AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:24

En sortant de l'aeroport, Dominique se demandait si elle devait bénir son grand-père de l'avoir envoyée à New York, ou le maudir! Elle qui en avait marre de la moiteur de Miami, elle sentait la morsure du froid sur son visage. Cependant elle n'en avait pas réellement cure. Une affaire urgente l'amenait ici et c'est en resserant la ceinture de son manteau noir qu'elle se mis en quête d'un taxi.
Son allure de mannequin, ses longs cheveux blonds, rien ne laissait supposer la raison de sa venue dans la grosse pomme, et le chauffeur de son taxi fût bien surpris lorsqu'elle lui indiqua sa destination...
« Euh bienvenue Lieutenant...
Nelson. Dominique Nelson Lieutenant de la section DEA de Miami !
Oui Lieutenant, On ne vous attendait que demain, répondit le capitaine de police à la grande blonde en manteau qui se tenait devant son bureau
Je sais mais l'info que mon département vous a communiqué ne peut souffrir d'aucun délais. La marchandise peut disparaître à tout moment. Et pour une fois que nous avons avec certitude le lieu de stockage ainsi qu'un nom nous devons agir rapidement ! En combien de temps votre équipe peut elle être prête pour l'intervention ?
L'équipe est prête, j'attends le mandat du juge pour procéder à l'interpellation ainsi qu'à la perquisition. On devait intervenir demain matin vers 05h00 comme d'hab'. Mais vous n'étiez pas censée y participer.
C'est mon affaire Capitaine, répondit la blonde d'un ton sec, Je suis ce trafic depuis le vénézuela la piste se termine ici. Je ne tiens pas à ce qu'ils me filent entre les doigts.
Mais pour l'adresse vous êtes absoluement sûre ? Retorqua le capitaine d'un air réticant
mon info est plus que fiable. Remettez-vous mes compétences en doute ?
Non Lieutenant Nelson. Mais vous êtes loin de la Floride ! Vous êtes à New York ici on touche pas à la famille Rosenberg comme ça...
C'est ce que nous verrons ,dit la jeune femme en plissant son regard azur, nous verrons... »


Dernière édition par Malthom le Sam 8 Mar - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:31

Hinata Rosenberg gesticulait dans son lit, se tournant et se retournant en gémissant, puis finit par se réveiller en sursaut. Elle se recroquevilla alors sur elle même, toute tremblante pour essayer de se rendormir, avec la peur de cauchemarder a nouveau. C'était ce qui se produisait toutes les nuits, même si le phénomène s'était un peu calmer lorsque Thomas Rosenberg, son père de cœur, était encore auprès d'elle.

Elle se surprit a repenser a lui et se rendit compte une fois de plus combien il lui manquait et a quel point elle se sentait seule depuis le décès de ce dernier. Mais hors de question de pleurnicher! Elle avait passé l'âge. N'arrivant pas a se rendormir, elle se leva, résignée et alla en silence se faire couler un bain dans lequel elle se plongea. L'eau chaude lui fit du bien, a tel point qu'elle en oublia presque son cauchemar. Elle s'y laissa flotter quelques temps, jusqu'à ce que les premières lueurs de l'aube se laissent entrevoir par la fenêtre. Ce n'est que lorsque l'eau commença a refroidir qu'elle sortit du bain, fit un brin de toilette et s'habilla de couleurs sombres mais avec élégance, comme a son habitude. Elle prit le temps de nouer ses longs cheveux d'un noir de jais en chignon serré et compléta sa tenue par un corset qu'elle laça étroitement autour de sa taille. Elle fit ensuite le tour du manoir pour remonter chacune des horloges qui s'y trouvait, des pièces anciennes et précieuse pour la plupart d'entre elles. Bien que primitive a l'heure ou les progrès technologiques se faisaient de plus en plus poussées, cette activité lui plaisait et le fait de regarder fonctionner ses appareils d'un autre temps lui procurait une impression de sérénité et de bien être qu'elle ne retrouvait nul part ailleurs.

pendant un instant, au détour d'un couloir, elle grimaça. une odeur douteuse se faisait encore sentir par moment, comme un mélange de tabac et d'herbe mélangé a des relent d'alcool distillé, sorte de "souvenirs" qu'avait laisser les trafiquant qui avait fait affaire ici même, pendant qu'elle était contrainte de mener une vie de simple ouvrière a l'autre bout de New-York. elle frissonna un peu en pensant a ce qu'il se passerait si jamais c'était elle qu'on accusait de trafique. elle se demandait de quel manière elle pourrait prouver son innocence dans le cas ou des substances illicites était un jour retrouvée chez elle... elle préférait ne pas y penser, cela l'angoissait

Pour chasser ses sombres pensées,elle s'installa ensuite au piano et joua quelques air célèbres qu'elle aimait bien, jusqu'à ce que Lydie, sa gouvernante, vienne la chercher pour le petit déjeuné. Hinata la salua d'un petit signe de tête, acheva son morceau de musique puis se leva pour se rendre dans la salle a manger ou elle déjeuna seule a la grande table vide, tout comme son manoir, a peine animé par la présence des domestiques. c'est ainsi que la jeune héritière commença sa journée, mais elle était loin de se douter qu'aujourd'hui les choses seraient peut être différentes...
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:44

Le manoir se réveillait paisiblement sans se douter que l'assaut des troupes de la Police et de la DEA était imminent.
Les hommes et les femmes étaient nerveux comme à chaque intervention, car ils ne savaient jamais sur qu'elle résistance ils allaient tomber. Mais quelques minutes avant que leurs radio ne crache l'ordre d'attaque une musique apaisante filtra des murs du manoir. Des morceaux émouvants et magnifiques planaient dans l'air. Embuant légèrement leur sens. Si bien que même le capitaine qui devait donner l'ordre se figea avec sa radio à la main, incapable d'interrompre de telles mélodies.
Même la féroce se sentie comme paralysée par cette musique hypnotique, mais lorsqu'elle cessa elle galvanisa les troupes pour que tout le monde soit prêt à entrer en force dans le manoir.
ce n'est pas nécéssaire Nelson, intervint le Capitaine, J'ai connu feu l'ancien propriétaire, et il n'y a aucun danger à craindre de sa fille.
Mon enquête, mes méthodes, retorqua Dominique Nelson. Que vos gars se tiennent prêts. On va entrerdit-elle en s'approchant de la porte...

Soudain hurla Police ouvrezavec une force que personne ne lui aurait soupçonné elle, assena un coup de pied dans la porte d'entrée en même temps que l'équipe bélier donnait un coup pour enfoncer la porte! La brutalité de l'assaut était d'autant plus saisissante que le calme régnait dans l'immense demeure où quelques minutes auparavant une musique angélique planait sur les lieux.
L'inspecteur Nelson eu un sourire jubilatoire en voyant les équipe d'intervention entrer et neutraliser les personnes à l'intérieur qui semblaient complètement surprises...

Plus au Sud de la ville...

Rhaa encore ce putain d'soleil ! Je peux pas blairer le soleil. Ça me brûle les yeux ! Je le vois se lever...je tire mes rideaux et ça me déprime !
Et puis j'ai soif. Dieu que j'ai soif ! J'aurai pas dû boire tout ce whisky hier soir, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers. Quand j'y repense, ça me donne envie de vomir...pas le whisky ça, mais cette boule de glace que je ressens dans mon estomac. Depuis que cette Lilianna m'a rafraichi la mémoire...bordel je savais que j'aurai dû refusé cette mission !...
Mais comment aurai-je pu apprendre autrement qu'Andrea avait été enlevée par Dents-de-Sabre , Il y a plus de 40 ans de ça ! Le programme X a foutu tellement le bordel dans ma tête que je ne sais plus différencier mes vrais souvenirs des illusions qu'ils nous ont inculqués...
Tous ces gens qu'on a tués !...je me rappelais même pas avoir été au Viet-nam...et si c'était vrai !

