AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

C'est dommage, parce qu'on aurait put avoir les belles plages Sad ... ainsi que les grosses bébittes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

On le mérite :O .

C'est quoi les bébittes ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

et moi j,aurais put avoir un capucin..j,adore les capucin Very Happy c'est cute Very Happy

bébites: therme utiliser au québec pour désigner les bestioles, insectes ou petit rongeur(souris, hamster, rat, chauve-souris, etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:30

bébites... bébêtes, quoi ^^'.

Bon, vais dans la salle de bain. Début de formation à 9h! ><'
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

Et moi j'aurais put avoir le chance de voir un cougar et peut-être aussi d'en avoir un, dommage qu'on ne puisse pas ici Sad .

Bonne chance pour ta formation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:43

tu sais Nigel, tu PEUX avoir un couguar..si ta j'sais pas..environ plus de 50 a 100 000 $ a dépenser. Et oui j'exagère un ptit peu sur le prix.


disons 15 000 $ pour la bête

rajoute 25 000 $ par an pour la bouffe. sa bouffe 5-10 kilos de viande par jours un cougar ?.

additionne avec ca 75 000 $ pour le terrain( 10 hectares de terrain environ minimum).

avec 5000 $ de clôture, la première normal, la deuxième électrifier avec fils barbeler tout le tour en bas et en haut(pour les extremiste des droits des animaux ou les braconniers...ou les trop curieux..). avec ca les frais de vétérinaire, vaccin et permis pour le terrain, l'animal, etc.

les prix sont exagérer ou pas, je sais pas combien sa coute, anyway, mais c'est pas donné avoir des animaux exotiques chez soit.

la plupart qui ont ca, sont financiers part les visiteurs parce qui transforme le terrain en zoo.

jprefere le capucin, parce que c'est petit, malin, mignon et pas dur a nourrir Razz et sa coute moin chèere d'entretien qu'un gros chat Razz XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:54

J'refuse d'en acheter un, si j'en ai un c'est qu'il va être orphelin, à cause que ces parents ont été tuer, par des sadique de chasseurs, et que donc il ne pourrais pas survivre sans aide.

J'avoue que pour la bouffe ça risque de faire chère, sauf si j'réussis à l,entraîner à chasser par lui même et à revenir après XD.

Par exemple le cougar c'est pas si exotique que ça, parce qu,il commence à en ravoir au Québec^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:02

mouais..un peu trop romancer ta vision de la chose je trouve Razz XD


Bien animaux exotique, dans ma tête, sa veut dire, quand c'est en terme d'animaux de compagnie pour particulier, tout animal considérer comme sauvage et non domestiquer par l'homme.

tu diras que les lions, tigres, et autres animaux sauvages du cinéma sont domestiquer, mais c'est pas tout a fais le cas. Ils sont entrainer, c'est une grosse différence.

Animaux domestique désigne des animaux qui vivent avec les humains sur la propriété. Les animaux du cinéma, quand c'est des animaux sauvages, vivent dans des enclos. Ils côtoient les humains, mais vivent pas vraiment avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:04

Je le sais, mais c'est pas vision Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 93990 .

Manqué j'allais pas du tout dire ça pour les animaux du cinéma XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:11

ba tu dit juste ca pour me contredire Razz

il y a tjrs une autre option avec ton futur couguar, c'est que tu en adopte un.

Comme Jean rené dufort qui a adopter le chimpanzé de Michael Jackson qui a été pas mal ignoré de son testaments...Michael venait presque plus le voir depuis qu'il a grandit ...

l'animal reste dans un enclos, mais c'est toi qui en a la charge jusqu'a sa mort ou la tienne. Tu fournis l,argent pour les soins et le bien-être de l'animal.

ah pis ton idée, d'apprendre a chasser au couguar pis qu'il revient ensuite vers toi..oublie ca..s'pas un chien, mais un fauve !Razz..de plus tu pourras pas lui apprendre a chasser. C'est les parents qui enseigne au petit, si l'est orphelin, il crèvera dans les jours suivant..sauf si les prit en charge par l'homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

Non.

