AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:48

A New York, la neige avait fait place à la chaleur. Même la nuit était moite...moite comme les mains de Richard Czarnezcki. Cela le fit sourire...
Ordinairement Il n'avait jamais les mains moites, ni tremblantes d'ailleurs. C'est grace à cela qu'il était devenu l'un des meilleurs neurochirurgiens de la planète...cette pensée le fit sourire de plus belle. Puis il plongea sa main droite dans la poche de son imper. En sortie une petite bouteille de whisky qu'il déboucha et porta à sa bouche.
Oui, ordinairement il n'avait pas les mains moites, et il ne buvait pas non plus! mais ce soir c'était différent. Le temps était à l'orage. il regarda sa montre 21h00.
Il n'est jamais trop tard pour se confesser. Il essaya de se donner de la consistance même s'il puait l'alcool. Il pris une grande inspiration, et appuya sur la sonnette...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:16

Le manoir des Rosenberg avait finalement reprit son calme habituel suite a la mésaventure avec les troupes de Dominique Nelson. Hinata s'était retirer dans l'ancien bureau de son père, c'était  la qu'elle se réfugiait lorsqu'elle avait besoin de réfléchir ou de se rappeler le bon temps ou elle n'était pas seul, ou Thomas Rosenberg était la, avant que la guerre civile n'éclate...

Hinata quand a elle  avait toujours refusé d'y prendre part. Selon elle, ce n'était rien de plus qu'un conflit inutile qui ne faisait que monter les amis les uns contre les autres. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une ancienne  photo en noir et blanc sur le bureau attira son attention. Elle l'avait toujours vu la mais sans jamais la regarder en détail, sauf que cette fois, son regard s'arrêta un instant sur l'homme noir qui se tenait aux coté de son père adoptif, des années auparavant. Les deux hommes souriaient, bras-dessus bras-dessous et l'arrière plan laisser deviner une ambiance festive.
Elle n'eu aucune peine a reconnaitre celui qu'elle avait sauvé d'une mort certaines il y a quelques jours, le dénommé John Reese, du moins, elle comprit rapidement que c'était un faux nom lorsqu'elle retira la photo du cadre. C’est en la retournant qu'elle découvrit le nom au dos de la photo qui accompagnait celui de son père de cœur. Elle soupira et sourit légèrement, puis elle mit la photo dans une enveloppe pour pouvoir la montrer a l'intéressé si elle avait l'occasion de le revoir un jour.

A ce moment la, la sonnerie du portail retentit. Lydie alla ouvrir, salua le docteur Czarnezcki et le fit patienter dans le salon le temps d'aller chercher sa maitresse. Celle dernière descendit quelques minutes après, revêtue d'une longue et  élégante robe noir assortie à une veste cintrée en velours. Elle avait laissé ses cheveux noir et lisses détachés qui lui arrivaient à la taille. Elle vit le docteur, Elle s'approcha de lui en souriant mais un léger rictus à peine dissimulé apparut sur son visage en constatant que ce dernier empestait l'alcool, cette odeur lui rappelait de bien mauvais souvenirs. Elle ne fit pas pour autant de commentaires et lui dit d'un ton calme et accueillant:    

"Bonsoir Docteur, ca fait longtemps. Que me vaut l'honneur de votre visite ? "
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:29

Ohh lala ce qu'il fait chaud. je supporte plutôt bien. mais les glaces italiennes fondent trop vite! Je me demande encore ce que je fous là!
ça fait quelques semaines que je passe et repasse dans le quartier. J'avais peur qu'Hydra ne tente quelques représailles à l'encontre de Lady Rosenberg, mais ça semble pas être le cas. C'est que j'l'aime bien c'te p'tite. Outre le fait qu'elle m'ait soigné. ça fait un moment que je l'observe. elle sort pas souvent de son manoir mais elle a l'air réglo. elle s'occupe bien de ses employés. elle ne fumes pas. ne se drogue pas. ya pas de trace d'alcool dans son sillage...une nonne!

Dwayne était posté dans sa voiture, une vieille chrysler marron. il avait élu domicile dans sa voiture depuis quelques temps. Il ne rentrait qu'à sa planque que pour faire un brin de toilette! des emballages de fast food trainaient dans l'habitacle. Le chasseur de primes soupira en regardant le fouilli qui régnait dans sa voiture. Il avait tout l'air d'un clochard! tout comme le soulard qui marchait d'un pied incertain vers la demeure de Hinata Rosenberg.
Encore un clochard qui va demander l'aumone! ils vont jusqu'à frapper aux portes maintenant!
l'homme sorti une bouteille de whisky déjà fort entamée de la poche de son imperméable, la déboucha de la main gauche et dans son geste, sa montre dépassa de sa manche...
"une breitling à 15000$, c'est pas un clochard ordinaire..."

Dwayne allait descendre de la voiture lorsqu'il remarqua l'arrivée massive de badauds. ils ne semblaient pas agressifs mais leur comportement était étrange. comme si ils coordonnaient leurs déplacements...
Tiens donc! on a de la compagnie?...


"Bonjour Docteur, ca fait longtemps. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Lorsque Richard Czarnezcki entra dans le vestibule, puis fut conduit au salon. il retrouva la chaleur du manoir. Le mobilier auquel il était familier. certains même de ces objets lui avaient appartenu avant qu'il ne les donne à son vieil ami Thomas.
A présent qu'il était au salon et qu'il entendit la voix de la nouvelle maîtresse de maison, il se tourna vers elle pour lui adresser son plus large sourire. Le Dr Czarnezcki était un bel homme pour ses 60 ans. 1m90 quelques cheveux blancs sur les tempes et un regard bleu acier
Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Stephen-collins1
c'était un des meilleurs professeurs en neurochirurgie.
Pourtant lorsqu'Hinata apparue, il ressemblait à un enfant qui venait de faire une bêtise. Il semblait désemparé. Il eut un peu honte de se présenter ainsi devant la fille de feu son ami.
Il bredouilla néanmoins
Bon...Bonsoir Hinata. J'espère que tu me pardonneras cette visite tardive...Non IL FAUT que tu me pardonnes! c'est trop important! Le monde doit savoir...je ne sait pas! Je dois te parler! Ton père ne t'a jamais parlé du programme "Stay-behind"?
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:14

Hinata jeta rapidement un regard par la fenêtre et remarqua la vieille chrysler marron qui était garé un peu plus loin et qui semblait faire des rondes dans le quartier depuis quelques jours. Elle n'y prêta pas plus attention que ca et reporta son attention sur le docteur, qui visiblement était loin d'être sobre. Hormis l'odeur qui lui donnait limite la nausée, les gestes de son visiteur semblaient mal coordonnés et son regard bleu acier était légèrement vitreux. Elle qui ne supportait pas la viande soule, sur ce point la, elle était servie ! Elle n'en resta pas moins aimable mais invita le docteur à s'assoir dans un fauteuil et demanda a sa gouvernante:

"Lydie ? Pourriez vous lui apporter un verre d'eau je vous prie ? Et du thé aussi. Je vous remercie "

la gouvernant s'inclina légèrement et s'exécuta:

-bien madame

cela ne diminuerait pas les effets de l'alcool, mais c'était toujours mieux que rien, au mieux, ca lui redonnerait un peu des idées claires, ce qui ne serait pas du luxe. Elle restait tout de même assez tendue et méfiante, ne sachant que trop bien qu'une personne sous l'emprise de l'alcool pouvait devenir violant, elle en avait suffisamment subit les conséquences avec les crises de démences de son père biologique en état d’ivresse.  Le Dr Czarnezcki lui expliqua non sans un peu de mal les raisons de sa visite, lui demandant son père lui avait parlé du programme "Stay-behind". Il ressemblait à un enfant qui venait confesser une bêtise, ce qui était assez étrange venant d'un des plus grands neurochirurgiens connu a travers le monde. Peut être était-ce juste l’un des effet de l’alcool…
Bien que le nom lui disait quelque chose, elle n'en savait pas plus, disons qu'elle n'y avait pas apporté un intérêt particulier à l'époque. Elle répondit calmement:

"il en parlait quelque fois, mais pas dans les détails. Pourquoi ca ?"
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:22

Le Docteur pris place près de son hôte sur une des magnifiques chaises en noyer du mobilier de la maison. Ses mains moites se crispaient et se tordaient en tous sens. il semblait plus torturé que jamais!
J'ai fait quelque chose d'horrible! tous ces innocents! tous ces enfants! je les ai condamnés!
Richard Czarnezcki semblait en pleine crise de démence. Ses yeux étaient injectés de sang, au bord des larmes. On aurait eu du mal à croire que cet homme dirigeait le secteur recherche du Roosevelt Hospital!
Il repris alors:
Ton père avait raison! on s'est tous damnés le jour où on a accepter de développer le programme! mais jamais j'aurai pensé qu'ils l'auraient activé
Son regard était devenu suspicieux. ses mains tremblaient d'avantage et ses yeux balayaient la pièce comme à la recherche de quelquechose ou quelqu'un.
Tu es sûre qu'on est pas surveillés ici? ils ont des yeux partout tu sais! en acceptant de travailler pour eux j'ai vendu mon âme au Diable
puis fut pris à nouveau de sanglots Ca ne devait pas se passer comme ça!...

Dehors le groupe d'individu s'était rapproché du jardin du manoir. Ils ne semblaient pas faire attention aux fleurs qu'ils piétinaient.
Bizarre...Ils ont franchement pas le profile de tueurs ou même de cambrioleurs. à première vue ils ont tous entre 40 et 45 ans, et ils n'ont pas tous des physiques athlétiques...
Dwayne c'était rapproché tout en restant discret. Il avait dénombré six personnes au comportement bizarre. Il les laissa s'approcher du portche d'entrée jusqu'à qu'il en voit un qui sorti une arme. Un UZI!
Dwayne sorti immédiatement son glock avec silentieux et tira sur l'assaillant armé... qui s'éffondra contre la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:14

Hinata écouta les dires de Richard Czarnezcki sans arriver a ce défaire de son appréhension. Elle ne reconnaissait aucunement le brillant neurochirurgien qu'elle avait connu quelques années auparavant et quelque part, cela lui fit mal. Mais elle garda ça pour elle. pendant ce temps, Lydie revint avec un plateau sur lequel était posé un verre d'eau et une théière avec deux tasses qu'elle posa sur la table basse avant de retourner a ses occupations habituelles. Après que le Docteur ait finit de parler, Hinata servit le thé et prit sur elle pour s'adresser a lui calmement:

"J’ignore dans quel mesure mon père à participer a ce programme, il n'en parlait pas beaucoup. Je suis juste sure d'une chose, c'est que pour vous perturber a ce point, les conséquences doivent être graves. Mais le mal est fait maintenant et l'alcool n'y changera rien. Si il n'y a pas moyen de réparer les erreurs commises, vous pouvez peut être limité les dégâts ou au pire vous racheter en aidant les victimes du mieux que vous pouvez. C’est en allant de l'avant qu'on résous les problèmes, pas en ressassant le passé, ni en pleurant, ni en se réfugiant dans l’alcool."

Il demanda ensuite si elle était sure de ne pas être surveillée, ce a quoi Hinata répondit:

"Autant être franche avec vous, sur ce point la je ne suis sure de rien. Il m'est arriver plusieurs fois de me sentir observée c’est derniers temps, c'est assez oppressant d'ailleurs. Je ne suis pas sure que vous soyez en sécurité ici..."

Elle jeta un regard furtif par la fenêtre et vit les hommes a l'air étrange qui rodait autour du manoir, on entendit d'ailleurs vaguement le jardiner vociférer depuis le parc:

-OH !!! Faites attention ou vous marchez bande me macaques dégénérés !!!


Un choc sur la porte d'entrée se fit entendre, comme si quelqu'un s'était effondré dessus. Hinata regarda Richard et dit précipitamment:

"Restez ici docteur, je vais voire ce qu'il se passe"

Elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit doucement. Elle tomba alors sur le corps de l'homme qui venait de se faire tirer dessus et ravala un cri. N’ayant pas entendu de coup de feu, elle en déduisit que l'arme possédait un silencieux et avait une petite idée du responsable. Elle restait en retrait derrière la porte entrouverte pour scruter les alentours et essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer cette fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:25

à l'Extérieur, Dwayne se battait contre 4 adversaires à mains nues. Les feintes et les passes se succèdaient sans que personne ne prenne véritablement l'avantage.
Mes adversaires ne l'ont jamais su; Mais j'ai un truc pour prendre l'avantage sur mes ennemis.
Je percois les tensions!
Le corps humains subit d'énormes pressions au moment de presser sur la détente ou bien enfoncer une lame dans un corps! Il faut focaliser toute son attention sur ce que l'on fait et il faut beaucoup de sang froid car c'est un acte traumatisant. Seuls les Psychopathes peuvent agir de manière complètement détachée en accomplissant de tels actes...
donc je suis en mesure de ressentir cette tension extrême même si je ne vois pas mon adversaire; Les meilleurs tuer arrivent a taire cette tension jusqu'au dernier moment. Ce qui les rend très durs à anticiper...

Mes adversaires du moments ont tous suivi un stage intensif de self-control ou alors je suis tombé sur le seul psychopath-club du quartier. Aucune tension perceptible, aucun stress! même leurs yeux sont inexpressifs. Des yeux de morts!
Heureusement que leur gestes restent imprécis et un poil trop lents...
un seul d'entre eux était armé je tiens les autres mais je commence à fatiguer...va falloir improviser!


A ce moment là, Dwayne saisi un de ses adversaires par le col avec ses deux mains et le tira à lui en lui mettant un coup de genoux puis il s'en servi comme bouclier alors qu'il chargeait vers la porte d'entrée du manoir.
Au même moment Hinata ouvrait la porte pour découvrir la scene de combat et Dwayne qui foncait tête baissée avec un corps comme bélier!

Hinata eu tout juste le temps de s'écarter pour le voir attérir dans son vestibule.

Bonjour! Je vous ai manqué?
Voyant que ses adversaires à l'extérieur se ruaient vers eux il n'attendit pas la réponse, et se releva en demandant
Vous avez payer votre facture d'electricité?
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:44

Hinata regardait bouche bée le combat qui se déroulait juste devant chez elle. Elle remarqua qu'elle avait vu juste, c'était bien Dwayn, alias John qui avait tiré. Depuis quand était-il la, elle n'en savait rien mais son regard se tourna vers la Chrysler marron qui était toujours au même endroit et elle fit le rapprochement. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle le vit charger dans sa porte d'entrée en se servant d'un des adversaires comme bouclier. Elle eut le reflexe de se pousser de la porte alors que Dwayn atterrissait en plain dans son vestibule en demandant si il lui avait manqué. Elle répondit ironiquement:

" C’est gentil de me rendre visite, mais en compagnie de gens civilisés, c’est mieux. C’est qui ces types au juste ?! "

Elle lança un regard en direction de l’adversaire en disant ca et elle sentit un frisson la parcourir en voyant que ce dernier n’avait plus rien d’humain dans le regard. D’autres arrivaient en force, Dwayn se releva et lui demanda si elle avait payé sa facture d’électricité, ce a quoi Hinata répondit :

" Très drôle ! Vous en avez combien comme ca ? "

Elle s’empara d’un long porte-manteau qui était a l’entrée du salon et s’en servit comme une arme a deux mains pour empêcher du mieux qu’elle pouvait les nouveaux assaillant d’approcher. Alerter par le vacarme,  quelques  domestiques arrivèrent des cuisines pour prêter main forte, armés de tout ce qu’ils avaient pu trouver. Une cuisinière rondelette arriva à en frapper quelques uns avec une grosse poêle en fonte, les assommant a moitié,  puis une superbe série de juron se fit entendre a l’approche du jardiner, armé d’un fusil de chasse. Il tira un coup en l’air pour attirer l’attention et dit haut et fort :

-je vous préviens,  le prochain coup je ferais un mort !

