AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:59

La palourde royal ou comment on devrait traiter ce que les hommes on de plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:41

À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi 95410
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:16

Wink elle est bonne hein?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:27

Je me marre... pas :/.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

C'est ton droit. C'est un blooper très regarder au Québec, mais c'est pas tout le monde qui peut apprécié, merci quand même d'avoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:06

Je donne mon avis, c'tout ^^'.

De rien. Juste que ce genre de truc, à force, ça devient tellement répétitif que... je sais pas, je pensais être assez pervers, mais en faite... ça me blase lol.

J'adore toujours autant vot'accent ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:08

lol merci. Moi j'ai trouver sa vraiment drôle, sans doute parce que je suis assez cruelle... et que c'est drôle de voir les gars essayer de garder leur sérieux (c'était en direct)...
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Empty
MessageSujet: Re: À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi   À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:14

Ca fait un peu comme chez Morandini!, sur Direct8, avec Beccaro.