AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Keiji Hanatori, Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:55

Keiji Hanatori
Keiji Hanatori, Kamikaze Kamikazevava1
Feat Akanishi Jin
Kamikaze

■ Age ● inconnu
■ Date de naissance ● inconnu
■ Lieu de naissance ● Ama
■ Nationalité ● Divinité japonaise
■ Code génétique ● être de nature surnaturel
■ Groupe ● La Résistance
Super-Human Registration Act
Keiji est contre cette loi, bien qu'il comprend les enjeux sociaux et politique, ainsi que le besoin de rassurer la population, puis qu'il considère que ces eux qui en subiront le plus les conséquences.
Psychological profile

Keiji est d'un naturel gentil et souriant, bien que comme tout monde il a ses hauts et ses bas. Il adore les sucreries et les fruits ainsi que les chiens. Il peu être d'un naturel très colérique, voir violent, mais c'est saute d'humeur ne dure jamais vraiment très longtemps, part contre il est très rancunier et vue qu'il est un dieu, sa peut duré longtemps. Il est très bordélique, fait rarement le ménage, déteste l'injustice et est légèrement claustrophobe. Il aime l'art, la musique, le thé et fumé du pot en regardant des dessins animé le samedi matin. C'est une personne très détendu par moment, qui se fiche d'à peu près tout ce qui arrive autour de lui. Il déteste les Amatsu-kami, mais ne souhaite pas leur mort pour autant, ni du bien a vrai dire. Il aime expérimenté de nouvelle chose et de ce fait, il traine souvent avec certaine groupe de personnes hors du commun, comme des vampires dans des night clubs. Il aime d'amusé, sortir la nuit et vagabondé dans les rues sans jamais savoir ce qui l'attend au bout de la rue. Son plus grand plaisir parfois est de délibérément provoqué des gangs de rues la nuit pour se battre contre eux. Ses activité préféré son surfer sur le net, s'entrainer, jouer avec son chien ou bien regarder la télévision. C'est quelqu'un de difficile a acheté ou a forcé a obéir.

Pouvoirs/aptitudes

Keiji peut manipulé, dans une certaine mesure, la météo. Il est capable de créer des orages, des bourrasques de vents violents, faire tombé la pluie quand il le désire, commander la foudre ou créer des tornades ou des ouragans. Il peut projeté des décharge d'énergie mystique sous forme d'éclair de ses mains. Comme les autre divinité du clan Amatsu-kami, Kamikaze vieillit très lentement lorsqu'il a atteint sa taille adulte. Il possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou de faire une pression de 20 tonnes. Sa peau est trois fois plus denses que celle des humains ce qui la rend difficile a percé. Il possède de surcroit un facteur auto-guérisseur qui cicatrice sa peau a une vitesse différence celons la gravité de ses blessures. Il est immunisé contre les maladies terrestre. Grâce a ses pouvoirs, Kamikaze peut voler en créant des petit tourbillon de vent sous son corps, il peut également faire la même chose sur d'autre personne. Son autre moyen de locomotion est de créer un nuage mystique sur lequel il s'assoit ou se tiens debout et qu'il fais avancé grâce au vent.

Keiji est un adepte du ju-jitsu et du battojutsu sans compter du naginatajutsu. Il manipule sa lance avec une dextérité et précision impressionnante. Sans compter que c'est un pirate informatique hors du commun et qu'avec les bon outils il peut forcer n'importe quel système électronique sur terre. Doué d'une très grande intelligence, c'est un très bon stratège. C'est un très bon conducteur, mais il a une tendance désagréable a conduire trop vite. Grâce a son mode de vie et a sa grande intelligence Keiji est polyglotte, il comprend parfaitement tout les langages terrestres que ce soit pour lire, l'écrire ou le parler.

Costume

Le costume de Keiji est plus un habit cérémonial. Il porte un kimono noir ainsi qu'un hakama de même couleur avec des chaussettes blanches et des waraji(sandales en cordes de pailles). Il porte son kimono avec la moitié retiré pour facilité le mouvement lorsqu'il combat avec sa lance. Parfois il porte également un haori pour compléter sa tenue. Sa lance est son arme principal, bien qu'il porte aussi un katana de temps en temps, un peu comme Thor avec Mjolnir. C'est une arme fait d'un métal provenant de la dimension de Ama. Elle est indestructible et le manche peut s'allonger et rétrécir jusqu'à avoir la taille d'un dague ou sa véritable apparence.

