AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:55

Hinata savait pertinemment qu'elle n'aurait pas du quitter la voiture, mais c'est la panique qui avait prit le dessus et elle n'avait pas vraiment réfléchit sur le coup. En reprenant peu a peu ses esprits, elle réalisa que Dwayne devait être furieux contre elle, peut être allait-il la sermonner, voire même la frapper... en imaginant cette éventualité, Elle frissonna de plus belle et amorça un mouvement de recule au moment ou il la prit par les épaules, ayant comme premier reflexe de se protéger le visage, prête à utiliser un sort de protection si il le fallait. Mais la douceur dont Dwayne fit preuve par la suite montrait clairement qu'il n'avait aucunement l'intention de la battre, ou alors, il le cachait bien. Il la tenait a présent contre lui et Hinata en ressentit un sentiment inattendue, c'était a la foi étrange et agréable, comme lorsqu’on se retrouve devant un bon feu après avoir longtemps marcher dans le froid. Elle réalisa que depuis la mort de son père adoptif, Elle n’avait plus personne pour l’enlacer, que ce soit pour lui montrer son affection ou la réconforter. Il était certain que Lydie le faisait très bien a sa manière, mais de la part d’une personne extérieur, comme Dwayne a cet instant, c’était pour le moins inhabituel pour la jeune héritière. C’était pourtant bon de se sentir entourée et protéger, même si ce n'était que pendant quelques minutes. Ses tremblements cessèrent peu à peu tendit que Dwayne lui parlait en japonais, juste un simple mot qui lui rappela les premières années de son enfance, avant que son père ne sombre dans l’alcoolisme. Hinata resta un moment blottie contre lui et l’espace d’un instant, Dwayne pu entrevoir la fragilité qu’elle s’efforçait de cacher derrière son air solitaire et indépendant, mais cela dura a peine une seconde, car a l’instant d’après, elle s’en voulut de s’être montré aussi vulnérable et retrouva son expression calme habituel alors qu’il la reconduisait a l’intérieur de la voiture pour lui donner des explications. Elle l’écouta posément, bien qu’elle fasse clairement sentir dans son regard qu’elle désapprouvait ce genre de méthode. Mais bon, si il n’avait pas le choix…

« et combien de temps comptez vous le garder ligoté dans le coffre drogué aux sédatifs ? Et j’imagine bien sure que vous avez prévu un plan en cas de contrôle de police ? Dans le cas ou ces espèces de morts vivants de Stay behind en aurait après moi, il ne faudrait pas en plus qu’on s’attire des problèmes avec la justice… »

Oui, elle avait bien parlé de « morts-vivant » car selon elle, il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier les hommes au regard vide qui avaient investie sa demeure alors qu’elle écoutait les révélations incompréhensibles du Docteur Czarnezcki. Elle soupira et finit par ajouter d’un ton plus posé :

« bon d’accord, je veux bien fermer les yeux pour le type dans le coffre, mais des l’instant ou on aura plus besoin de la voiture, on le ramène devant chez lui. Il y a son adresse sur les papiers du véhicule. Ensuite, on disparait. Il doit avoir des amis et de la famille, un travail… on ne peut pas être cruel au point de l’arracher à sa vie indéfiniment, c’est immorale»

Ayant dit ce qu’elle avait a dire, Hinata s’enferma a nouveau dans le silence, en espérant que Dwayne avait comprit ses arguments…

Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:29

Touché par la sollicitude de sa partenaire, Dwayne se confondit en excuses et promis de libérer leur prisonnier dès que possible après avoir récupéré leurs affaires à l'hotel....

Loin de la chaleur de Norfolk, à l'état major du SHIELD, une cellule de crise se réunissait pour faire un Point de situation. à cette réunion participait Maria Hill qui était devenu directrice depuis la défection de Nick Fury. elle avait autour d'elle les différents interlocuteurs de haut rang à travers le monde via des projecteurs d'hologrammes. Son secrétaire Gérald et son responsable en visio-conférence, Michael Simmons, étaient les seuls autres présents.