Dwayne était tellement absorbé dans sa rêverie qu'il ne percu meme pas l'élégante silhouette qui se glissait dans le hangar miteux par un conduit d'aération !
l'agent Romanova n'avait rencontré aucune difficulté pour entrée par une conduite d'aeration. Elle fut étonnée de ne déceler aucun piège ni systeme d'alerte, si bien qu'elle redoubla de vigilance. Jusqu'à ce qu'elle percoive une forte odeur d'alcool et de renfermé !
Lorsqu'elle toucha terre avec sa grâce féline, ele trouva Dwayne torse nu, une cigarette au bec qui la pointait avec son Desert Eagle !
Elle n'avait pas sorti ses propres armes, sûre d'elle.

- Tu est sûr que tu veux jouer à ce jeu là Tovarich ? Dit-elle avec un sourire en coin. Tu ne serai pas capable de toucher un éléphant dans un couloir à bout portant dans l'état ou tu es. je suis de bonne humeur, alors Tu vas poser ça et je promets de ne pas te faire mal...
Hmmm mouais, sûr que j'ai pas les yeux en face des trous...et ajoutant les geste à la parole Dwayne déposa son arme sur le lit qui occupait l'espace entre lui et son « invitée » et ce baissa pour ramasser un fusil de chasse à canon scié !...c'est pour ça que j'ai prévu ça !
Mais la Veuve noire s'était éclipsée pour réapparaitre dans son dos et le désarma d'un seul geste précis et violent de la main puis elle se baissa pour lui faire une balayette !
Dwayne au sol elle lui fit une clé de bras pour le maintenir au sol.
Alors Dwayne, tu ne réponds plus à mes appels, tu me pointes avec un flingue...qu'est-ce qu'il se passe ?
Aaaaaïe je croyais que t'étais de bonne humeur !
Natasha relacha son bras lentement et le laissa se redresser.
J'avais un Job pour toi mais je constate que tu es loin d'être opérationnel. Elle avait pris un air plus doux et attentionné lorsqu'elle s'était adréssée à lui ainsi. Passant sa main sur sa joue mal rasée elle lui demanda, tu as des ennuis Tovarich ?
Rien que tu puisses résoudre...allons prendre l'air. Ça me fera du bien ! Et au fait comment as-tu trouvé ma planque ?...euh non répond pas....Fury ? Hill ?

Après que Dwayne ait mis des vêtements descents ils sortirent prendre l'air.
Natasha...tu parlais d'une mission...
As-tu entendu parler de la Famille Rosenberg ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:48

Edward Strid, le jardinier du manoir était déjà au travail. C'était un homme nerveux qui paraissait assez simple d'esprit, mais sa loyauté envers la famille n'était plus a prouver et il éprouvait une certaine affection pour la petite Rosenberg. Il regardait presque amoureusement les rosiers qu'il était en train de tailler et qui annonçaient une magnifique floraison au retour des beaux jours. Lady Rosenberg en sera heureuse, pensait-il, elle qui aimait tant les roses...  Il continuait son travaille en sifflotant, sans se douter de ce qui les préparait. il entendit la musique, mais cela ne le perturbait pas dans son travail. lorsque la musique s'arrêta, un grand fracas le fit sursauter et il en lâcha son sécateur qui tomba a ses pieds. Le temps qu'il se baisse pour le ramasser, au moins trois hommes de la police foncèrent vers lui pour l'immobiliser, piétinant la pelouse au passage. il regarda les agresseur d'un air menaçant et se mit a vociférer:

-Eh! Ho! vous! le chemin de terre n'est pas la pour la déco, retirez vos grolles de la pelouse ou je vous élague l'entrejambe!!!  

Il grogna une série de juron pendant que les policiers s'efforçait de l'immobiliser pour le conduire de force a l'intérieur du manoir



Dans un couloir, une jeune femme de ménage posa la serpillère dans le seau et s'épongea le front, satisfaite. elle venait tout juste de finir de laver tendit qu'une douce musique se faisait entendre entre les murs du manoir, preuve que Lady Rosenberg était déjà levée, mais son visage jusque la paisible se figea d'un coup en voyant deux gorilles en uniforme foncer dans le couloir tout propre avec leurs chaussures crasseuses. elle commença a leurs crier dessus mais l'un des deux lui bloqua les deux bras dans le dos pour la pousser sans ménagement dans la pièce principale ou Lydie et Hinata étaient déjà entre les mains des policiers, avec le jardinier et les autres domestiques. La gouvernante enchainait les injures en se débattant, Hinata elle s'efforçait de rester calme et digne, comme l'aurait fait son père adoptif dans les même conditions. elle lança malgré tout un regard noir a la grande blonde et dit froidement:


"Vous savez, il y a une sonnette a coté du portail. si vous cherchez quelque chose, il suffit de demander !"

la blonde lui ordonna de se taire, mais la jeune héritière n'en fit rien. elle continuait a défier les différant agents du regard

"je vous suivrez sans faire d'histoire si il le faut, mais je vous prierait d'arrêter de malmener mes gens! on est dans un pays civilisé ici! "


mais les membres de l'équipe d'intervention firent la sourde oreilles, jusqu'à ce que l'ordre fut donné de fouiller le manoir a la recherche de "marchandise". A ce moment précis, Hinata se sentit prise de vertige en comprenant que ses pires craintes étaient en train de se confirmées...


Dernière édition par Hinata Rosenberg le Mer 5 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:31

Le personnel de la police s'était montré particulièrement brutal. L'inspecteur Nelson hurlait ses ordres pour tenter de couvrir l'alarme stridente qui vrillait les tympans de tout le monde. elle repartie les tâches à plusieures équipes. elle pris elle-même la tête d'une d'entre elle. L'équipe dirigée par l'inspecteur Nelson fouilla  systematiquement toutes les pièces de la maison. Ce qui pris assez de temps pour que le peu de voisinage alentour s'en aperçoive.
Mon Dieu quelqu'un sait comment arrêter cette alarme!hurla Dominique.
brusquement l'inspecteur Nelson se pencha pour chuchoter à l'oreille d'Hinata:
N'ayez crainte, je suis là pour vous aider!...
Puis elle se redressa et continua de donner ses ordres. Tout fut passer au peigne fin, les meubles, les murs, les lits. la demeure était si grande qu'il semblait improbable que la perquisition s'achève dans la même journée! le personnel de maison en eu le coeur brisé. voir leur vie épluchée sans ménagement devant eux, froidement, avec méthode. ce supplice ne semblait jamais se terminer lorsque une équipe qui fouillait la chambre de la gouvernante Lydie revint avec un énorme sac plastique emballé sous vide avec une étrange matière brune à l'intérieur...de l'heroïne!
On a trouvé aussi deux autres sacs dans la blanchisserie. De la cocaïne dans ceux-là.Je suppose que vous avez une explication aussi pour ça!...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

Hinata aurait voulut se débattre, mais la crainte l'en empêchait. Elle avait l'impression de vivre un cauchemar duquel elle ne pouvait pas se réveiller. elle voyait les agent fouiller le manoir de fond en comble, pendant que l'alarme stridente leurs vrillait les oreilles. Hinata finit par dire sèchement:

"je vous l'arrête quand vous voulez l'alarme ! pour peu que vous me laissiez le faire..."

Lydie gesticulait dans tout les sens en espérant faire lâcher prise au gorille en uniforme qui la retenait, le jardiner grognait des jurons en essayant d'écraser les pieds des agents. Une équipe était en train de fouiller sa chambre, Lydie le savait. par chance, il n'y avait rien de précieux ni de sentimental. Sa vie avait toujours été ici, au service des Rosenberg.

Hinata restait de marbre mais la nervosité et la colère la faisait trembler légèrement entre les bras de l'agent qui la retenait. a ce moment la, elle vit la grande blonde qui vociférait a son équipe l'ordre de fouiller le manoir quelques instant plus tôt se pencher vers elle pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle était la pour l'aider. ce a quoi Hinata répondit froidement:


"si vous voulez vraiment m'aider, ordonnez a vos hommes de laisser mes domestiques tranquils et vous pourriez dire aussi a celui qui me retiens de me laisser aller désactiver cette fichue alarme qui nous casse les oreilles !"

la calvaire se prolongea pendant un temps indéterminé, jusqu'à ce que l'un des agent rapporte un sac sous vide remplit d'une substance douteuse, disant que deux autres avaient été retrouver, avec de la cocaïne a l'intérieur. Lydie répondit, paniquée:


-je n'en sait rien, je n'ai jamais toucher a la drogue, je ne fume même pas!

ce qui était vrais, il lui arrivait parfois de boire un peu trop d'alcool, comme le commun des mortels mais pas suffisamment pour que ce soit maladif. les crainte de Hinata était finalement fondées, les trafiquant s'en était donné a cœur joie et avaient laisser des traces. mais comment expliquer ca a la police ? c'est la jeune héritière en personne qui tenta le tout pour le tout:

"ce ne sont pas nous les responsables, vous avez ma parole. Mais c'est vrais que pendant quelques moi, des trafiquants se sont installé ici pour faire leurs petites affaires. De mon coté j'avais déjà licencier tout mes domestiques avant de quitter mon domaine pour leurs laisser le champ libre. ils avaient un otage, je n'ai pas eus le choix..."