Histoire

Citation
Keiji Hanatori, Kamikaze ICON 100*100
___song

Selon les historiens, Kamikaze aurait été créer part le dieu du tonnerre Raiden pour empêcher l'invasion des mongols en 1274 et en 1281. En réalité il est apparu lors de la création du monde. mais son tempérament fougueux et ravageur on poussé les dieux Raiden et Raiju a l'enfermer pendant cent siècles dans un tambour que Raiden utilisait pour faire tombé la foudre en tapant dessus. Son unique moyen de voir le monde extérieur était dans une petite perle de crystal magique qui lui permettait de voir ce qui ce passait ailleurs dans le monde. Ennuyé par les activité ennuyante des dieux et déesses de Ama, Kamikaze porta son attention sur la terre. Il étudia les arts, les bonnes manières, le respect et l'humilité en étudiant les agissements de cette petites créature appeler humains. C'est également durant cette période de son existence qu'il maitrisa ses pouvoirs, mais également ses techniques d'art martiaux.

Raiden le libéra une première pour qu'il l'aide a repoussé une invasion mongoles, mais fut berner part le dieu du tonnerre qui l'enferma de nouveau dans son tambour. Lors de la deuxième tentative d'invasion, Kamikaze fit son devoir, mais brisa le tambour de Raiden pour rester libre. Il frappa violemment le dieu du tonnerre qui tomba dans l'océan, laissant le temps au vent divin de disparaitre dans le baste monde. La colère de Raiden fut longue et ses tentatives de capturer Kamikaze furent a chaque fois déjouer part ce dernier. En dernier recours, Raiden demanda l'aide du seigneur du clan Amatasu, Izanagi, ce dernier envoya Inari chercher Kamikaze. Pendant ce temps, le chef du clan Amatsu tenta de calmé la colère du dieu du tonnerre. Inari, la plus rusé et la plus rapide, trouva Kamikaze au sommet d'une montagne tout près d'un arbre. Inari évita d'approcher le jeune dieu pour ne pas provoquer un combat qu'elle voulait évité. Elle discuta avec lui durant quelque heures sur divers sujet, puis finalement elle arbora le sujet sur Raiden et le besoin que Kamikaze se présente devant Inazagi. Kamikaze suivit Inari jusqu'au palais céleste du roi des dieux de Ama et clama haut et fort qu'il resterais libre et que jamais il ne serait le prisonnier de Raiden. Le silence dura plusieurs secondes, les sujets comme les divinité présente étaient outragé part l'impolitesse dont fessait preuve Kamikaze. Izanagi sourit et libéra Kamikaze du joug du dieu Raiden, mais en contrepartie il le força a vivre uniquement sur terre parmi les hommes, mais sans lui dire comment il devra vivre avec eux. Raiden fut évidement furieux et tenta d'enfermer Kamikaze dans un de ses tambours, mais le dieu rebelle fut plus rapide et projeta le dieu du tonnerre dans les airs grâce a une puissante bourrasque de vent avant de disparaitre de nouveau, non sans remercier Izanagi avant de réellement partir.

Le reste de l'existence de Kamikaze est une suite d'événement sans grand intérêt mélangeant amour, combat, guerre, famine, maladie et autre chose dont les mortels sont constamment assaillit. Sur terre, Kamikaze prit le nom de Keiji. Les période de guerre qui changea le japon lui permis de cacher en partit son appartenance aux dieux par son habilité avec les armes. Il participa a quelque guerre, de gré ou de force. Il tentait a plusieurs reprise de se retirer dans un temple, d'y vivre en Hermite, mais trop souvent des seigneurs de clan ou leur émissaire, voir des villageois désespérer, venait demander son aide pour les protéger contre leurs ennemis. Certain seigneur de guerre tentait part tout les moyens possible de garder la force de Keiji de leur coté, mais ni l'or, ni les femmes ou les terres n'arrivait a acheté le dieu rebelle. A bien des reprises il dut se faire un passage a coup de sabre ou de lance parmi les soldats qui l'avait accueillit parce que leur chef refusait que quelqu'un d'autre profite des talents de ce guerrier. Aucun ne savait que Keiji était un dieu, tous pensait qu'il était juste un guerrier talentueux et très fort. Peut-être aurait-il doublé ou triplé leur offre pour gardé Keiji auprès d'eux ?!. Mais bien vite, Keiji se lassa du monde et de ces quêtes de pouvoirs. Il s'enferma dans une caverne et bloqua l'entré part un éboulement de rocher.