"Voici la situation depuis 48 heures, commença Gérald. L'Amiral à la retraite Garoskan a été assassiné, le NCIS qui a mené l'enquête à découvert qu'il aurait été contacté par un certain Pr Richard Czarnezcki, juste avant de mourir. Les agents du NCIS ont remonté la piste jusqu'à la maison de Hinata Rosenberg. D'après les témoignages la résidente aurait été attaquée et se serait enfuie avec un inconnu. Grâce aux les caméras de surveillance on a établit un profil. On a lancé des recherches avec reconnaissance faciale dans tout le pays.
Les agents du NCIS ont mené l'enquête jusqu'à ce que nous reprenions la main comme vous l'avez demandé Madame. Au regard des éléments énoncés tout porte à croire que Hinata Rosenberg a été contactée par ce Pr. Czarnezcki. Mais on ne connait pas encore le lien qui les relie.
La dernière fois qu'on a vu Miss Rosenberg, elle embarquait avec un certain John Reese sur un vol pour Nolfolk.
Tout porte à croire que John Reese est un nom d'emprunt car il n'existe sur aucune base de donnée. On essaie la reconnaissance faciale. Mais il semblerait que son profil soit protégé par le plus haut degrès d'accréditation!"

Michael Simmons ne perdit pas une miette du compte-rendu

Ce n'est peut-être pas lié mais durant la même période, on s'est aperçu qu' un message prioritaire non autorisé a été envoyé à partir de l'héliporteur sur un canal crypté à l'agent Natasha Romanova. On a pas terminé de le décrypter mais il semblerait que c'était un ordre de mission pour l'Europe.
https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1384-mortelle-pv-natasha-romanova
Hors aucun service n'a été mandaté pour mener une action sur quelque pays que ce soit en Europe. La Veuve noire reste injoignable depuis...

- Merci Gerald,dit Maria Hill. Elle continua, Je dois ajouter que le directeur du NCIS avec qui je suis en relation depuis le début de cette enquête, m'a téléphoné ce matin. Il semblerait que Hinata Rosenberg soit avec le dénommé Dwayne Turner, un ancien agent du programme Weapon Plus. ce qui expliquerait que son profil soit classifié.

- encore un rat de laboratoire de Stryker! son programme nous aura couté des millions pour rien, intervint un des interlocuteurs secrets.

- Ce n'est pas l'ordre du jour! Le programme Stay-behind X a-t'il été activé oui ou non? intervint un autre interlocuteur secret.

- C'est ce que nous voulons savoir monsieur, mais seul le Directeur Fury avait le niveau d'accréditation suffisant pour dévérouiller ces archives. répondit Maria

- Dans ce cas faites sortir vos scribes et verrouillez cette salle. nous allons vous révéler ce qu'est le programme Stay-behind X"

Maria Hill congédia ses deux collaborateurs et écouta attentivement ce que le conseil avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:17

Hinata regardait Dwayne sans rien dire alors qu'il se confondait en excuse, plus que ce a quoi elle s'attendait, ce qui pour être honnête l'amusa quelque peu. Elle le laissa parler en gardant une expression neutre, bien qu'elle souriait intérieurement et lorsqu'il finit de s'excuser en promettant de libérer le prisonnier dés que possible, elle dit très sérieusement:

"j'ai une réputation a tenir, je ne sais pas si je pourrait vous pardonner un tel acte de barbarie"

Elle marqua un temps d'arrêt avant de sourire pour la première fois d'un air amusé:

"Je plaisante. Je ne peux pas vous en vouloir, je devrais même vous remercier.  Vous avez prit la décision d'assurer ma protection et de tirer cette affaire au claire alors que rien ne vous obligeait à le faire. C’est quelque chose qui me touche beaucoup malgré vos méthodes euh … peu conventionnelles.  J’aurais pu me débrouiller, mais seule, je n’aurais pas eus le courage de m’enfuir  »

A ce moment la, son téléphone sonna, Elle décrocha. C’était Lydie qui lui donna les dernières nouvelles du manoir, mais surtout pour lui annoncer qu’ils avaient reçu la visite du NCIS. Hinata mit le haut parleur pour que Dwayne puisse entendre tendit que Lydie racontait brièvement l’entrevue :

« -  Ils nous ont poser des question sur vous, sur le docteur  et sur cet inconnu avec lequel vous avez fuis


-  et qu’est ce que vous avez répondu ?

-j’ai dit ce que j’ai vu, mais aussi que je ne savais rien de plus et que ce n’était pas nos affaires, qu’en tant que domestique, on ne se mêlait pas de votre vie privé.  Mais j’avoue avoir envie d’en savoir plus sur cet inconnu…


-  c’est un ami, il n’y a rien de spéciale à dire. Vous avez reçu d’autre visite ?

-oui, le SHIELD. Ils m’on également interrogé et semblaient s’intéresser  a votre père. J’ai répondu exactement la même chose. Je vous raconterait plus en détail à votre retour


-d’accord… par contre, je ne sais pas quand je reviendrait, vous avez toujours procuration sur le compte ?

