AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Galerie de la Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:41

Voila mes petits cadeaux pour vous ! J'en rajouterai au fur et à mesure !

Pour Hank :

Spoiler:

Pour Logan :

Spoiler:

Pour Tony :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:57

*bave sur la signature de Hank*

J'adore ces tons ! C'est superbe, bravo Galerie de la Veuve Noire 93990
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:02

Obadiah Stane monta sur la grande estrade face à l'ensemble des joueurs de Marvel Civil War tous en tenue de gala, lui même avait enfilé son plus smoking:

Galerie de la Veuve Noire Oba1m

Il déchire l'enveloppe renfermant le précieux vote puis s'éclaircit la gorge:

"Et ce mois-ci l'oscar du meilleur avatar et signature va à la rousse de service Natasha Rum... Rom... Ram... Ramonof? C'est quoi ces noms russes imprononçables? Bon bref, la veuve noire!!!"


La foule en délire applaudit à tout rompre pendant que le barbus tend l'oscar à la ravissante concernée.

"Je tiens à dire que j'apprécie tout particulièrement ceux destiné à Tony Stark, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a plus vu avec un avatar et une signature d'Iron Man que j'ai bien envie de le voir avec cette nouvelle et sublime panoplie et.... Mais enfin, le publique vient de disparaître! Où sont donc partis les membres du forum?"

"Tu vois pas qu'ils sont partis vandaliser le buffet offert par les admins dans la salle d'à côté mon gros?"

"Bande de sauvage..."

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:19

Aaarf, merci !

Voila pour Laura !

Galerie de la Veuve Noire X23ava

Galerie de la Veuve Noire X23bann

Et Obadiah, j'adore ton intervention ^^

Natasha Romanova, vêtue d'une divine robe de soirée monte sur l'estrade et se saisit de son prix.

Merci à toutes et à tous, je suis vraiment émue, je voudrai bien sûr remercier mon papa, ma maman, bon ils sont morts mais ils auraient été fiers de moi. Je voudrai remercier mon chien et mon poisson rouge, mon iguane et mon cousin germain et aussi...

Hum, hum..

Natasha relève la tête. Salle déserte.

Mais !!! Où est-ce qu'ils sont ???? Oh, les sal*** ! Pour la peine, je vais aller faire un kit pour Obadiah, tiens !

^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:44

Et voila pour toi, Oba !

Galerie de la Veuve Noire Ovaava

Galerie de la Veuve Noire Obabann
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:57

*Tony se goinfre au buffet, c'est gratuit donc, il en profite*

A la demande générale de un (oui, le chauve là, sur son podium qui lâche des âneries à longueur de temps), je vais mettre un kit avec Iron Man dessus.

Très joli travail Nat
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:12

Je retire ce que j'ai dit! Voir cette armure rouge et jaune or me donne des envies de meurtre!!!

Galerie de la Veuve Noire 213395 Galerie de la Veuve Noire 505914 Galerie de la Veuve Noire 404464

Grrr!!! Merci Natasha, ça c'est de la signature!!!

Je sais que tu en rêve (comme toutes les femmes d'ailleurs)

alors voici mon autographe:

Oba, car c'était lui


Je ne mettrais pas cet avatar ce mois-ci car j'ai subitement envie d'en mettre un autre Twisted Evil en revanche je bave devans la signature Galerie de la Veuve Noire 93990

Allez, tous à genoux devant la dame:

Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525 Galerie de la Veuve Noire 210525
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:14

Merci, Tony ! Ravie que ça te plaise ^^

Oba, je vais garder précieusement ton autographe !!

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:31

Ouaip c'est du beau travail. Personnellement j'ai tout fait sur Paint (ça doit se voir).

Pour moi la plus belle de tes œuvres (et pas le type dedans faut pas déconner) c'est celle d'Obadiah. Je la préfère parce qu'il n'y a pas de mot coloré, etc. Les couleurs qui débordent, les autres ajouts (petits éclairs par exemple) je trouve que cela dénature l'image. La signature d'Obadiah reste "normale" et c'est ce qui me plait.

Son avatar par contre, sans vouloir être vexant je le précise, on dirait qu'un bidon de javel est tombé dessus.

Bref : très beau travail mais le côté Andy Warhol avec phrase incluse me rebute un peu.



Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:38

Lol

T'inquiète, je respecte ton avis ! ^^
Après, c'est mon style, je fais jouer seulement la fusion des calques, il n'y a aucun rajout, si ce n'est le texte, seulement un fond.

Braiph, merci de tes remarques Cain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:00

J'ADOOOOOOOREEE!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you

C'est tellement jolie! Surtour ceux de Tony et Hank, mais Wolvy sont très bien aussi!

Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:26

Merkiii

Voila un cadeau pour Syrion, comme promis !

Galerie de la Veuve Noire Syrava

Galerie de la Veuve Noire Syrbann
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:33

Je suis jalouse des talents que vous avez -_-
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:40

Et c'est ainsi que se termina la vie de notre Alien national. Une mélodie s'éleva, brisant le sort qu'on leur avait m…
*rugissement féroce*
“…C'était pas prévu, ça. Remballez le décor et…non, cassez-vous, ça vaut mieux.”
Galerie de la Veuve Noire 220807

Bref tout ça pour dire merci - quoi comment ça c'était difficilement compréhensible ? - j'aime beaucoup ce que tu m'as fait. Tout ça me donne envie de Rp avec toi. Galerie de la Veuve Noire 199601

*retient de lui faire la léchouille mythique*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:05

Lol

La léchouille !! La léchouille !!

Je suis à cent pour cent d'accord pour le rp, avec grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:16

*slurp*
Razz

Dès qu'une idée me vient…je t'envoie un Mp Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:26

*essuie le large filet de bave qui la recouvre presque entièrement*

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:52

Merci beaucoup pour le kit, je le met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:28

WAOUH! Mon propre kit! My god je vais le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:00

Une petite vidéo pour toi, Wolvie ^^ I love you

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:33

tu crois pouvoir me piquer mon wolvy!! il est à moi!! compris à moi ><

sinon pas mal la vidéo -_-
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:51

Je ne crois pas, son coeur m'est réservé ^^

Merkiiiii pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:24

Tony te suffit pas c'est ça?? quand je pense que vous avez tout trafiquer ( j'ai vut le rp hein XD)

oki bah bah oublier Nessa la gentille ><
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:48

Mais je suis pas avec Tony, il est avec Pepper ^^

Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Galerie de la Veuve Noire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la Veuve Noire   Galerie de la Veuve Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de la Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour la Veuve Noire in love ^^
» Natasha Romanoff ► Veuve Noire
» Galerie de Luan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-