AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre film Marvel préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre film Marvel préféré?
X-Men 1
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
X-Men 2
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg106%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 6% [ 1 ]
X-Men 3
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
X-Men Wolverine Origins
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg1012%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 12% [ 2 ]
X-Men First Class
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg1018%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 18% [ 3 ]
Spider-man 1
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg106%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 6% [ 1 ]
Spider-man 2
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg106%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 6% [ 1 ]
Spider-man 3
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
The Punisher
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
The Punisher War Zone
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
Daredevil
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
Elektra
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
Iron Man 1
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg1012%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 12% [ 2 ]
Iron Man 2
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
Thor
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
Hulk
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg100%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 0% [ 0 ]
L'Incroyable Hulk
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg1018%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 18% [ 3 ]
Captain America the First Avenger
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg1018%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 18% [ 3 ]
Aucun! Tous pourris!
Quel est votre film Marvel préféré? Voteg106%Quel est votre film Marvel préféré? Voted10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:05

Quel est votre grand favoris?

Quel est votre film Marvel préféré? 213497 « Spider-man 1!!! C'est le meilleur! Je suis dedans! »

« Rien que pour ça, je ne m'abaisserais pas à voter pour ce film»

Quel est votre film Marvel préféré? 213497 «Sale traître! »
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:01

Difficile choix entre Spiderman 2, X-men 2 et X-men First Class! Mais X-men 2... rien que la scène de quasi ouverture avec Diablo! Magnifique! Du combats, de la profondeur, de bons acteurs, des répliques cultes, une réalisation dynamique, des pouvoirs utilisés intelligemment, un méchant machiavélique à souhait ... que du bon!

Le père de Bobby à Wolverine : Vous êtes professeur de quoi au juste Monsieur Logan ?
Wolverine : D'Art !

Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:17

Difficile... Je vais dire Spider-Man 2, parce que je trouve la scène du métro
aérien juste magnifique Quel est votre film Marvel préféré? 93990
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:37

Y'en a tellement, c'est dur de choisir.
Mais je garde un bon souvenir de l'Incroyable Hulk alors je vote ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:28

On va dire que c'est contre tout attente mais mon marvel préféré est... Iron Man 1 xD Je vais même pas dire pourquoi, c'est tellement évident que ce film est OVERBADASS What a Face

Par contre... tu n'a même pas mis les 4 fantastiques xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:52

Il faut dire aussi que le film des 4 fantastiques est…comment dire…honteux ?

Bon, je ne les ai pas tous vus (honte à moi) et j'aimerais bien voter de suite, malheureusement je vais devoir attendre de me repasser le 3/4 avant de répondre. Oui, je suis consciencieux et j'aime ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:08

moi c,est l'incroyable Hulk..pour le moment ou Banner devient Hulk a l'université et lorsqu'il affronte l'abomination Very Happy.


et je les ai vue les 4 fantastiques, les 2 films..et personnellement je l'ai es bien aimée..a part le passage ou on voit que galactus(dans le 2) est un nuages cosmiques vivant et non un géant de 20 mètres avec un casque de télétubies diabolique est décevant. ^^

peut-être que je les ai aimé parce que dans les films marvel je me contente de ce qu'il y a dedans sans me soucier de similitude ou non avec la BD.^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:20

Je vote pour l'Incroyable Hulk (même si j'ai horreur de cette grosse boule puante). Mais je figure dedans et c'est une raison valable pour gaspiller une voix xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:04

Je vote pour le First Class sans modération ! De grosses incohérences avec le comics, mais Vaughn est un réalisateur génial et on a quand même des répliques cultes ^^ En revanche, que la personne qui a voté pour le X-men Wolverine Origins se dénonce XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Quel est votre film Marvel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré?   Quel est votre film Marvel préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Marvel préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de Marvel es-tu?
» X-MEN LE NOUVEAU FILM!!!!!!!!!!!!!!!
» Thor, le film
» Forum Marvel
» Marvel Heroic Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Sondage-