Ce remue-ménage dura plusieurs minutes, Hinata s’était fait désarmer, le porte manteau avait volé un peu plus loin et elle se retrouva soulevée comme une plume et  projetée à terre juste a coté de Dwayn
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:46

Voyant la belle asiatique à terre, le sang de Dwayne ne fit qu'un tour! Il arracha le fusil des mains du jardinier et se rua vers l'intérieur de la maison!
Il savait que les assaillant prendrait ça pour une fuite. Mais juste avant d'entrer il épaula son arme tira la dernière cartouche sur un des luminaires qui éclairait l'entrée.
Les assaillants profitèrent du temps qu'il mis à viser pour tenter de se saisir de lui. Un d'entre eux le tenta de lui faire la prise du dormeur, mais avant que celui-ci ne la vérrouille, auquel cas il aurait été impossible de la défaire, Dwayne s'accroupi afin d'éviter d'être saisi! Il en profita pour assener un grand coup de coude dans l'estomac de son adversaire. Et il conclut par un coup de talon dans le tibias afin de stopper la poursuite. Dwayne se lança alors sur les fils électriques déchainés du luminaire, et avant que quelqu'un puisse le stopper, les saisi à pleine main!

Il y eu un grésillement et une odeur de chair brulée. Les yeux de Dwayne changèrent furtivement de couleur seul témoin de l'absoption massive d'énergie électrique.
La suite se passa très vite. Dwayne se déplaça rapidement et avec une force inouïe assena un coup de pied frontal à un des assaillants qui se battait avec Hinata. Puis se deplaçant si vite qu'il laissait un floue derrière lui il donna un uppercut si violent à son adversaire que celui-ci décolla du sol pour s'écraser contre le mur au dessus de la porte d'entrée.
Une telle démonstration de force aurait du décourager le dernier mais celui-ci couru et entra dans la maison pour achever leur besogne. À savoir tuer le Professeur. Mais ce dernier avait profité de la bataille pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:07


Hinata avait été sonnée par la chute, elle secoua un peu ma tête pour se remettre les idées en place et vit à ce moment la Dwayne qui arracha le fusil des mains du jardinier alors que ce dernier grogna un énième juron. Elle se précipita a la suite de Dwayn, le jardinier sur les talons qui vociféra en le voyant viser, prêt a tirer:


-Mais ma parole, ce type est cinglé !!!

La jeune guérisseuse ne dit rien mais se demandait ce que Dwayne avait derrière la tête lorsqu'il tira dans l'un des luminaires de l'entrée, libérant les fils électrique. Elle pensa qu'il était réellement fou a lier lorsqu'elle le vit  saisir les fils a pleine main, mais a sa grande surprise, hormis l'odeur de chair brûlée, Dwayne ne semblait pas souffrir de l'électrocution, loin de la même, puisqu'il semblait littéralement absorber l'énergie électrique. La vitesse a laquelle il se déplaça ensuite confirma son raisonnement. Elle fut rapidement tirée de ses pensées, car un nouvel assaillant arriva sur elle. Elle roula sur le coté, arriva à récupérer le porte manteau qui lui servait d'arme et combattit a nouveau bravement, bien que le combat soit perdu d'avance, mais heureusement pour elle, Dwayne  arriva comme une flèche et envoya valser son adversaire d'un coup de pied frontal, pour l'envoyer ensuite percuter le mur. Au moment ou le dernier des attaquants entra dans le manoir, on entendit un fracas de verre brisé suivit d'un bruit de chute. Lydie venait de l'assommer en lui explosant une bouteille sur la tête. La gouvernante sortit ensuite du manoir et marcha vers une poubelle pour y mettre le goulot de la bouteille qu'elle venait de sacrifier. Le contenue avait éclaboussé toute sa manche, dégageant une forte odeur d'alcool sur son passage. Pendant ce temps, Hinata se dirigea vers Dwayne:

"Est-ce que ca va aller ?  Je dois vous remercier pour votre intervention, Dwayne Turner"

Elle avait baissé d'un ton au moment d'appeler Dwayne par le nom qu'elle avait vu au dos de la photo. Elle souriait légèrement:

"Je ne vous en veux pas de m'avoir donné un faux nom l’autre jour. Je comprends que vous puissiez avoir une identité à protéger et cela restera entre nous nous avez ma parole"
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

Dwayne fronça les sourcils lorsque Hinata l'appela ainsi.
Okok! Je vois que vous avez de la Ressource Miss Rosenberg
Puis il lui adressa un large sourire. elle connaissait une de ses identités. Et pas celle qu'il lui avait donné...quelle importance? Elle s'était renseignée sur lui..qu'à cela ne tienne. cela promettait tout au pire d'être un échange interessant.
Vous savez toujours choisir vos invités à ce que je vois. Les cinglés de la dernière fois n'étaient pas assez...cinglés?
maintenant que sa propre tension retombait, Dwayne sentait l'énergie électrique qui le quittait petit à petit...
Qui était l'homme qui est venu vous voir? il me semble que c'était après lui que ce groupe en avait
Tout en posant la question Dwayne s'était penché sur le corps du quadragénaire qui était allongé sur le sol du vestibule. il l'avait retourné pour fouiller ses poches lorsqu'il nota le regard fixe sans vie de l'individu.
Il est mort!
Le visage de la gouvernante changea de couleur.
Rassurez-vous vous n'y êtes pour rien. cette bouteille n'aurait pas pu le tuer. c'est autre chose...De quoi avez vous parlé avec votre visiteur?
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:29

Hinata continuait de sourire légèrement, plutôt amusé de la réaction de Dwayne. Elle laissa volontairement planer le doute sur la manière dont elle l'avait su, puis finit par dire calmement:

"je n'ai mener aucune enquête qui puisse vous nuire, rassurez vous. Je l'ai découvert plus ou moins par hasard. Mon père n'a jamais oublier les gens qui ont croisé sa route, en particulier lorsqu'il s'agissait de bons amis. J’ai quelque chose a vous montrer "

Elle s'éloigna quelques instant le temps d'aller fouiller dans le tiroir ou elle avait rangé un peu plus tôt l'enveloppe contenant la photo qu'elle avait trouvé dans le bureau de Thomas et revint en la donnant à Dwayne:


"Voila ma source. Elle était posée dans un cadre sur le bureau. J’ai pensé que ca vous ferait plaisir de l'avoir avec vous en souvenir, vous sembliez un peu déboussolé dans la crypte l'autre jour"

Elle attendit qu'il ouvre l'enveloppe, curieuse de voire la réaction de Dwayne.
Ce dernier lui dit ensuite ironiquement qu'elle savait choisir ses invités, il était vrais que ces derniers temps, a deux reprises, elle avait reçu la visite de gens pas très net, mais elle s'en serait bien passé! Dwayne fit les poche du cadavre qui gisait dans le vestibule, en annonçant qu'il était mort, mais que ce n'était pas due au coup sur la tête qu'il avait reçu de Lydie


"Sachez pour information que je ne les avais pas invité, je ne connais même pas ces types... On aurait dit qu'ils n'avaient pas d'âme, c'était assez effrayant d'ailleurs.  En ce qui concerne mon visiteur, il s'agissait d'un ancien ami de mon père, un grand neurochirurgien. Il était venu se confier à moi. Il m'a parler du programme "Stay-behind". D’après ce que j'ai cru comprendre, mon père l'avait mit en garde dans le passé.  Mais il semblait bouleversé en disant qu'il avait fait quelque chose d'horrible et que des innocents étaient condamnés…"

Elle se raidie pendant une fraction de seconde en revoyant l'état du docteur sous l'emprise de l'alcool et ajouta pas trop sûre d'elle:

Le problème, c'est qu'il était en état d'ivresse bien avancé, ses propos étaient assez incohérents. On aurait dit qu'il délirait ou qu'il faisait une crise de démence, du coup je ne sais pas ce qu'il en est exactement..."

