AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel J. Carter Alias Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:31

Samuel J. Carter alias Horus

Samuel J. Carter Alias Horus 238-30
Dwayne Johnson
Samuel J. Carter Alias Horus ICON 100*100Samuel J. Carter Alias Horus ICON 100*100

Samuel J. Carter Alias Horus ICON 100*100Samuel J. Carter Alias Horus ICON 100*100
Alias

■ Age ● Il a été le premier rois d’Égypte
  ■ Date de naissance ● avant -3500 avant J.C
  ■ Lieu de naissance ● Héliopolis céleste
  ■ Nationalité ● Égyptienne bien qu'il a des faux papier américain
  ■ Code génétique ● surnaturel
  ■ Groupe ● Ecrire ICI



Psychological profile

Horus est un être de nature assez violente juste son domaine de dieux la justice et la vengeance.

Pouvoirs/aptitudes

Horus possède les attributs physiques surhumains conventionnels d’un dieu de l’Ennéade, mais avec une force encore supérieure à la moyenne de son peuple et qui lui permet de soulever environ 75 tonnes. Horus peut canaliser d’immenses quantités d’énergie solaire à travers son talisman en forme d’ankh (croix égyptienne symbole de la vie)  et projeter d’intenses décharges formées avec cette énergie par l’intermédiaire de son bâton. Son œil gauche est capable de paralyser ses ennemis à proximité. Horus est aussi capable d’adopter l’apparence d’un faucon ou d’un humanoïde à tête de faucon ; il est également capable de voler.

Costume

DECRIRE VOTRE COSTUME DE SUPER-HEROS OU SUPER VILAINS ICI

Histoire


Citation
Samuel J. Carter Alias Horus ICON 100*100
___song

Fils d’Osiris et d’Isis, Horus était le dernier du couple divin, né sur l’île de Chemmis, après la défaite de son père par Seth ; Isis le fit élever en secret par la déesse génisse Séchat-Hor, tandis que la déesse du mariage parcourait le monde afin de retrouver les morceaux du corps de son époux. Horus, désormais adulte, fut essentiel afin de ramener son père à la vie après la trahison et le meurtre commis par Seth. A sa résurrection, Osiris envoya son fils retrouver Seth et tirer vengeance de lui. En même temps, Horus épousa Hathor, la déesse de l’amour et du bonheur, et ils engendrèrent quatre enfants : Duamutef à la tête de chacal, Hapi à la tête de babouin, Imsety à la tête humaine et Qebshenuf à la tête de faucon. Geb aida son petit-fils à remporter la bataille et Seth fut renvoyé dans le monde infernal d’Abydos, régnant sur les pécheurs et esprits malfaisants interdits d’entrer en Duat, le paradis du panthéon d’Héliopolis, dirigé par Osiris. Plusieurs siècles après, quand Aménophis IV remplaça le culte des dieux d’Héliopolis par celui, unique, d’Aton, les dieux le maudirent pour ses blasphèmes et le pharaon, devenu Akhénaton, fut enlevé par des extra-terrestres appartenant à l’Ordre céleste. Aux alentours du second ou premier siècle avant Jésus-Christ, Seth relança son combat contre son frère et sa famille ; la bataille dura plusieurs décennies et, cette fois, Seth réussit à remporter la bataille, après avoir sérieusement blessé Horus à l’œil gauche avec son arme. L’Egypte, privée de ses dieux, tomba sous le contrôle successif des Perses, des Grecs puis des Romains.De son côté, pour assurer son pouvoir, Seth piégea Horus et ses parents à l’intérieur d’une pyramide sur Terre jusqu’à l’époque moderne, quand le dieu du ciel d’Asgard, Odin – alors amnésique – se retrouva sur Terre, Horus et ses parents accomplirent un rituel, la Cérémonie de Renaissance, qui réincarna Atûm-Rê en Odin ; venu secourir son père, Thor, le dieu asgardien du tonnerre, affronta Horus avant de s’allier avec lui, Osiris et Isis pour combattre Seth, qui perdit sa main gauche le combat. Les trois dieux de l’Ennéade regagnèrent alors Héliopolis et reprirent la direction du panthéon après deux millénaires d’absence.

L’œil gauche d’Horus put être soigné par le dieu Thoth, qui donna à Horus la capacité de paralyser ses ennemis avec son nouvel œil. Mais, quelques temps après, Horus fut de nouveau capturé par Seth qui tenta de le livrer au monstrueux Siapep le Dévoreur, le fils d’Apophis, pour être mangé. Cependant, avec l’aide de Thor et de la Chose (Benjamin Grimm), Osiris put vaincre Siapep.(le reste a venir)

You

■ Votre pseudo ● M.w
■ Fréquence de connexion ● 5/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Nigel
■ Comment trouvez-vous le forum ?● super, les couleur n'arrache pas trop les yeux.


Dernière édition par Samuel John Carter le Mer 15 Jan - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeMer 18 Déc - 2:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Samuel. I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Samuel J. Carter Alias Horus 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:28

Youpi un petit nouveau grâce à moi  Samuel J. Carter Alias Horus 942304 .

Je vais être la gentille modératrice en charge de ta fiche. Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à mes les faire parvenir via ma boîte de messages privés ou autre.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche  Samuel J. Carter Alias Horus 468427 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:09

Horuuus *^* ! Ça c'est du blase !

BIENVENUE \o/ Et fighting pour le reste de ta fiche Samuel J. Carter Alias Horus 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:24

merci beaucoup les miss je vais finir sa bientot une fois que les fêtes son presque finit
Revenir en haut Aller en bas

ð Justin Hammer* ð
PERFECT MEMBER

Justin Hammer*


    Criminals
      catégorie 0

Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 14


Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:37

Bienvenue Samuel !  I love you 

Bon courage pour ta fiche, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:50

Bien que tu n'ai pas encore finit ta fiche alors que je surfais sur un autre site, j'en ai profiter pour regarder ta fiche et je me dis que tu devrais au moins remercier l'Encyclopédie Marvel-Word de t'avoir grandement aider pour la construction de ta fiche jusqu'à maintenant.

Spoiler:

Lorsqu'on décide de jouer un personnage déjà existant on ne fait Pas du copier-coller, on fait la fiche du personnage à SA façon, c'est aussi simple que ça.

Donc s'il te plait, si tu tiens à faire ce personnage écrit la à ta façon et non en faisant du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:01

Si j'aurai voulu plagier ma fiche serai finit depuis le temps je les pas finit j'ai juste poster sa pour pas le perdre vue que je n'était pas chez moi ^^ ne vous en faite pas cette semaine je la finit et sa ressemblera pas trop a sa
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Samuel J. Carter Alias Horus Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Carter Alias Horus   Samuel J. Carter Alias Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel J. Carter Alias Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Summers - Alias Sylar
» Lena Martins alias La chuchoteuse
» Ethan Landon Hunter Alias THE WOLF
» Johnny Blaze alias Ghost Rider
» Logan James Howlett Alias WOLVERINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-