AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:34

Oui je vais bien merci ^^
Je suis en train de faire ma fiche de liens =) je vais ouvrir un rp bientot dans un night club, là où que Lawry' travail, topic ouvert à tous Very Happy

Edit : haha salut x-23


Dernière édition par Lawrence Stewers le Dim 24 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:34

Ton avatar fait Halloween quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:35

Me parle pas de ça Sad déjà que je vais pas arrêter d'y penser parce que c'est le jour de l'anniversaire de mon père…punaise j'en ai marre d'être ici, y a même pas Halloween quoi…Sad *va chercher du scotch et un flingue*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Tony Stark a écrit:
Tu as joué au bucheronne à ce que je vois... What a Face

Je m'entraîne pour mon nouveau perso inédit sur un autre fow Laughing

ENFIN UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT *se sent moins seule* Bienvenue parmi les plus forts et les plus intelligents mon petit Lawrence Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 261676

Coucou x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

Merci Carol Smile Je vais aller faire une demande de liens pour Carol Very Happy J'aime beaucoup l'actrice sur ton avatar ^^ Bref, je vais t'envoyer un mp au pire car j'ai une petite idée de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:38

Un perso plus gore donc... ou plus naturel, ca dépends l'utilisation de la tronçonneuse xD

Laura Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 691444 Te flingue pas, j'ai encore besoin de toi Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 514954
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:39

Te sentir seule alors que y a Pepper et Tonton qui s'imposent en tant que rouges dans le flood ! Encore au point de vue effectifs en général…Rolling Eyes

Des fois je me dis "ouf, heureusement que tu n'es pas en orange, tu te serais déjà collée une balle dans la tempe". Oui je sais, je suis schizophrène.

Oui oui j'imagine bien, Tony…xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:42

Vient à dire que je floode tout le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:43

Fais toi plaisir cher ami! Tout le monde aime Amber, s'est juste la femme la plus magnifique de la planète Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 93990

Euh plus... dominatrice disons Laughing En même temps, vu le forum, il va forcément y avoir du sang Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 213395

Pourquoi tu fête pas Halloween Laura? Perso, je serais bien contente si cette fête n'existait pas *prépare son fusil à pompe et guette d'éventuels zombies par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

Je viens à dire que y a beaucoup de rouge par ici…Rolling Eyes
J'adore Halloween, moi. En plus, j'ai même pas besoin de me déguiser pour faire peur. Tiens, y a qu'à voir hier soir, y a un mec qui m'a demandé si je pouvais lui prêter ma tête pour le 31.

Bah disons que je suis dans un pays où c'est pas dans les coutumes…ici, c'est plutôt égorger le mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:46

C'est plaisant flooder Tony Smile Surtout quand c'est marrant ^^

Oki ^^

Code:
Pourquoi tu fête pas Halloween Laura? Perso, je serais bien contente si cette fête n'existait pas *prépare son fusil à pompe et guette d'éventuels zombies par la fenêtre*


haha trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:49

Aaaah je vois d'où tu viens ^^ enfin, je crois... à peu près quoi xD.

Je ne comprendrais jamais l'engouement des gens pour Halloween. Buffy m'a traumatisé de cette fête sérieux Laughing

Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:50

Pour moi Halloween, disons que... Je m'en bat le steak mais modèle géant xD De toute façon, chez moi, si il y a trois gamins qui passe dans la rue, c'est beaucoup xD

Laura, Fallait lui répondre qu'il aurait beaucoup plus de succès avec la sienne de tronche xD

Lawrence, je sais que c'est plaisant, vu mon nombre de message, je crois qu'il l'a compris xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:52

Ouai mais non... Moi j'ouvre pas aux enfants qui viennent sonner, on ne sait jamais ce qui peut se cacher sous ces masques effrayants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:53

Ouais, enfin, Carol...j'viens pas vraiment d'ici hein...Razz

Ptdr Tony, moi quand j'étais encore dans un pays qui vaut le coup - sauf en ce moment xD -, bah... moi je faisais régner la terreur dans le trois quart de la ville, accompagnée de mes sbires xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:57

lol Carol! Un petit truc : laisse moins de lumière possible, normalement le monde ne vient pas sonner quand la maison n'a pas de lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:00

J'ouvre pas non plus xD C'est de la mendicité précoce en puissance Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

Une fois rentrée, j'aime bien faire peur aux zozos qui s'amusent à sonner à la porte alors que j'essaye de regarder un film pénarde…Laughing
Ils ont jamais comprit pourquoi une porte pouvait être aussi effrayante.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:03

No way, je ne resterais pas dans le noir le soir d'Halloween! Déjà hier, on s'est quasiment tapé une crise de panique avec ma sœur parce qu'on entendais des coup bizarres contre la vitre de la véranda alors que mes parents étaient absents Laughing

M'en balance-moi si les gosses savent s'il y a quelqu'un ou pas. Depuis quand s'est une obligation d'ouvrir à un inconnu hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:06

Carol Danvers a écrit:
No way, je ne resterais pas dans le noir le soir d'Halloween! Déjà hier, on s'est quasiment tapé une crise de panique avec ma sœur parce qu'on entendais des coup bizarres contre la vitre de la véranda alors que mes parents étaient absents Laughing

M'en balance-moi si les gosses savent s'il y a quelqu'un ou pas. Depuis quand s'est une obligation d'ouvrir à un inconnu hein?! xD
Le pire, c'est que je crois dur comme fer à certaines choses…je sais bien que c'est pas le fruit de mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

Beaucoup de gens y croient ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:11

Je m'en suis rendue compte récemment.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:12

Faut bien qu'on se rattache à quelque chose, c'est dans la nature de l'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13

Moi le problème, c'est que je crois à tout. Fantômes, ovnis, démons, Harry Potter (quoiiiiii?! Je ne désespère pas, j'aurais ma lettre pour Poudlard!), conspirations, etc. Dans un sens c'est flippant, dans un autre c'est passionnant. J'espère juste ne jamais y avoir à faire quoi... *trouillarde*

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:15

Coucou les amis, ça va?

C'est drôle moi j,aimerais y avoir affaire... sauf si c'est dangereux... faut dire aussi que j,voudrais être ami avec un vampire comme Lestat^^ XD ou Louis^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami
» Le flood is back
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]
» Sommes-nous à notre place ? { Feat Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-