AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Daken* ð
PERFECT MEMBER

Daken*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Points RP : 18


Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre] Empty
MessageSujet: Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre]   Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:42

Il était environs minuits ce jour là et en haut d'un bâtiment, on pouvait voir une silhouette étrange. Les passants reconnaissaient l'homme, il s'agissait de Prodigy, nous parlons bien entendu de Richard Gilmore, ancien étudiant devenu un super-hero, mais du genre assez seconde zone quand même. Néanmoins il était connu des gens et ce soir, plusieurs semaines après l'apparition du SRA, il n'était toujours pas recensé et n'acceptait pas cela.

Mais étrangement ce soir des couilles lui on poussé, ou alors était ce l'alcool enfin en tout cas il était assez couillu pour oser se faire voir par tout le monde (et donc par le SHIELD) dans sa tenu, et crier à tout le monde qu'il était un héro et qu'il refusait la loi, qu'il crachait sur Iron man le vendu et encore pas mal d'histoire dans ce genre, à une petite foule de curieux, il y avait dix ou quinze personne en contre bas à regarder l'homme vociférer.

Quelques minutes avant tout cela, Daken était quand à lui dans la Stark Tower ou il vivait, devant la télé dégustant un whisky de douze ans d'âge en regardant la télé. Ses sens lui donnait un véritable plaisir à déguster ce genre de petit bijoux, un véritable nectar, quand à la télé elle affichait une émission retraçant les dernières choses arrivées pendant le SRA, la "révolte" des inventions de Stark, sa mort, et sa réapparition ect... Le débat était animé et Daken adorait voir les humain s'entre-contredire comme cela. Ho bien sur contrairement à beaucoup de mutant il ne se considérait pas comme "l'évolution de l'humanité bla bla bla", mais seulement comme un assassin bien fort qui peut désormais tataner en toute légitimité.

C'est un appel sur son bipeur qui l'obligea à laissé de côté son whisky et son émission à contre cœur, mais cela allait être son premier boulot, alors il fallait faire bonne impression, il lui fallait se rendre en salle de réunion "habillé" et par ce terme ils entendaient en costume. Daken passa rapidement dans sa chambre et enfila son costume, ne mettant pas tout de suite le masque. Si aux premiers abord il avait été retissant à cette idée de costume, il ne l'était plus pour une bonne raison : Mettre l'ancien costume de son père et prendre son surnom allait le faire enrager et Daken en salivait d'avance. Il arriva rapidement la ou on l'attendait, mais hormis lui et un gratte papier il n'y avait personne.


HA Wolverine, parfait, je pensais que tout le monde était occupé.
Mais y'a que moi ? Ou est Stark ?
Monsieur le président ? Il est très occupé et de toute façon vous pourrez certainement gérer cela tout seul. Un super-hero : Prodigy, et sur le toit d'un petit bâtiment dans Harlem, il n'est pas recensé et ne semble pas prompt à le faire, votre mission et simple vous y aller et vous l'arrêtez, sans morts des question ?
Ouais je lis sur la base de données que son costume et très résistant, donc je ne le tue pas, mais je peut quand même le blesser ?
Bien sur.
Ok mon lapin, laisse tonton Wolvie s'en occuper.
Heu, humm, ok, un transport vous attend.

Daken ferma la base de données qu'il avait ouverte pour se renseigner sur Prodigy, un ancien universitaire, et devenu héro, mais qui était rester dans la catégorie "Seconde main" étrange pourtant, pare-balle, capable d'arrêté un train, de voler sur de courte distance et de faire des saut gigantesque, il aurait put être mieux classé. Mais Daken savait que les pouvoirs ne font pas tout, il y avait l'expérience, la technique de combat et encore de nombreux facteurs à prendre en compte.

Daken monta dans le transporteur et ils partirent directions Harlem, l'engin était armé et il y avait dix agents du SHIELD à l'intérieur, certainement pour prendre en charge Gilmore par la suite, mais aussi pour intervenir au besoin. Ils arrivèrent rapidement, Daken mis son masque, devenant maintenant complétement Wolverine, et une fois à bonne distance pour, il se jeta dans le vide et atterrit sur le bâtiment derrière Prodigy, pendant que le transport, via un mégaphone lisait les droit de Prodigy et demandait aux gens de partirent. Le héro se retourna :


Chien du gouvernement t'es qui toi ?
Wolverine mon p'tit chat, maintenant sa se règle de deux façon, tranquillement ou violemment.

Daken dégaina ses quatre griffes en os, et avec un sourire de requin, il continua :

Et j'espère sincèrement que tu choisira violemment.
Hein ? Que ? Wolverine ? Mais.... tu n'est pas avec la résistance ?
Ca c'est la version édulcoré pour enfant gamin, moi je suis autrement plus violent.
Peut importe, je n'obéirais pas à cette loi idiote.

Et sur ce Prodigy se jeta sur Wolverine, mais au vu de ses deux dernières phrase il semblait qu'il était assez inquiet à l'idée d'affronter Wolverine, même s'il comprenait bien qu'il ne s'agissait pas exactement de lui. Le choc fut rude pour Daken, mais pas trop non plus et il fut mis au sol par le héro qui lui donna un coup de poing violent, créant un petit cratère sur le sol du toit, le deuxième coup allait certainement les faire passer à travers, mais Daken grâce à son pied droit le repoussa et repartit à l'attaque, Prodigy lui redonna un coup de poing mais le griffu esquiva et lui donna un bon coup de griffe au torse, mais le costume du Héro empêcha aux griffes en os de pénétrer.

Ha !! Tu n'est pas le vrai Wolverine imposteur.
J'ai jamais dit que j'était Wolverine façon Adamantium ducon, moi je suis plus fort encore.

Daken dégaina ses deux griffes muramasa, elles n'étaient pas aussi tranchante que l'adamantium ou le vibranium, mais bien assez pour que Daken transpercer le costume et vienne les planter dans le bras de Prodigy qui hurla de douleur, ce dernier hésita puisse retourna pour sauter et s'enfuir, mais Daken s'accrocha à sa cape et alors qu'il entamait le Saut, Daken lui donna un coup de genoux tellement violent, qu'ils tombèrent tout les deux dans la rue (sur une voiture précisément) au milieu des curieux qui s'éloignèrent en criant, Puis Daken prit Prodigy par le col, lui retira son masque, rengaina ses griffes et lui donna un violent coup de poing au visage, lui brisant le nez et le mettant KO.

Fin du cour.


Le transporteur se posa, et les agent présent vinrent emmener Prodigy à l'intérieur, après lui avoir poser un dispositif coupant les pouvoirs de son costume. Mais l'odorat de Wolverine était titillé.

Vous embarquez Wolverine ?
Nan, je vais rentrer à pied
Très bien c'est vous qui voyez.

Dit l'homme en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 

Harlem / La première sortie de Wolverine [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juggernaut vs Wolverine en argile
» Daken / Dark Wolverine
» Logan James Howlett Alias WOLVERINE
» Règlement de compte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Autres lieux-