AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:11

Commande

Nature de la commande : Avatar et signature

Lien vers les photos : Ici
Pour l'avatar =)

Et pour la sign, c'est Lààà

Couleur(s) désirée(s) : Qu'importe, du moment que cela fait pas dans le rose flashy X)

Police désirée : Ce qui vous inspire, carte blanche =)

Autre remarque : Si c'est possible, pour la signature, j'aimerais bien le texte : "Revenge is my only way of living" dans la police et l'écriture que vous voulez, du moment que ça fait pas un truc bisounours XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:34

Je vais essayer de te faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:35

Oh super ! Merciiii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:26

Voilà. J'espère sincèrement que ça va te plaire, je ne suis pas trop sûr de mon coup cette fois-ci. Ayant un peu lu ta fiche, j'ai essayé de me mettre un peu dans les tons…Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:38

Si ça me plaît ?

J'aime l'obscurité sur son visage, ça fait une belle métaphore avec son mental, comment il est tombé bien bas, comment il s'est abaissé au pire, comment il est devenu finalement un salaud. Le sourire qu'il a sur l'avatar, au début, pouvait paraître pour attendri, sympathique, mais avec les reflets que tu as mis il est sinistre, glauque, je l'imagine bien sourire car il vient de trouer le corps d'un justicier masqué là.

En gros, t'as bien cerné le perso, et t'es un Dieu, car tes créations sont TROP BELLES !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:52

Il fait que du beau, not' Syrion Very Happy je trouve moi aussi le kit très réussi.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

Syrion is glauque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:57

Non, pas Syrion (quoi que... peut-être un peu) mais concernant le kit, surtout Giovanni ^^'
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:14

Comment je peux te remercier ? Je sais pas…honnêtement, le peu que tu viens de me dire me fait très plaisir. D'ailleurs ce serait un plaisir de Rp avec toi…si tu n'as pas peur des surprises Wink

Y a qu'à voir la vidéo, le Syrion est glauque aussi malgré ses faux airs de tombeur. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:41

Oh, bah ça me fait plaisir que le peu que je t'aie dit t'aie fait plaisir Razz (surtout que je profite grâce à toi d'un superbe kit)

Et un rp avec toi serait bien marrant XD volontiers ! (ouii deux personnes avec qui rp en un petit laps de temps !)

Ca promet comme rp...Le type qui est à la recherche de la terrible bête qui destroye de pauvres personnes en lambeaux et qui tombe justement sur le meurtrier mais qui lui fait la conversation ... avant de se faire méchamment tabassé

(quoi que vu les capacités de l'alien, Gi serait miraculeux s'il sortait vivant de ce rp X))
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:59

Oh tu sais, mes RPs ne sont pas forcément ultraviolents Razz Ils peuvent très bien discuter, et si ça s'envenime…on verra par la suite !

Je déserte ce sujet pour ne pas trop flooder…pas bien, pas bien (pour une fois qu'il fait attention aux lois mises en vigueur Rolling Eyes)

On se remercie tous alors ! MERCI ! (à vous les studios)
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?   Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un p'tit kit s'il vous plait
» À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi
» 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)
» Rendez-vous matinal |-Logan
» A quelle star ressemblez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-