AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:28

Ouai Tony on la connait ton histoire, y'en a qui son pistonné par les scénaristes c'est tout ^^. Puis contrairement à toi j'ai besoin d'un minimum de matériel de chirurgie et d'un lieu pas trop dégueulasse. Si c'est pour m'amputer à cause de la gangrène autant rien faire.

Bon le seul soucis avec toi Doom, c'est qu'il me faudra aussi un sacrée ouvre boite ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:31

Justement, je veux même pas que la mort nous sépare What a Face 

Tu n'a jamais pensé à rejoindre le groupe des intellos Victor ? Le gouvernement a quand même Richard, Banner, Pym, Osborn, Armstrong et, bien sûr, moi dans ses rangs. Tu y serais tellement mieux qu'entouré de pseudo-génie et méchant de seconde classe... Non ?

Faith... J'avais des bouts de métal dans le torse et le sympa Hissen m'a gentiment charcuter les pectoraux pour me mettre sur batterie avec un couteau rouillé et un trombone... Me suis toujours demander pourquoi on l'appelait McGiver ce type...
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:02

*Sautille partout en voyant qu'elle est considéré comme un cerveau*

Oui, oui Tony c'est bien ce que je dis, y'en a qui sont avantagé. Pis moi je fais mes trucs toute seule, y'a personne pour m'aider à me charcuter et poser mes implants. Na !
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:09

Tony, le Gouvernement a certes ses éminences grises, mais je crois savoir que, des Illuminati, vous ne comptez dans vos rangs ni Namor, ni Strange, ni T'challa, ni Xavier... Les Résistants réunissent plus de génies intellectuels, on dirait. Et si tu en es à citer Osborn comme un "génie" alors qu'il n'est qu'un loup ayant accepté de porter une laisse le temps de te piquer ta place, c'est que la Rébellion doit te donner énormément de fil à retordre.

D'ailleurs, que pense Pepper de toute cette histoire de recensement Le flood is back - Page 15 303963  ? Parce que pour ce cher Red, ça a plus ou moins torpillé son couple, tout en signant la fin des quatre Fantastiques (Johnny partant chez les rebelles accompagné par sa sœur, et Ben s'offrant quelques vacances en Europe).
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:19

Il faut parfois laisser aux gens la possibilité de faire un mauvais choix avant de se retrouver du bon côté. Prenons ton cas par exemple, pour le moment tu cherches à dominer le monde sans y arriver, jusqu'au jour où tu comprendras que faire le bien est tellement plus gratifiant et que tu ouvriras l'orphelinat Doom (je te propose de changer de nom d'ailleurs, pour un truc moins... méchant... que pense tu de Dr Happiness ?).

En ce qui concerne les couples, depuis que la loi est passée, je me suis marié et j'ai eu des gosses... il faut apprendre a gérer.
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:33

Dr Happiness, c'est quand même pas très sexy je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:37

Chut, j'essaie de ridiculiser mon rival autant qu'il me ridiculise, j'ai besoin d'un peu de soutient de mes bleus...
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:48

L'orphelinat Doom existe déjà (en Latvérie). On y trouve les pupilles de la nation, formés pour devenir des citoyens modèles.

Je précise que jamais je n'emploierai de surnoms ou d'alias à connotation positive. Ça fait fuir les femmes. Alors que la méchanceté pure d'un dictateur me confère un petit côté autoritaire loin d'être repoussant. La gent féminine n'est pas contre un peu de fermeté (en témoigne Pepper).
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:02

ah pardon tony, je n'avais pas compris que tu avais besoin de mon soutien.

Quel homme ce Doom, il a même fait construire un orphelinat, si ça c'est pas une pensé gentille pour son peuple
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:28

Si c'est comme ça Victor, je vais aller faire les yeux doux à Tony pour faire un troisième compte avec une rouquine... J'ai le perso parfait en tête pour te faire vivre un calvaire Twisted Evil 

Pour ce qui est du service, je suis prête à tout faire pour avoir accès à ton chéquier Le flood is back - Page 15 419509 
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:26

Je vais être magnanime, et te laisser le choix, Carlee (en souvenir du bon vieux temps) : tue the Hood, ou Tony Stark (le vrai cette fois). Fais ça, et mon chéquier sera à toi Wink

En Latvérie, tout les bâtiments sont suivis par "Doom" : l'université Doom, l'hôpital central Doom, etc. Je tiens à ce que le petit peuple se souvienne de qui est responsable de leurs conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:47

Victor Von Doom a écrit:
Je vais être magnanime, et te laisser le choix, Carlee (en souvenir du bon vieux temps) : tue the Hood, ou Tony Stark (le vrai cette fois). Fais ça, et mon chéquier sera à toi   Wink

[...]

