AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:54

Je viole pas les vieux voyons, c'est trop fripé. On voit pas la lumière au bout du tunnel. Laughing

Ok Jane, c'était très clair.



Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:56

Je pensais à l'Alliance comme un groupe où l'unique et seule femme (reine, impératrice, déesse ! cheers) serait... Enfin, vous savez déjà de qui je parle Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 350720.

D'ailleurs, je crains l'avoir proprement terrorisée, la pauvre. Je n'ai pas su me faire violence, et le résultat est très similaire à une agression à l'arme blanche. Non mais, je vais passer pour quoi maintenant ? Ce genre de déglingos -> Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 174651 Merci, mais non merci ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 347292 Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 174651
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:57

Doom, tu lui as peut être fait peur (si c'est bien d'elle qu'on parle) mais Olivia est maintenant dans la place...
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:58

Tu veux mettre Obadiah comme reine de l'alliance ? OO
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:00

Citation :
Tu veux mettre Obadiah comme reine de l'alliance ? OO

Vas-y achève donc le pauvre Doom.

Les enfants, je sais même pas pourquoi on en est venus à parler de ça.

ça vole pas haut ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:02

Pas grave ^^

Hélas, toutes mes prières n'auront pas suffit à attirer Olivia vers l'Alliance, et elle s'en est allée... Au Gouvernement, chez les schtroumpfs !

Donc, ma priorité absolue number one à partir de maintenant, c'est de buter Stark and co (vendetta !).
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:04

Normal que je veux l'achever, c'est un de mes deux principaux ennemi (en plus, il veut ma peau, il l'a dit xD)

Et puis, tu as déjà la perruque xD

Que veux-tu Victor, Tony est très fort pour persuader les gens de le rejoindre xD


Dernière édition par Jane Coleman le Mer 16 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:04

Boh, c'est Sage quoi.

Jane, il serait mieux en servante, tu crois pas ? Avec la soubrette, ça lui irait merveilleusement bien. Laughing

Victor, les gens changent What a Face t'auras peut être ta chance.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:09

Il peut être reine et servante
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:11

Doom, le fait qu'elle soit dans l'autre camp ça fait Roméo et Juliette, génial non? ça donne matière à RP
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:13

Je suis bien avec un neutre, le genre gros bêta qui sait pas que le gouvernement, c'est plus mieux xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:15

Non non, c'est mieux ainsi... Si Sage venait dans l'Alliance, je pèterais définitivement les plombs, je m'enfermerais tout seul avec elle pour avoir Olivia rien qu'à moi, je brûlerais tout être organique tentant de l'approcher à moins d'un kilomètre... Je deviendrais tarer, quoi !

(sic) En même temps, avoir Olivia Wilde rien qu'à moi... Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 213395

Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 93990 Rien qu'à moi... Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 174651

Roooh, rev'là l'autre. Dégage ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 103922 Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 536583

Donc, je vais simplement faire comme si elle n'était pas sur le fofo, afin de me préserver de la tentation Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 199601

Zen attitude Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 145865
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:16

Véroooone la belle Véroooooone la ville où tout le monde se déteste on voudrait partir mais on reste, ici c'est pas l'amour des rois, ici deux familles font la loi, pas besoin de choisir ton camp on l'a fait pour toi y a longteeeeemps

*casse toutes les vitres du flood*
Désolé, le pouvoir s'est déclenché tout seul. Puis on parlait de Roméo et Juliette…What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:18

Didi, c'est à toi qu'on va faire un IRM, parce que là, tu fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:19

Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 F3riah

Trop tard Doom, j'ai fait ma demande en mariage par MP et elle m'a dit oui, regarde elle porte déjà la bague que je lui ai offerte

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:21

Je m'ouvre mensuellement ma boîte crânienne. Ça fait du bien de temps en temps. Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 174651

Pique ma réplique toi aussi, IRL, IRM…je perd la boule. Suspect

Ouais bien sûr, et t'as des preuves, le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:23

Obscure a écrit:

Ouais bien sûr, et t'as des preuves, le vieux ?

Regarde ma tête d'imbécile heureux sur la photo, ça se voit qu'elle vient de me dire oui, c'est pas une preuve ça?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:24

Ah, je croyais qu'elle te marchait sur le pied et que tu retenais ton cri de douleur xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:25

Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 157752 Jane, et toi même tu sais, on en pleure de rire par caméras interposées Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:26

J'ai bien fais de mettre des talons ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:29

Mon ego vient d'en prendre un coup là, et ça fait mal Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 236905 Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 236905 Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 236905

Doom? Tu m'as pas crut j'espère? Doom? ouh ouh? Il a pas fait un arrêt cardiaque en voyant la photo au moins?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:30

Ah, ton égo se trouve à cet endroit de ton corps toi ? xD

C'est moche ton égo n'arrive même pas à ta cheville xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:32

L'art d'enfoncer le clou Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 213395 je crois que je vais aller rejoindre doom à la morgue
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:33

T'ouvre des portes, j'aime entrer par les portes ouvertes xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:35

M'en fou, si j'ai pas Olivia, au moins j'ai la blonde! Shiva.
Hé hé
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-