Un obus d'entrainement de mortier durant la deuxième guerre mondial fit exploser une caverne. Des soldats curieux y trouvèrent un jeune adulte endormit. Un tentative de prendre une prise de sang suffirent pour que Keiji soit enfermé dans un laboratoire souterrain secret quelque part au japon. Une batterie de test s'en suivit, autant sur le corps du sujet que sur ses vêtements ou ses armes qu'il avait avec lui. Imaginer la surprise de Keiji lorsqu'il se réveilla sur une table, ligoter et tout nue !. La suite est assez claire a deviner, Keiji n'eut aucun problème a se libérer, ni a neutraliser les dizaines de soldats qui tentèrent de le maitriser. Il récupéra ses affaires et surprit bien des scientifiques lorsqu'il libérera ses pouvoirs faces aux soldats qui formait vainement des blocus dans pratiquement chaque couloir ou se dirigeait Keiji. Il fut calmer part une jeune femme japonaise ayant un coté plus humains que le reste des gens qui voulaient découvrir tout les secrets de Keiji. Le jeune homme fut mit au parfum sur l'état du pays, la date et l'année ou il se trouvait. A leurs grand étonnement, il refusa d'aider le japon et les quitta sans rien ajouté de plus.

La guerre terminé, Keiji s'intéressa de plus près au nouvelle technologie et développa son intérêt pour l'informatique, les ordinateurs et tout ce qui s'y rattache. Entre temps son intérêt pour l'art s'accrut au point qu'il s'amusa a expérimenté plusieurs forme d'art différente comme la peinture, la musique en tout genre, la sculpture, etc. Il n'a pas vraiment percé dans ce milieu, mais réussi a vendre quelque œuvre, ce qui devint sa couverture pour son véritable travail qui est courtier en information. Ce qui a l'intérêt de se savoir, il le sait avant que les personnes concerner ait l'information. Il se créa une véritable chaine de pirate informatique a travers le monde qui lui permet d'être informer de sujet non déclaré dans les média, comme des projet gouvernementaux top secret, des plan de construction de central nucléaire, des complot contre certaine personnes public influentes, etc. Il jongle aussi avec le crime organisé, donnant des information sur des descente de police, des lieux de livraison de drogues ou la position de chef de la pègre contre des sommes d'argent. Ses agissements ne plait pas a certain dieux, mais il en a rien a faire d'eux, pas plus de la cassis destruction du royaume de Ama part le dieu du mal Mikaboshi. Son travail de courtier en information lui on permis de trouver des informations secrète sur une femme dont il suivit la trace jusqu'à aujourd'hui grâce a des dossiers informatiques, des vidéo satellites, son obsession pour cette personne finit part le rendre amoureux d'elle, bien que pour l'instant cette relation soit au point mort puisqu'elle ne sait même pas qu'il existe.

Avant que la guerre civil ne soit déclaré, Keiji se rangea du coté de la résistance. Après tout, il fallait bien qu'il choisisse un coté, autant prendre celui ou ce trouve la femme dont il est secrètement amoureux. Entre temps il utilisa son statut de courtier en information pour jouer les justiciers de temps en temps.

Roleplay

L'inspecteur de police Steven Harris regarda sa montre. !4h25. Il soupira et continua de remplir les dossiers dont il avait la charge. Des collègues passaient a coté de son bureau en portant d'autre dossiers ou bien en trainant de force un type qu'ils venaient d'arrêter. Marc posa un dossier directement devant Steven. Ce dernier regarda son collègue avec irritation.

-merde tu crois pas j'ai déjà assez boulot comme ca ? !!

-je crois celui là va te plaire, on l'a arrêter dans un bâtiment abandonné, des toxico s'en servait comme lieu pour se droguer et revendre leur merde.

