AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Natasha Romanoff ► Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:04

NATASHA ROMANOFF
Natasha Romanoff ► Veuve Noire Scarle11
Feat Scarlett Johansson
Natasha Romanoff ► Veuve Noire ScarJo8Natasha Romanoff ► Veuve Noire 15988469

Natasha Romanoff ► Veuve Noire AnimalNatasha Romanoff ► Veuve Noire 2qdwzva
Alias la Veuve Noire

■ Age ● 82 ans (apparence 30)
■ Date de naissance ● 13 novembre 1928
■ Lieu de naissance ● Stalingrad (URSS)
■ Nationalité ● Russe
■ Code génétique ● Humaine
■ Groupe ● Gouvernement
Super-Human Registration Act
D'abord du côté de Fury avec le SHIELD, Natasha s'est décidée de rejoindre le gouvernement de Stark, ne voulant plus se cacher aux yeux des citoyens. Elle sait pertinemment qu'elle n'est pas un danger face à la population, mais elle préfère rester du côté de la loi pour ne pas avoir de problèmes. Après le départ de Fury, Natasha prit la tête du SHIELD, se proclamant directrice.
Psychological profile

Natasha est ce qu'on peut dire : une femme fatale. Dans tous les sens du terme, bien entendu. Elle use de sa faculté de jeunesse pour séduire. Ce qui est à noter également, c'est que la jeune femme sait jouer la comédie. Attention de ne pas tomber dans ses filets, elle sait parfaitement s'y prendre et pourra vous faire croire quelque chose qui ne se révèle pas vrai en réalité. Grâce à la pratique de nombreux sports, elle a réussi à conserver son esprit de compétition, elle a un moral d'acier et Dieu sait combien cela joue avec ses capacités physiques. Par ailleurs, elle sait avoir un caractère fort suivant les situations. Avec ceux qu'elle apprécie, elle se montrera aimable, souriante et prête à rendre service. Alors que pour ses ennemis, elle se révélera son côté de la russe froide et combattante. Malgré ses différents airs et son fort caractère, Natasha cache un passé douloureux : celui de la mort de son mari. C'est également peut-être pour cela que la jeune femme montre un caractère sans limites.

Pouvoirs/aptitudes

La Veuve Noire possède la force humaine normale d’une femme de son âge qui s’entraîne quotidiennement dans des exercices physiques intenses. D’une façon générale, la Veuve Noire est une athlète de haut niveau olympique. Natasha est également une espionne ayant connu un entraînement intensif à toutes les techniques militaires et de renseignement ; entraînée dans plusieurs arts martiaux, elle est également une tireuse d’élite expérimentée. Elle a également subi un conditionnement psychologique intense durant son enfance et adolescence, ayant abouti à l’implantation de faux-souvenirs dans sa mémoire et l’incapacité de se remémorer la vérité ; de plus, elle est hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui induit en elle un comportement servile envers toute personne portant cette phéromone. Elle possède également l'atout du vieillissement ralentit, ce qui lui donne l'allure et le physique d'une jeune femme. Et son système immunitaire est renforcé.

Costume

Contrairement aux autres super-héros, Natasha n'est qu'une simple humaine qui a su s'imposer grâce à ses capacités physiques et mentales. Cela se voit dans son costume : elle porte une combinaison bleue foncée tirée des plus grands espions. Avec le costume, cette dernière a également les accessoires qui vont avec et qui tiennent sur ses poignets, comme des capsules : capsules de gaz lacrymogène, émetteur radio, câble déroulable, aussi bien qu'un petit dispositif capable d'émettre une décharge électrostatique à haute fréquence (son « dard de veuve »). Elle est également équipée d'un lanceur de fléchettes empoisonnées et les micro-ventouses intégrées à son costume lui permettent de marcher sur des murs et des plafonds.

Histoire

« La dictature c’est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours. »
Natasha Romanoff ► Veuve Noire Tvspot10
___« Dream On »

Natasha Romanoff est une descendante de la famille royale de Russie. Mais nous ne connaissons malheureusement rien de sa famille. Pendant la Seconde Guerre mondiale, une attaque nazie dans un bâtiment de Stalingrad, le mit en feu. La mère de Natasha jeta cette dernière dans les bras d'un soldat russe nommé Ivan Petrovitch, avant d'être tuée par les flammes.