- oui, bien entendue

-alors occupez vous des salaires des domestiques s’il vous plait et  passez leur le bonjour de ma part. N’oubliez pas que j’ai promis a la femme de ménage de doubler sa paye ce moi-ci

-je n’y manquerais pas. Bonne chance

-merci Lydie »  

Hinata raccrocha et son regard se perdit dans le vague. La vie au manoir lui manquait déjà et elle avait beau se montrer forte, elle semblait triste a ce moment précis. Mais elle n’eut pas le temps de se morfondre d’avantage car brusquement, un éclaire s’abattit sur un réverbère qui tomba en travers de la route, immobilisant de ce fait la voiture.

« Dwayne ! je crois qu’on a de la compagnie et ils n’ont pas l’air content de nous voire ! »

Dit-elle au bord de la panique. En effet,  ils étaient cinq qui bougeaient comme des automates avec des gestes saccadés, dont un qui projetait des éclaires. Hinata eut le reflexe de créer un champ de protection magique autour de la voiture pour que les rafales d’éclaires ne les atteignent pas.  C’était le maximum qu’elle pouvait faire.  Habituellement, elle se servait de ce sort pour assurer sa propre sécurité lorsqu’elle soignait ses allier en mission. Elle dit avec une certaine inquiétude :

« Je ne sais pas combien de temps sa va pouvoir résister… »

Le champ de protection  les protégeait des attaques à distances mais n’empêchait pas les rapprochements au corps a corps.  Elle se rappela des pistolets qu’elle avait trouvé un peu plus tôt dans la boite a gant et en sortit un, elle pensait mettre un certain temps a comprendre le fonctionnement mais un tir d’essais en l’air par la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir lui démontra le contraire. A contre cœur, elle visa tant bien que mal les jambes de l’attaquant le plus proche et après un temps d’hésitation, elle mit tout ses principes de coté puis tira…
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:49

L'embuscade était bien préparée. Un obstacle pour nous obliger à stopper et deux groupes d'assaillants de chaque côté de la route. Ces deux groupes étaient composés encore d'hommes et de femmes qui semblaient avoir été lobotomisés, comme articulés par une volonté qui n'était pas la leur. Ils avaient le même regards que ceux combattus dans la rue près de la demeure de Hinata Rosenberg. Ils étaient lents mais ils restaient néanmoins une menace car ceux-ci semblaient puissamment armés. d'un côté un mutant âgé qui lançait des éclairs, de l'autre Dwayne vit du coin de l'œil un RPG7 entre les arbres du parc qui bordait la route. Le piège était scellé, mais contre toute attente Dwayne accéléra, fonçant vers le lampadaire couché sur la route et criant à Hinata:
"Accrochez-vous!"
Au dernier moment, avant d'être contre le poteau Dwayne tira violemment sur le frein à main en donnant un coup de volant sur la droite. La voiture fit une embardée sur le côté et Dwayne fit un dérapage contrôlé. Puis il lança à nouveau la voiture à toute vitesse contre l'homme qui envoyait des éclairs de ses mains. Puis il s'adressa a Hinata sans quitter le "zombie" du regard.
"Vous savez pourquoi j'ai volé cette caisse?"... parce qu'elle a pas d'airbag!
à cet instant le capot de la voiture percuta violemment le mutant qui vola dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol!
Sans attendre la riposte des autres assaillants, Dwayne s'enerva sur le levier de vitesse et enclencha la marche arrière. le moteur de la voiture hurla et son coffre percutant un autre assaillant essayant de s'agripper à leur voiture. Dwayne, roulant sur l'assaillant au sol continua ainsi en marche arrière. Ce changement soudain de direction leur permis d'éviter un tir de roquette qui passa devant eux pour exploser à quelques mètres devant leur véhicule. Il entendait les coups de feu tirés par Hinata à côté de lui et il espérait qu'elle ne tuerait personne d'innocent.

Toute cette adrénaline le galvanisait!
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:21

Hinata serra les dents lorsque Dwayne accéléra droit sur l'obstacle et elle ne pu s'empêcher d'imaginer le pire lorsque il lui ordonna de s'accrocher. Elle ne se le fit pas dire deux fois et s'agrippa de toute ses forces a la poignée qui se trouvait sur la portière. Au moment du dérapage contrôlé, la jeune femme ne pu s'empêcher de crier:

"Vous êtes cinglé !!!"