Que ce soit toi ou Carlee, l'un d'entre vous se prendra une sale raclée de ma part en s'approchant à moins de dix kilomètres de Tony très cher...
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:33

Je ne peux pas passer à côté de cette occasion en or de citer Ben Kingsley, Pepper...

" You will never see me coming." What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:55

D'un coté Pepper à dit qu'elle te mettrait une raclée si tu t'approche de Tony, force le à venir à toi comme ça plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:35

Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple, Faith... Mais au pire, j'ai des moyens pour tuer Tony à plus de dix kilomètres (ne serait-ce que des intermédiaires  Le flood is back - Page 15 303963 ).

Évidemment, on aura compris que Pepper mettra une raclée à quiconque s'approche de son Tonychou sans son autorisation : moi, Carlee, même les bisounours, s'ils ont l'air un peu trop menaçants. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à déposer les armes et à me soumettre devant cette arme de dissuasion massive qu'est Pepper Potts  u_u

Ironie
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:53


Eh, ce n'est pas pour rien que "Badass" est mon second prénom Victor...Mais ne fait pas ton malin, j'ai une armure moi aussi désormais. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:22

Une armure bricolée par Tony, et dont tu ne connais sans doute pas la moitié des fonctions. Qu'elle tombe en panne à un moment critique, et tu serais incapable de la remettre en route Le flood is back - Page 15 95410 

Toi aussi, entretiens les vieux clichés machistes avec Docteur Doom et ses idées toutes faites sur les femmes Le flood is back - Page 15 973507 

Honnêtement, avec tout le taff que te laisse Tony, Pepper, tu dois pas souvent avoir le temps de jouer avec Rescue. Entre ton poste de directrice de Stark Industries, mère de famille et femme du président... Tu dois nous faire des journées de 35 heures, non ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:08


Victor, il existe une chose appelée apprentissage, de sorte que je serais capable de réparer mon armure. Quand à mes journées, je m'en sort très bien malgré le fait que celles-ci soient très bien remplies mais ravie que tu t'ys intérêsse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:09

Tu oublies qu'il y a aussi Iron Baby 1 et Iron Baby 2 (Promis Pepper, je te parlerais de cette idée géniale que j'ai eu pour nos enfants, mais dépose ce vase d'abord What a Face )

Et puis, reconnaissont au moins que Pepper a la capacité d'avoir tous ces postes, de les gérer parfaitement et de jouer aussi les héroïne exemplaire. Un faculté que nous, pauvres hommes, ne pouvons réellement atteindre, même si on dirige des pays entiers.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:15


*Examine avec attention le vase qu'elle a entre les mains*

I
ron Babys ?Explique-moi un peu que je comprenne, tu as déjà le projet de faire des armures à nos enfants ?Je n'accepterais pas cela, même si ces dernières sont bardées de sécurité et bridées pour voler à 1m du sol...Néanmoins, j'apprécie le fait d'être reconnue à ma très juste valeur Razz 
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:20

Rolling Eyes  Tony, si tu t'écrases un peu plus devant Pepper, tu vas perdre une dimension... Mais c'est bien que tu tiennes à Pepper. Quand je l'enlèverai, au moins, j'aurai une bonne prise sur toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:25


Comme si j'allais me laisser faire Wink

Le flood is back - Page 15 Tumblr_mrlfhjeTEQ1qhu3sco2_500
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:13

Faut viser les bébés Victor. Tu te débrouilles pour distraire les parents, tu récupères le enfants, tu gardes le papa éloigné, tu tend un piège à la maman énervé et hop, tu as trois otages dont deux incapables de ce défendre. (Tu peux même en sacrifier un pour t'assurer d'être pris au sérieux.)

Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:18


Que Victor essayes donc ce faire ça et c'est une Pepper en mode Berseker qu'il devra affronter. Maman Dragon pas apprécier qu'on s'attaque à ses bébés Le flood is back - Page 15 505914 Le flood is back - Page 15 505914 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:19

Je n'en doute pas et justement c'est pour ça qu'il faut s'en prendre aux enfants ^^ C'est plus facile de tendre un piège quand l'ennemi ne réfléchit plus à cause de la colère.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Le flood is back - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-