-et alors c'est au stup de s'occuper de cette affaire, pas a moi

-c'est la sa deviens intéressant, il est pas un drogué, ni un dealer ou un ptit caïd. Il était la pour nettoyer la place. On l'a arrêter pendant qu'il se battait contre dix dealers. C'était hallucinant a voir !. Et comme tu a l'air de t'emmerder, je me suis dit t'aurais eut envie de l'interroger, il est déjà dans la salle.

-d'accord, dit-il en soupirant.

Il prit un stylo, le dossier et se dirigea vers la salle d'interrogatoire. Il cacha sa surprise en voyant le suspect. Il était jeune, d'origine asiatique et semblait être quelqu'un de sympathique. En clair il avait la tête d'une personne qui ne ferait pas de mal a une mouche. L'inspecteur posa le dossier sur la table et s'assit en regardant le jeune homme droit dans les yeux avant de feuilleté le dossier.

-pas de nom, ni de papier d'identification, vos empreintes sont dans aucun de nos registres, ni dans aucun autre État en Amérique, immigré clandestin a priori et blanc comme neige. Alors dite moi, pourquoi vous avoir mit dans la merde ?. Vous savez ce que vous risquez ?, l'expulsion. D'ici vingt quatre heures on aura trouvé d'où vous venez et vous y serez renvoyer et ce peu importe dans quel genre de merde vous vous êtes mit dans votre pays d'origine. Alors maintenant les choses sont dite, vous pouvez me donner votre prénom, que j'ai au moins quelque truc a remplir dans votre dossier ?.

-Inspecteur Steven Harris, décoré deux fois pour avoir réglé une affaire de meurtre en 1985 et en 1999 pour avoir sauver un groupe d'enfant prit en otage dans une école primaire. En 2004 votre fille de 17 ans, belle comme un rayon de soleil et heureuse dans la vie, découvre qu'elle est une mutante. Deux mois plus tard, deux joueurs de l'équipe de football de son collège, l'agresse sauvagement et la viol. Cette brave enfant relève la tête, dénonce ses agresseurs et les traines en justice, mais..contre toute attente, ils sont innocenté tout les deux. Tout ca parce que le père d'un des gamins est procureur adjoint et a fait pression sur votre service de police et le juge charger du procès pour que son fils et son amis soit innocenté parce que leur carrière dans la LNF aurait été ruiné avec cette accusation de viol.

-mais..de quoi..comment vous ?

-2005, votre fille sombre dans une grave dépression qui la poussera a faire une tentative de suicide dans la baignoire de sa salle de bain. Elle y reste, malheureusement. Depuis vous avez une haine féroce envers ses deux gamins et avez même tenté une fois de leurs faire du tort. Six mois après le décès de votre fille vous retrouvez le fils du procureur adjoint mêler a une histoire de vente de drogue, vous sautez sur l'affaire et faite tout pour que ce gamin ait la peine maximum. Mais son père réussi encore une fois a le sortir du pétrin avec une peine alléger de deux ans de prison au lieu de 5 ans...deux mois plus tard, il sort de prison. n'est-ce pas injuste ?.

-on est pas ici pour parler de ma vie, mais de toi !.

-comment vous sentez vous ? après avoir eux autant d'échec ?, comment faites vous pour dormir la nuit, alors que le type qui a violé votre fille se la coule douce parce que son papa chéri le protège ?. Est-ce de la colère que je vois dans vos yeux ou de l'amertume ?, En ce moment vous vous retenez pour ne pas me sauter a la gorge parce que j'ai toucher un point hautement sensible a votre sujet. Je sais tout sur vous monsieur Harris, dommage que vous en sachiez si peu sur moi. Laisser tomber les recherches sur mon pays d'origine, il n'existe pas sur votre map monde. Vous pouvez me mettre derrière les barreaux pour 24h minimum, d'autant plus que je suis en mesure de sortir d'ici sans problème et aucune de vos arme a feu ou vos techniques de maitrises ne pourrait m'arrêter. mais je n'ai pas envie d'avoir un dossier criminel pour entrave a la justice. Et sachez que je suis un citoyen américain légal, mes papier ce trouve sous la semelle de mes chaussures...oh et appeler moi Keiji !. j'oubliais d'ajouté que dans 10 secondes, quelqu'un va frapper a cette porte et vous dira combien vous avez fait un excellent boulot, mais qu'il reprend l'affaire. Ensuite de quoi je partirais avec cet homme et vous ne me reverrez jamais plus de toute votre vie !.