Ivan garda Natasha sous sa protection et l’entraîna pour la défendre de ses nombreux ennemis. En 1945, Natasha fut sollicitée par le Baron Strucker, qui attendait d’elle qu’elle devienne leur maître assassin. Fort heureusement, Natasha fut sauvée de l’emprise de Strucker avec l’aide d'Ivan, de Captain America et de Logan, plus connu sous le nom de Wolverine.

Toujours sous les yeux d'Ivan, Natasha continua de s’entraîner pour atteindre son rêve : devenir danseuse de ballet. Par la suite, elle tomba amoureuse et épousa un pilote d'essai soviétique nommée Alexi Shostakov. Leur amour fut de courte durée, puisque le KGB engagea son mari pour devenir un agent spécial. Alors ce dernier partit en mission, apprenant entre temps qu’il ne devait rentrer en contact avec aucun de ses proches, Natasha y compris. Shostakov fut ensuite formé pour devenir le gardien rouge, un agent costumé qui était destiné à agir comme contrepartie de l'Union soviétique à Captain America. Pendant ce temps, un officier soviétique annonça à Natasha Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale. Affligée par cette nouvelle, Natasha décida qu'elle se devait d’honorer la mémoire d'Alexi en devenant un agent de renseignement, ne réalisant pas que c'était ce que le KGB avait espéré en préparant toute cette manigance. Elle fut entraînée par le KGB dans leur académie et sous leur formation, elle devint leur espionne la plus qualifiée, une superbe combattante et une adepte incroyable pour recueillir des informations. Le KGB lui donna le nom de code de "Veuve Noire" et l’envoya rapidement sur le terrain.

Sa première mission fut d'infiltrer le principal domaine Stark Industries aux États-Unis et à aider son partenaire Boris Turgenov dans l'assassinat du professeur Anton Vanko, qui fut le créateur de la Dynamo Pourpre soviétique. Pour mener à bien sa mission et usant de ses charmes, Natasha tenta de distraire Tony Stark, tandis que son partenaire Boris Turgenov utilisait la Dynamo Pourpre pour détruire les plans de Stark. Turgenov et Vanko moururent dans l’affrontement, et Natasha resta en Amérique pour trouver un moyen de regagner la confiance du KGB.

Depuis Tony Stark ignorait encore qu'elle faisait partit d’une mission du KGB, et elle continua à jouer à la romance avec lui afin qu'elle puisse voler un dispositif anti-gravité nouvelle qu'il avait créé. Mais Iron Man désactiva l'appareil et elle échappa de justesse à la capture, désormais incapable de tromper Stark.

Par chance, Natasha tomba Hawkeye, un novice de la criminalité. Ce dernier avait entendu dire des plans de la jeune femme contre Stark et se révéla lui-même être un ennemi d’Iron Man. La Veuve Noire tomba amoureuse de ce criminel, ce qui l’amena à essayer une nouvelle fois de voler les plans de Stark. Cependant, alors que Hawkeye disparu, elle fut enlevée par le KGB et fut rapatriée en Russie.

Par la suite, le KGB endoctrina Natasha pour assurer sa loyauté envers l'Etat, ainsi, dans sa prochaine mission, elle devait se retrouver opposée à Hawkeye, qui était devenu un membre des Vengeurs. Son amour pour Hawkeye lui permis de résister au lavage de cerveau, et elle se retourna contre le KGB. Elle devint une alliée des Vengeurs pendant un certain temps.

Pendant une session du SHIELD, Natasha découvrit que son ancien amant, Alexi Shostakov était encore vivant, et avait été transformée par le KGB en héros costumé, le Gardien Rouge. Lors d’un affrontement entre les Vengeurs et Alexi, ce dernier mourut pour de bon. Pendant un temps, Natasha abandonna son identité en tant que la Veuve Noire, alors que les Vengeurs étaient sur le point de faire d’elle, un membre officiel.

Natasha décida finalement de reprendre l'identité de Veuve Noire et débuta une carrière en solo. Elle devint un justicier, luttant contre les gangs et les crimes organisés à New York. Ivan la rejoignit sur le territoire américain et l’aida en se proposant en tant que chauffeur attitré.

Après tout cela, elle travailla un long moment avec Daredevil, l'aidant sur plusieurs missions et devenant une très bonne amie de celui dernier. Après plusieurs collaborations, elle redevint un membre permanent du SHIELD et obtient même un rôle de leader au sein des Avengers.