Elle avait dit la vérité et espérait que Nelson et ses hommes la croirait, il le fallait, elle ne supporterait pas de devoir quitter les lieux pour vivre cachée comme une criminelle, ni d'être jetée en prison avec ses domestiques pour une faute qu'ils n'avaient pas commise
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:10

Vous nous expliquerez  tout ça au poste.Dit Nelson avec un air de dédain

C'était très dur pour tous les membres de la maison Rosenberg.
Lydie Brawn fut menottée et amenée au commissariat. Lady Rosenberg fut amenée également comme témoin à charge car il semblait impensable qu'Hinata n'était pas au courant des agissement de sa servante.
Mais une fois dans la salle d'interrogatoire le ton changea. Lydie avait été séparée de sa maîtresse. Hinata se retrouvait donc seule avec Dominique Nelson. cette dernière débrancha les dispositifs d'enregistrement de la pièce.

Je suis désolée mais je devais vous mettre rapidement à l'abri car vous êtes en danger!.
Je sais que Lydie est innocente! mais on a trouvé ca dans votre maison

elle déposait un sac qui contenait des pièces à conviction rempli de mini caméras. Il y en avait plein la maison. on vous a tendu un piège. quelqu'un vous surveillait et ce depuis un moment. Je pense même que cette personne c'est introduite chez vous durant la nuit pour y déposer le sac de drogue et voulais garder un oeil dessus...
Connaissez-vous un certain Jean Baptiste?
Parce que Vous savez je suis déjà tombée sur ce genre d'affaire et généralement ça finissait tragiquement pour les personnes victimes de ce genre de truand! Il semblerait qu'un cartel de la drogue vénézuelien ai fait appel à un tueur.Peut-être les même qui ont occupé votre maison. Mon bureau de Miami pense qu'il s'agit de cet homme. Sa méthode ? "seek and destroy". il observe ses cibles pendant un moment puis passe à l'action!. Je pense qu'il devait récupèrer la cargaison mais en laisse un petit peu pour faire passer ça pour un règlement de compte ou un deal qui aurait mal tourné. ainsi il s'en est toujours tiré...jusqu'à aujourd'hui

Joignant le geste à la parole elle se saisi de la tablette qu'elle avait amené .elle fit s'afficher un visage sur une tablette. la photo d'un homme noir prise par une camera surveillance. la  trentaine. le regard sombre.
Cet homme a plusieurs identités. Il se fait aussi appeler...

DWAYNE TURNER! qu'est-ce que tu fiches il est déjà 15h30?  ta cible est au commissariat du 14ème district depuis ce matin...ça se complique!
Natasha était entrée dans son hangar en trombe pour lui annoncer ça avec une telle émotion! Dwayne fut surpris par cette humeur emportée qu'il ne lui avait jamais prêté.

Hé! du calme! j'ai pas encore dit que j'acceptais!
il va falloir changer nos plans. il faudra frapper au commissariat
Ok. si je passe à l'action au commissariat, non seulement tu paies le prix habituel, mais en prime tu passes une soirée en tête à tête avec moi! avec tous les lapins que tu m'as posé, tu me dois au moins ça?
Si tu remplis la mission, non seulement je dinerai avec toi, mais je te rembourserai tous les rendez-vous que je te dois en une seule nuit! dit-elle en passant nonchalement sa main gantée sur le menton de Dwayne.
Un large sourire traversa instantanément le visage du mercenaire...
dans un état presque second, il fouilla dans un de ses nombreux coffres et en sorti une plaque d'agent de police qu'il accrocha à la poche intérieure d'une veste sombre qu'il enfila. il emporta en plus un beretta 92 avec un silencieux. il mis par dessus un manteau lourd. ainsi il avait tout l'air d'un véritable inspecteur de police. il mis des lunettes à montures en écailles et verres blancs puis vers 16h3 pris la direction de l'adresse du commissariat où sa cible, avait été identifiée. connaissant les procédures de la police pour les avoir espionnés souvent. il n'eut aucun mal à entrer. Mais où chercher? il erra un moment dans le commissariat conscient que plus il restait et plus il avait des chances d'être découvert...
L'inspecteur Nelson se voulait conciliante:
Ecoutez.Je sais qu'on vous a gardé toute a journée pour rien car votre demeure a été fouillée et nous n'avons rien contre vous. nous allons vous relâcher. vous pourrez rentrer chez vous et une équipe vous escortera. je vous rejoindrai sûr place.


Dernière édition par Malthom le Dim 9 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:32

Hinata se laissa conduire sans broncher, elle savait que dans ces conditions, le moindre mot de travers ne ferait qu'empirer les choses. Elle croisa le regard de la gouvernante qui lui sourit, chose qu'elle avait l'habitude de faire pour rassurer sa jeune maitresse en lui laissant croire que tout se passerait bien. Mais Hinata n'était pas dupe et le fait de voire Lydie, sa sœur de cœur menottée et malmenée de la sorte lui mettait un coup au morale. Cela dit, elle n'en montra rien et se laissa emmener a la salle d'interrogatoire sans dire un mot, gardant tout ses sentiment pour elle. Elle resta de marbre même quand Dominique Nelson changea de ton pour lui expliquer la situation. Elle finit par répondre froidement:

"si vous savez que Lydie est innocente, pourquoi ne pas ma relâcher ? Si ce que vous dites est vrais, c'est moi qu'ils veulent, pas ma gouvernante! la porte ca se répare, les meubles et le jardin aussi, mais le préjudice subit par mes domestique, ca ne se répare pas. c'est toute leurs journée de travaille qui est réduite a néant a présent !"

Hinata regarda le sac remplit de mini caméra, tout ca lui faisait peur, mais une fois de plus, elle ne laissa rien paraitre. quand l'agent Nelson lui demanda si elle connaissait un dénommé "Jean Baptiste", elle répondit d'un ton neutre, qui ne laissait pas entrevoir la moindre expression:

"Non, je ne le connais pas, désolé"

Le courage commençait a lui manquer, mais hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse. Elle porta la main a sa poitrine et referma ses doigts fin sur la petite montre a gousset qu'elle portait comme pendentif sous son chemisier. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Elle écouta néanmoins les dernières instructions de l'inspecteur Nelson, puis finit par répondre en restant le plus calme possible:

"Très bien. mais qu'adviendra-il de mes domestiques ? j'ai besoin d'eux au manoir et ils ont une famille a nourrir pour la plupart d'entre eux."

elle hésita un moment puis finit par ajouter une dernière chose, la dureté s'était quelque peu dissipée dans sa voix pour laisser place a une certaine inquiétude, laissant en même temps deviner ce qui se cachait derrière son apparente froideur

"Pouvez vous juste me promettre que je ne perdrait pas mon domaine une deuxième fois ? Je me fiche de la valeur marchande, mais c'est dans ce manoir que j'ai vécut les plus beaux moment de ma vie et je ne supporterait pas de tout perdre une nouvelle fois "

Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:45

Bien entendu! soyez ssurée que tout sera fait pour votre bien être.Vos domestiques n'ont pas quittés votre manoir Sentant une légère anxiété chez son interlocutrice, le lieutenant Nelson ajoutanous devions faire croire à une véritable perquisition sinon le tueur n'y aurait pas cru.Je suis désolée que cela vous ai bléssée elle dit cela en ouvrant la porte et en appelant un policier pour lui donner les consignes pour ramener Hinata chez elle.

dominique Nelson raccompagnait Hinata lorsqu'elle lui dit en passant la porte:Madame Brawn sera libre dès ce soir. en attendant suivez cet agent. Il vous reconduira chez vous. à plus tard
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:10

Hinata se laissa docilement raccompagnée par l'agent Nelson, elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon. C’était la première fois qu'elle passerait une journée entière sans la présence rassurante de Lydie dans le manoir, ce qui l'angoissait un peu. Elle tourna une dernière fois son regard vers Dominique Nelson et dit simplement:

"Merci de m'avoir prévenue"

Elle se laissa ensuite reconduire avec le policier qui avait reçu l'ordre de l'accompagner, mais elle n'était pas au bout de ses surprises. En effet, un peu plus loin, elle vit quelque chose bouger dans l'ombre et fixa son regard vers l'endroit ou elle aurait juré  voire une silhouette humaine passer furtivement. Le policier qui l'accompagnait lui demanda si quelque chose n'allait pas, ce a quoi la Hinata répondit après un temps d'hésitation:

"J'ai cru voire... enfin non. Je dois être nerveuse et mon imagination me joue des tours..."

