AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:34

Donc bah voilà observer malheureusement c'est en anglais!



Dernière édition par James Logan Howlett le Mer 16 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:42

Celui-là, je l'attends. What a Face
Puis, avec Michael pour Erik, c'est…X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 174651

Vivement qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:51

CE SERA ORGASMIQUE xDDD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:02

Pas pour toi, Wolverine n'est pas dedans Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:03

N'empêche que la pub me fait... DES EFFETS ORGASMIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:22

Comme tu dis. X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 213395
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:31

Perso, je reste en mode Wait and see... faudra voir au niveau du scénar si il s'inscrit bien dans les autres... pour le reste, j'avoue avoir du mal avec les deux cocos jeunes Laughing (en plus ils parlent pas de Jacob, Didi, tu vois de qui je veux parler xD).
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:20

Le truc qui me chiffonne un peu, c'est qu'Alex Summers/Havok soit présent dans le film alors que son frère aîné (Cyclope) n'apparaît pas dans la bande-annonce et n'est pas cité à la distribution. Ça fait un peu anachronisme... (sinon, z'avez vu ? On aperçoit Mystique, glissée sous la couette. Elle est entièrement nue, la libertine X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 434578 ! Ça sent la conception de bébé diablo à plein nez, héhéhé...).

En revanche, X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 157752 pour le choix de James McAvoy pour interpréter à l'écran Charles Xavier (j'l'aime bien cet acteur, il colle assez au personnage, et il mérite de recevoir mon respect pour avoir joué un faune dans Narnia sans mourir de honte).
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:24

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 80441 X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 80441 X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 80441 X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 80441

Sérieux je l'ai regarder au mois 10 fois aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:53

O_O Ça l'aire GÉNIAL!!! Je vais petre la première en ligne pour le voir! WoW!
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:03

Va trop falloir que j'aille le voir X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 213395 .

J'vais botté le cul de la production si il me déçoit X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! 199601 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

je rêve )_0 jadore trop le skin de hen Mckoy !! Very Happy

et..ai-je bien vue Azazel ?? 0_o..un type tout en rouge qui se téléporte .B mais oui c'est lui !!..le papa de Diablo Razz Very Happy

trop hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:39

tiiiiiiin hâte de la voir ( malheureusement comme mes parents ne veulent jamais que j'aille eu cinoche faut que j'attend noel qu'il sort en DVD -_-)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!   X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:56

Il y une nouvelle bande annonce en ligne