Elle baissa les yeux assez mal a l'aise sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

En ce qui concerne mon visiteur, il s'agissait d'un ancien ami de mon père, un grand neurochirurgien. Il était venu se confier à moi. Il m'a parler du programme "Stay-behind". D’après ce que j'ai cru comprendre, mon père l'avait mit en garde dans le passé. Mais il semblait bouleversé en disant qu'il avait fait quelque chose d'horrible et que des innocents étaient condamnés…"

"Stay-behind"..."Stay-behind" Dwayne répéta le nom du programme surgit du passé en tournant et retournant l'enveloppe que lui avait donné Hinata. C'était là dans un recoin de sa mémoire, il en était sûr!
Mais comme d'habitude quand il s'agissait de mémoire...
Dans un premier temps on va vous mettre à l'abri. Tant que je ne serai pas sûr que ce n'est pas après vous qu'ils en avaient, je vous tiendrai éloignée de votre domicile. ils pourraient vous retrouver trop facilement en revenant à votre manoir. Il va falloir que vous veniez avec moi. ce sera plus simple pour moi de vous protéger si vous êtes avec moi. Allez prendre quelques affaires pour disparaître quelques jours. Je vais chercher la voiture
Laissant Hinata récupérer vêtements et affaires de toilette, Dwayne alla récupérer sans attendre sa voiture. Il s'installa à bord et voyant l'état de l'habitacle Il décida de dégager un peu le capharnaüm qui régnait à bord. Puis il pris quelques secondes...respira un grand coup, et il ouvrit l'enveloppe que lui avait donné Hinata. c'était une photo en noir et blanc. Au début il ne reconnu pas la photo puis tout à coup des images revenaient!
Theresienwiese, 1968, L'Octoberfest près de Munich!die Wiesn comme l'appelle les bavarois.C'était juste après le défilé, à l'ouverture du premier tonneau de bière. Je suis avec Thomas Rosenberg dans un Biergarten, en train de savourer une bière allemande qu'on nous avait servie dans des Mass, ces grosse chopes d'un litre! La musique bavaroise noie nos paroles! Tom est mon officier traitant. Moi je suis son agent de liaison avec les français! Je crois qu'on avait eu besoin de souffler loin de Berlin et des tensions autour du "checkpoint Charlie" du coup on était partis en stage à Oberammergau on avait fait une pause avec...Tiens, mais qui prenait la photo?
Dwayne fut tiré de sa rêverie, lorsqu'il vit Hinata sortir sur le seuil de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:19

Lorsque Dwayne lui annonça qu'elle devrais quitter le manoir pendant quelques temps, Hinata sentit une vague de stress l'envahir. l'idée de quitter le seul endroit ou elle se sentait a sa place l'angoissait, de plus, elle avait commencer a développer une légère agoraphobie, ce qui n'arrangeait pas les choses. les questions plus ou moins existentielles se bousculèrent dans sa tête, pourtant, elle faisait de son mieux pour se maitriser, mais c'était peine perdu sur ce coup la:

"mais euh... je serait partit pendant combien de temps ? Et les domestiques ? il faut bien que je les paye a la fin du mois... je ne peux pas disparaitre comme ca, et je n'ai nul part ou aller, je n'ai plus de famille ni personne qui pourrait m'accueillir, je ne veux pas déranger qui que ce soit..."

les questions étaient venues d'elles même, avant même qu'elle n'ai eut le temps de les retenir. bien qu'elle se maitrisaient de toutes ses forces, son appréhension se ressentait. En s'imaginant loin de l'atmosphère sécurisante des murs de pierre de son manoir, elle se sentait perdue et vulnérable, comme si on lui enlevait de force "l'armure" qu'elle s'était créer mentalement durant les dernières années. lorsque Dwayne lui demanda d'aller préparer quelques affaires, elle arriva malgré tout a cacher son émotion, elle était plutôt doué a ce jeu la malgré tout.

"très bien. laissez moi juste une heure... "

elle respira un bon coup et retourna a l'intérieur du manoir en laissant la lourde porte se refermer derrière elle. elle profita un moment du silence de la demeure, a peine troublé par le bruit familier du travail des domestiques et le son des horloges.

*aller Hinata, un peu de courage. il n'y en a que pour quelques jours, Dwayne l'a dit lui même... ca va aller, tout va bien se passer...*

Elle prit le temps de reprendre contenance et monta dans les étages pour préparer ses affaire, en essayant de ne pas penser a la suites des évènements qui l'angoissaient. une fois la tache finie, elle redescendit et jeta un rapide regard sur le piano dans le salon. elle ne résista pas a l'envie d'en jouer juste une fois avant de partir, elle ne pourrait surement pas le faire la ou elle irait ensuite. Dwayne pouvait bien attendre encore un peu... juste quelques minutes.
Elle posa ses affaires et s'installa sur le banc pour commencer a jouer un air doux et assez mélancolique qui filtraient a travers la fenêtre entrouverte. a sa grande surprise, au fur et a mesure de la mélodie, Elle retrouva un certain courage ainsi qu'une forme d'apaisement.


les minutes passèrent puis elle finit son morceau, reprit ses affaires et alla rejoindre Dwayne a sa voiture. Elle avait une énorme valise ainsi qu'un sac remplit de livres d'histoire, de roman et de manga, comme si elle partait pendant un mois. Elle portait un long manteau noir ainsi qu'une grande écharpe bleu drapée de manière élégante sur ses épaules menues.

"je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:46

Nom de dieu mais vous avez foutu quoi pendant tout ce temps?
l'accueil n'était pas courtois. Mais Dwayne ne souhaitait pas s'attarder sur les lieux. Puis il vit la valise...
Mais c'est pas croyable! vous allez où avec ça? on part pas en vacance! un sac à dos avec sac de couchage et affaires de rechanges aurait suffit
tout en parlant il était sorti de la voiture et avait tout de même ouvert le coffre. Puis il voulu prendre sa valise lorsqu'il réalisa le poids de celle-ci
Vous avez mis quoi là-dedans? des altères? un cheval mort?
Voyant la mine renfrognée de sa passagère il n'insista pas d'avantage. Comment pouvait il la juger lui qui n'avait pas de foyer. Il ne pouvait pas partager l'attachement que pouvait ressentir Hinata avec sa demeure, mais il pouvait le comprendre!
Il démarra lentement et lança sa vieille cjhrysler marron dans les rues de New york. Il fit plusieurs détours afin d'être sûr de ne pas être suivi. Il redoutait que Hinata ne lui demande leur destination car il ignorait totalement où il les emmenait! dans son hangar? non pas le lieu pour une dame. une planque? ça puait la sueur et la crasse des prisonniers qu'il avait attaché au lit. l'hotel? comment le prendrait son invitée forcée?...Il alluma instinctivement une cigarette qu'il tendit à sa passagère avant de s'en allumer une pour lui. Puis se rappelant avec qui il était, il se ravisa. la radio passait un morceau à la mode qui comblait parfaitement le silence.
https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY&feature=share&list=RDMV_3Dpw-BRY
Ils roulaient dans la ville éclairée par ses lampadaires et autres néons. Dwayne se sentait parfaitement dans cet atmosphère électrique. Il était devenu une créature de la nuit par la force des choses, passant nuits après nuits d'une planque à une autre afin de ne jamais être repéré ni identifié."les habitudes tuent!" c'est ce que l'école du milieu lui avait appris. Mais ce soir c'était différent. lui qui n'avait pas de chez lui, Il avait presque honte de l'univers dans lequel il allait entraîner la belle Hinata. des prostituées, des escrocs, des tueurs, la nuit était sale. Dwayne se sentait sale et il ne voulait pas que cette saleté ne souille l'immaculée Hinata.
Cette photo avec votre père. Je ne suis plus le même homme. physiquement ils ont fait en sorte que je reste le même, mais je ne me rappelle plus de l'homme que j'étais. Pourtant...
il me semble que la mémoire me reviens lorsque je me bats!. le stress, l'excitation, le danger, l'adrénaline! il n'y a que là que je me sente vivant! Je cherche moi-mêm des réponses sur mon passé. je ne pourrai donc pas vous aider beaucoup sur votre père. mes souvenirs sont...parcellaires!
Cependant si on veut savoir pourquoi on a essayé de vous tuer, il faut tout reprendre depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:01