La silhouette avait bien évidement disparue, mais Hinata n'en restait pas moins tendue et a la limite d'exploser. Elle était pourtant de nature calme et posée, mais trop c'est trop et elle avait ses limites, comme tout un chacun. Elle ne desserra pas les dents pendant tout le chemin du retour si ce n'est pour répondre poliment par "oui" ou par "non" au policier chargé de l'escorter tendit que celui ci essayait de lui faire la conversation, sans doute pour lui changer les idées. Elle appréciait cet attention, mais n'était pas d'humeur à bavarder. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner dans son manoir et s'y cloitrer pour de bon, seul dans son atelier d'horlogerie aménagé par son père qui lui avait transmit cette passion. Le fait de se plongé dans les mécanismes complexes l'aidait à ne pas penser et c'était tout ce dont elle avait besoin. Elle se rendit compte qu'elle avait même complètement occulté la présence du policier qui lui annonça qu'ils étaient arrivés. Hinata s'excusa de sa légère absence et descendit de la voiture soulagée de se retrouver a nouveau chez elle, mais pas pour longtemps...

En effet, le majestueux manoir d'un autre  siècle se dressait bel et bien devant eux, mais pas aussi calme qu’à l’ ordinaire, loin de la même, puisque des troupes paramilitaire, en tous cas ca y ressemblait beaucoup, avait investit les lieux en son absence. C’est la goute d'eau qui fit déborder le vase et ce qui menaçait d'arriver arriva, pour la première fois, on vit la jeune héritière sortir de ses gonds. Elle fixa le policier en s'avançant vers lui l'air renfrogné et dit d'un ton sévère:

"J’imagine que vous avez une explication à me fournir a ce sujet ? Qu’est-ce qu'un commando paramilitaire fabrique dans MON domaine ?! Trop c'est trop! Débrouillez vous comme vous voulez, appeler du renfort si il le faut mais faites les partir !!! "

Vers la fin, elle s'était pratiquement mise à crier sur le policier, elle gardait juste suffisamment de contrôle sur elle même pour ne pas sombrer dans l'hystérie, ce qui ne mènerait nulle part. Elle prit ensuite sur elle pour essayer de se calmer, en se disant que le policier qui l’escortait n’y était peut être pour rien finalement. Elle n’allait pas tarder a le savoir de toute façon, ou du moins, elle l’espérait...
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:37

Bonsoir Madame. Je m'appelle Hans je suis le chef de l'unité de protection Le jeune homme qui venait de parler, marchait d'un pas décidé vers Hinata. ce colosse faisait près d'1,90m et portait la même combinaison que la vingtaine d'hommes armés qui patrouillaient autour du manoir. Mais ce qui attira le regard d'Hinata c'était le vieille homme en fauteuil roulant et bouteilles d'oxygènes près du grand blond.

Au même moment et avant qu'hinata ne réagisse, Dominique Nelson descendait de la voiture qui avait suivi la voiture de patrouille.
Hans, laissez moi expliquer à Madame Rosenberg la situationElle se tourna alors vers HinataMême si nous pensons que sans la cargaison ils n'agirons plus, tout danger n'est pas écarté. je préfère vous garder en sécurité. et j'ai pensé que vous seriez plus à l'aise chez vous
Elle fit un pas en avant pour se rapprocher d'Hinata comme pour lui chuchoter.
Et puis j'ai quelquechose de personnel à vous demander. et il serait plus simple que cela se passe chez vous
c'est alors qu'intervint l'homme dans le fauteuil roulant.Il portait des vêtements classiques sans extravagance, avec une couverture à carreaux sur les cuisses.
Allons allons Dominique, du calme! Il parlait d'une voix vacillante mais claire. il avait un léger sourire et des yeux malicieux qui respiraient la bonne humeur. Il s'adressa à Hinata d'une voix posée et rassurante.
Pardonnez ma petite fille pour son comportement pour le moins frontal. Elle est pleine de compassion mais manque cruellement de tact. Mais voyez vous si elle a se comportement emporté c'est qu'elle se fait beaucoup de soucis pour moi Il avait dit ça en prenant les mains de sa petite-fille dans les siennes. Dominique faisait une moue de petite fille qui contrastait avec son comportement de fonceuse qu'elle avait montré jusqu'à présent. elle tourna la tête vers Hinata et lui dit dans un souffle et avec les yeux aux bords des larmes...
On vous appelle bien "la Guerisseuse"? s'il vous plaît...sauvez mon grand-père!
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

Hinata regarda le dénommé Hans sans expression. Elle lança un regard méfiant en direction des hommes en combinaison qui grouillaient autour du manoir, chose qu'elle n'appréciait que moyennement. Elle resta tout de même courtoise et répondit au blond baraqué d'un ton calme mais ferme:

"Bonjour Hans. j'ose au moins espérer que vos hommes se sont montré respectueux envers mes domestiques . Edward, le jardinier  ne supporte pas qu'on gâche son travail et ca vaut aussi pour la femme de ménage a l'intérieur"

Elle posa ensuite son regard sur l'homme en fauteuil roulant qui semblait très malade, puis Dominique Nelson arriva a ce moment la  et échangea quelques mot avec Hans, puis s'adressa finalement a elle en disant qu'elle préférait la laisser sous protection, mais en la laissant rester chez elle pour qu'elle soit plus a l'aise. Hinata soupira et répondit calmement:

"Très bien... je veux bien accepter la garde rapprocher si ca fait partie de la procédure, mais j'aimeraient qu'ils se fassent discret. J'apprécie d'être au calme. j'imagine que vous pouvez comprendre..."

Dominique s'approcha par la suite pour lui chuchoter quelque  chose , comme quoi elle avait une demande plus personnelle. Hinata lui demanda en baissant d'un ton:

"quel genre de demande ?"

Avant qu'elle n'ai eut la réponse, l'homme en fauteuil roulant arriva a leurs hauteur et malgré sa situation, il semblait aimer la vie, c'est ce qu'on pouvait se dire en voyant son regard enjoué. Il lui demanda de pardonner a sa petite fille son comportement emporté, en disant que c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Hinata comprit a ce moment la que cet homme n'était autre que le grand père de l'agent Nelson. Elle répondit calmement:

"ne vous en faites pas, je comprends"

a ce moment la, l'agent Nelson se tourna vers elle et son émotion  toucha beaucoup la jeune héritière. Le calme froid qu'elle affichait jusqu'à présent laissa place a de la compassion et son visage se radoucit lorsqu'elle répondit a Dominique:

"oui en effet, je suis bien la guérisseuse et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir, mais je ne peux rien vous promettre. suivez moi"

Elle emmena Dominique Nelson et son grand père a l'intérieur du manoir qui en plain jour était très lumineux, contrairement a ce que pouvait laisser penser l'extérieur. Elle passa devant et les fit entrer dans une petite pièce calme et bien éclairée, aménagée comme un petit salon avec vue sur le parc. Elle referma la porte et se mit au travail.

