AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:09

Vous avez une question générale qui reste en suspens par rapport à l'univers ou le contexte ? La réponse semble vous avoir échapper ?

C'est aussi fort possible que l'information nous aie échapper également et nous nous excusons de ce désagrément. Aussi, ce sujet est ouvert pour que toute personne pose une question générale sur le forum ou son contexte. Les réponses seront notée dans ce sujet pour une plus grande facilité et, si nous la jugeons assez conséquente, elle sera même incorporée à la partie Contexte ou autre.

Nous vous remercions d'or et déjà de nous aider à améliorer ce forum qui nous tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Cacate ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:27

Bonsoir les gens^^ ( ou bonjour selon l'heure chez vous^^)


Avant toute chose je tenais à vous félicité. Very Happy Je suis passé plusieurs fois sur votre forum et à chaque fois je suis scotché par votre organisation le design et tout ( votre CSS et whoua *_*).

Je me suis baladé déjà quelques fois comme je vous l'est dit, l'envie de m'inscrire est assez forte mais mon niveau d'écriture étant inférieur de 5 lignes à ce que vous demandez bah je l'ais dans le baba XD



J'ai aussi une vrai question XD
Voilà dans votre contexte il y une lois sur les super-héros et tout, mais par rapport au être extérieur ( en gros les extraterres) qui veulent pour faire simple aidé les humains la lois en fait aussi partie?? Et donc les gens à pouvoirs qui sauve le monde ne faissant pas partie du programme de répertoire sont ils considèrés comme des hors la loi ( où un truc dans se genre) ou peuvent continuer à sauvé des gens??
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:44

A mon avis tout ce qui n'est pas qu'un simple humain sans aucun pouvoir (ou spécificité) et doué de raison (on ne va pas compter les poules! Foire Aux Questions 761704 ) rentre dans la liste des individus devant dévoiler leur identité.

Si ce n'est pas le cas : les lois évoluent et donc les personnes qui ne sont pas concernés par la loi finiront par le devenir.

Dans tout les cas tu peux légalement sauver des gens si tu fais partie du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas

ð Cacate ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:01

Oki d'acc Merci bien^^


Donc du coup ceux qui font partie des neutres ne peuvent pas non plus sauvé les gens?? ( cette histoire de lois m'a perturbée XD)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:27

La loi veut recenser les super-héros et donc :

-Ceux qui rejoignent le Gouvernement acceptent la loi, dévoilent leurs identités et bossent pour lui.
-Ceux qui refusent la loi et rejoignent la Résistance de Captain America pour mettre un terme à cette loi.
-Ceux qui ont des avis différents sur la loi mais décident de travailler pour le mal sous la bannière du Dr Doom le Saint Patron des méchants.
-Ceux qui ne veulent pas dévoiler leur identités, ne veulent pas combattre pour la Résistance et refuse le crime (ou l'accepte mais ne veulent pas bosser pour Dr Doom) sont les Neutres.

Les Neutres peuvent être des justiciers et sauver des vies mais seront aux yeux du Gouvernement des hors la loi (évidemment si on refuse une loi), des indécis pour la Résistance et des gêneurs pour l'Alliance (Dr Doom).
Revenir en haut Aller en bas

ð Cacate ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:38

Merci beaucoup mon petit Fléau *pas taper ^^"*

J'avoue que c'est plus claire dans la ma tête^^

J'ai vraiment envie de m'inscrire mais je risque de galéré pour les RPs ( surtout si je veux faire un perso de Marvel ><)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:43

Tu sais, y'en a comme moi qui écrivent beaucoup de ligne mais sans faire une écriture sophistiquée et si tu prend un perso marvel qui est secondaire comme le mien par exemple, je pense que ça ira, nos admins seront sans doute moins indulgent si tu prend une pointure comme Captain America
Revenir en haut Aller en bas

ð Cacate ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:51

Et c'est censé me rassuré XDD

Nan c'est Copycat que je voulais prendre.....
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:23

Anonymous a écrit:
Bonsoir les gens^^ ( ou bonjour selon l'heure chez vous^^)


Avant toute chose je tenais à vous félicité. Very Happy Je suis passé plusieurs fois sur votre forum et à chaque fois je suis scotché par votre organisation le design et tout ( votre CSS et whoua *_*).

