je suis désolée d'avoir tout gâché. C'est de ma faute. Mais je ne veux pas te perdre Logan...

Le cœur de Logan est suspendu à la plénitude de ce moment de tendresse. Le contact chaud du corps de Lorna contre le sien est d'un bienfait inouï sur la nervosité émotionnelle qu'il éprouve en ce moment. C'est comme un réconfort, une pommade bienfaitrice qui soigne et apaise toutes les blessures profondes que son pouvoir ne saura jamais résorber. Lorna est sa régénération du coeur. A son tour il enlaçe de ses bras puissant la taille et le buste de la jeune femme. Il inspire de tout son être la bonté et la tendresse qu'elle lui offre. La tête enfouie dans le creux du coup de Lorna, Logan laisse enfin le flot de ses sentiments envahir l'intimité grandiose de ce matin sur la plage:

« Lorna, je tiens tellement à toi, je n'ai jamais ressentie ça pour personne. Je pourrais combattre le monde entier afin de te protéger si c'était nécessaire. J'ai moi aussi tellement peur de te blesser et de te perdre que je suis capable d'abandonner tout ce qui a fait ce que je suis. A toi au moins je sais que je peux le dire. J'ai peur Lorna, j'ai peur de vivre sans jamais connaître le véritable sens du mot exister. Mes pouvoirs sont plus un fardeau qu'une bénédiction. Si souvent ils m'ont privé de bonheurs simples comme celui de t'embrasser. Je suis bien trop maladroit avec mes sentiments pour savoir faire seul ce qu'il convient de faire. Mais avec toi je sais que le suis dans le vrai. Je sais qu'en étant avec toi, je peux être moi-même. Au-delà des difficultés et des risques que nous imposent nos pouvoirs et leurs répercutions, je sais que tu es la femme que j'aime ... »

Logan serre un peu plus fort Lorna contre Lui. Dans sa voix vibre une émotion profonde et sincère.

« Je t'aime Lorna »



Dernière édition par Logan J. Howlett le Lun 23 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:24


petite sortie
WITH Logan


Être contre lui était si agréable. Le contact, la chaleur (aussi bien la chaleur humaine que celle du corps avec le froid qui faisait), de pouvoir montré toute son affection sans se sentir perdre pied. Je pouvais apprécier ce contact sans me soucier de lui faire du mal ou non. J'eu un petit sourire ; oui j'aime toujours rêver pouvoir cogner Alex après ce qu'il m'avait fait. En toute honnêteté voir Wolverine casse les gueule à Alex m'aurais fait plaisir. Cela m'avait tellement manquer, de pouvoir aimer , de pouvoir montré son affection sans n'avoir a subir de quelques effets indésirables. La dernière fois remontais à assez loin, remontais quand j'étais..... non je ne dois pas y penser. Je ne gâcherais pas se moment avec des vieux souvenirs qui remontes à la surface. Je serrais mes mains dans son dos. C'était étrange de sentit chaque parcelle de métal chaque morceaux de son corps, tout en étant rassuré que mon pouvoir était bien latent à ce moment. A ce moment on devait tout deux apprécier cette parenthèse dans la vie de tout les jours. Cet instant où la vie semblait légère, où nos cœur si renfermé et frustrés pouvaient se libérer et laisser parler tout ce qu'ils avaient en eux. Un instant où deux âme se trouvait, bien que le chemin et la destination était incertaine.

-Je suis vraiment désoler que ma vie si compliquée, complique aussi la tienne tu ne le mérite pas. J'aime pas cette idée que c'est moi qui t'attire les emmerdes. Quand a nos pouvoirs, il n'y a pas de responsable tu n'a pas forcément souhaiter d'être.......plomber. Mais il est vrai que mes émotions sont plus dangereuses pour toi que l'inverse.

De l'entendre dire cela me faisait frisonner. J'aurais aimer l'entendre plus souvent, l'entendre dit dit sincèrement plus souvent. Pourtant, moi même j'ai encore du mal avec se mots : aimer. Je n'arrive plus à le dire. Comme si il était inaccessible, interdit. Je me recule un peu, pour pouvoir en face de moi. J'ai un soupir. Doucement de pose un baiser sur le bord de ses lèvres.