Hinata regarda Dwayne sans expression quand il lui demanda sans prendre la peine d'y mettre les formes ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Elle répondit d'un ton impassible:

"J’ai fais ce que vous m'avez dit de faire, a savoir, préparer des affaires. Je vous ait demandé de me laisser une heure et je suis dans les temps"

Il le vit ensuite descendre de voiture et prendre sa valise pour la mettre dans le coffre en faisant au passage un commentaire sur le poids de celle ci, en lui demandant ce qu'elle avait bien pu emmener. Elle soupira calmement et répondit sur le même ton:


"Pas des altères, ni un cheval mort, quel horreur! J’ai emmené ce qu'il me fallait pour vivre par mes propres moyens au cas où vous décideriez de me largué seule dans les fins-fond de New-York. Il faut bien que j'assure mes arrières, on ne sais jamais"

On pouvait dire que visiblement, la confiance régnait. Elle monta ensuite dans la voiture non sans avoir auparavant posé un dernier regard sur sa demeure. Elle remarqua au léger désordre que Dwayne avait un peu rangé sa voiture a la va-vite avant qu'elle n'y entre, et bien que ce n'était pas vraiment ca, elle ne fit pas de commentaire, elle appréciait le geste. Cela montrait que son "protecteur" avait un minimum de savoir vivre. Elle resta silencieuse le temps du trajet en regardant du coin de l'œil le décor qui défilait. Cela faisait longtemps qu'elle n’avait pas vu les rues de New-York d'aussi près. Dwayne lui tendit une cigarette, elle déclina poliment:

"Non merci, je ne fume pas. Mais ne vous gênez surtout pas pour moi si vous en avait envie"

Elle ne faisait pas vraiment attention à la musique, trop préoccupée par ce qu'elle voyait a l'extérieur. A première vue, les gens qu'ils croisaient n'avaient pas l'air très net, mais peut être était-ce aussi  un effet de son imagination, car tendue comme elle était, elle voyait chaque personne qui croisait son regard comme un agresseur potentiel. Presque instinctivement, elle verrouilla sa portière de l’intérieur. Elle avait l'impression de se retrouver dans une jungle hostile, l'agitation des rues la nuit lui faisait peur et elle regrettait déjà la tranquille solitude de son manoir. Pourtant, par fierté, elle ne laissa rien paraitre. Dwayne s'était fait un devoir d'assurer sa protection, elle ne voulait pas en plus lui imposer ses angoisses. Elle sursauta lorsqu'il rompit le silence pour lui parler de la photo, en disant qu'il n'était plus le même homme, qu' « ils » avaient fait en sorte qu'il reste le même physiquement, mais que sa mémoire avait subit bon nombre d'altération, c'est du moins ce qu'elle cru comprendre.  Elle demanda après qu'il ait finit son explication:


"Qui ca "ils" ? Vous voulez dire qu'on vous a fait un lavage de cerveau ou autre chose du genre ?"

Elle ajouta par la suite en accompagnant ses paroles d’un regard compréhensif:

"Ce n'est pas grave. Je  crois que je me suis un peu emballée la dernière fois et je m’en excuse.  C’est juste que  Je me  sens seul depuis le décès de mon père lors de l’attaque de la Maison Blanche, alors quand j'ai su que vous l'aviez connu, j'espérait que vous puissiez me parler de lui, mais si vous avez des problèmes de mémoire, je comprends. Par contre... ou est-ce qu'on va au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:23

Le regard plein de tendresse et de compassion de Hinata fit écho dans le coeur de Dwayne. Il lui rappela un regard similaire chez une autre personne. Ce fut un bref souvenir, comme la plupart du temps c'était un simple “flash” le visage d'une femme, brune,  un regard doux et attentionné. Il conduisait. elle était près de lui. elle allumait deux cigarettes et lui en tendait naturellement une. Ses lèvres délicates avaient laissé une marque rouge sur la cigarette. Il se rappella le gout suave de son rouge à lèvres sur le filtre. Ils conversaient en allemand. Le décor autour d'eux ressemblait au Berlin des années 60. sur Kurfürstendamm strasse. Ku'damm comme l'appelle les berlinois. Cette avenue traversait Berlin et la plupard des commerce et endroits branchés de la ville allaient naître dans cette avenue.
mais...comment sais-tu que je fumes Andrea?
Elle repondit avec ce fameux regard
Je sais tout de toi... Dwayne
Le cri de Hinata tira Dwayne de sa rêverie, en effet leur voiture se trouvait au milieu de la route , un camion arrivait en face!
Dwayne donna un coup de volant pour redresser le véhicule. Il cru entendre Lady Rosenberg  lui demander s'il dormait. Ceci lui rappela sa précédente question. Fait nouveau Dawyne réalisa que ses souvenirs pourraient revenir dans d'autres situation que le combat!
Cette femme, Hinata degageait quelquechose, une énergie curative qui semblait avoir une influence étrange sur lui. C'était comme ça depuis qu'elle l'avait sauvé dans la Crypte. Une connection énergétique inexplicable c'était créée. Mais elle restait si mystérieuse,  si pudique, si secrète...pourtant Dwayne sentait qu'il pouvait...ou plutôt qu'il devait lui faire confiance.
“Ils” je ne sais pas qui ils sont. Je l'ai oublié. Un lavage de cerveau? Probablement. Mais il doit y avoir une raison à cela. Parfois certaines choses devraient rester oubliée vous ne pensez pas? L'avenir est plus important que le passé.
Votre père préfèrerai que vous dépensiez votre énergie pour aller de l'avant non?

Un silence plana dans la voiture....
Avant que Hinata ne réponde Dwayne brisa le silence en sortant son téléphone cellulaire de sa poche et composa un numero. Une voix masculine décrocha Hinata ne pouvait pas comprendre ce qui était dit à l'autre bout du fil.
“Allo? Bonsoir Leon... Il faut qu'on se voit. Rendez-vous au café où ils font ces panecakes dégueulasses...oui celui-là. Demain matin, 09H00. Inutile de te dire de venir seul!
Dwayne raccocha
On va devoir prendre l'avion. On va à Norfolk. Z'auriez pas un avion?
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:07

Hinata restait silencieuse, les mains crispées sur son sac a main. Elle se posait des tas de question, a savoir entre autre si elle avait bien fait de suivre Dwayne vers une destination inconnu. Après tout, elle ne le connaissait pas... peut être cherchait-il juste a l'éloigner de sa demeure pour une raison douteuse. Elle se raisonna juste à temps pour ne pas se laisser envahir par un de ses délires paranoïaques. Dwayne n'avais pas l'air d'être une personne nuisible, elle commençait même a le trouver sympathique.  Elle, par contre, n'était pas du genre loquace, Elle ne parlait que si on lui adressait la parole. Enfin… jusqu'à une certaine limite, car au moment où ils s'apprêtaient à percuter un camion de plain fouet, la jeune femme se mit à crier:

"ATTENTION DEVANT !!!"