Steven arrivait a peine a croire toute les sornettes que pouvait dire ce type, mais il se retint de dire quoi que ce soit parce que quelqu'un cogna justement a la porte. L'inspecteur se retrouva totalement déboussoler lorsqu'un agent du FBI lui retira le dossier et emporta le suspect avec lui. Par contre il fut intrigué lorsqu'il trouva une carte sur son bureau. Elle était blanche ivoire et avait une seule annotation dessus, un numéro de téléphone avec les mots écrit en dessous : voulez vous que justice soit faite ? Au début il ignora cette carte, mais remarqua a l'arrière qu'il y avait une unique lettre, un K majuscule. Part curiosité il composa le numéro sur son téléphone portable, une voix modifier lui dit
-voulez vous que votre fille soit venger ? Si c'est oui vous allez a l'adresse que l'on vous donnera et nous nous chargerons du reste.

Steven hésita, son statut de policier lui ordonnait de raccrocher, mais celui de père semblait plus fort. Il respira un bon coup, réfléchit pendant quelque seconde avant de parler.

-ou dois-je allez ?div>

You

■ Votre pseudo ● Max
■ Fréquence de connexion ● 7 sur 7..par contre, la fréquence de rp n'est pas la même !.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Top secret !
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Génial ?!
■ Code du forum ● OK by Loupette
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

Rerebienvenu.

Est-ce que j,ai oublié un re? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:45

    Keiji Hanatori, Kamikaze Bann

    Bienvenue sur Marvel Civil War RPG Keiji,

    Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as des doutes, besoin de renseignements divers et variés, ma boîte MP est toujours ouverte. Sache que si je n'y répond pas de suite ou dans la journée - ce qui peut souvent être le cas -, c'est normal. J'ai une vie en dehors du forum, et tu seras sûrement pas le seul à m'envoyer des messages privés, l'équipe étant un trio ^^

    Le forum est grand, et on peut s'y perdre, prend donc le temps de fouiller un peu partout, tu trouveras sûrement les réponses à certaines de tes questions.

    Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche.
    À très bientôt. Keiji Hanatori, Kamikaze 965381


    _____________
    ______________________

    Tout d'abord, re-re-re-re…bienvenue Razz En lisant ta fiche j'en ai grandement apprit sur la mythologie japonaise, maintenant je te remercie, j'ai le cerveau en compote ! Enfin bref, passons. Je n'ai rien vu de gênant dans ta fiche, tout me semble bon.

    Je te valide donc en tant que membre de la Résistance de catégorie 3.

    Je ne te montre pas le chemin, tu sais déjà où aller ensuite Razz
    Have fun. Keiji Hanatori, Kamikaze 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:05

Miracle!!! Un résistant!!!

Tu as fait le bon choix! Dans le château du Dr Doom, les verts sont les uns sur les autres (n'y voyez pas d'allusions sexuels) et s'ennuient en jouant aux dominos, car on manque d'ennemis chez les ignobles oranges.

Je dois dire qu'un super-héros asiatique basé sur le concept de Kamikaze, j'adore, et je me demande pourquoi un auteur n'a toujours pas trouvé ça dans un comics.

Héhé, ce joueur m'a déjà sauvé la vie en RP, maintenant il va essayer de me trucider comme tous les verts. Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:24

Ah ! Je sais qui est cette femme que tu convoites. Y en a qui perdent pas leur temps, hein… What a Face

Au fait, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:43

Bienvenue parmi nous ! Keiji Hanatori, Kamikaze 942304
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Keiji Hanatori, Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji Hanatori, Kamikaze   Keiji Hanatori, Kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Hanatori, Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiji hanatori - Kamikaze
» Keiji Hanatori or Kamikaze
» ♥♥♥♥Keiji!♥♥♥♥
» Un petit problème (PV Keiji)
» [+18] Abri vermeille - Pv Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-