AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð As de Coeur ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:05

Salut à vous, voilà je voudrais faire la présentation tout ça mais on en aurait pour dix ans, facilement (a). Donc voilà, je cherchais un forum basé super-héros, j'en parlais à un ami et bizarrement, je parlais avec lui de Civil War/Secret War qu'il ne connaissait pas. Puis voilà, je ne crois pas au hasard, je tombe sur un forum justement basé sur Civil War, j'étais obligé de venir voir haha.

Donc si je suis ici, c'est que j'ai quelques questions à poser avant une inscription ! Les voici :

1- Premièrement, j'ai lu l'annonce traitant de la CB, quid de celle-ci ? Disons que j'ai toujours connu les forums avec une CB et je sais pas, dans mon idée vu que j'ai connu que ça, ça me parait incontournable pour converser, connaître les joueurs et tisser plus facilement les RP's. Dans le cas contraire ça me dérange pas de participer au flood tout ça mais bon, me faudra forcément du temps pour m'adapter Smile

2-Deuxièmement, comme le titre l'indique, le forum est basé grandement sur l'univers Marvel. Bien que ça ne me dérange nullement, j'aimerai savoir par préférence s'il est possible d'incarner des personnages de DC ? Le cas contraire m'étonnerait pas mais au moins j'aurai essayé \o/.

3- Dernière question, j'aimerai connaître un peu l'ambiance du forum. Je sors de deux forums pas mal mais où je ne me suis pas intégré et l'intégration compte beaucoup pour moi.


Voilà, j'espère pas vous faire chier avec mes questions, dans l'attente de votre réponse  Quelques petites questions 213395
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

Bien le bonjour As (je peux t'appeler As n'est-ce pas ?) et merci de l'intérêt que tu portes au forum. Je vais donc m'efforcer de répondre à tes innombrables questions.

1. LA politique sur la CB a été revue, il y en a à présent une en permanence sur forum ^^

2. Comme tu peux t'y attendre, nous n'acceptons pas les personnages DC ou les personnages trop fortement inspiré des héros des Distingué Concurrent comme les appelle le bon vieux Stan (donc, en gros, pas d'alien orphelin qui possèdent une superforce, des yeux pour cuire le poulet, qui respire sous l'eau, dans l'espace et dont le seul déguisement potable qu'il aie trouver, c'était des lunettes).

3. On va faire le test tout de suite... les membres... FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIT... ah oui, il faut que je me rappelle que ça ne marche pas sur un forum ça. Je ne vais pas jeter des fleurs mais je pense que l'ambiance est plutôt bonne et qu'on a une communauté fort accueillante (à l'exception des deux là au fond qui veulent dominer le monde ou un truc dans le genre en bouffant des infirmières au petit déjeuner).

Pour rajouter une petite précision, car ça a déjà posé des problèmes à certains membres, le forum se base sur Civil War mais n'en reprend pas le déroulement exact raconté dans les comics (la preuve en est de ma personne en tant que Président of the Iounated States)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne et au plaisir de t'accueillir chez nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: A votre écoute-