Je me suis baladé déjà quelques fois comme je vous l'est dit, l'envie de m'inscrire est assez forte mais mon niveau d'écriture étant inférieur de 5 lignes à ce que vous demandez bah je l'ais dans le baba XD



J'ai aussi une vrai question XD
Voilà dans votre contexte il y une lois sur les super-héros et tout, mais par rapport au être extérieur ( en gros les extraterres) qui veulent pour faire simple aidé les humains la lois en fait aussi partie?? Et donc les gens à pouvoirs qui sauve le monde ne faissant pas partie du programme de répertoire sont ils considèrés comme des hors la loi ( où un truc dans se genre) ou peuvent continuer à sauvé des gens??

Anonymous a écrit:
Oki d'acc Merci bien^^


Donc du coup ceux qui font partie des neutres ne peuvent pas non plus sauvé les gens?? ( cette histoire de lois m'a perturbée XD)

Et ben, voilà que mes membres arrivent à répondre à ma place, j'ai plus de boulot moi maintenant Laughing Je fille prendre des vacances au îles caïman Laughing

*reprend son air sérieux*

Bon donc... je vais quand même répondre à mon tour... Alors déjà un énorme merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre ^^

Donc, pour te répondre, Caïn à parfaitement tout expliquer ^^ La loi divise les super-héros mais ne les empêchent pas de faire leur "boulot" de super-héros. La seule différence, c'est que les neutres et les résistants doivent opérer tout en restant hors de portée du gouvernement qui les traque. Si ils sont pris, il leur reste 2 choix : la capitulation ou la mort rejoindre le gouvernement ou aller en prison.

La loi reprend tous les sur-hommes vivants sur terre. Donc à partir du moment où un extraterrestre vit sur terre et joue au super-héros, il doit être référencé ^^

Pour le nombre de ligne, passé de 15 à 20 lignes ne demande bien souvent pas grand chose de plus ^^ il suffit d'arriver à décrire un peu plus ce qui t'entoure, ce que tu ressens ou les actions. Si tu te sens d'attaque pour faire 5 petites lignes en plus, il n'y a pas de soucis pour que tu viennes, on ne mord pas et on veut bien te filer un coup de main pour que tu y arrive avec plus d'aisance ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Cacate ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:28

Mon pôve Tony XD ( bientôt y'aura une mutinerie pour te piquer ta place après ton boulot XD)



De rien le compliment viens droit du coeur^^

Oki , la Loi est super vicieuse en faite scratch


*Saute de partout* Bon ba j'arrive ^^

Faudra être pas être presser pour ceux qui vont dans le futur RPG avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Cain mar ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:45

Cain : C'est moi le fléau. Pas le temps de me connecter (pas l'endroit pour!) c'est pour vous dire que je n'ai plus internet depuis lundi et n'aurai pas internet jusqu'a lundi prochain (normalement). Oba tu peux avertir sur les autres forum?

PS : désolé pour le mauvais emplacement
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:57

Pas de soucis Cain, ça arrive à tout le monde ^^

Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Donald ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:56

Je me suis inscrit sous le nom de Donald Blake et j'ai pas reçu de message de confirmation
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:25

J'ai activé ton compte ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:52

C'est peut-être le mauvais endroit mais ça reste une foire aux questions cheers

Tout d'abord Yop tout le monde Twisted Evil

Je dois vraiment être bigleux (ou pas) mais est-ce qu'il y a une chatbox sur ce forum ? LOL
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:17

Réponse de Tony donné à Thor quand il a posé la question :

Citation :
Bonjour,

Voilà une discussion qu'on a eu à plusieurs reprises avec les membres, la chatbox. Le staff a décidé de ne pas en mettre pour favoriser le flood, qui a la même utilité qu'une Chatbox, à quelques détails près. Pourquoi ne pas mettre les deux ? Parce que, par expérience, je sais que les deux ne peuvent fonctionner ensemble, l'un des deux sera de toute façon abandonné au profit de l'autre.

Pourquoi promouvoir plus le flood que la chatbox ? Tout simplement pour le bien du forum. La chatbox a beau avoir ses avantages, il n'en reste pas moins qu'elle ne laisse aucune trace sur le forum, un flood compte pour des messages et, même si on ne cherche pas à tout prix une course aux messages, ils témoignent d'une activité sur le forum. Des visiteurs qui trouve un forum avec fort peu de messages peuvent penser que celui-ci n'est pas actif, et c'est un point sur lequel, Laura et moi-même somme d'accord.

