AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Keiji hanatori - Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:43

aller faite vos demandes, vous avez choix entre amis, connaissances, one night, ex ou ennemi ou les 2, amitié ambigui, frère d'armes, rivalité amical ou un autre genre de relation.

J'accepte tout, du moment c'est clair et logique, alors ajouter votre petite idée de scénario du comment du pourquoi nos perso se connaissance en bien ou en mal Very Happy.

Keiji hanatori - Kamikaze Nigelicone
Prénom/nom: Nigel Jolie-Ruarc
Origine: Dhampires
Relation: amitié conflictuel par rapport aux choix moraux de chacun
Surnom donné part Keiji : Sexy beauty, la belle sangsue, et bien d'autre a caractère plus sexuel

Keiji a rencontrer Nigel durant un blood bath, une sorte de party pour vampires. Elle a tenté de le tuer durant la purge qu'elle donnait, mais sans succès. Il ne la pas aidé a tuer les vampires dans la salle, ni aidé a protéger les dit vampires ou les humains que les dit vampires avaient amené pour diner, transformer ou se divertir. Les rencontres en rapport avec les vampires se sont multiplier, chacun ayant ses raisons. Et leur amitié s'est développé ainsi. Keiji sait que Nigel ne l'apprécie pas et s'amuse a nourrir ce sentiment en fessant un paquet d'allusion sexuel quand il la rencontre. Il sait aussi que Nigel a besoin de lui parfois pour trouver des nids de vampires a travers New York et profite également de ses moments pour la faire rager. Il arrive également qu'il lui prête certaine arme ou lui permet d'utiliser son  armurerie lorsque ses fournisseurs habituels sont a sec. Keiji n'a aucune attirance pour Nigel, il la voie comme une petite sœur...la petite sœur qu'on adore emmerder part tout les moyens possibles et imaginables !.
[/center]


Dernière édition par Keiji Hanatori le Sam 16 Nov - 8:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:10

Mentor ou ami? Si notre rp continue sur sa lancer, Keiji et Sayan pourrait avoir une amitié un peu conflictuelle éventuellement. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:35

mmm jcrois que mentor serait bien, elle sait deja se battre, se servir d'une arme, se débrouiller, bref a survivre...alors keiji lui apprendra a rire, sourire, s'amuser et a voir Jack comme une boule de poil pleine d,amour ! Very Happy..ce méfier d'un chiot agé de 5 mois...faut faire quand même ! :PXD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:00

Oui, j'aimerais bien. et elle ne voit pas le monde comme sa, elle aurait put, elle as failli, mais la personne qui tentait de lui apprendre est morte pour lui permettre d'être libre... pas facile de connaitre sans quand on ne l'a jamais vécu. Elle est né dans un laboratoire après tout, sans amour, sans autre stimulation que la logique et les punitions.
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

voila, tu es ajouté, sa te va le petit descriptif que j'ai fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:04

Oui, je te rajouterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:44

Voila, ajouter
Revenir en haut Aller en bas

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:25

Bonsoir Keiji, j'aurais une petite idée de lien à te proposer, est-ce que ça te dirait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:54

d'accord, moi jveux bien, vas-y shoot, je suis tout ouïe ^^(ps si tu préfère la discution part Mp, sa ne me dérange pas non plus ^^) .
Revenir en haut Aller en bas

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:11

Non t'inquiètes pas je peux déblatérer ici sans problèmes :p

Nami est infirmière, et à la Résistance, elle est aussi aux petits soins avec les surhommes. Sachant que Keiji a récemment perdu ses pouvoirs, est-ce qu'elle aurait pu s'occuper de blessures récentes ? Leur rencontre ne reviendrait qu'à quelques semaines en jeu.

Dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:07

moi sa me va, la blessure peu avoir été causer par son alcoolisme..y parait qu'on a pas un bonne équilibre dans ce genre de cas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51

Il paraît oui Razz Je t'ajoute à ma fiche de lien au plus vite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Keiji hanatori - Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Keiji hanatori - Kamikaze   Keiji hanatori - Kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji hanatori - Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiji Hanatori, Kamikaze
» Keiji Hanatori or Kamikaze
» ♥♥♥♥Keiji!♥♥♥♥
» Un petit problème (PV Keiji)
» [+18] Abri vermeille - Pv Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-