Aujourd'hui, avec le nouveau gouvernement Stark, Natasha se rangea du côté de la loi, avec Iron Man à sa tête. Fury ayant quitté son poste de directeur du SHIELD pour fonder un nouveau groupe de super-héros hors-la-loi, c'est elle qui prend la tête de l'organisation.

Roleplay

Natasha regarda sa montre : 19h52. Il était temps. Jetant un rapide coup d’œil autour d’elle, elle ramassa ses affaires d’une main, puis quitta un des nombreux bureaux de la Stark Tower. D’un coup de hanche, elle poussa la porte qui donnait au couloir. Le bâtiment était presque vide, il était un peu tard pour les employés, donc elle n’allait sûrement pas rencontrer quelqu’un. Elle se dirigea vers un des deux ascenseurs, appuyant sur le bouton. Instinctivement, elle releva la tête pour observer les petits numéros qui augmentaient à vue d’œil. Il était lent ce mécanisme aujourd’hui! Ou c’était plutôt la jeune femme qui était pressée? Comme quoi ça se rejoignait. Enfin, les portes s’ouvrirent automatiquement et Natasha put rentrer à l’intérieur. Elle appuya le bouton donnant au rez-de-chaussée puis ferma ses mains autour des documents qu’elle avait prit. Ce n’était pas croyable, encore un affrontement s’annonçait entre les super-héros rangés sur côté de la loi et ceux qui s’étaient ralliés à Fury. Cette guerre civile n’allait donc jamais prendre fin? Malheureusement, la vie, le monde n’en avait pas décidé ainsi. On ne pouvait décidément pas rester tranquille une minute. En parlant de rester tranquille, l’ascenseur eut un mouvement étrange. Il s’arrêta brusquement, faisant légèrement perdre l’équilibre de la demoiselle. Qu’est-ce qui se passait encore? Elle n’allait pas tarder à le savoir, car les portes automatiques s’entrouvrirent et Natasha découvrit devant elle les surhumains de la Résistance. Que faisaient-ils là? Et surtout comment étaient-ils entrés ici? Ils avaient dû tuer les gardes, ce n’était pas possible. La jeune femme commença à réfléchir en une fraction de seconde : elle, seule, sans son équipement et qui plus est en talons devant ces dizaines de personnes ayant quasiment tous des pouvoirs, elle était mal partie. Il fallait qu’elle reste dans l’ascenseur, pour descendre à un autre étage et appeler des renforts. Mais elle n’eut pas le temps de mettre son plan à exécution que Captain America s’approcha d’elle et la bloqua avec son bouclier contre la paroi froide de l’ascenseur. Il la bloqua tellement que Natasha commença à avoir le souffle coupé. Sans véritablement voir ce qu’il se passait, elle lâcha les documents qu’elle avait en main et entendit Fury ordonné à quelqu’un de les ramasser. Le poids du bouclier était trop fort pour elle. Il fallait le rappeler, elle était humaine malgré ses capacités incroyables en matière de combat. Il n’y avait donc personne pour l’aider? Elle se sentait lentement divaguer pendant que le super-héros lui murmurait à l’oreille :

« Soit tu nous rejoins, soit tu y restes ma belle. »

Et c’est à ce moment là que Natasha ouvrit les yeux, se levant pratiquement de son lit, complètement essoufflée. Ses yeux mirent quelques secondes à identifier l’endroit où elle se trouvait. Lentement, elle découvrit son armoire, son miroir et puis la fenêtre où le soleil n’avait pas encore percé les volets. Retrouvant son souffle, elle passa une main dans ses cheveux. Encore un cauchemar. Quand ce n’était pas son mari qui mourait dans les flammes, c’était un problème d’actualité avec les super-héros qui défiaient la loi. Etait-ce normal ce genre de rêves? Se frottant doucement les yeux, elle tourna la tête vers son réveil : 4h47. Elle avait encore de la marge pour dormir mais bizarrement, ce cauchemar lui avait coupé cette envie. Enlevant sa couette qui était machinalement roulée en boule sur elle, elle posa ses pieds de ballerine par terre puis se leva. Et puis zut, elle allait commencer à faire ses entraînements maintenant. Aucune chance qu’elle ne referme l’œil de la nuit. En passant à la cuisine, elle jeta un coup d’œil à son téléphone portable : aucun nouveau message à part un appel manqué de Tony. Natasha fronça les sourcils mais ne décida pas de le rappeler, il devait sûrement dormir à cette heure-ci. Quoique… Tant pis, elle se dirigea vers le réfrigérateur et tenta de se rafraîchir avec un bon verre de jus d’orange. N’empêche ces cauchemars, ça vous assèche la gorge! Par la suite, la demoiselle s’entreprit d’ouvrir ses volets un par un, découvrant un New-York à moitié endormi. Il y avait tout de même des voitures qui circulaient, comme quoi cette ville ne dort jamais. Natasha se demandait comme ces personnes pouvaient sortir à une heure aussi matinale alors que le danger rôdait dans le pays. C’est cette pensée qui la ramena au fait qu’elle devait commencer à ses entraînements quotidiens. Sans ça, elle n’était qu’une simple humaine. Elle n’avait pas des capacités technologiques, elle n’était pas une mutante ou une extraterrestre. Elle n’avait rien de si poignant. A part le fait qu’elle maîtrise les arts martiaux à la perfection et qu’elle avait un haut niveau olympique. Elle avait donc tout de même sa place parmis ces petits super-héros. En allant à la douche, la jeune femme se dit que ses rêves avaient peut-être une signification, elle devrait demander conseil à quelques membres du gouvernement qu’elle connaissait bien, car les documents qu’elle transportait dans son illusion, elle les avait déjà vus et c’était peut être ce que voulait la Résistance.