Après quelques minutes, elle était si concentrée sur sa tache que des petites goutes perlaient sur son front. jusqu'à présent, elle soignait des blessures de combat, pas des maladies, ce qui rendrait les soin plus long. son visage se crispait par moment, comme si elle ressentait pendant une fraction de seconde les souffrances de l'homme avant que celles ci ne se dissipe sous l'effet de la magie. c'était plus éprouvant que d'habitude, mais la jeune guérisseuse arriva a tenir bon jusqu'au bout avec la volonté de sauver le viel homme
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:29

Voyant le mal qu'elle se donnait. le vieille homme s'approcha d'elle, l'invitant a faire une pause.
allons jeune demoiselle, je ne voudrais pas que vous vous tuiez à la tâche...il allait ajouter quelquechose mais s'abstint. Hinata remarqua pour la prmière fois son léger accent germanique.
Vous êtes vraiment quelqu'un d'adorable. Vous me soignez alors que vous ignorez tout de moi
Il senti qu'elle allait dire quelquechose, il l'interrompit
Je sais que vous ne poserez jamais la question, mais ça me fait plaisir. Chère Hinata je me nomme Alexander Nelson. j'était un ami de feu votre père. J'ai bien connu son épouse que je lui ai présenté sur les barricades de Berlin...
La Renaissance du Mal (Pv Hinata) _38596497_berlin2_238
Nous manifestions contre la guerre du Viet-nam. Votre père et moi partagions beaucoup d'idées, sur beaucoup de sujets. c'est tout naturellement qu'il a rejoint notre groupe. c'était...le temps...de la passion

ça suffit grand-père, tu parles trop, repose-toi... Dominique était intervenue et avait posé sa main sur celles de son grand père. Etrangement les effets du soin ne duraient pas. il fallait qu'Hinata puise plus loin dans son âme!
Je sais que je ne vous ai pas dit toute la vérité. Je vous cherchais depuis Miami. nous avions perdu tout espoir pour le mal de mon grand-père. Puis nous avons entendu parler d'une guerisseuse. Le hasard a voulu que ça soit vous
Pas le hasard...Le Destin! poursuivi Alexander. Votre père a beaucoup contribué à l'ascension de notre cause. Il était également féru d'ésotérisme. tout comme son épouse. ce n'est pas par hasard que vos route se soit croisées. tout comme ce n'est pas par hasard qu'il a choisi ce lieu pour construire son manoir...sa voix se faisait plus faible, presque un murmure
Il y a un caveau...une crypte...elle vous rapprochera de la terre...du nexus...vous...nous serons plus forts!

Soudain le vieil homme fut pris d'une violente toux et cracha quelque gouttes de sang dans un mouchoir...avant de perdre connaissance!
Dominique se rua sur son grand-père qui avait déjà les yeux vitreux. puis elle se tourna vers Hinata. la saisissant par les épaules.
Où est cette crypte? où est le caveau de la famille...

la famille Rosenberg...ça ne me dit rien. pourtant d'après Natasha j'aurai croisé Thomas Rosenberg en 68 à Berlin. Mon passé m'échappe encore. était-il une cible? un contact?
Dwayne ressassait ces questions depuis un moment maintenant, tandis qu'il préparait son matériel sur le toit d'un immeuble malgrè le froid. Il avait revêtu sa combinaison de combat noire. des optiques de nuits, quelques grenades flash et une cagoule venaient compléter la panoplie. Côté armement il s'était équipé léger, MP5 avec silencieux plus deux M9 avec silencieux. il était bien décidé à ne pas rater sa cible comme au commissariat.
Après quelques minutes il était prêt. il s'approcha du bord de l'immeuble. et après une brève hésitation se lança dans le vide!
il entendit l'air frotter sous la voile...
voler de nuit avec une aile-delta...ça me rappelle... Berlin? il y a quoi...50 piges?
Je sens que j'en apprendrai un peu plus sur mon passé ce soir...faudra pas tirer trop vite!

Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:48

Hinata secoua la tête lorsque l'homme lui l'invita a faire une pose avant la fin, mais c'était trop tard, elle avait perdu sa concentration. Elle soupira et écouta ce que disait Alexander Nelson avec de plus en plus d'intérêt en apprenant qu'il avait connu son père adoptif pendant les manifestions contre la guerre du Viêt-Nam et fut encore plus surprise en sachant qu'il était au courent pour la crypte. Elle dit calmement:

"La crypte est un secret de famille.  Tout est exacte dans votre récit a un détail prés: ce n'est pas mon père qui a construit ce manoir. Il est dans la famille depuis plusieurs générations. Le fondateur est venu d'Europe au milieu du XIXème siècle.  Il devait sûrement ressentir la présence de ce que vous appelez "nexus" car il en a fait un lieu de pèlerinage qui a perduré jusque dans les années 1910. Ensuite  il y a eus la première guerre mondiale puis la deuxième, avec les ravages qu'elles ont provoqué sur le morale des croyants.  Le nexus semblait  avoir disparut, jusqu'au jour de mon arrivée ou je l'ai sentit se réactiver.  Je le savais car il y avait le même sous le village ou je suis née"

A ce moment la, l'était du vieil homme se dégrada d'un coup, il finit par perdre connaissance. Lorsque Dominique Nelson la saisit par les épaules, Hinata la regarda droit dans les yeux  et dit très sérieusement:

"Je ne dois en aucun cas être interrompu lorsque je fais un sort de soin, en particulier pour une maladie chronique, car voila ce que ca donne. Il devient inefficace et je dois tout reprendre à zero"  

Elle ajouta ensuite en baissant d'un ton:

"Il n'y a pas de caveau. En revanche, la crypte existe, ainsi que le nexus dont parlait votre grand père. C’est le plus grand secret des Rosenberg et il faut une clé pour y accéder. J’ai cette clé en ma possession, mais je vous demande de garder ca pour vous. Je ne tiens pas a ce les ennemis viennent squatter mes catacombe pour gagner en puissance. Il n'y a plus de temps à perdre. Suivez-moi

Elle conduisit Dominique avec son grand père jusqu'à la cave, qui a première vue était une cave a vin comme les autres, mais elle ne s'en préoccupa pas et marcha jusqu'à un pan de mur ou le blason des Rosenberg était gravé sur le mur .  
Elle sortit une chaine de son chemisier avec une petite montre a gousset en or comme pendentif au dos de laquelle figurait les armoiries de la famille, accompagnée de sa clef de remontage qui avait une forme particulière conçue pour s’insérer au centre du blason sur le mur  et lorsque Hinata y plaça la clef, le symbole ressortit  a la manière d'un volant d’ouverture  de coffre-fort.  Elle l’actionna et fit coulisser le pan de mur jusqu'à obtenir une ouverture suffisante pour pouvoir pénétrer dans la crypte ou la jeune guérisseuse  sentit ses pouvoirs décuplés.  Elle fit face à  Dominique et dit confiante :


" Nous y sommes.  Je suis sure d’y arriver maintenant.  Je vous demande simplement de ne pas m’interrompre, même si j’ai l’air de souffrir.  Je peux compter sur vous ?"

Elle recommença son sort de soin au début suite à cette demande, en y mettant toute la force de sa volontée


Dernière édition par Hinata Rosenberg le Mer 5 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:54

En plongeant dans cet univers mystique, Hinata senti l'energie du Nexus passer au travers de son corps qui agissait comme un catalyseur. mais alors qu'elle effleurait l'âme de son patient, elle senti quelquechose de différent en lui...quelquechose de maléfique!

Puis elle perçu des images... un sigle...

HYDRA!...Je savais pas que ces cinglés opéraient sur le sol yankie Dwayne observait les troupes qui patrouillaient du toit du manoir. La nuit sans lune lui avait permis de se poser sans être vu. Il évaluait les forces en présence avant de descendre en rappel sur une des façades et entrer par une fenêtre.
Dwayne avait remonté ses manches sur ses avant bras car malgré le froid l'excitation lui donnait chaud.
Bon le gros balèze à l'air d'être le chef du détachement. c'est le seul adversaire sérieux. les autres sont des seconds couteaux
après s'être assuré que personne ne pouvait le voir Dwayne entrepris sa descente en rappelle...
mais il aurait dû vérifier d'avantage les alentours...

il descendait prudemment lorsque l'alerte fût donnée! un poignée de gardes l'avaient repéré et avaient ouvert le feu sur lui. Dwayne courait latéralement sur la façade afin d'éviter d'être touché et ripostait avec son MP5. mais les munitions s'amenuisaient. il n'allait pas tenir longtemps ainsi.
Lorsqu'un des gardes alluma un projecteur il su qu'il était condamné. il fit alors volte-face se retrouva donc dos à la facade suspendu à sa corde de rappel. Il dégaina un de ses M9 et visa le projecteur. lorsque celui-ci éclata sous les balles de son arme il se pris appuis sur le mur et se propulsa dans les airs en sortant sa deuxième arme de poing. ainsi suspendu par la corde à la manière d'un balancier il allait être projeté contre la facade. Il choisi une fenêtre et utilisa ses 2 M9 dessus pour en briser le verre puis il fut projeté au travers. et c'est ainsi qu'il entra dans le manoir avec fracas!
il roula sur lui-même pour amortir sa chute et se redressa juste à temps pour abattre un des garde qui venait jusqu'à lui dans le couloir...
Bon! pas exactement comme je l'espérais, mais je suis entré!

Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:06

Hinata recommença avec persévérance. Dominique et Alexander Nelson comptaient sur elle et elle s'était fait un devoir d'honneur de ne pas les décevoir. Les choses se déroulaient normalement, jusqu'au moment ou la jeune guérisseuse tressaillit. Elle venait de ressentir une présence maléfique dans l'esprit du vieil homme, comme si ce dernier était possédé et que l'entité démoniaque qui habitait son âme avait voulut manifester sa présence.

Elle vit ensuite des images défiler dans son esprit, d'abord sous forme de flash, puis avec de plus en plus de clarté. C’était comme si quelque chose la forçait à revivre l'époque de l'occupation nazi en Europe comme si elle y était, avec toutes les horreurs qui s'y rapportent. Elle fut prise de vertige alors que des événements particulièrement choquant s'imposèrent a elle, comme des scène de torture d'une cruauté sans nom auxquelles elle était contrainte d'assister sans pouvoir intervenir. C’est alors que le sigle lui apparut, avec plus de clarté que tout le reste: HYDRA.

Elle comprit a ce moment la qu'on se servait d'elle, que les ennemis n'étaient peut être pas ceux qu’elle croyait. Elle revoyait le regard rieur du vieil homme qui avait su la mettre en confiance, puis Dominique Nelson qui l'implorait de sauver son grand père les larmes aux yeux... cette dernière avait elle vraiment jouer la comédie pour mieux l'amadouer en sachant qu'elle ne pourrait pas refuser de soigner quelqu'un qui en avait besoin ? Si c'était le cas, elle avait réussit et la jeune Rosenberg venait de révéler le plus grand secret de la famille a une organisation terroriste. Il restait un autre point à éclaircir: l'agent Nelson était elle également au courent qu'il ne s'agissait pas d'une simple maladie mais d'un cas de possession ? Hinata devait se rendre à l’évidence : Elle était guérisseuse, pas exorciste. Dans le cas présent, c'est pour elle même que ca devenait dangereux. Il s'agissait donc d'un cas de force majeur et le premier reflexe de la jeune héritière fut de tout arrêter, mais le piège se referma sur elle a ce moment la, elle sentait déjà l'entité démoniaque puiser dans son énergie vitale sans qu'elle ne puisse interrompre le processus.

Elle vira au blême et vacilla légèrement, se sentant de plus en plus faible a chaque seconde qui passait, se maudissant intérieurement de s'être laisser avoir de la sorte. Elle était en train d'en payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:28

As-tu entendu parler de la famille Rosenberg?
Thomas Rosenberg.

euh non ça ne me dit rien...ça devrait?

et bien c'était un de nos agents durant la guerre froide. sa mission était d'approcher et d'infiltrer les milieux néo nazis, et c'est de cette manière qu'il a infiltré l'HYDRA. l'info est restée classée top secrète jusqu'à ce matin
Et en quoi ça me concerne?

La petite fille d'un des pricipaux leader présumé s'est posé ce matin à NewYork...il s'agit de Dominique Nelson, son grand-père est Alexander Nellmann. il a changé d'identité lorsqu'il a rejoint le Vénézuela. On l'a traqué durant l'opération Condor mais très rapidement la CIA a vu qu'il leur serait plus utile vivant contre la montée des régimes communistes en amérique du Sud dans les années 60. à partir de 62 on perd sa trace jusqu'en 68 où Thomas rosenberg le débusque à Berlin. par chance Rosenberg n'a jamais été découvert.mais il a une fille...

et depuis que l'info a été déclassifiée vous avez peur de représailles? après tout ce temps? le vieux doit être mort!

moins de deux heure après que Dominique Nelson passe la douane. son grand-père déclenchait nos alerte terroristes lorsque nos caméras équipées de reconnaissance faciale avec simulateur de vieillesse l'aient repéré. Il est là...mais ta cible ce n'est pas lui.
Natasha Romanova tendit une photo en noir et blanc à Dwayne. il y avait le visage d'une jolie blonde dessus.
Sa petite fille?

Méfie-toi Hydra semble tenter de se renseigner sur toi1. Débrouille toi pour qu'ils ne remontent pas jusqu'à nous.

et la fille Rosenberg?

Ce n'est pas une cible prioritaire. si tu la protèges tant mieux. si elle te gêne...fais ce qu'il faut!

Ok j'ai compris.


Dwayne se remémorait sa conversation avec la Veuve Noire lorsqu'elle lui avait donné sa mission. La maison était immense et truffée de gardes car ces derniers ayant vu l'intrus entrer s'étaient rués pour l'intercepter à l'intérieur. le manoir était devenu un champs de bataille. et c'était de loin le terrain avec lequel Dwayne était le plus familier...

Puis Dwayne Olson trouva la crypte.
Dwayne entra dans la grande pièce éclairée de brasero. le dénommé Hans et Dominique Nelson lui tournaient le dos et semblait absorbés par ce qu'ils voyaient. Dominique semblait plus terrifiée que jamais . elle ne cessait de répéter
C'est impossible!Impossible!

En effet au milieu de la pièce se tenait une forme vaguement humanoïde d'une couleur rouge sang. la créature faisait près de 2 mètres, des cornes saillaient sur son front et sa musculature était impressionnante! près d'elle se tenait la jeune femme asiatique que Dwayne avait aperçu un peu plus tôt au commissariat lorsqu'il était venu neutraliser l'inspecteur Nelson. cette jeune femme semblait se sacrifier pour redonner vie à la bête!
" ce n'est pas une cible prioritaire...fais ce qu'il faut!"

Oui mais le SHIELD ignorait encore qu'Alexander Nellmann était sur le point de se transformer en quelquechose d'horrible et...de diaboliquement puissant!
Hans, lui, regardait la scène d'un air amusé! un regard de dément! tout acquis à la cause de HYDRA!
Le sang de Dwayne ne fit qu'un tour. Il épaula son arme et fit feu sur Alexander, visant la tête. puis avant que les deux autres ne réagissent il ajusta Hans qui s'effondra. Il s'apprêtait à neutraliser Nelson lorsque celle-ci bondit sur lui toute griffes dehors. son arme roula sur le sol. elle semblait être dotée d'une force herculéenne.
Pendant ce temps Alexander se redressa tel un zombie. il se rua sur Hinata a demi conscient afin de finir sa transformation. Au même moment Dominique Nelson projeta Dwayne sur le sol de la pièce. Il senti ses os se briser. il gisait au milieu de la pièce...
C'est alors qu'un chaleur envahi son corps. l'énergie résiduelle du Nexus se trouvait juste sous lui. Cette énergie inconnue et pourtant si familière lui donna la force de rouler sur lui même pour se saisir du fusil mitrailleur de Hans et de blesser sérieusement l'inspecteur Nelson. lorsqu'il se retourna pour en finir avec Alexander, celui-ci avait disparu. Il ne restait qu'Hinata Rosenberg. Epuisée, elle semblait avoir gagné son combat intérieur, mais était-elle la source du pouvoir d'Alexander ou une simple victime? dans les deux cas la solution était simple
"...fais ce qu'il faut!"
Dwayne jeta son fusil déchargé et marcha en boitant jusqu'à elle puis sorti un de ses pistolets automatique M9 avec silencieux et colla son arme derrière l'oreille de la jeune femme.
Dans son geste le silencieux de l'arme se pris dans une chaine en or qui pendait au cou d'Hinata. au bout de cette chaine une montre à gousset...un instant il vit un flash du passé. cette même montre entre les mains d'un homme chaleureux, une moustache orne son visage. il se voit avec cette homme et une magnifique femme en train de boire des BerlinWasser.  Rot pour L'Homme et Grüne pour la femme...et les mots vinrent tous seuls, dans un murmure.
Thomas...Kat...Kathleen

Il baissa lentement son arme...
Tout à coup il senti sa poitrine se déchirer une douleur effroyable traversa son corps! Alexander lui avait enfoncé ses griffes dans le dos, perforant poumons et coeur!
Pour ma petite-fille!...
Dwayne s'effondra au sol...