Voilà pourquoi on ne met pas de CB sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:03

Dis Tonton...le truc des points, ça ressemble un peu à ce qu'il y avait sur MT non ? ...Déjà là-bas, tu m'avais expliqué trois fois avant que j'en comprenne le fonctionnement...Bah depuis, j'ai oublié Razz . Tu veux pas me ré-expliquer une quatrième fois, parce qu'en lisant le post sur ce sujet, j'ai rien pigé Razz .
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:23

C'est pareil mais pas que Razz

Alors à chaque fois que tu postes un RP, tu gagnes 2 points, ensuite, tu peux dépenser les points dans le forum "Evolution", en les répartissant comme tu le veut, soit dans l'évolution qui te permettra de monter de catégorie, soit dans la partie maîtrise, qui te permet de mieux contrôler tes pouvoirs. Les catégories symbolise la "puissance brute" de tes pouvoirs, ce qui veut dire qu'un catégorie 3 n'aura que peut de chance face à un catégorie 5 et ne ferra qu'une bouchée d'un catégorie 1, donc, il faut se servir de sa tête alors pour le battre What a Face

voilà, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:44

Ah merci. Ayé, j'ai tout compris et du premier coup en plus. Enfin presque du premier coup Razz .
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:41

Shocked Je pige mieux tout ça! Mais dis moi Tony, comment une personne de la puissance cosmique du Phénix qui peut détruire des planètes et ressusciter en permanence est de niveau 3? Shocked Shocked (non pas que je revendique plus haut, hein, note! c'est juste par curiosité! study )
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:51

Si je puis me permettre je pense que c'est pour offrir des possibilités de jeu aux autres et à toi même...Si t'étais direct propulsée à un niveau genre Oméga, tu mettrais la misère à tout le monde, j'en passe et bien d'autres...si tu comprends où je veux en venir....après peut-être que je me trompe (par pitié me frappez pas !!)
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:02

Oui ça doit être ça...et je peux comprendre. Mais dans ce cas, donnerait t-on un niveau 3 à Docteur Strange? ou Thanos? scratch Pour ma part, je pense que Jean mis à part quand elle est sous le contrôle du Phénix, n'a pas forcément envie de foutre le feu à la planète! Foire Aux Questions 292772 De toute façon, c'était juste une question. Ce que je préfère dans les rp, ce n'est pas l'idée de battre qui que ce soit (peut être pour ça que j'ai pris des persos pacifistes ou neutres-bienveillants) mais d'interagir avec autrui (et puis j'adooooooooore pouvoir parler avec tous ces persos de Marvel! J'ai l'impression d'être dans un comics! Foire Aux Questions 18230 Foire Aux Questions 419509 )
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

On ne valide personne (hormis des persos importants de l'intrigue, mais ça, c'est une autre histoire) parce que, hormis le fait que ça nous offre un perso bourrin dès le départ ( Laughing ) pour nous, il n'y a plus aucune évolution possible du personnage (au sens de ses pouvoirs, j'entends. Il est donc plus intéressant d'avoir un perso niveau 3 ou 4 et puis de le faire évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:25

Oui je comprends mieux! En fait, avant de venir ici, je n'ai fait que des forums sans évolution ou pouvoir (hormis vampire) et donc, j'étais toujours la même. Pour moi, ça aurait pas été un problème de me mettre niveau oméga car je ne viens vraiment pas pour ça sur ce forum. Même dans le jeu de rôle irl, c'est vraiment l'aspect qui me plait le moins : augmenter tel capacité, tel compétence, etc. Ce que j'aime c'est jouer le personnage! Foire Aux Questions 303963 Et heureusement, je ne joue pas une Jean sous le contrôle du Phénix noir. Elle n'utilisera jamais ou presque, ses pouvoirs sauf pour protéger les gens.
Comme dirait Oncle Ben : "de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités"
Mais de toute façon, c'est compréhensible ce système et mieux pour tous. Et puis comme ça, on sait jamais, si Jean n'arrive plus rien à contrôler vous pourrez quand même la tuer encore et encore! Foire Aux Questions 820652 Foire Aux Questions 536583
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

Hello !

Alors je remets d'actu ce petit sujet car une question me turlupine la tête depuis un moment...

Les points rp, on peut les dépenser pour l'évolution de notre personnage, notamment en rendant meilleure la maîtrise de notre magie, pour les être surnaturels, ou notre aisance à utiliser la technologie, pour ... bah les humains usant de technologie, pour une plus grande maîtrise de nos pouvoirs, pour les mutants.

Mais pour les humains ?

Tout court ?

Comment est-ce qu'on peut dépenser nos points ? Sachant que notre personnage ne possède aucun pouvoir et qu'il reste un banal humain ? ça peut se convertir en réputation, seulement ?

Voilà ^^ Navré de poser la question si ça a déjà été précisé =/
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: A votre écoute-