Dwayne sortit in extrémis de ses pensées et donna un violant coup de volant pour se rabattre juste à temps, un coup de klaxon furieux se fit entendre derrière eux. Encore toute tremblante sous le coup de l'émotion, Hinata se mit  à vociférer:

"Vous dormiez ou quoi ? Je croyais que vous désiriez assurer ma protection ! ca nous avancerait à quoi si on meurt tous les deux bêtement dans un accident de la route ?!"

La frayeur qu'elle avait eus lui avait donné des palpitations qui mirent un certain temps a disparaitre. Elle resta ensuite à nouveau enfermée dans son mutisme, la mine renfrognée. Elle sembla avoir retrouvé un certain calme lorsque Dwayne lui adressa la paroles, bien que ses mains toujours crispées sur la bride de son sac a main en cuir noir tremblaient légèrement. Elle du se faire violence mentalement pour ne pas se plonger dans les souvenirs des crises de démence de son père biologique.
Elle évita de dire qu’à certains moments, elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir oublier son passé. A présent, elle voyait les choses sous un autre angle. Elle avait peut être vécut l'enfer en manquant plusieurs fois de mourir sous les coups de son géniteur, mais au moins, Elle savait d'où elle revenait ainsi que le chemin qu'elle avait parcouru et pourquoi elle en était la aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas de Dwayne.  A cette pensée,  elle éprouva un grand sentiment de compassion pour lui et bien qu'elle n'était pas démonstrative, cela se vit dans son regard, jusqu'à ce que Dwayne prenne son portable pour appeler quelqu'un alors qu'il était toujours en train de conduire, ce qui fit ronchonner la jeune guérisseuse. Elle attendit patiemment  la fin de la conversation mais avait retrouvé son expression renfrognée. Lorsqu’il raccrocha en lui disant qu'ils devaient prendre l'avion pour se rendre à Norfolk, en lui demandant au passage si elle n'avait pas un avion, elle répondit d'un ton neutre

"Je savais bien que j'avais raison d'emmener le plus d'affaire possible. Pour répondre à votre question : non, je ne possède pas de jet privé. En revanche, j'ai des contactes…"

Elle prit son propre téléphone et appela un numéro. Suite a une brève négociation d'ordre financière, elle raccrocha et s'adressa de nouveau à Dwayne:

"On peut embarquer des notre arrivé a l'aéroport. En class affaire bien sure, je tiens a un minimum de confort. Prenez garde, vous risquez vous aussi d'y prendre gout. Et à l’ avenir,  je vous prierez de ne plus téléphoner en conduisant, c’est dangereux "
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Le Lendemain matin ils étaient sous le soleil de Norfolk. Ils avaient dormi dans un hotel chic qui avait été choisi par les soins de Lady Rosenberg.
Dwayne n'avait pas très bien dormi. Il était 07h00 mais il était déjà prêt. Il portait un complet veston gris sombre et une chemise blanche afin de pouvoir se rendre dans le centre des affaires de Norfolk, non loin du Navy Yard sans éveiller l'attention. l'absence de cravate lui donnait un air décontracté malgrè son costume.
Ce matin il repensait à ce que lui avait dit Hinata la veille alors qu'ils se rendaient à l'aéroport:
"...je vous prierai de ne plus téléphoner en conduisant, c'est dangereux"
Il ne pu réprimer un sourire à la pensée de cet instant. tout comme quand elle s'indigna lorsqu'il lui avait proposé un hotel miteux pour passer la nuit, et qu'elle avait pris les choses en main!

C'est vrai que c'était pas si mal le luxe! on y prend vite ses aises!...Décidément ce bout de femme le sortait radicalement de son quotidien. et si ce n'était pas lui qui l'emmenai dans la pénombre, mais elle qui l'attirait à la lumière? mais la réalité le rattrapa rapidement et qu'ils dût se concentrer sur leur rendez-vous...

en chemin Dwayne finit par expliquer à sa partenaire du moment, les précautions nécessaires pour ce rendez-vous.
Nous allons voir un “ami”. Tenez,prenez ça!  il lui tendit une oreillette, ça nous permettra de rester en contact. Et vous pourrez entendre tout ce qui sera dit sans être vue. Je pourrai m'occuper des cameras de surveillance avec un brouilleur mais Ils auront sûrement installé des snipers et je ne tiens pas à attirer l'attention de mes “amis” sur vous!
Dwayne avait branché dans leur voiture de location son USB stick qui contenait des chansons de différentes cultures. Celle qui passait à ce moment-là était en français.
https://youtu.be/db7_hh6mWXc

Vous savez, cette clé USB est tout ce qui me reste de mon passé que j'emporte tout le temps avec moi. J'espère que ça m'en dira plus sur mon passé. Je ne comprends pas tout à chaque fois, mais sans les comprendre, ces chansons me parlent et m'en disent un peu plus à chaque fois sur qui j'étais...

Alors que la musique prenait fin ils arivaient à vue de leur point de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:41

Le voyage s'était passé tranquillement, ca faisait longtemps que Hinata  n'avait pas voyagé et la peur de l'inconnu la rendait un peu nerveuse. Ils passèrent ensuite une nuit à l'hôtel. Au départ en voyant l'hôtel que Dwayne avait choisit, Hinata ne pu s'empêcher de faire sa princesse en protestant ouvertement:

"Vous plaisantez j’espère?!  C’est dans ce genre de taudis qu'on retrouve des cafards dans les draps et des araignées dans les douches! Hors de question d'y passer une seul nuit!"

Pour Dwayne, cet argument était sans doute dur à comprendre, mais tant pis. Les bestioles grouillantes, elle n'aimait pas ca, mais les araignées, c'était le pire de tout. Elle pouvait sombrer dans un état proche de l'hystérie si elle se retrouvait face à l'une d'entre elles. Elle fouilla dans son sac pour en sortir une tablette ou elle pianota jusqu'à trouver un hôtel chic mais pas trop non plus, pour éviter de rencontrer certaines connaissances haut-placé dont elle n'appréciait guère la compagnie. Après avoir passé un certain temps sous la douche, elle s'était couchée en lisant une bonne partie de la nuit car elle n'arrivait pas à dormir, mais ca c'était une habitude chez elle.

Le lendemain, elle était prête un peu après Dwayne alors qu'elle s'était levée en même temps que lui, mais coquette comme elle était, ca lui avait prit plus de temps. Bien qu'elle se soit légèrement maquillé les yeux et parfumée au jasmin, elle avait cependant fait l'effort de s'habiller de façon classique et passe partout, en pantalon, ce qui pour elle relevait de l'exploit. En haut, elle avait opté pour une veste noir cintré par dessus un  T-shirt gris et un foulard rose pâle autour du cou, avec pour seul bijoux apparents une paire de boucle d'oreille pendantes. Sa précieuse montre a gousset était a l’abri des regards sous son haut. Elle faisait son possible pour se fondre dans la masse et seules ses manières distinguées pouvaient trahir son statue sociale.  

Ils étaient a présent en voiture, en route vers le fameux rendez-vous de Dwayne. Elle l'écouta patiemment lorsque celui ci lui en dit un peu plus, cependant, quelque chose lui échappait:

"si c'est un "ami" a vous et si il est au courent de votre visite, pourquoi Est-ce qu'ils auraient des snipers ? rassurez moi, vous n'allez pas vous aventurer en terrain hostile au moins ?"

