AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:21

Il y a environ un an.


Elle était venue rédiger et remettre un rapport à la Résistance. Elle avait réussi à emprunter un local avec un ordinateur et une imprimante. Avec son manque de concentration qui la caractérisait aussi bien dire qu'elle avait passé plus de temps à faire des niaiseries qu'à faire le rapport en question et que par la même occasion elle avait complètement oublié ce qu'elle avait à faire avant de rentrer chez elle.

Rapport complètement taper, imprimer et remis, voilà une bonne chose de fait c'était-elle dit. Elle regarda l'heure, 17 h 30.


« Fuck. »

Elle n'aurait jamais le temps de se rendre jusqu'à son boucher habituel pour lui acheter du sang, c'était le seul qui ne se posait pas de question lorsqu'elle lui en demandait, les autres la regardent toujours bizarrement. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen pour en avoir, car elle n'en avait plus chez elle. C'est là qu'elle se dit qu'il devait bien en avoir à l'infirmerie, elle n'y était jamais allée pour quêter de ce précieux liquide, préférant le laisser pour ceux qui en avaient réellement besoin, mais là c'était un cas d'urgence. Maintenant il fallait simplement qu'elle trouve cet endroit dans ce dédale de couloir heureusement qu'il y avait des panneaux d'indications.

*Bon voilà j'l'ai enfin trouvé. Commençait a être temps je commence à avoir un peu faim.*

Puis c'est là qu'elle se mi à se demander.

*J'espère qu'il n'y a personne de blesser dedans. Ça serait bien ma veine arrivée dedans pour avoir du sang et tomber sur quelqu'un qui saigne. Avec la faim qui commence, il y aurait l'odeur en prime.*

Sans oublier qu’en faisant cette demande  elle risquerait de faire peur au patient ainsi qu’à l’infirmerie.

*Faites qu'il n'y ait aucun blesser. Je n'ai pas envie qu'ils pensent que je risque de lui sauter à la gorge.*

Même si on est demi-vampire, on a parfois à faire avec les stéréotypes sur les vampires répandus par notre cher ami, j'ai nommé Hollywood. Elle entrouvrit la porte, sentit rapidement l'odeur, aucun risque, pas de trace du liquide rouge dans les airs. Maintenant elle était certaine de pouvoir entrer sans que celui-ci ne fasse son agace avec son nez et son estomac. En entrant elle cogna sur la porte pour signaler sa présence.

« Salut, il y a quelqu'un? »

*Bon je fais comment pour en demander?*

Elle attendit d'avoir un quelconque signe de présence vivante dans ce lieu, que ce soit des paroles ou bien un geste.

« Vous n'auriez pas quelques poches de sang en trop? »

* Un peu direct, mais en même temps j'ne crois pas que j'aurais pu le formuler autrement. J'espère que je ne vais pas lui faire peur, ou pire encore que ce ne soit pas une super croyante qui va me balancer une croix ou bien un autre signe religieux. *

Sa tête ce souvenait encore du rapprochement qu'elle avait eut avec un crucifix après que le propriétaire ait vu que l'eau bénite ne lui faisait rien.

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:26

    La journée avait été relativement calme, seul un homme était venu pour une blessure au bras, suite à un affrontement contre le Gouvernement dans les rues de la ville. Elle ne se souvenait plus de son nom, du moins son surnom héroïque, mais préférait ne pas trop y porter attention : ils voyaient d'un mauvais œil qu'une femme humaine s'intéresse à eux. Alors elle préférait faire sa besogne sans poser de questions, même si son altruisme naturel la guidait vers le dialogue, un dialogue sincère et sans préoccupations de ce genre. Une fois l'avoir laissé partir, elle s'était volontairement mise en retrait dans le petit bureau qu'elle occupait d'habitude. Elle avait parfois peur de sortir, même pour simplement marcher dans les couloirs. Tout le monde parlait à son sujet et elle n'aimait pas se faire remarquer. Pourtant, elle ne cessait de se battre pour ses convictions et personne ne lui ferait changer d'avis à ce sujet. Namira était prête à tout, même à souffrir le martyr pour pouvoir assouvir ses désirs les plus profonds.

    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une voix vint l'interpeller, ainsi qu'un coup sur la porte. Une voix féminine, qui plus est. Elle se racla la gorge discrètement, n'osant pas répondre d'un coup. Elle attendit quelques secondes avant de pouvoir parler :

    « Oui, je suis là ! », répondit-elle, naturelle.

    Elle sortit de ses quatre murs pour aller dans la pièce principale dédiée à l'infirmerie. La jeune femme avait un teint pâle, bien plus important qu'elle semble t-il. Pas de cernes sous les yeux, par contre. Elle en avait, de la chance, se dit-elle. Nami garda le sourire, même si elle ne put contenir un froncement de sourcils à la question qu'elle venait de lui poser. Des poches de sang... ?

    « Euh, hé bien... », commença t-elle, un peu hébétée. « J'en ai, oui. C'est pour quoi faire ? »

    Oui, parce qu'elle n'avait pas l'air très malade. Sauf peut-être une anémie, mais ce n'était pas ses affaires, du moins pas tant qu'elle en aurait décidé. Si elle ne lui parlait pas de ses soucis, c'était qu'il y avait une raison. Le sang, ça sert aussi pour les transfusions. En avait-elle besoin d'urgence ? Sa nonchalance naturelle démontrait le contraire. Mais alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? L'innocente Namira ne savait pas trop comment prendre la question, et quitte à être bête, autant l'être jusqu'au bout !

    « C'est pas le genre de choses que l'on me demande tous les jours, c'est pour ça...généralement, c'est pour des urgences, et je suis là pour agir en cas de besoin. Rien de grave, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:49

Pas de crucifix en vue, ni même de paroles en latin servant à repousser les êtres du malin ne parvenaient pas à ses oreilles, c'était bon signe. C'était donc elle dont elle avait entendu vaguement parler. M'enfin vaguement, c'est plus qu'elle avait évité d'écouter les âneries de certains. Au premier abord elle n'avait pas l'air méchante, alors pourquoi attirer la méchanceté de ceux qui disaient être des héros. Simplement parce qu'elle était humaine? Comme quoi la connerie était commune à toutes les espèces.

À voir le froncement de sourcils, accompagné d'un sourire, elle ne s'était pas attendue à ce qu'on lui demande ce genre de choses. En même temps qui pourrait bien s'y attendre. À moins d'être entouré de buveurs de sang, d'un cannibales qui en a besoin pour une recette ou bien d'être dans un hôpital, ce qui était loin d'être le cas ici. Elle venait de lui de demander le pourquoi et c'est à ce moment qu'une idée germa rapidement dans sa tête.


« C'est pour mon costume de Carrie pour l'Halloween prochain et j'me disais que du vrai sang ça aurait plus d'effet que du faut. »

C’était bien elle de faire une blague de ce genre avec quelqu’un qui ne la connaissait pas. En réalité c’était pour lui donner plus de temps pour trouver un moyen de répondre à la question.

« J’plaisante et non ce n’est pas grave, m’enfin… »

Pendant un bref instant elle avait pensé à l’optique où elle aurait tellement faim qu’elle ne répondrait qu’à elle et qu’elle sauterait à la gorge du premier venu pour l’assouvir. Elle se secoua la tête pour chasser cette idée.

« T’as déjà entendu parler des buveurs de sang? Pas eux dans les films et les livres comme Twilight, ça c’est juste de la bullshit, j’parle des vrais… J’suis comme eux m’enfin pas tout à fait, juste à moitié. »

Elle se gratta l'arrière de la tête, comme si cela allait l'aider.

« C'que j'essaye de dire c'est que j'ai besoin de sang pour me nourrir et qu'à l'heure actuelle le boucher chez qui je vais en chercher normalement est fermé... Rassure toi je ne vais pas te sauter dessus pour te vider de ton sang c'est justement pour éviter de sauter à la gorge de quelqu'un malgré moi que je viens t'en demander. »

Maintenant restait à savoir si l'infirmière allait prendre peur à cause de ce qu'elle était, ce à quoi elle était habituée à cause des stéréotypes véhiculés par Hollywood, bien que depuis récemment il y en avait de nouveaux, qui selon elle, étaient tous aussi stupides.

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:41

    Namira venait d'arriver dans les rangs de la Résistance, la guerre civile battait son plein et il était difficile de trouver autre chose que des blessés dans son infirmerie. Heureusement cela ne donnait pas lieu à des affrontements supplémentaires, des affrontements « éthiques » même s'il n'en était pas tout à fait question. Mais cette arrivée fortuite avait de quoi attiser sa curiosité naturelle. La jeune femme avait un accent québécois et elle l'avait reconnu aussi dans certaines expressions qu'elle utilisait dans ses phrases. Autant de choses qui la guidaient, l'incitaient à aller vers elle. Lorsqu'elle plaisanta – elle l'avait senti – en disant que c'était pour un déguisement d'Halloween, la jeune femme ne put contenir ses mots :

    « Vous vous y prenez vraiment très tôt à l'avance, dites donc... », railla t-elle avec gentillesse.

    Naïve mais pas tant que ça, finalement.
    Ses sens en éveil, elle écouta attentivement ce que la résistante avait à lui dire. Elle commença à lui expliquer, en amenant le sujet tout doucement. Comme si elle avait peur de sa réaction. Lorsqu'elle entendit l'expression « buveur de sang » elle sentit son pouls accélérer légèrement. Une réaction normale pour une femme qui croyait ou du moins avait longtemps cru en leur existence étant enfant, jusqu'à aujourd'hui...où on lui annonçait de but en blanc que les vampires existaient bel et bien ! La surprise et la curiosité la gagnèrent. Elle venait donc pour se nourrir... ! Loin de la considérer comme une créature étrangère à leur monde et à leur coutumes, elle conserva sa bonne mine et lui demanda de bon cœur :

    « Je vais vous chercher ça. Elle disparut derrière la table d'auscultation où se trouvait un petit frigo. Vous avez une préférence ? Je n'ai que du O positif. Et deux poches. Ca ira ? »

    Tout en lui posant la question, elle les sortit du frais et referma la porte du frigidaire. Elle les lui tendit, un peu gauche, avec ce même sourire accroché aux lèvres.

    « Voilà. Au fait ! Je m'appelle Namira. Et vous ? »

    Elle n'avait pas remarqué qu'elle la tutoyait depuis tout à l'heure, mais préférait la vouvoyer pour l'instant, en marque de politesse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:40

L'hybride fut incapable de retenir un sourire en coin comme à son habitude, c'est vrai que c'était pas mal tôt pour l'Halloween, elle aurait peut-être dû dire que c'était pour une soirée costumée avec pour thème les films d'horreur. Mais n'empêche que c'était une plaisanterie, donc pas besoin qu'elle soit logique.

Maintenant elle avait passé le plus difficile, c'est-à-dire donner la véritable raison de sa présence dans ce lieu tout en évitant d'être la cause d'une crise cardiaque. Imaginez la scène, l'infirmière qui fait un arrêt cardiovasculaire parce qu'elle lui annonce qu'ils existent réellement. Ça lui ferait une belle jambe. Non la femme devant elle semblait plutôt bien le prendre, elle ne l'avait pas non plus traité de folle, quoi que cela l'aurait surprise qu'un membre du corps médical le dise aussi directement. Elle lui demanda même si elle avait une préférence, avant de lui dire qu'il ne lui restait que du O positif. De toute façon elle n'avait pas vraiment de préférer, chaque sang avait son petit plus et jusqu'à maintenant aucun ne l'avait déplu.


« Ça ira. »

Le mini-frigidaire ouvert, l'odeur du sang, même dans revêtement de plastique, parvint à ses narines.

*C'est si bon... Garde tes canines rentrées ma vieille.*

Nigel ne se fit pas prier pour les prendre pour en mettre une dans la poche intérieure de sa veste, c'était pratique ce truc pour dissimuler n'importe quoi.

« Enchanté Namira... Merci tu m'sauves la vie »

Ayant toujours une poche dans sa main elle en enleva le bouchon avant d'en prendre une bonne gorge, avant de remettre le bouchon et de la ranger avec sa soeur jumelle. Elle essaya ses lèvres du revers de la manche de sa veste.

« J'espère que ça ne t'as pas déranger, j'avais trop faim... Moi c'est Nigel, mais mon surnom d'héroïne... »

Cela lui faisait vraiment étrange de se dire héroïne, elle qui ne se considérait pas ainsi, mais comme chasseuse, même si comme les héros, les chasseurs sauvaient des vies.

«... est Maav... Comme ça c'est de toi dont les autres parlent? »

Ce n'est qu'après qu'elle pensa à ce qu'elle avait dit, après tous les autres n'en parlaient pas nécessairement en bien.

« Désolé, faudrait que j'apprenne à tourner ma langue sept fois avant de parler parfois. »

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:53

    Contente d'avoir pu aider, c'était ce qu'elle était en ce moment même. Une fois de plus elle avait porté secours à quelqu'un, mais cette fois on le lui rendait étrangement bien. Pas que les autres blessés lui crachaient dessus mais s'ils le pouvaient ils le feraient sans doute. Ce n'est pas sans dire que certains, après être passé à l'infirmerie, continuent bel et bien à parler dans le dos de la demoiselle. Mais la routine commençait à s'installer malheureusement. Elle connaissait leur façon d'opérer, leurs manies. C'était ça qui l'inquiétait le plus, la redondance perpétuelle des événements, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Tel était son destin.

    Elle la vit ouvrir le petit bouchon et se servir. Bizarrement, elle s'arrêta en chemin, comme si Namira faisait effet de coupe faim. Ravalant sa salive, elle n'osa pas tout de suite réagir. Mais finalement elle brava son anxiété et lui avoua :

    « Vous... enfin, tu peux siroter ça en même temps, ne te prive pas pour moi. »

    Ne sachant pas trop quoi faire pour la convaincre, elle sortit un petit en-cas, un Twix, qu'elle ouvrit et qu'elle commença à manger. En quelques sortes, elle l'accompagnait, pour ne pas la rendre mal à l'aise.

    « Voilà. On sera deux, de toute façon j'avais moi aussi un petit creux ! »

    Pendant qu'elle mâchait son morceau de barre chocolatée, elle l'écoutait attentivement. Elle s'appelait donc Nigel. Préférant garder l'anonymat, car la Résistance c'était ça avant tout, la préservation de l'identité, elle décida de l'appeler par son surnom héroïque, Maav. Elle trouvait ce surnom plutôt original et mélodieux à l'oreille. Son pouvoir était donc lié à sa nature vampirique, du moins, de dhampire ? Nami réfléchit un peu à ce que cela pouvait signifier, sans doute était ce lié aux sens, à sa force aussi qui devait être plus importante que la moyenne. C'était ce qu'on voyait dans les films, en tous cas...et...et si elle pouvait se transformer en chauve souris, aussi ? Et si c'était vrai ? Namira sut réagir correctement à la petite bourde de Maav.

    « Ne t'inquiètes pas. J'en ai vu d'autres..., souffla t-elle. Oui, c'est moi. Je suis une humaine, une petite humaine de rien du tout, mais j'aspire à être parmi vous pour vous soutenir dans votre combat. Je pense que vous méritez mes services et une présence en plus, même si je ne sers pas à grand chose. »

    Elle poursuivit, sur le ton de l'humour.

    « Et toi ? Tu peux te transformer en chauve-souris ou pas du tout ? »

    Elle espéra ne pas l'offenser, mais au moins elles étaient quittes sur ce sujet.

    « Tu dois bien avoir des pouvoirs... enfin je suppose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:40

Sirotant tranquillement son sang, après avoir eu l'approbation de la patronne du lieu. Bien qu'elle se disait qu'elle devait faire partie des personnes qui ont le moins de problème avec ça, quoi qu'elle devait être plus habitué à voir le sang entré dans quelqu'un par une intraveineuse que par la bouche. Elle s'était nonchalamment assise sur le lit médical, pour le moment il n'y avait personne dessus et ce n'était pas comme si elle mettait ses bottes dessus en prime. Continuant a siroter son repas, elle fut rassurée que sa bourde verbale ne soit pas mal prise, elle s'en serait voulu si le contraire serait arrivé.

« Bin niah tu n’sers pas à rien. Après tout c’est toi qu’ils viennent voir lorsqu’ils sont blessés et ils sont juste trop cons pour savoir que ça va mal aller en mission avec une jambe cassée. »

C’était du Nigel tout craché de traiter impunément certains de ses collègues d’idiots alors qu’elle ne les connaissait pas tous personnellement. L’infirmière lui demande si elle, elle pouvait se transformer en chauve-sourie.

« Malheureusement je n'ai pas hérité de ce don, pas plus que de celui de me transformer en loup ou bien en brise. Mais j'aurais bien aimé, ça peut être pratique... Mais bien sûr j'ai des pouvoirs comme la force. Bon je ne peux pas soulever une tonne, mais j'suis plus forte qu'il n'y parait. Ou encore la régénération, sauf que moi, contrairement à Wolverine, il faut que je boive du sang pour que cela fonctionne, sinon je guéris de façon humaine. »

Elle reprit une gorgée.

« Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas. Mais j'te préviens les vampires ne brillent pas au soleil. En fait tout ce qui est dans Twilight c'est d'la bullshit. Sauf pour ce qui est des loups-garous, qui peuvent vraiment prendre l'apparence d'un loup, mais en plus gros. Mais en général ils ne se promènent pas torses nus à mon grand désarroi. »

Une petite douceur visuelle ne faisait jamais de tord après tout.

« Et toi, qu'est-ce s'qui t'as pousser à devenir infirmière? À chaque fois que j'croise quelqu'un qui travail en médecine j'me pose cette question. »

Qui plus est, elle n'avait pas envie que le sujet tourne juste autour d'elle.

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:37

« Ah ! Malheureusement, les jambes cassées, je ne peux pas y faire grand-chose... », fit-elle en s'auto-détruisant, mais ça avait le mérite d'être vrai.

Généralement elle les redirigeait vers l'hôpital le plus proche pour y faire les soins. Après tout, elle pouvait diagnostiquer, mais pas soigner ce genre de choses. Il fallait avoir un médecin avec elle et pour l'instant il s'avérait qu'elle ne soit la seule à s'occuper de l'infirmerie. Les rubans de plâtre, il y en avait, mais elle ne savait pas le faire...c'était aussi simple que ça, et ça ne tenait pas de ses compétences.

La voir « manger » la rassura. Elle termina sa barre chocolatée en quelques coups de dents bien placés, avala le tout et jeta l'emballage à la poubelle. Elle apprit par ses dires que le soleil avait ses méfaits sur la santé des vampires et que les loup garous existaient eux aussi. Mais alors, qu'est-ce qui n'existait pas en ce monde ? Les extraterrestres existaient donc aussi ? Namira était un peu inquiète et à la fois plutôt curieuse d'en savoir plus à son sujet. Son monde l'intéressait, c'était peu de le dire. Elle ricana à ses derniers mots. Chacun ses goûts !

« Je ne te verrais pas souvent sur ma table d'auscultation dans ce cas ! Ton pouvoir de régénération doit être suffisamment fort, pas vrai ? »

Wolverine, X-23... d'autres avaient aussi des facultés de régénération et ça me faisait du travail en moins, quelque part. Elixir et Angel pouvaient soigner les gens grâce à leur pouvoir, d'après ce que j'en avais appris. Ce n'était là que pour me prouver encore plus que j'étais inutile...mais ils étaient bien contents d'avoir quelqu'un sur qui compter lorsqu'un homme ou une femme se fait taillader par son ennemi. J'ai déjà eu affaire à ça il y a une semaine et ce n'était pas très beau à voir, mais sans moi, il n'aurait pas fait long feu. Qu'on se le dise.

Elle lui posa ensuite une question plus personnelle. La jeune femme n'eut pas à réfléchir énormément et lui répliqua.

« A vrai dire, j'ai toujours eu un attrait pour le contact humain. J'avais besoin de me sentir utile, de pouvoir veiller sur l'autre tout en prodiguant des soins. C'est dans ce métier que j'ai trouvé ce qui me correspondait le mieux.D'autant que je n'aime pas être au sommet de la hiérarchie...alors médecin ne m'aurait pas plu ! »

Ses joues s'étaient mises à rosir légèrement, comme prise d'une vive émotion de bien être. Ce n'était pas arrivé depuis très longtemps et elle était ravie d'avoir pu ressentir ça à cet instant.

« Et...tu es née comme ça ? Dhampire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:48

Roh zutt! Elle qui avait voulu essayer de lui remonter ne serais-ce qu'un peu son estime de soi. C'était manqué du coup, elle trouverait peut-être quelque chose pour rattraper le coup. De plus de ne pas avoir réussi à la lui remonter, elle espérait qu'elle n'allait pas la rendre paranoïaque en lui apprenant que non seulement dents longues étaient réelles, mais qu'en plus les loups-garous l'étaient aussi. Surtout qu'il y avait de quoi l'être quand on savait tout ce qui pouvait trainer dans les rues.

« Il est fort... m'enfin je ne m'amuse pas à le tester pour connaitre ses limites. Mais si j'me fais couper un membre j'suis mieux de le mettre dans de la glace et de courir à l'hôpital le plus proche... Sinon il y a plus de chance que ce soi moi qui aide quelqu'un à venir jusqu'ici que d'être que moi-même la patiente. »

*Surtout parce que ça pourrait être moi qui l'ai blessé. *

Elle se connaissait bien, il se pouvait fort bien qu'elle lui ramène un patient blessé malgré elle, que ce soit sous le coup de la colère ou bien un entrainement qui aurait été un peu trop dur.

Maintenant le retour de question venait d'être fait et la destinataire de la question n'avait pas mis beaucoup de temps pour y répondre. Signe que soit elle aimait son travail et qu'elle n'avait pas besoin d'y réfléchir avant de répondre, ou bien qu'elle avait une réponse toute fait. À la façon dont elle parlait, c'était la première option. Elle semblait être de ses personnes qui avaient finit par trouver SA propre voie parmi ce grand labyrinthe qu'est la recherche de sa vocation, lui-même à l'intérieur du labyrinthe que j'appellerai la vie. Ce pourquoi Nigel pourrait être sortie si être chasseuse pouvait compter comme un emploi et dans les conditions actuelles, s'il serait un véritable travail, elle le ferait de façon illégale.


« Oui j'suis née comme ça. Mon père était un vampire, mais les vampires fertiles sont rares heureusement, et ma mère était une mutante. J'avoue que ça fait drôle de dire que ma mère a couchée avec une mort, surtout qu'il avait plus de mille ans au compteur et donc il avait des chances qu'ils aient un lien de parenté... Bon ça sonne vraiment bizarre une fois dit, pourtant dans ma tête ça ne sonnait pas pareil. »

Prenant une gorgée pour réfléchir aux prochaines paroles qui allaient sortir d'entre ses lèvres, oui elle était capable d'y réfléchir.

« En tout cas pour revenir à ce que j'ai dit il y a à peine quelques minutes. Tu ne sers pas à rien, sinon tu ne pourrais pas être là parce qu'ils n'auraient pas besoin d'une infirmière et eux qui pensent le contraire juste parce que t'es humaine méritent un bon high five dans la face avec une pelle. »

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:47

« Un membre en moins, c'est sûr que ça risque de moins bien marcher tout ça... », commenta t-elle.

Elle n'osait même pas imaginer Maav dans un pareil état. Ce n'était pas à conseiller, même pour un mutant doué de régénération. Mutant, que dis je, dhampire...mais très vite elle allait se rendre compte qu'elle l'était malgré elle. Une histoire d'héritage familial, celui de l'empire génétique. Nami avait un peu étudié la génétique durant ses études, ce n'était qu'un passage bref mais fort intéressant. L'humain était un véritable labyrinthe, mais pas que. Il regorgeait de multiples ressources que l'on exploitait parfois contre lui. Ce n'était pas la meilleure solution à apporter et pourtant, on continuait de jouer avec.

Lorsqu'elle parla de son père, elle crut déceler dans sa voix un peu de dégoût, ou de la haine. Quelque chose, en tous cas, semblait la rebuter chez cet être vampirique. Serait-ce sa nature en elle même ? Telle était la question.

« Pourquoi 'heureusement' ? N'ont-ils pas le droit eux aussi de se reproduire ? », demanda t-elle à tout hasard, penchant légèrement la tête en signe d'incompréhension.

Après tout, même si la plupart étaient maléfiques, pourquoi n'auraient-ils pas ce don de la nature eux aussi ?
Namira ne se rendait pas vraiment compte à quel point ils pouvaient être maléfiques, justement. Elle semblait vivre dans un monde utopique, ou presque. C'était sa naïveté qui reprenait le dessus sur toute autre chose. Lorsque Maav lui annonça de nouveau qu'elle ne servait pas à rien, la jeune femme fut rassurée de l'entendre dire une seconde fois, preuve qu'elle le pensait vraiment.

« Merci. »

Ses yeux rencontrèrent le cadran de l'horloge, elle eut à ce moment là un hoquet de surprise. Il fallait absolument qu'elle se rende en ville !

« Je dois te laisser, Maav. J'ai été heureuse de te rencontrer. » Elle lui sourit chaleureusement, alla chercher son sac à main dans le bureau et en ressortit. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:54

Oh la naïveté, ça sonnait doux à son oreille à force d'être dans un milieu où les personnes avaient bien trop souvent la tendance à voir le mal partout.

« Parce que contrairement à ce qu'on peut croire, les vampires sont vraiment dangereux, certes il y en a qui sont gentils et j'ai eu de la chance que mon père le soit... Mais ils ne forment même pas 1 % de la population. »

Elle n'aimait pas les vampires, c'était un fait, mais son père était une exception, mais elle avait toujours un peu de difficultés d'en parler. Car à chaque fois qu'elle en parlait elle repensait l'être qui l'avait assassiné, elle lui arracherait volontiers la tête.

« De plus, ils peuvent déjà se reproduire d'une certaine manière. Puisqu'ils se nourrissent à chaque jour d'humains qui après être mort en devient un après et s'il ne meurt pas il peut facilement tomber sous l'influence de celui qui l'a mordu. Sans oublier que la plupart se croient supérieur aux humains et que s'ils le pouvaient ils vous mettraient dans des enclos comme du vulgaire bétail... Donc si on ajoute la capacité d'enfanter à leur moyen de « reproduction » ils se répandraient comme la peste et ça serait dangereux pour les humains et les mutants... Et puis je n'ose pas imaginer ce que ça donne une vampire enceinte... Voilà pourquoi selon moi ils ne devraient pas tous être capable de procréer. »

Après avoir redit à Namira, qui semblait ce sous-estimer, qu'elle n'était pas une bonne à rien. Celle-ci lui dit qu'elle devait partir

« Moi aussi il faut que j'y aille. »

Elle avait presque oubliée Arkas, il devait commencer à avoir faim à l'heure qu'il était. Elle sauta à pied joint sur le sol après avoir rangé sa poche de sang à moitié vide.

« Moi aussi j'suis contente d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour le sang. Sans toi j'aurais sans doute mordu un innocent malgré moi. »

Sur ce elle s'engouffra dans le dédale du QG, pour en sortir et parcouru une bonne partie de la ville pour finalement être accueillit chez elle à grands coups de langue par son animal de compagnie.

_________________
Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Vbc9akly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Empty
MessageSujet: Re: Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)   Flash back d'un Toc Toc (PV Namira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» [Quête-Flashback] Une montagne, un passage, une chute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Ancienne base du SHIELD :: Infirmerie-