AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quel animal fantastique êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:20

Et encore un petit test amusant.

http://quizilla.teennick.com/quizzes/9065597/quel-animal-fantastique-etes-vous

Ça m'a donné:

Citation :
Loup-garou
Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris.

*Part de ce pas hurler à la pleine lune*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:19

Citation :
Acromantula

Une gigantesque migale de 5 mètres de long et de 3 métes de large. Vous êtes courageux et avez le sens de l'honneur bien que vous êtes parfaitement cappable du pire pour satisfaire vos proches. ( image non disponible )

Brrr... :/

Cela dit, entre les fautes, les réponses qui veulent parfois dire la même chose, etc... Bof, quoi!
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:55

Citation :
Vampire

Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent.

Y a qu'à voir ma gueule pour s'en assurer xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:19

Citation :
Acromantula

Une gigantesque migale de 5 mètres de long et de 3 métes de large. Vous êtes courageux et avez le sens de l'honneur bien que vous êtes parfaitement cappable du pire pour satisfaire vos proches. ( image non disponible )

Une mygale a le sens de l'honneur et est courageuse ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:59

Faut croire que oui xD Aragog était très courageux dites moi -_-
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:15

Citation :
Vampire

Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent .

Tient didi, on est de la même famille xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:57

j'suis tombé sur le centaure, bof je voulais le loup-garou moi!
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:37

Loup-garou

Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris.

Arf! J'aurais voulu vampire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:36

Harpie

Femme/homme-oiseau de grande taille, connu(e) pour avoir était l'un(e) des être les plus maléfique de de tous(es). Moqueur , sarcastique et brillant , vous avez néamoins un coeur considér comme " impur ". Vous êtes mauvais(e) et préférez la solitude.

Quelle jolie image cela donne de moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:09

Hippogriffe

Cheval-oiseau, aucun signe particulier. Vous fuyez ! Pour vous la meilleure attaque est la défense. Vous ne supportez pas d'être seul ,même un seul et unique ami vous suffit mais ne pas rester en solo est votre mot d'ordre .
Revenir en haut Aller en bas

ð Nathalie Palissander ð
PERFECT MEMBER

Nathalie Palissander


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:25

Créature mi-homme mi-cheval doté d'une incroyable force , connu pour avoir été un puissant chef de guerre. Brave , le coeur solide et froid comme le marbre , vous ne reculez devant rien mais tentez d'éviter l'affrontement ou les soucis

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:30

Citation :
Loup-garou

Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris.
Tient tient donc... XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:32

Vampire

Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent .

Tiens, je me rappelais plus que je l'avais déjà fait ! Comme quoi, j'ai évolué ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:36

Évolué?
J'étais convaincue que tous les vampires était stupide. XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Nathalie Palissander ð
PERFECT MEMBER

Nathalie Palissander


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14


Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:03

Alors ça, c'est pas gentil pour les vampires de l'univers de Twilight... Les pauvres n'ont pas eu le choix de leur créateur ! Qui a fait un caméo de m**** dans son premier film qui plus est ! Oui, j'ai vu le premier film. Je ne m'étonne même pas pourquoi je suis passée la case au-dessus à regarder des nanards comme Highlander 5 maintenant... XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Quel animal fantastique êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous?   Quel animal fantastique êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel animal fantastique êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage d'Harry Potter êtes-vous?
» Test: Quel genre de super-héros êtes-vous?
» Forum Fantastique
» Quel personnage de Marvel es-tu?
» Quel est votre film Marvel préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Jeux-