Dernière édition par Malthom le Ven 7 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:58

Hinata essayait de toutes ses forces de stopper le processus, mais l'entité démoniaque qui possédait le corps d'Alexander l'en empêchait et continuait de la vider de son énergie pour gagner en puissance, jusqu'à prendre une forme physique sous le regard horrifié de la jeune guérisseuse. Elle s'en voulait et se maudissait au plus haut point.

Mais alors qu'elle se croyait condamnée à donner sa vie pour le démon, une soudaine agitation se fit entendre, quelqu'un se rapprochait de la crypte en se battant. Cette diversion inattendue permit a Hinata de s'arracher a l'emprise de la chose et elle pu assister au massacre qui s'en suivit. Le coup atteint Alexander a la tête, Elle détourna les yeux. Ce fut ensuite Hans, le colosse qui s'effondra suite a un autre tire du nouveau venu. Elle vit alors celui ci tenter de neutraliser Nelson...

"Derrière vous attention !!!"

Mais c'était trop tard, Dominique Nelson s'en prenait déjà a lui avec une force qui n'avait rien d'humain. Ce fut ensuite Alexander qui se releva et avança vers elle afin de voler l'énergie qu'il lui manquait pour achever sa transformation. Hinata recula jusqu'à se plaquer dos au mur, a la merci de la chose démoniaque. Elle utilisa son champ de protection énergétique pour l'empêcher d'approcher, la présence du Nexus lui permettait de le faire malgré son état de faiblesse, tendit qu'un bruit de chute accompagné d'un craquement sinistre se fit entendre. Hinata étouffa un cri en voyant l'homme qui avait interrompu la transformation rester immobile sur le sol, alors que Alexander avait disparut. A sa grande surprise, l'homme se releva, comme si il avait en quelque sorte absorbé l'énergie du nexus. Il pu grâce a cela blesser gravement Nelson.

Il y eut un moment de silence ou elle vit l'inconnu s'avancer vers elle en boitant, avec un pistolet qu'il posa derrière son oreille. Il l'aurait très certainement tuer de sang-froid si la chaine qu'elle portait au cou, en s'accrochant au silencieux n'avait pas détourné son attention. Il sembla troublé a la vue de la montre a gousset, puis il murmura le nom de ses parents adoptifs.

"Vous... vous les connaissez ?"

Elle n'eut pas de réponse à sa question car Alexander arriva par derrière et transperça l'homme de part en part. Hinata étouffa un cri en le voyant s'effondrer au sol.

A ce moment la, elle s'empara de l'un des brasero qui éclairait la pièce et le projeta sur le démon déjà bien amoché qui perdit l'équilibre et se consuma dans un long cri d'agonie devant l'entrée de la crypte. Elle ne s'occupa pas de Dominique Nelson qui de toute manière ne tarderait pas a succomber a ses blessures, tout comme l'homme qui avait renoncé a l'abattre après avoir prononcé le nom de ses parents de cœur. Elle ne pouvait en sauver qu'un et son choix était fait d'avance.

Bien qu'affaiblit, elle s'agenouilla près de ce dernier et utilisa le peu de puissance magique qui lui restait dans l'espoir de le sauver...


Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

Voilà! On y est! ma dernière mission...
J'ai fait le tour du monde, arpenté à peu près tous les champs de bataille de ces 50 dernières années...et je vais mourir ici aux States! quel coup du sort...
Je ne connais même pas mon vrai nom. Je ne connais que celui qu'on m'a donné à l'agence...
Je pense aux copains qui sont morts...à ceux qui ont disparu...
Mais qu'est-ce qui se passe? c'est quoi cette lumière? et cette chaleur? c'est comme ça quand on meurt? non j'ai trop mal pour être mort!..et là je la vois! un visage angélique encadré de cheveux de jais. La fille Rosenberg, son visage est baigné de lumière. j'ai l'impression de flotter. je sais que tout cela n'est pas réel. Mais je sens qu'elle touche mon être, mon âme! Il fait de plus en plus chaud! Je sens la même énergie que tout à l'heure envahir mon corps! mais cette fois ce n'est pas de l'énergie brute. Cette femme sait ce qu'elle fait et elle fait ça bien! je sens mon pouvoir se déclencher tout seul, je sens que je pompe l'énergie ce qui me soigne plus vite; ça n'arrête pas la douleur...je dirai même...que ça l'intensifie!


Dwayne Olson se réveilla en sursaut en convulsant sur le sol froid...Il regarda frénétiquement autour de lui. la pièce était vide à l'exception d'Hinata Rosenberg.
Olson était intimidé par la jeune femme, et il ne savait pas comment rompre le silence.
On dirait que quelqu'un à fait le ménage dit-il sur un ton de la plaisanterie. Nelson s'est fait la malle. j'étais sûr de l'avoir touchée. bah...je l'aurait plus tard
un nouveau silence.
Hinata ouvrit la bouche pour parler, mais Dwayne lui coupa la parole
Merci!...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:37

Hinata continuait ses soins en faisant tout son possible pour ne pas céder à la fatigue. L’homme qui, il y a quelques instant était mourant devant elle semblait avoir connu ses parents adoptif et elle avait beaucoup de question a ce sujet: quels étaient les liens qu'ils entretenaient ? que faisait Thomas Rosenberg dans la vie avant de se lancer dans la politique comme ambassadeur ? Étaient-ils amis ou rivaux ? Comment Thomas et Kathleen s'étaient rencontré et aimer ?

Elle se fichait bien de savoir pour qui il travaillait ou dans quel camp il était, tout ce qui lui importait pour le moment, c’est que cet inconnu était lier a son père de cœur et tout ce qu'il pourrait raconter a son sujet comblerait peut être le vide qu'elle ressentait au fond d'elle depuis qu'elle avait apprit sa mort. De plus, il lui avait en quelque sorte sauver la vie grâce a son intervention qui lui avait permit de s'arracher a l'emprise du Démon. De son point de vue, c'était à elle de lui venir en aide a présent, bien qu'au vu de la gravité des blessures, c'était d'autant plus éprouvant et il faut dire qu'elle n'était pas au sommet de sa forme. Mais le plus étrange était sans doute la façon dont les champs magiques réagissaient en lui. En effet, pour une raison inconnu, sans doute un pouvoir bien a lui, le Corps de l'homme semblait absorbait l'énergie pur du nexus pendant que sa propre magie curative faisait son office, ce qui donnait a la jeune guérisseuse une sensation étrange lorsque les deux magies s'entremêlaient.

Pourtant, elle tenait bon et continuait ses soins en y mettant toute sa force d'âme, ce qui ne tarda pas a porté ses fruit car bientôt, l'homme se réveilla en convulsant. Hinata l'incita à rester calme en le maintenant avec douceur, jusqu'à ce qu'il s'adresse a elle en disant que Nelson s'était fait la malle mais qu'il l'aurait plus tard. Elle voulut lui dire de rester tranquil car elle le sentait encore faible, mais il l'interrompit pour la remercier. La jeune guérisseuse hocha doucement la tête et répondit calmement:


"il n'y a pas de quoi, c'est normal. Mais restez tranquil s'il vous plait, je n'ai pas tout à fait terminé.

Elle continua jusqu’au bout, bien que chaque seconde l’épuisait d’avantage sans qu’elle ne laisse rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:15

J'en crois pas mes oreilles!...y a pas deux minutes j'étais prêt à l'abattre. et elle...elle me soigne!...
Calmement, presque religieusement, la Guérisseuse redonnait vie au Tueur!..