Il y avait comme un fond d'inquiétude dans la fin de la question. si il arrivait quelque chose a Dwayne, elle s'en voudrait énormément. Elle prit l'oreillette sans rien dire de plus, elle angoissait et faisait son possible pour se maitriser. Elle y parviens en se concentrant sur la musique, elle ne comprenait pas les paroles en français, mais la sonorité de cette langue lui plaisait. Elle écouta ce que Dwayne lui disait par rapport a la clé USB et était assez étonnée qu'il se confie a elle de cette façon, car elle s'était juste contentée d'être elle même depuis le début et n'avais pas conscience de l'influence qu'elle avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:59

Dwayne se surpris un instant à regarder sa passagère. Lui qui la voyait comme une victime ambulante il constata combien elle avait été forte depuis leur première rencontre. Elle était aux antipodes de son univers sécurisé et pourtant elle restait élégante et rayonnante. Il realisa combien tout ceci devait coûter à la jeune femme, même si elle n'en laissait rien paraitre.
Lorsqu'elle lui posa la question sur son “ami” Dwayne lui répondit avec un sourire géné et innocent dont il avait le secret et préféra parler de sa clé USB pour changer de sujet mais il lui devait la vérité...
Il passèrent plusieurs fois autour du paté de maison afin de repérer les lieux. Dwayne était, enfin, en train de se garer lorsqu'il ce décida à lui répondre.
Et bien , on a travaillé ensemble....c'est devenu un ami....j'espère juste qu'il a pas oublié...
ans en dire d'avantage il déscendit de la voiture en demandant à Hinata de rester à bord. Il s'étira, ne voulant pas attirer l'attention, ils avaient réservé une chambre pour deux et il avait dormi dans le canapé! Des étirement toute la matinée s'imposaient!
Il se pencha en regardant Hinata dans la voiture
Tout ira bien!l activa le brouilleur qu'il avait à la ceinture en faisant un clin d'oeil complice à sa partenaire. Puis il traversa la chaussée. Il faisait très beau ce matin là. La rue était bien ensoleillée. Il y avait déjà beaucoup de passage sur la petite place ou la terrasse du café déployait ses ombrelles.
A une table un peu à l'écart était assis un homme d'une quarantaine d'années. Habillé en costar cravate.
Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Rocky-Carroll
Eh bien regardez-donc qui nous reviens d'entre les morts !
Léon ou devrais-je dire directeur Wance!wayne avait repéré deux gardes du corps qui était assis à d'autres tables. Un près de l'entrée du caféses lunettes de soleil , devant masquer son regard, étaient trop sombres pour être à assis l'intérieur comme il l'était. L'autre était de l'autre coté de la terasse, il avait mis discrètement la main sur son arme mais sa tension extrême l'avait trahi. Ne pouvant en parler ouvertement il espérait que Hinata les avait vu aussi...
dois-je t'appeler Dwayne ? Jean-Baptiste ? On raconte que tu aurais été abattu en Mer de Chine, ou bien était-ce en Mer Noire ?
Ben faut croire que tes informateurs étaient aussi bons que ceux qui me visaient...
a Mort s'obstine à te rejeter. J'aurai du me douter depuis la Sierra Leone, que je te reverrai un de ces quatre. Trève de Salamec. Qu'est-ce qui t'amène ici qui m'empêcherait de t'arrêter ?
Avant tout je souhaiterai te présenter toutes mes condoléances pour Jenny.
Tu grilles tes chances en me servant des salades comme ça. tu ne la portais pas dans ton cœur !
On était pas d'accord sur beaucoup de choses, mais quand un agent de la maison se fait descendre, ça me fait toujours un petit pincement au cœur.
Allons! Tu n'as jamais fait partie de la Maison. Tu t'es servi du NCIS pour tes magouilles c'est tout !
Mes magouilles t'ont bien servi en Sierra Leone et à Paris lorsque tu courais après Lee Wuan! Dis moi ce que je veux savoir et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Si tu es d'accord venons en au fait. J'ai besoin de renseignements.
Qu'est-ce qui te fait croire que je vais te les donner ?
h bien en souvenir du bon vieux temps ! J'aimerai en savoir plus sur le programme de l'OTAN « Stay behind » Je ne connais que la version officielle. Peux-tu men dire plus...

Le directeur Wance fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:54

Hinata écouta les explications de Dwayne, se demandant naïvement comment on pouvait oublier un ami. Pour elle, l'amitié était une chose sacré et indestructible. Elle avait perdue de vue le peu d'amis qu'elle avait mais se souvenait précisément de chacun d'entre eux. Cependant, elle avait conscience qu'elle ne pouvait pas se comparer à Dwayne, ils vivaient dans deux mondes complètement différant. Depuis qu'elle avait été retiré a son père, elle avait toujours eus des repères stables, que ce soit les différentes familles d'accueil ou elle avait été placé ou les patrons d'entreprise pour qui elle avait travaillé une fois adulte pour gagner sa vie, ou encore Thomas Rosenberg qui lui avait transmit son grand sens de l’honneur.
Dwayne n'avait visiblement pas eus cette chance, il était livré a lui-même, sans passé, ni personne a qui se fier, il avait sûrement eut affaire a des gens peu recommandable dans sa vie. Pourtant, il ne manquait pas de savoir vivre, il l'avait prouvé a plusieurs reprises et possédait également des valeurs morale très appréciées de la jeune héritière, contrairement a certains politicien véreux qu'elle avait du côtoyé dans la haute société américaine. Elle avait à présent la certitude que son protecteur était quelqu'un de bien. Au moment où il lui assura que tout allait bien se passer, Elle lui répondit calmement:

"Soyez prudent, c'est tout ce que je vous demande"

Elle le regarda traverser et entrer dans le bar. Elle eu pour reflexe de s'enfermer dans la voiture, la foule la mettait toujours mal a l'aise et l'endroit était très fréquenté avec le beaux temps. Elle repéra les deux gardes , dont un qu'elle cru voire poser la main sur son arme... décidément, cet "ami" n'inspirait pas du tout confiance a Hinata. Elle entendit ensuite la conversation grâce a l'oreillette et resta aux aguets pour ne pas en perdre une miette. le début ne la concernait pas mais elle nota tout de même mentalement les quelques brides d'info qu'elle y décelait, bien que cela n'ait aucun sens a ses yeux pour le moment. Dwayne en vient ensuite au fait, en demandant des information sur le programme « Stay behind ».

Hinata se demandait bien pourquoi Dwayne avait décidé de mener l'enquête sur le sujet, en assurant en plus sa protection alors qu'ils se connaissaient a peine. certes, elle lui avait sauvé la vie l'autre jour dans la crypte et ce, sans rien attendre en retour, mais c'était pour elle quelque chose de normal. elle était La Guérisseuse et n'avait fait que son devoir, comme elle l'avait toujours fait. Mais en ce qui concernait Dwayne, Elle n'en savait rien. était il simplement d'un naturel protecteur ou attendait-il quelque chose d'elle en échange ? elle l'ignorait et cela la mettait assez mal a l'aise. dans le monde des affaires, rien était gratuit, elle le savait.

Elle soupira et eu l'idée de regarder un peu dans la boite a gants. Lorsque Dwayne avait loué la voiture, il y avait peut être laisser quelques effets personnels qui pourraient donner des indices sur ses motivations. en fouillant un peu, elle trouva deux pistolet, mais ne sachant pas se servir d'une arme a feu, cela ne l'avançait pas beaucoup et elle finit par les mettre de coté. En revanche, une pochette attira son attention. en y regardant de plus prêt, elle constata qu'il s'agissait surement des papiers du véhicule, avec un permit de conduire a l'intérieur, sauf que ce n'était pas Dwayne sur la photo mais un inconnu. Hinata fronça les sourcils et lança un regard suspicieux en direction de son protecteur a l'intérieur du café. ce dernier aurait une fois de plus des explications a lui fournir a son retour...



Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:35

A ce moment-là un bruit sourd et ténu se fit entendre dans le coffre de la voiture...
Pourquoi un Freelance comme toi s'interesserait à un vieux programme qu'on a désactivé depuis longtemps?dit Leon tandis que Dwayne prenait place à sa table.
LA Nostalgie peut-être. Disons que le nom me dit quelquechose. mais je suis incapable de m'en rappeler.