A voire sa réaction, il semblait évident que l'héritière des Rosenberg n'était pas dans son élément, n'ayant pas l'habitude de se retrouver en première ligne au cœur de l'action. Son devoir consistait généralement à rester en arrière pour soigner ses allier blessés au combat en se faisant discrète, pour que les ennemis ne s'en prenne pas a elle. La jeune guérisseuse n'avait rien contre les sensations forte mais à condition que cela ne menaçait pas sa sécurité, ce qui n'était pas le cas ici. Elle apprit bientôt a ses dépends qu'elle n'était pas au bout de ses peines, car aussitôt après le dérapage, Dwyane fonça vers le mutant qui lançait des éclaires. Trop occuper a contrôler ses nerf, Hinata ne comprit pas tout de suite le rapport avec l'absence d'airbag, mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir car déjà, la voiture percutait de plain fouet le mutant et le premier reflexe de la jeune femme consista à se cacher les yeux au moment du choc. Elle n'était décidément pas faite pour l'action... peut être que cela changerait avec le temps, mais pour le moment, elle regrettait de plus en plus le calme et la tranquillité de son manoir dans la banlieue de New-York. Pourtant, elle devait se raisonner, mais elle n'en eut pas le temps car Dwayne avait enclenché la marche arrière et percuta l'un des attaquants pour ensuite lui rouler dessus, arrachant a Hinata une grimace de dégout accompagné d'un grognement. Cela faisait déjà deux ennemi hors d'état de nuire, il en restait encore trois. Le changement de direction leurs permit d'éviter un tire de roquette dont l'explosion fit sursauter Hinata. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, se disait-elle, comme chaque fois qu'elle devait faire quelque chose a contre cœur. C’est aussi ce qu'elle se dit au moment ou elle se força à tirer au pistolet, mais son hésitation lui fit manquer sa cible et elle n'arriva qu’à entailler un tronc d'arbre. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à viser. Elle laissa échapper un juron en japonais et retenta sa chance jusqu'à ce que l'asseyant, une femme, s'écroule au sol en se tenant le pied.

"Et de trois… "

Sur les cinq adversaires qu’il y avait au départ, il n’en restait plus que deux et l’adrénaline commençait à faire son effet sur Hinata qui continuait de tirer dans le tas, ou plutôt dans les jambes des ennemis, ne voulant surtout pas faire de mort. Le plus proche qui avait tenté à son tour de s’accrocher a la voiture s’écroula au sol en se tordant de douleur. Il restait encore celui avec le lance-roquette caché entre les arbres. Hinata tenta de l’atteindre mais elle était à cour de munition. Elle attrapa alors le deuxième pistolet dans la boite à gant et tira a nouveau. Elle manqua de s’évanouir en voyant que l’homme avait prit la balle en pleine tête. Elle articula d’une voix tremblante, tendit que son visage avait viré au blême, preuve que c’était pour elle la pire chose qui pouvait arriver:


"je…je l’ais… tuer… "
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:50

Sur le tir impeccable de Hinata Dwayne se tourna vers elle pour la feliciter en criant"Thats' a Headshot baby!" mais ses mots moururent sur ses lèvres lorsqu'il vit le visage blême de la jeune femme. L'expression qui s'y dessinait était témoin d'une immense souffrance. Ôter la vie ne faisait manifestement pas partie des habitudes de la jeune héritère.

Dwayne stoppa un instant la voiture qui s'immobilisa dans le silence du parc qui était devenu étrangement calme.

"Je..;Je l'ai tué?"

Sa phrase était mêlée de surprise et d'horreur. Dwayne le perçu dans sa voix et sur les mains crispées de la jeune femme. Sa main droite tenait encore le colt .45 au canon fumant et sa main gauche s'était enfonçée dans le siège en tissu du vehicule.

Dans le feu de l'action Hinata n'avait même pas remarqué qu'elle avait tiré au travers du pare-brise qui était constellé à présent.

Dwayne se pencha délicatement vers elle et lui pris le plus délicatement possible l'arme de ses mains tremblantes.

"Tout doux.... vous avez fait ce qu'il fallait. Vous n'aviez pas le choix! C'était eux ou nous!"

Dwayne relança la voiture pour sortir de l'étendu d'herbe afin de se retrouver rapidement sur la route. Et prendre la direction de la banlieu de Washington.

"C'était votre premier, je suppose. Si ça fait mal c'est très bien. Cela signifie que vous avez encore un coeur!"...

Hinata répondait à sa question que déjà ils avaient atteint un parking près du port où Dwayne espérait trouver une voiture de rechange...la leur était devenue inexploitable à présent. Ils se garèrent dans une ruelle adjacente au parking et Dwayne mis le feu au véhicule... Il se rappela juste à temps, surtout grâce à Miss Rosenberg, qu'il a vait laissé le propriétaire du véhicule dans le coffre.
Il sorti l'homme grogui du coffre avec l'aide d'une Hinata encore sous le choc de la fusillade.