Je la vois qui donne de sa personne. Je la vois froncer les sourcils...Elle souffre! Un tel altruisme!...elle me fait penser à Andrea...
Le simple fait de penser à son amie disparue plongea Dwayne dans ses souvenirs. comme une porte entre-ouverte que l'on tente d'ouvrir. la Guerisseuse mettait tant d'énergie et d'amour, qu'elle ouvrit un pan de la mémoire de Dwayne. Elle en perçu des flash...Elle vit notamment son père buvant une Berlin Wasser avec Dwayne...elle y vit Kathleen...
Dwayne voyait les même choses, comme si leurs esprits étaient connectés....
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:46

Alors que la guérison s'achevait, Hinata continuait d'entrevoir des images de la mémoire de l'inconnu, sans qu’elle ne sache l'origine du phénomène. C’était la première fois que ca lui arrivait depuis qu'elle avait reprit du service en tant que guérisseuse dans les rangs des héros. Elle ignorait le pourquoi du comment, mais tendit qu'elle prodiguait ses soins, son esprit se connectait a celui de la personne qu'elle soignait, ce phénomène étrange s'était déjà produit quelques instant auparavant, avec Alexander, c'était d'ailleurs de cette façon qu'elle avait vu le piège arriver. Peut être l'énergie du nexus y était pour quelque chose, il faudrait qu'elle creuse un peu de se coté la, mais plus tard. Pour le moment, elle était concentré sur les images qui s'imposait a elle, des souvenirs heureux... son père adoptif dans sa jeunesse, la moustache bien taillé et les cheveux toujours impeccablement coiffé en catogan, en compagnie de cet inconnu autour d'une "Berlin Wasser" avec a leurs coté Kathleen, qu'elle n'avait jamais connu mais qui aurait été sa mère adoptive. Avec ses longs cheveux châtain claire, ses yeux noisette au regard pétillant et son sourire bienveillant, elle était encore plus belle que sur les photos. Thomas Rosenberg lui tenait la main, ils se regardaient amoureusement. Elle avait à présent la certitude que l'homme qu'elle soignait était leur ami. Elle se rendit compte a ce moment la qu'une larme avait coulé sur sa joue et l'essuya aussitôt. Ce n'était pas le moment de pleurnicher et qui plus est devant quelqu'un. Le sort de soin toucha a sa fin, elle s'épongea le front et dit doucement:

"Et voila. Comment vous vous sentez maintenant ?"

Hinata ne savait pas comment l'appeler et dans l'urgence de la situation, elle ne lui avait pas encore demandé son nom, mais à présent qu'il était de nouveau sur pied, les présentations s'imposaient.

"Nous n'avons pas été présentés. Je suis Hinata Rosenberg. Et vous, quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:33

Aïe!... j'avais pas prévu ça! d'habitude mes rapports avec la société se limite à une volée de plomb, alors lui donner mon nom?...Surtout que son paternel faisait partie du gouvernement, je vois pas comment je pourrai lui faire confiance...
Mais elle vient de te sauver la vie idiot!
Alors quoi? qu'est-ce que je lui dit? Sergent Turner ancien copain de ton père mais dont le souvenir a été effacer de ma mémoire? ou bien


John... euh... Reese. Je m'appelle John Reese!T'es nul! t'as pas mieux que le nom d'un collègue disparut? bon ça suffira pour le moment

Tout en parlant et en réfléchissant, Dwayne activa sa balise d'exfiltration qui était cachée dans sa montre. Le signal était transmis au récepteur de l'agent Romanova.

Dwayne se redressa. il n'en revenait pas de ce que venait d'accomplir la jeune femme. Il se sentait comme neuf.

Je ne sais pas comment vous dire ça mais....Merci!

Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait dire. une question qui lui mordait les lèvres avait-elle vu les même chose que lui? connaissait-elle les gens qui peuplaient sa mémoire? connaissait elle les activités de son père lorsqu'il était à la CIA?...
Au lieu de ça il demanda
Comment vous sentez-vous? vous avez l'air exténuée...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:22

Hinata souri légèrement lorsque l'homme se présenta sous le nom de John Reese. Qu’il dise vrais ou non, au moins elle savait comment l'appeler, ce qui ne pourrait que faciliter le contacte. Elle le vit activer furtivement quelque chose qui semblait caché dans sa montre, ce qui la rendit méfiante. Avait-il contacté quelqu'un ? Cependant, Hinata fit comme si elle n'avait rien vu. Au moment de se relever, elle vacilla légèrement, la tête lui tournait un peu à cause de la fatigue. Elle attendit que ce malaise passe  avant de presser calmement John de sortir de la crypte en prenant soin de refermer le passage derrière eux. Le pan de mur garnis du blason de la famille était à nouveau en place, sans qu'un quelconque visiteur ne puisse se douter qu'il abritait un secret familial d'une grande puissance.  Dans le doute, Elle s'adressa ensuite a son visiteur:

"A partir de maintenant, si on vous pose la moindre question sur ce qu'il y a derrière ce mur, il s'agissait d'une planque pour les réfugiés durant la guerre de sécession. Je peux compter sur votre discrétion ?"  

C’était la réponse "officiel" que lui avait donné son père adoptif lorsqu'il lui avait révéler le secret, car il y avait toujours des curieux ou des personnes plus observateurs que la moyennes qui remarquait l'emplacement pour la clé au milieu du blason. En revanche, seule les magiciens ou les personne sensibles aux champs énergétiques pouvait ressentir la présence du nexus. De ce fait, l'explication de la planque pour les réfugiés convenait à la majorité des personnes. Il la remercia une nouvelle fois en lui demandant comment elle allait. Il voyait bien son état de fatigue et le lui fit remarquer. Elle répondit d'un ton assuré:

"ca va aller, je vais m'en remettre"

Elle sourit pour confirmer ses paroles. Elle avait une certaine fierté et n'aimait donc pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on s'apitoie sur son sort, c'est pourquoi elle faisait tout pour cacher aux yeux des autres ses moments de faiblesses, et ce, en toute circonstance. Elle posa ensuite la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait sans le vouloir plongé dans les souvenirs de John Reese :

"J’aimerait vous poser une question. Vous connaissiez mes parents adoptifs Thomas et Kathleen Rosenberg, n'est-ce pas ? Avant que Alexander ne s'en prenne à vous, vous vous apprêtiez à me tuer de sang froid, mais vous avez ensuite baissé votre arme après avoir prononcé leurs nom... et pendant que je vous soignais, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j’ai vu certains de vos souvenirs sans le vouloir et vous étiez a Berlin avec eux,dans les années soixante je dirait..."
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:09

La vérité c'est que Dwayne lui-même ignorait ce qui avait retenu son geste...Les mots étaient venus tous seuls.mais qu'allait il lui dire. il sentait que la jeune femme attendait beaucoup de sa réponse.

Ils se trouvaient à présent dans ce qui ressemblait à un salon avant que Dwayne ne le transforme en champs de bataille. Dwayne pris le temps de récupérer son sac qu'il avait jeté dans cette pièce.

Il allait ouvrir la bouche lorsqu'il reconnu le bruit spécifique d'un rotor. bruit qui fût rapidement couvert par le bruit de sirènes qui approchaient. Le bruit de la bataille avait fini par affoler les voisins qui avaient appelé la police. Celle-ci semblait arriver en force, étant donné le nombre de véhicules qu'on entendait au loin.
Au même moment, sa montre bipa.
Je suis désolé Hinata mais vos questions vont devoir attendre.

Il se dirigea alors promptement vers la fenêtre qu'il avait dû casser pour entrer. Il sorti un pistolet grappin de son sac. Il accrocha un bout de la corde grappin au harnais de sa combinaison puis se tourna vers la Guérisseuse.
Je vous promets que vous saurez tout en temps voulu. et ne vous inquiétez pas. Des hommes du SHIELD viendront vous sortir de la panade face à la Police.

Dwayne actionna son pistolet en tirant par la fenêtre. Il eu juste le temps de sourire à Lady Rosenberg avant d'être arraché du sol par le grappin, tracté par un drone du SHIELD...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance du Mal (Pv Hinata)   La Renaissance du Mal (Pv Hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Renaissance du Mal (Pv Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» run Forest run! (PV Hinata)
» Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]
» Hinata Rosenberg - La Guerisseuse
» Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)
» Hinata Rosenberg - La Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Logements-