You

■ Votre pseudo ● Lauriita
■ Fréquence de connexion ● Le plus possible
■ Comment avez-vous connu le forum ?● En surfant sur le net
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Pas mal, si je m'y inscris Rolling Eyes
■ Code du forum ● Laura sort ses griffes



_________________


Dernière édition par Natasha Romanoff le Mar 28 Juin - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:40

Bienvenue sur Marvel Civil War RPG!

Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as des doutes, besoin de renseignements divers et variés, ma boîte MP est toujours ouverte. Sache que si je n'y répond pas de suite ou dans la journée - ce qui peut souvent être le cas -, c'est normal. J'ai une vie en dehors du forum, et tu seras sûrement pas le seul à m'envoyer des messages privés, l'équipe étant un trio ^^

Le forum est grand, et on peut s'y perdre, prend donc le temps de fouiller un peu partout, tu trouveras sûrement les réponses à certaines de tes questions.

Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche.
À très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:16

Merci beaucoup !

J'essaye de terminer le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:33

Bienvenue, on risque de devoir discutailler tout les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:08

Bienvenue, belle espionne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:01

Bienvenue missy Romanoff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:00

Citation :
« La dictature c’est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours. »

J'adore cette citation Natasha Romanoff ► Veuve Noire 428471
Bienvenue la Rousse Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:02

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:34

Bienvenue a vous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:24

Merci bien tout le monde Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:38

Bonsoir bonsoir,

Alors, quelques petites questions.

Tu as la force d'une femme de ton âge, réel ou bien perçu?

Il y a un soucis dans le début de ton histoire.
Comment a-t-elle pu être sauvé enfant lors d'une attaque nazie à Stalingrad (1942-1943) et en même temps être sollicité pour devenir maitre assassin en 1941? Ou alors je n'ai pas compris quelque chose.
De plus, tu as été solicité en tant que maitre assassin alors que tu étais enfant?

Tu avances beaucoup de liens avec des personnages existant sur le forum. Tu les as contacté avant?
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:42

En fait je me suis inspirée de la vraie histoire de Natasha c'est pour ça.
Et puis elle est née en 1928 donc en 1946, elle avait 18 ans.
Si c'est gênant pour les autres personnages, je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

C'est peut être du fait que ça mère la jette dans les bras d'un soldat...
C'est juste pour ta tournure de phrase que c'est à changer.

Du coup, si c'est 1946, plus de soucis pour le reste de l'histoire.

Essaye de voir avec les autres, c'est mieux. C'est à eux de juger si les évènements que tu décris sont concordants avec leurs histoires.

Après ça, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:52

Les autres sont d'accords! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:38

Pour moi c'est tout bon! Tu es validée et membre du gouvernement.

N'hésite pas à visiter les autres sections du site. Par exemple celle qui concerne ton personnage, ses goûts, affinités... : ICI

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Et bon courage pour ton premier RP.

Gisèle.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Natasha Romanoff ► Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ► Veuve Noire   Natasha Romanoff ► Veuve Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha Romanoff ► Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff ~ « True friends stab you in the front. »
» Galerie de la Veuve Noire
» Kit pour la Veuve Noire in love ^^
» Absence de Natasha
» Entretien d'embauche [Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-