Soudain une sonnerie retenti dans leurs oreillettes.
Dwayne s'exclama "Aah enfin! Ecoutez Hinata, ça risque de devenir interessant!

Hinata compris rapidement que la conversation leur était rapportée par un mouchard étant donné que les interlocuteurs semblaient parler sans les inclure dans la conversation:
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:31

Hinata ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait autour d'elle, comme si son esprit était resté bloqué sur la vision de l'homme qui s'effondrait après avoir reçu la balle qu'elle avait elle même tirer. Elle revoyait mentalement la scène en boucle tendit que son regard était perdu dans le vague. Elle reprit doucement ses esprit au moment ou Dwayne se pencha vers elle pour lui prendre l'arme des mains en faisant son possible pour la rassurer par ses paroles. Comment arrivait-il à montrer autant de délicatesse envers elle alors qu'elle venait de tuer un homme ? Parce qu'a cet instant, elle, elle se maudissait intérieurement, se disant qu'elle ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace après ce qu'elle avait fait. Il y avait d'autre solution, elle en était persuadée. Tout ce qu'elle aurait voulut, c'est le blesser suffisamment pour l'empêcher de tirer au lance roquette, mais en voulant trop bien viser, elle lui avait mit un coup fatale. Pourrait-elle seulement se le pardonner un jour ? Les paroles de Dwayne la forcèrent à revenir a la réalité et elle lui répondit presque dans un murmure:

"A la base, je voulait juste faire en sorte qu'il ne puisse plus tirer au lance-roquette. Je ne suis pas une tueuse... n'est-ce pas ?"

Elle leva les yeux vers son partenaire et le regarda comme si sa vie entière dépendait de la réponse, laissant voire à ce moment la son habitude de se remettre en cause en permanence. Elle se réfugia à nouveau derrière un mur de silence lorsque Dwayne relança la voiture sur la route. A ce moment la, elle eu une pensée pour l'homme dans le coffre, qu'elle avait presque réussit à oublier dans le feu de l'action. Elle se demandait s’il allait bien et de quelle manière il allait réagir en voyant l'état de sa voiture. Dwayne lui adressa à nouveau la parole. Hinata prit le temps de rassembler ses esprits avant de lui répondre, au bord des larmes:

"Oui en effet et j'espère bien que ca sera le dernier. Je suis la guérisseuse. Ma raison d'être, c'est au contraire de soigner les gens à temps pour les empêcher de mourir. Alors oui, bien sure que ca fait mal"

Ils arrivèrent alors sur un parking, mais Dwayne prit la direction d'une ruelle adjacente, surement pour y abandonner la voiture. Elle descendit en même temps que lui et lorsqu'il mit le feu au véhicule, la jeune femme le ramena brusquement à la raison:

"Dwayne! Le propriétaire !"

Elle l'aida de son mieux à liberer l'homme avant que le feu ne n’atteigne le coffre. Celui ci était encore sous l'effet du sédatif mais saint et sauf. Elle désigna un pan de mur lisse ou ils pourraient l'installer en attendant qu'il reprenne totalement ses esprits et dit a voix basse:

"Maintenant, on disparait de sa vue avant qu'il soit en mesure de nous identifier"

Elle joignit le geste à la parole en tirant Dwayne par le bras jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue. A ce moment la, une sonnerie retentit et selon son partenaire, ca allait être intéressant. Hinata s'efforça de chasser les derniers événements de son esprit pour pouvoir se concentrer sur ce qui allait suivre sans en perdre une miette
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:01

