AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Civil War

 

Stark Tower

Du haut de ses 346 mètres, la tour Stark - dont le constructeur n'est autre que Stark Industries - perce aux côtés des autres tours de Manhattan. En tout, on compte 93 étages, et des bâtiments sud, est, ouest, nord. Le métro a un arrêt ici même, il est donc relativement simple de s'y rendre. Vous trouverez des commerces, restaurants, une bibliothèque richement fournie mais aussi un hôpital pour enfants. Sans oublier les hangars et sous-sols qui permettent de placer un nombre important de véhicules.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 6
Messages : 25

A notre amitié ...
Dim 27 Avr - 9:01
Drakan Voir le dernier message

Ancienne base du SHIELD

La base, non, que dis-je, l'ancienne base du SHIELD - organisation d'espionnage et contre-espionnage internationale -, soit dit en passant un vaisseau aérien spécifiquement conçu afin de disposer d’une source d’énergie indépendante et d’une capacité de vol illimitée. À présent, ce vaisseau sert de QG pour la Résistance, dont le leader est Captain America.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 8
Messages : 55

Ca n'a jamais é...
Mar 6 Mai - 8:06
Namira Thornston Voir le dernier message

Château de Doom

Quartier général de l'Alliance, présidé par le Seigneur Doom lui même, ce château est loin d'être une petite maison de campagne de bourgeois. L'allure sinistre, ce bâtiment comporte plus d'une centaine de pièces, des cachots, tours de guet, salle de bal, d'armement…sans oublier les laboratoires, où Doom a crée robots, et bien d'autres choses, le tout à des fins particulièrement malsaines.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 6
Messages : 31

Væ soli
Jeu 1 Mai - 8:22
Ténèbres Voir le dernier message

Le QG de Hood

Le quartier général des criminels de Hood se trouve au sein même d'une ancienne prison réaménagée, celle-ci a été reprise malgré les problèmes sanitaires (amiante, entre autre). Personne n'ira donc les chercher jusqu'ici, du moins pas tant qu'ils occuperont les lieux. Véritable bastion, cet endroit est gardé 24h/24 par des miliciens surarmés. Les contrôles sont très fréquents quant aux allers et venues, il est donc très difficile de s'y introduire – en sortir encore moins. Le bâtiment est construit sur trois étages, la plupart étant composé d'anciennes geôles. Certaines sont néanmoins conservées car toujours utiles.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1
Messages : 5

Scars have the ...
Mer 1 Jan - 18:40
Whitney Frost* Voir le dernier message

New York

New York, dite aussi la Grosse Pomme. Ici, le temps ne semble jamais s'arrêter. Très visitée, on retrouve des touristes à chaque coin de rue et ça n'est pas pour déplaire à la communauté, à quelques exceptions près. Si il y a un endroit où vous pouvez tout trouver, c'est sûrement là. Les petites boutiques des coins sombres peuvent néanmoins satisfaire ceux qui ont des demandes spéciales, tandis que les grands magasins que l'on retrouve à peut près partout, peuvent faire le bonheur d'autres. Cette ville a été le théâtre de nombreux affrontements entre super-héros, mutants et j'en passe. On compte d'ailleurs un nombre important de ces sur-hommes en ces lieux.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 56
Messages : 447

Un nouveau défi...
Mer 21 Mai - 19:20
Keiji Hanatori Voir le dernier message

Le reste du monde

Notre univers ne se résume pas à New York City, et des sur-hommes vont et viennent de part et d'autre du monde, que ce soit pour des missions ou des voyages purement personnels. Mais si vous avez envie de retourner sur votre planète d'origine ? Ou faire un petit tour en Enfer peut-être ? Ici sont également regroupés tous les endroits non répertoriés, terres alternatives ou simples voyages dans l'esprit d'autrui…
Pas de nouveaux messages
Sujets : 14
Messages : 89

...Mortelle (pv...
Sam 7 Juin - 7:14
Hinata Rosenberg Voir le dernier message

Civil War Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum