AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:43

Impératrice du monde, c'est quand même la classe
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:04


Tony => Dois-je te rappeler QUI a dirigé Stark Industries durant un certain temps pendant que Monsieur restait enfermé dans son laboratoire ?De plus, j'ai également deux mini Stark donc je suis certaine d'être capable de m'en sortir si d'aventure j'étais présidente chéri Wink

Victor => J'hésite entre le lancer de couches (usagées) et de biberons (pleins) ou employer un bazooka...Sur cette note ô combien poétique, je me permets de refuser cette "généreuse" proposition étant donné que je tiens particulièrement à mon cher mari.
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:34

Mademoiselle Armstrong, vous venez de passer en tête de ma liste des impératrices potentielles Le flood is back - Page 14 520657 

Mlle Potts, j'admire votre fidélité à un homme qui clame haut et fort ne pas croire en vos capacités, pourtant dûment montrées et démontrées pendant des années Le flood is back - Page 14 183613 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:37

Je prépare une valise alors pour être prête à m'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:41

*fonce en direction de Victor pour lui déposer un bisou sur la joue*

Victor chéri, en réalité, toute cette histoire de Criminals, c'était juste une blague. Je faisais ça juste pour tenir l'encapuchonné à l'oeil mais tu sais que tu es mon seul véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas

ð Loki ð
PERFECT MEMBER

Loki


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:36

Carlee... Le flood is back - Page 14 292772 
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:32

Je n'aurais su mieux dire  Razz 

Carlee, blague à part : je préfère les rousses qui pétillent (comme la bière !  What a Face ) ; en plus, Faith a un nom qui me tranquillise (une jeune femme dont le nom se traduit littéralement la foi est digne de confiance, elle !).

Je profite de ce flood pour saluer toutes les personnes que je n'avais pas saluées  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:04

Pepper Potts Stark a écrit:

Tony => Dois-je te rappeler QUI a dirigé Stark Industries durant un certain temps pendant que Monsieur restait enfermé dans son laboratoire ?De plus, j'ai également deux mini Stark donc je suis certaine d'être capable de m'en sortir si d'aventure j'étais présidente chéri Wink
Bon ok, je veux pas que tu sois présidente parce que je suis un gros égoïste possessif et je te veux tout rien que pour moi Le flood is back - Page 14 303963 

Victor Von Doom a écrit:
Mlle Potts, j'admire votre fidélité à un homme qui clame haut et fort ne pas croire en vos capacités, pourtant dûment montrées et démontrées pendant des années Le flood is back - Page 14 183613 
J'ai toujours eu confiance en ses capacités, sinon, je n'en aurais pas fait ma secrétaire personnelle, donner les pouvoirs de Stark Industries et être content d'avoir la meilleure mère possible pour mes enfants... vous voyez, il est jaloux, je vous l'avait dit.

Et Carlee, je savais que tu allais montrer ton vrai visage à un moment Razz 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:04

bon j'aurais apprécié être préféré pour mes indéniables talents scientifiques, mes capacités de gestionnaires ou ma grande beauté. Mais juste sur mon prénom çà ira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:12

*va vite chez le coiffeur*

Le flood is back - Page 14 PNK

Tu disais chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:00

Rohhh l'autre, une contrefaçon ne vaudra jamais la réalité !
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:55

Qui plus est, Carlee, Faith a la bonne idée d'être une scientifique, comme le docteur Doom (donc ils pourront discuter à bâtons rompus sur des sujets follement compliqués mais bigrement intéressants), d'être visiblement d'un niveau Pepper-Pottesque pour ce qui est de l'administratif et... Ah, oui ! Faith ne m'a pas encore poignardé dans le dos, elle Suspect 

Tony, je suis trop jaloux de ta Pepper, je l'avoue. C'est à ce point vrai que j'essaie de me trouver la mienne... Et quitte à piocher dans les sosies de la première dame du pays, autant en prendre une qui, avec les mêmes qualités physiques et intellectuelles, sait en plus fabriquer elle-même la technologie qui la renforce Le flood is back - Page 14 303963 

Je vais bien insister lourdement, pour me faire haïr Le flood is back - Page 14 366314  : Faith Armstrong est, à mes yeux, une bien meilleure Pepper Potts que Pepper Potts elle-même !
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:03

*Va faire un calin à Doom*

Si j'avais sut je me serais jamais mis avec le gouvernement moi !
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:41

J'hésiterais presque à vous proposer un sujet, miss Armstrong Very Happy 

Mais je sens déjà Tony foncer vers le flood, propulsé à toute vitesse dans son armure la plus rutilante ! J'imagine qu'il va venir promouvoir le Gouvernement avec le charisme et l'éloquence qui le caractérise, tandis qu'en coulisse, Pepper et Carlee m'étrangleront avec un garrot en me rouant de coups de poings Le flood is back - Page 14 514954 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:44

Oh on peut jouer ensemble pas de problème, puis Tony n'est pas mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:31

Le flood is back - Page 14 Iron-vador

Faith... Je suis ton père...

Je n'ai pas besoin de promouvoir le gouvernement... je n'ai rien à craindre d'une personne qui se fait sans cesse ridiculiser par un chewing-gum, alors que le Gouvernement a, à sa tête, un homme qui a sauvé la planète et vaincu nombres d'ennemis.

Et, sans manquer de respect à Faith, qui est, j'en suis sûr tout a fait capable de jouer les potiches à côté de ton égo démesuré qui t'empêche de donner des responsabilité à quiconque si ce n'est pour couvrir tes lamentables échecs d'éternel perdant, mais rien, ni personne, ne peut rivaliser avec Pepper. Suffit de la voir gérer les trois enfants Stark à la maison (oui, trois... et oui, je suis le troisième What a Face )

Donc, le gouvernement, c'est bien, vive moi What a Face 

*Tonnerre d'applaudissements de la part des membres du gouvernement et Tony quitte la scène en saluant la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:52

Hey si tu es mon pater, je vais pouvoir réclamer une part de ton héritage quand tu seras raide. Plus la fortune de Doom, je vais pouvoir faire plein de recherche et m'améliorer encore plus.

*Reve déjà de tout ce qu'elle va faire de tout cette argent tout en essayant de faire un rire démoniaque.*
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:01

Y'a du potentiel Faith... Mais on va faire une petite séance d'exercice de rire machiavélique, juste au cas où.

1) On prend une bonne inspiration qu'on garde au niveau du ventre

2) On fait chauffer ses cordes vocales en imaginant une scène qui nous fera toujours rire aux éclats, pour que l'envie de s'esclaffer vienne naturellement

3) On attend d'atteindre le point de rupture, et on relâche tout, de sa voix la plus démente, en levant les bras au ciel. Comme ça :

Le flood is back - Page 14 777444 
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:04

Tu as vu, Victor, tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent... faudra pas attendre 2 mois qu'elle te poignarde pour toucher l'héritage aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

ð Faith Armstrong ð
PERFECT MEMBER

Faith Armstrong


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:09

*suit les conseils de Victor pour rire comme une démente*

Le flood is back - Page 14 777444 

Hey, ça marche. Puis Tony l'argent n'est qu'un moyen d'atteindre un but, je m'en moque et ce n'est pas de ma faute si faire des recherches ça coutent chères.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:12

J'ai inventé une armure au fin fond d'une grotte avec des matériaux de seconde main... Pas besoin d'argent quand on veut se donner la force de réussir.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:13

Victor Von Doom a écrit:
[...]
Tony, je suis trop jaloux de ta Pepper, je l'avoue. C'est à ce point vrai que j'essaie de me trouver la mienne... Et quitte à piocher dans les sosies de la première dame du pays, autant en prendre une qui, avec les mêmes qualités physiques et intellectuelles, sait en plus fabriquer elle-même la technologie qui la renforce    Le flood is back - Page 14 303963 

Je vais bien insister lourdement, pour me faire haïr   Le flood is back - Page 14 366314    : Faith Armstrong est, à mes yeux, une bien meilleure Pepper Potts que Pepper Potts elle-même !
Cher Victor, comme si la moindre de tes paroles pouvait seulement me toucher. Car je suis tout simplement unique et plus Pottsesque que moi...Eh bien cela n'existe pas tout simplement.

Tony Stark a écrit:
[...]
Et, sans manquer de respect à Faith, qui est, j'en suis sûr tout a fait capable de jouer les potiches à côté de ton égo démesuré qui t'empêche de donner des responsabilité à quiconque si ce n'est pour couvrir tes lamentables échecs d'éternel perdant, mais rien, ni personne, ne peut rivaliser avec Pepper. Suffit de la voir gérer les trois enfants Stark à la maison (oui, trois... et oui, je suis le troisième What a Face )
Bon dieu, qu'est-ce que je peux aimer te voir flatter mon égo (certes peu démesuré) en exprimant de telles vérités... Le flood is back - Page 14 691444 
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:17

Pepper, épouse-moi... ah non, déjà fait...

Pepper, fait-moi un enfant... Déjà fait aussi...

Pepper promet de vivre à mes côtés pour une durée équivalente à... l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:19

Si Faith arrive à me tuer pour prendre ma place, alors c'est que sa formation d'apprentie sith... Heu... D'impératrice... Est achevée, et que j'aurais réussi à en faire une méchante encore plus compétente et dangereuse que le docteur Doom.

Au passage, il n'est pas nécessaire de me tuer pour profiter de mon argent Le flood is back - Page 14 303963  (Carlee, comme je commence à savoir comment tu fonctionnes, je vais le préciser tout de suite : cette largesse de ma part ne s'applique plus à toi. Sauf si tu me rends un petit... Hehem.. "Service" What a Face ).

Pour terminer, Red Richards est infiniment plus qu'un simple chewing-gum. Ses pouvoirs ne m'ont jamais posé de problèmes. Son intelligence inégalée, en revanche, m'a souvent mis en échec. C'est ce qui lui vaut mon respect ; entre intellectuels, on reconnaît la valeur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:22

Tony, "Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la Mort nous sépare" résume cette promesse à elle seule I love you 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Le flood is back - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le flood is back   Le flood is back - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash back d'un Toc Toc (PV Namira)
» Parce que le flood est notre grand ami
» Parce que le flood est notre grand ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-