"-Allo Directeur Wance? Directeur Mariah Hill à l'appareil. Je crois que j'ai quelques éclairsissement pour notre affaire en commun." La Directrice marqua une pause comme pour donner du poids à son discours.
- Je vous écoute Mariah, répondit Leon Wance.
- Je crois que nous savons qui a assassiné l'Amiral Garoskan et pourquoi !
- Vraiment ?
- L'Amiral Garoskan a été officier de liaison entre le SHIELD et Lyman Lemnitzer qui était le SACEUR, chef de l'OTAN, en Europe en 1968. Ils semblerait qu'ils aient collaboré avec Thomas Rosenberg qui était le chef de la cellule recherche et développement du SHIELD à cette époque.
- Interessant ! Le Pr Czarnezcki a été vu chez sa fille le soir de sa disparition. mais tout ça ne me dit pas pourquoi il a été pris pour cible.
- Et si je vous dit que les études de neurochirurgie de Richard Czarnezcki ont été financée par le SHIELD...
- Venez-en au fait ! Répondit Wance dont la curiosité était piquée au vif. Celle de Dwayne et Hinata aussi d'ailleurs.
- Dans les années 60 l'OTAN et le SHIELD ont travaillé sur un programme d'armée secrète.poursuivi Mariah Hill
-Oui le programme « Stay-Behind » je connais ce dossier pour avoir mener les instructions dans les années 80 lorsque le projet à été démantelé.
- Oui vous avez traité les affaires officielles. Mais à l'époque ils voulaient créer une armée secrète composée d'agents dormants qui pourraient être activés à tout moment.le programme “stay-behind X”. Seul les soviétiques avaient cette technologie. C'est à cette époque que le transfuge Czarnezcki est passé à l'Ouest et que ses études ont été financées par nos services. Et devinez qui étaient les agents en poste pour procéder à l'échange..
- Natasha Romanova et Dwayne Turner alias Dwayne Olson  qui voyage sous le nom de John Reese!conclut Léon.
- Bingo !
- Qui d'autre est impliqué ? Demanda Leon Wance.
- Le sénateur Liam Anderson. Il est le seul député encore en vie qui ait planché sur la loi de programmation de l'époque . Il est le doyen de l'Université de New York à présent.. On pense que quelqu'un veut se venger ou bien veut effacer ses traces pour activer le programme sans être inquiété.dans tous les cas sa vie est en danger.

Dwayne allait de surprises en surprises et resta silencieux lorsqu'il entendit son nom ainsi que celui de sa vieille ennemi.

Le directeur Wance repris la parole.
"- Et qu'est-il arrivé aux cobayes de cette expérience ?
- C'est justement là le plus gros probleme. Il y a quelques jours quelqu'un a activé les bormes indetectables qui diffusent le signale d'activation aux agents dormants.Nous n'avons aucun moyen de les identifiés avant qu'ils ne soient activés. Et le plus grave, c'est qu'une fois activés ils sont condamnés. Car la puce qui est greffée au niveau de leur cervelet grille petit à petit leur cerveau. Ce sont des morts en sursis !

Dwayne avait trouvé quelle voiture voler lorsque la nouvelle tomba tel un couperet.

- Tu as entendu ça Dwayne ? Lança à la cantonnade Leon Wance.

Dwayne stoppa net ce qu'il faisait et regarda Hinata aussi stupéfaite que lui.

- Allons tu pensais vraiment que je n'avais pas remarqué le mouchard que tu m'as collé grossièrement en m'empoignant par le col de ma veste au café? C'est moi qui t'ai appris ce coup-là!

Dwayne restait interdit.
Mariah Hill pris la parole:
- Olson, Reese ou quelquesoit votre nom, vous devez aller en Pologne aider l'agent Romanoff. Nous n'avons pas réussi à avoir une autorisation d'intervention sur le territoire polonais. Il nous faut un Freelance comme vous. Il semblerait qu'elle ait reçu un message lui demandant de s'y rendre. Il s'agit sans doute d'un piège car aucun de nos services ne l'a envoyée là-bas. Vous serez rénuméré si vous le souhaitez. Mais il s'agit de la vie de plusieurs centaines de gens...Ne vous inquiétez pas pour Lady Rosenberg. Nous prendrons soin d'elle. Inutile de l'exposer. Si vous acceptez la mission, un quinjet dois venir se poser dans 15min. Sur le Navy Yard soyez-y.

Dwayne se tourna vers Hinata, marqua une pause puis lui demanda:
- Préférez-vous être en sécurité avec le SHIELD où ils vous cacheront la moitié des choses ? Ou bien préférez-vous rester avec moi ? Je ne vous promets rien moins que la vérité et un paquet d'emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:14

Hinata constata bientôt que Dwayne ne s'était pas trompé, ils apprendraient beaucoup de la conversation, en particulier un indice sur ce que faisait son père adoptif avant de travailler pour le gouvernement:

Citation :
- L'Amiral Garoskan a été officier de liaison entre le SHIELD et Lyman Lemnitzer qui était le SACEUR, chef de l'OTAN, en Europe en 1968. Ils semblerait qu'ils aient collaboré avec Thomas Rosenberg qui était le chef de la cellule recherche et développement du SHIELD à cette époque.