-Je ne veux pas t'imposer cette vie, cela serait totalement égoïste. Je ne sais pas si je suis encore capable d'avoir.....une relation sans tout foutre en l'air. Tu mérite une femme qui puisse te rendre heureux et te combler....dans tous les sens du terme.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:00

















Logan sourit en redressant la tête. Il retrouve bien là la Lorna qu'il connait. Toujours aussi inquiète et hésitante. Il l'a toujours connu comme ça au final. Torturée mais remplie de tant d'espoirs et de douceur. En ressent il de la peine pour autant? Cette femme compréhensive et désirable en plus d'une amie sincère et tendre, garde pour Logan une place primordiale dans son cœur. Il ne prends pas les scrupules de la mutante pour un désaveux de l'amour qu'il y a entre eux. Il le sent. Lorna est trop sensible et sincère pour feindre même à elle même que leur intimé est surtout émotionnelle et affective.
Ils se connaissent depuis quelques années maintenant. Mais leurs sentiments et leur affection commune sous la lumière de l'amour n'en sont, comme ce matin naissant, qu'à l'aube de leur histoire. Logan ne cherche pas à se trouver une petite femme pour s'installer bien sagement dans un pavillon et couler des jours heureux comme n'importe qu'elle américain ... non ça n'est pas pour lui. Son existence de mutant et les événements qui défraient la chronique ces temps-ci ne lui laissent aucune chance de mener ce genre de vie. Mais savoir et sentir que Lorna a des sentiments profonds pour lui est un sucre pour la vie dont il serait dommage de se priver. Ho bien sûr quand on y pense, cela peut au final lui apporter des soucis supplémentaires .. Et oui quand on s'attache on prend le risque de souffrir s'il faut voir ceux qu'on aime être malheureux ou pire encore être blessés ou mourir ... Mais justement Logan est là pour ça aussi . La protéger et pas seulement des autres; de ceux qui lui voudraient du mal  comme ceux qui lui en font involontairement; Mais aussi d'elle-même en quelque sorte. Et même si cela risque de lui coûter de grosses sensations parfois désagréables ou douloureuses pour ce qui est du pouvoir de Lorna; c'est un risque qu'il est de toute manière prêt a prendre. Le Wolverine n'a pas survécut à toutes ces guerres et ces combats pour avoir peur de la mort et de la souffrance. C'est son don et son fardeau en même temps. Le métal qui parcourt sont squelette est d'autant plus un signe de la confiance qu'il fait a Lorna en la choisissant et en se laissant lui-même choisir. Logan est un homme solitaire qui laisse son cœur en garde à ceux et celle qu'il aime, pour qu'ils le protègent et en conservent l'amour. Lorna est l'une de ces personnes.

Il sourit et regarde la jeune femme d'un air confiant en hochant la tête. Il ne se fait pas de soucis pour l'avenir. Au final tout cela ne change pas le quotidien de sa vie de justicier. Il sais juste maintenant que Lorna est l'ombre de sa paix. Cela le conforte.

«T'en fais as, tout ira bien...»

Il passe son bras derrière le dos fin de la mutante et plis les genoux vivement pour venir enlacer ses jambes avec l'autre bras. Se relevant il la bascule sur son épaule et la soulève comme un plume du sol.

« Allez hop! ... moi j'ai faim .. t'as pas faim toi? »

Lui commente-t-il d'un ton rieur en la baladant vers la sortie de la plage.

« J'te paye un steak?»
L'attitude aussi subite et surprenante de Logan puisse-t-elle être, elle a le mérite de donner une touche légère et pleine d'espoir à ce moment privilégié  qu'ils viennent de partager. Désormais Logan aura en plus d'une amitié sincère à l'horizon de leur relation, le vent arrière de leur amour en devenir dans les voiles de sa destiné.
Il dépasse la petite dune d'un bond et arrive après quelques pas à la moto où il dépose Lorna. Il dépose un tendre baisé à la commissure des lèvres de la belle et d'un petit sourire charmeur en coin il enfourche sa bécane attendant qu'elle prenne place.

«Let's roll over baby! »


Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Rendez-vous matinal |-Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal |-Logan   Rendez-vous matinal |-Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous matinal |-Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite mission tranquille... [PV Logan]
» Logan James Howlett Alias WOLVERINE
» un p'tit kit s'il vous plait
» Je suis faible, que voulez-vous ?
» Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Autres lieux-