C'est vrai que l'adoption est pas mal comme idée.

Si il comprend que ma maison est aussi la sienne c'est sur qu'il va revenir, pour la chasse, j,peux toujours essayer en le faisant chasser avec ma chienne, elle devrait pouvoir lui montrer des trucs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:17

Citation :
...le chimpanzé de Michael Jackson qui a été pas mal ignoré de son testaments...Michael venait presque plus le voir depuis qu'il a grandit ...

Si ça, c'est pas pour dire que M.J n'adore que les enfants :X. *Sbaff* j'sors! ><'
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:22

un animal peut pas apprendre a un autre animal se qu'il ne sait pas. Ta chienne a été nourrir dans une gamelle depuis qu'elle est toute petite. Aucun instant de chasse, ni de technique pour chasser. Oh bien sur il y a l'instinct, mais c'est pas suffisant Razz

mais, il y a toujours un option. Celle de développer l'instinct de chasse chez l'animal part des jeux ou le prix c'est la bouffe.

Un peu comme l'anniversaire des ours polaire du biodome(pas sur). Ils ont fait un gâteau de neige avec des fruits et du poisson a l'intérieur, ainsi qu'a l,extérieur pour attiser l'envie des ours. c'est passer au nouvelles ya quelque jours ) ^^

ou bien certain zoo cache la nourriture un peu partout dans l,enclos des animaux pour les stimulers. Sinon ils deviennent paresseux et perde le gout de bouger pour chercher leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:25

Ça paraît que t'as pas vut ma chienne en mode "j'veux attraper cet animal là" XD.

*pense à cette option* va me falloir une liste pour ça et peut-être de bonnes assurances au cas ou XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:33

ca c,est l'instinct territorial ou juste pour jouer. bon parfois un chien va tuer un écureuil ou un oiseau part accident.

un chat aussi..mais le chat lui il te rapporte l'animal tuer ..c'est dégueux dans un sens, mais c,est une preuve d'affection pour lui parce qu'il partage sa ''bouffe'' avec toi.

tu souris pas beaucoup quand tu as un mulot mort a tes pieds pis ton chat qui te regarde jusqu,a temps tu le bouffe...si tu le jette devant lui (ou elle)..a risque beaucoup de se vexé et de t'ignorer très longtemps(c'est très susceptible un chat...et hypocrite). hypocrite parce qu'il va se coller sur toi, ronronner sans cesse jusqu,a ce que tu le caresse et lui gratte la tête..dès c'est fait c'est : merci, bonsoir, a la prochaine...zoup il est partit..
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

J'crois que ma chienne a étéù mélanger avec du chat, un coup elle voulait rentrer dans la maison avec une souris morte dans la gueule XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:39

ah ah ok..trophé de chasse...ou moment d'étourdissement.


bon je te laisse je vais dodo..jen profite parce qu'il fait super froid dans ma chambre..je vais bien dormir Razz Very Happy

++++ *lui fait un calin*..je sais tu aime pas ca..mais tu aime pas les bisou non plus Razz c,est un ou l'autre et les 2 dures qu'un instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:41

Au moins elle ne voulait pas ramener l'oiseau qu'elle a mordut un coup XD.

Bonne nuit sushi.

Franchement j'aime les calins ça fait plus fraternel XD, mais pas tout le temps, pour les bisous c'est jamais XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:53

Le flood est malade? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:54

L'est pas l'seul.
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:06

Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444

Ouais ça va et toi? T'es malade? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:17

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:06

Je peux venir vous déranger ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:06

Genny!!!!!!!!!!!!!! Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:09

Ouais non, c'est une maladie à long terme si tu veux Wink.

Oh et puis ces exams de merde, ça commence à me gonfler vahiné. Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 397136
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-