Thomas Rosenberg chef de la cellule recherche et développement du SHIELD... Hinata avait du mal a l'imaginer, étant donné qu'elle avait connu son père de cœur durant sa brillante carrière d'ambassadeur pour le gouvernement américain. Elle ne pu s'empêcher de se dire avec une certaine tristesse que si il était resté au SHIELD, il ne serait peut être pas mort a la Maison Blanche. mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer, car la conversation continuait, révélant une fois encore un détail troublant:

Citation :
- Interessant ! Le Pr Czarnezcki a été vu chez sa fille le soir de sa disparition. mais tout ça ne me dit pas pourquoi il a été pris pour cible.
- Et si je vous dit que les études de neurochirurgie de Richard Czarnezcki ont été financée par le SHIELD...

Hinata croisa le regard de Dwayne a ce moment la et elle pu constater qu'il était tout aussi curieux qu'elle par rapport a cette information:

Citation :
- Dans les années 60 l'OTAN et le SHIELD ont travaillé sur un programme d'armée secrète.
-Oui le programme « Stay-Behind » je connais ce dossier pour avoir mener les instructions dans les années 80 lorsque le projet à été démantelé.
- Oui vous avez traité les affaires officielles. Mais à l'époque ils voulaient créer une armée secrète composée d'agents dormants qui pourraient être activés à tout moment.le programme “stay-behind X”. Seul les soviétiques avaient cette technologie. C'est à cette époque que le transfuge Czarnezcki est passé à l'Ouest et que ses études ont été financées par nos services.

Hinata comprenait à présent pourquoi le Pr Czarnezcki était dans cet état lorsqu'il lui avait rendu visite. mais pourquoi était-il venu se confier a elle ? Elle se demandait quel rôle elle aurait à jouer dans l'affaire, puisque jusqu'à maintenant, elle ne savait même pas que son père avait travaillé pour le SHIELD et qu'il avait indirectement participé au programme « stay-behind ». Il ne lui en avait jamais parlé, peut être parce qu'il avait honte ou peur qu'elle ne le juge par rapport à cela... Elle ne le saurait jamais, mais au fond, elle en avait cure. Thomas Rosenberg  avait su depuis longtemps se racheter une conduite et il s'était montré si bon et généreux envers elle qu'elle était bien incapable de lui reprocher quoi que ce soit


Citation :

-devinez qui étaient les agents en poste pour procéder à l'échange..
- Natasha Romanova et Dwayne Turner alias Dwayne Olson  qui voyage sous le nom de John Reese!conclut Léon.
- Bingo !

Hinata ne perdait pas une miette de ce qui se disait. outre le fait que Dwayne Turner se faisait aussi appeler Dwyane Olsen, qu'importe lequel de ces deux noms était le bon, il l'avait sans le savoir arrachée au manoir familiale pour la conduire sur les véritables traces des Rosenberg, chose qui lui tenait a cœur depuis la mort de son père adoptif, sans qu'elle ne sache par ou commencer les recherches. Le destin faisait bien les choses, parfois. Elle apprit ensuite que Natasha Romanova, alias La Veuve Noir était aussi impliquée dans l'affaire.

Citation :
- Qui d'autre est impliqué ?
- Le sénateur Liam Anderson. Il est le seul député encore en vie qui ait planché sur la loi de programmation de l'époque . Il est le doyen de l'Université de New York à présent.. On pense que quelqu'un veut se venger ou bien veut effacer ses traces pour activer le programme sans être inquiété. Dans tous les cas sa vie est en danger.

- Et qu'est-il arrivé aux cobayes de cette expérience ?
- C'est justement là le plus gros probleme. Il y a quelques jours quelqu'un a activé les bormes indetectables qui diffusent le signale d'activation aux agents dormants.Nous n'avons aucun moyen de les identifiés avant qu'ils ne soient activés. Et le plus grave, c'est qu'une fois activés ils sont condamnés. Car la puce qui est greffée au niveau de leur cervelet grille petit à petit leur cerveau. Ce sont des morts en sursis !

Hinata en conclue qu'elle n'avait pas eu tout à fait tort en qualifiant leurs attaquants de "morts-vivant". C'était peut être un raccourcit facile, mais le résultat était le même. Elle sursauta au moment ou le dénommé Leon Wance s'adressa a Dwayne, preuve qu'il était au courent pour le mouchard. La jeune femme pensait que les choses allaient se corser, mais visiblement pas tant que ca, disons plutôt que la suite lui fit froncer les sourcils:


Citation :
- Olson, Reese ou quelquesoit votre nom, vous devez aller en Pologne aider l'agent Romanoff. Nous n'avons pas réussi à avoir une autorisation d'intervention sur le territoire polonais. Il nous faut un Freelance comme vous. Il semblerait qu'elle ait reçu un message lui demandant de s'y rendre. Il s'agit sans doute d'un piège car aucun de nos services ne l'a envoyée là-bas. Vous serez rénuméré si vous le souhaitez. Mais il s'agit de la vie de plusieurs centaines de gens...Ne vous inquiétez pas pour Lady Rosenberg. Nous prendrons soin d'elle. Inutile de l'exposer. Si vous acceptez la mission, un quinjet dois venir se poser dans 15min. Sur le Navy Yard soyez-y.

et voila, c'était prévisible. Dwayne repartirait en mission en la laissant sur place à la charge du SHIELD, exactement comme la dernière fois. le visage de la guérisseuse  se ferma d'un coup dans une expression blasée et elle soupira doucement. Elle devait se rendre à l'évidence, leurs chemin devrais a nouveau se séparer. Lady Rosenberg rentrerait sagement dans son domaine et Dwayne continuerait l'aventure de son coté. En temps normal, cela lui aurait convenu, mais à présent, elle voyait les choses différemment. C’était a elle que le Pr Czarnezcki était venu se confier et même si il semblait avoir a présent sombrer dans l'alcoolisme, il avait toujours fait preuve de gentillesse envers elle, elle lui devait au moins ca, de plus, Elle commençait a vraiment apprécier Dwayne qui en plus d’assurer sa protection l'avait tiré de sa solitude pour  lui apporter un brin de folie qu’il manquait a sa vie depuis trop longtemps.  Non, ca ne pouvait pas finir comme ca. Hinata avait encore un rôle à jouer, Elle le savait au fond d'elle. Dwayne pensait visiblement la même chose, car a son grand étonnement, il lui proposa de venir avec lui, sauf si elle préférait rester sous la protection du SHIELD. C’est avec un regard décidé qu'elle répondit:

"Vous ne me laisserait pas en plan une seconde fois Dwayne. J’accepte volontiers la protection du SHIELD pour mes domestiques au manoir, mais moi, je viens avec vous. Pour ce qui est des ennuis, je ne suis plus à ca près. je vous suivrait jusqu'au bout du monde si il le faut"

Sa décision était prise, elle ne reviendrait pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:21

Dwayne ne pu réprimer un sourire. Décidément cette Hinata Rosenbergh était pleine de surprises...

Le quinjet ne mis pas longtemps à venir les récupérer sur les pelouses du Navy Yard. Dwayne et Hinata eurent le temps d'aller à leur hotel afin de récupérer leurs affaires. Dwayne avait perdu de son humour naturel car il était concentré sur "la mission" il devait échafauder un plan pour tirer Natacha d'un mauvais pas et il ne savait même pas où elle se trouvait ni quel était la mission qu'elle avait reçu.
Et puis il y avait Hinata, l'enthousiasme du début avait disparu avec le retour à la réalité. Il fallait à tout prix qu'il la préserve du danger, et là-bas il n'était pas sûr d'y parvenir aussi bien. Pas de planque, presque pas de contacts. Si on ajoutait la barierre de la langue, ça pourrait très vite devenir compliqué.

Le Quinjet se posa avec grâce alors que ses turbines soufflaient à plein gaz pour que l'appareil se pose en douceur sur l'espace restreint que lui offrait le Navy Yard. L'équipage manoeuvrait avec dextérité lorsqu'il ouvrirent la tranche arrière sans pour autant stopper les moteurs. Un membre de l'équipage qui actionnait la rampe les accueuilli avec son casque et sa visière teintée, machant un chewing-gum. L'archétype du cherf largueur.
"Bienvenue sur SHIELD Airline, veuillez embarquer dans le calme et la bonne humeur"

Le reste du voyage se passa sans encombres, si ce n'est que Dwayne rêva une dizaine de fois d'étrangler le chef largueur qui faisait du rentre-dedans à Lady Rosenberg, mais celle-ci le renvoya dans les cordes poliment avec une pointe d'humour noir qui ne déplut pas au chasseur de primes!

Sur le trajet le commandant de bord vint donner quelques détails important sur le message que le SHIELD avait intercepté:
"Voilà nous allons franchir l'espace aérien polonais dans une demi-heure. Tout ce que nos services ont pu déchiffrer du message cripté envoyé à l'agent Romanoff c'est "Varsovie...confirmé...VADIS" et "travel Light". Ça vous dis quelque chose?

"Pour le moment rien,menti Dwayne.Mais emmenez-moi déjà à Varsovie
Le QUO VADIS...je sens que je vais avoir besoin de Boris...

Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» run Forest run! (PV Hinata)
» Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]
» Hinata Rosenberg - La Guerisseuse
» ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)
» La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Logements-