Tu devras un jour te faire examiner la tête!

trêves de plaisanterie, Il y a un jour de ça un certain Pr Czarnezcki a été pris en chasse par un groupe d'individus. Dwayne pris soin de ne laisser aucnu indices sur sa partenaire Hinataj'étais sur les lieux, j'ai vu les yeux de ses poursuivants. On aurait dit qu'on leur avait lavé le cerveau...Dwayne marqua une pause, le yeux dans le vide, comme si prononcer ces mots lui renvoyait l'image de sa propre situationLe vieux scientifique c'est mis à délirer. et avant de détaler il a lâché "Stay-behind"...

Ton soit-disant scientifique t'a dit n'importequoi! ce programme date de la guerre froide et il a été désactivé dans les années 80 comme tu le sais déjà ou comme n'importe qui peut l'apprendre dans les livres d'histoire

sauf que ses poursuivants sortaient pas d'un livre d'histoire! Je suis venu te voir Leon. Ca fait une trotte du New Jersey jusqu'ici. alors s'il te plait ne me raconte pas de salade. Je sais que tu travaillais un moment aux enquêtes spéciales du NCIS. vu que ton service est référent pour l'OTAN, tu as forcément été au courant du démantélement du programme. sinon ton réseau d'agents te fera remonter l'info.

Si j'en savais quelque chose je me ferai un plaisir de te mettre au parfum histoire de ne plus voir ta face de renégat.

sur ces mots Dwayne bondit et saisi le directeur par le col. Les deux gardes du corps avaient bondit de leurs sièges!
Un jour il faudra que je m'achète de belles fringues comme toi. un costard à 900$ ça fait tout de suite homme respectable..Dwayne ajouta en regardant les deux molossesPendant que j'y suis...je croyais qu'on devait être seul!

Un directeur d'agence ne doit jamais rester seul Dwayne. Les affaires sont les affaires
sage précaution en effet. N'oubli pas de m'appeler si t'avais du nouveau. à Bientôt Leon.Dwayne se redressa en écartant les mains et en faisant quelques pas en arrièrerassurez-vous les gars je ne veux aucun mal à votre patron. c'est un ami!
Dwayne tourna les talons pour se rendre rapidement à la voiture où il avait laissé Hinata...

Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:45

Hinata faisait des jeux sur sa tablette numérique tout en écoutant la conversation à travers l'oreillette. Elle ne manqua pas de remarquer que Dwayne prenait soin de ne pas lâcher un seul mot sur elle, ce qu'elle apprécia. Au moins, si c'était une affaire douteuse, il n'y aurait aucune preuve qu'elle y était impliquée. C’est a ce moment la qu'un bruit sourd se fit entendre , qui semblait venir du coffre. La jeune femme se figea sur place, manquant de laisser tomber sa tablette. Elle tendit l'oreille mais n'entendant plus rien et finit par se dire que son imagination lui jouait des tours.
Hinata reporta finalement son attention sur la discussion, qui entrait à présent dans le vif du sujet. Elle écouta attentivement pour ne pas en perdre une miette, espérant en apprendre plus sur le programme "Stay-behind" et surtout dans quelle mesure son père de coeur était concerné dans cette affaire. Mais visiblement, le soit disant ami de Dwayne ne leurs en apprit pas plus que ce qu'elle savait déjà.

Un nouveau bruit, toujours en provenance du coffre de la voiture la fit sursauter une fois de plus et cette fois, ce n'était pas son imagination, elle en était certaine. Quelque chose de vivant bougeait dans le coffre ! A cette pensée, elle vira au blême, n'osant plus bouger d'un pouce. Son regard se posa alors sur le permis qu'elle avait trouvé dans la boite a gant... non, impossible. Dwayne n'aurait pas fait une chose pareille, c'est du moins ce qu'elle se disait pour empêcher son esprit de faire le rapprochement. Elle déglutie avec difficulté et se décida à aller voire de ses propres yeux, pour en avoir le cœur net. C’est d'une main tremblante qu'elle déverrouilla la portière avant de l'ouvrir lentement, elle avait l'impression que son cerveau tournait au ralentie. Elle sortit de la voiture en fit le tour jusqu'au coffre qu'elle ouvrit nerveusement mais n'osa pas le soulever, de peur de ce qu'elle allait y découvrir. Elle se ravisa et fit volte face dans le bute de se réinstaller sagement dans la voiture et de régler ca en présence de Dwayne, mais la curiosité l'emporta et elle revint sur ses pas pour finalement trouver le courage d'ouvrir le coffre qu'elle referma aussitôt en ravalant un cri. Il y avait un homme ligoté à l'intérieur, visiblement sous l'emprise de sédatifs...
Choquée par cette découverte, Hinata prise de vertiges resta tétanisé un moment avant de reprendre peu a peu près ses esprits. Au moment du retour de Dwayne, Elle était adossée contre la voiture, pâle comme la mort. Lorsqu’elle le vit, elle se précipita sur lui et lui sauta presque dessus en s'agrippant a sa veste, pour dire d'une voix tremblante:


"il... il y a quelqu'un dans le coffre... il y a une homme ligoté dans le coffre de la voiture..."

Encore sous le choc, elle gardait les mains crispée sur la veste de son partenaire en tremblant comme une feuille. Au bout d’un moment, elle finit par dire avec un regard suppliant :


" S’il vous plait, Dwayne... Quelque soit la raison, si vous y êtes pour quelque chose, on trouve une ruelle a l’abri des regards, on sort ce malheureux du coffre et on l’installe au volant avec toutes ses affaires comme si il s’était endormit sur place, ensuite on disparait en abandonnant la voiture … avec un peu de chance il renoncera a porter plainte si il constate par lui-même que rien a été volé…"
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:35

Dwayne traversait la voie et en voyant Hinata adossé à la voiture, son sang ne fit qu'un tour. Il était en colère! Elle aurait dû écouter les ordres! Elle mettait sa vie en danger en se montrant ainsi sans précautions! un sniper pouvait l'identifier ou pire, l'abattreDwayne s'apprettait à lui donner un soufflon exemplaire lorsqu'elle vint s'agripper à sa veste
"il... il y a quelqu'un dans le coffre... il y a une homme ligoté dans le coffre de la voiture..."

Elle tremblait comme une feuille!
Dwayne savait qu'il aurait dû la sermonner, qu'elle n'aurait pas dû quitter la voiture. il aurait pu lui dire tout ça.
Mais il n'en fit rien. Il se contenta de sourire. Puis il la saisi tendrement par les épaules et l'amena doucement contre lui.
Il écouta la supplique de la jeune femme qui demandait que le propriétaire de la voiture qu'ils occupaient soit bien traité puis relaché.

Il pris sa voix la plus douce et la plus rassurante:
"Daïjobu Hinata San!"

Après un court instant il la raccompagna à la voiture sans lacher ses épaules, avec délicatesse. Puis il l'installa à bord. Une fois que lui-même fût assis au volant, il continua de lui parler d'une voix qu'il voulait rassurante. elle avait l'air si fragile, si désemparée!
Pour le gars dans le coffre, je suis désolé! j'avais pas trop le choix, il a fallu improviser. j'ai du mal doser le sédatif. ça arrive parfois. c'est toujours mieux que de lui coller une balle!

De l'autre côté de la rue le Directeur Wance avait observé la scène. Il sorti son téléphone portable de sa poche et composa un numéro.Après quelques sonneries une voix féminine décrocha.
Maria?...Je crois que vous devriez ré-ouvrir le dossier "Stay behind". vous ne devinerez jamais qui vient de me rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)   Attraction...(Pv Hinata Rosenberg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» run Forest run! (PV Hinata)
» Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]
» Hinata Rosenberg - La Guérisseuse
» ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)
» La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Logements-