AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johnny Blaze alias Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:34

Johnny Blaze

Johnny Blaze alias Ghost Rider <a href=Johnny Blaze alias Ghost Rider Johnny11''/>
Feat Nicolas Cage
Johnny Blaze alias Ghost Rider ICONJohnny Blaze alias Ghost Rider ICON

Johnny Blaze alias Ghost Rider ICONJohnny Blaze alias Ghost Rider ICON
Alias

■ Age ● 37 ans
  ■ Date de naissance ● 15 mai 1976
  ■ Lieu de naissance ● Illinois [Étas-Unis]
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Humain surnaturel
  ■ Groupe ● Gouvernement?



Psychological profile



Johnny Blaze: Au premier abord, Johnny à l'air un peu paumé. Désintégrant la réalité au monde qu'il aimerait retrouvé, il se laisse souvent porter par le flux incessant de ses pensées. Calme, il peut également à l'inverse être très méchant voire même cruel. Suivant ses propres convictions, Johnny est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et avance continuellement dans la vie.Notre homme de feu est également très solitaire. Préférant la solitude à la vie en société certains vont même jusqu'à dire qu'il est misanthrope, ce qui n'est pas tout à fait vrai. Oui, notre beau Johnny est solitaire, mais il n'essaye pas d'en renier les gens pour autant. Il est également très narcissique. Prenant sa beauté comme un atout pour charmer. Il ne fait jamais mine base et est très directe, ce qui peut inciter à la haine? Mais il n, en a rien à faire et bien qu'il aime la solitude il sera toujours prêt à aider les gens.C'est également un très grand casse-cou, n'ayant pas peur de faire des cascades où la mort est au rendez-vous. Il n'a pas froid aux yeux.

Ghost Rider: Sauvage, destructeur, misanthrope, criard, sadique. Bref, c'est un vilain, qui détruira tout sur son passage pour obtenir une âme humaine corrompue par la culpabilité d'un crime.

Pouvoirs/aptitudes

Le ghost Rider possède plusieurs aptitudes. La première était son regard expiateur. Sous sa forme " fantôme ", Johnny se sert de ses regards pour traumatiser l'âme humaine qu'il juge criminelle. Faisant ressentir la plus cruelle et tortueuse facette des crimes ou des mauvaises actions de ses victimes, son regard peut faire tomber le plus grand des malfrats dans une folie pure. Il peut également, de par son regard, aspirée les âmes des malappris qu'il rencontre.
Mais ce regard n'est pas la seule chose que possède le ghost Rider. Comme l'homme vert[hulk]le Ghost Rider possède une force surhumaine qui lui permet de soulever des forces allant de 1 à 10 tonnes. Ceci l'immunise également contre toute attaque au corps.
Il a également le feu infernal dont il peut se servir. Cette forme d'attaque consiste en fait à ce que, sous forme " fantôme " il puisse projeter des volutes de feu et de lave tout droit sortie de sa bouche. Naturellement, celle-ci brule toute ce qu'elle touche.
Puis, comme tout chevalier des abimes, il est relié à sa monture. Notamment une vieille moto, que son père et lui avait fabriquée. Il n'a qu'à l'appeler pour qu'elle arrive et il a également une chaine en métal, qu'il peut transformer en différentes formes.

Costume

Johnny Blaze, ou  le Ghost Rider n'à pas de costume en particulier.
Mais généralement, notre homme de feu porte une veste en cuir aux larges épaulettes surmonté de petit pique de métal, ainsi que plusieurs chandails du groupe fétiche, une vieille paire de jeans et des bottes style cowboy noir.

Histoire


N'allume aucun feu que tu ne puisse éteindre.~
Johnny Blaze alias Ghost Rider ICON 100*100
___song

Zarathos... Ghost Rider... Cavalier des enfers... Le ravageur d'âme, l'esprit vivant de la vengeance. La deuxième partit de Johnny porte plusieurs noms. Nombreuses d'entre eux ne sont que des fausses rumeurs, ou des noms inventer de toutes paires. Mais qui est donc réellement le GHOST RIDER!?

Laissez-moi vous raconter...l'histoire de ce cavalier fantôme et vous verrai bien, le nom dont l'histoire vous invoque quelque chose.♥

Zarathos... Démon inconnu du grand peuple de la terre[les hommes] et esprits bien connus dans le monde céleste, a été longtemps jadis un vaillant servant des cieux. Considéré comme un ancien démon des temps cataclysmiques, Zarathos est ce qu’on peut dire de plus vieux sur terre. Il y a plus de 21 millénaires que ce démon est un prédateur de l’humanité ainsi qu’une légende vivant parmi les siens. Son penchant pour les âmes lui évalue de nombreux problèmes avec d'autres dieux. Mais la sale besogne qu’il faisait ne le rendait que plus fébrile.
Mais derrière la lumière ce cache l’ombre et c’est derrière la lumière bleutée que dégageait Zarathos que Méphisto, ou connu sous le nom de Satan, lui faisait de l’ombre depuis bien longtemps. Le voyant comme un ennemi, il va tenter à plusieurs reprises de le tuer, sans bon résultat. Fou de rage, Satan utilisera des méthodes sournoises qui sont inconnues jusqu’à aujourd’hui et le rendra totalement amnésique. Pour ne pas le gaspiller, Méphisto va donc le transférer en chevaucheur des abimes et emprisonnera son âme d’ange déchue dans des âmes humaines, afin de le faire servir à son propre intentions. On apprendra également plus tard que ce valeureux ange bleu, pris dans les filets du diable, a été la victime de Zadkiel, un ange a jadis corrompu par ce même affreux personnage.
C’est ici que fait apparition Johnny. Fils d’un prodigieux cascadeur, Johnny est née dans un environnement d’huile, de vieille carrosserie et d’essence. Il passa une grande partit de sa jeunesse à aider son père au garage et à donner du fil à retorde à ses parents, car


Johnny, qui était un petit fugueur à l’époque, ne cessait de s’enfuir de la maison familiale pour aller voir Roxanne Simpson, la fille du meilleur ami de son père. Il était entouré de bontés, de joie et de bien-être. Rien, mais à part les courses à moto que perdait son père, n’aurait pu rendre sa vie plus triste. Mais, vous l’aurez compris, il est arrivé quelque chose qui bouleversera l’avenir de johnny, d’un point à un autre. Vous l’aurez compris, les parents de johnny sont décédé dans l’incendie de la maison familiale. N’ayant d’autre famille que le meilleur ami de son père, Crash Simpson, les services sociaux vont accepter de confier le petit Johnny à la famille Simpson.
Tué de l’intérieur par la mort de ses parents, Johnny va longtemps tomber dans l’enfer des crises nocturne, des escapades la nuit, et dans un état de léthargie que même sa meilleure amie ne savait calmer. Cela dura au moins 2 ans avant que tranquillement, ce petit bonhomme qui bientôt reprenait doucement vie, n’était plus le pauvre petit garçon rongé par la peine. Non, Johnny l’homme était devenue quelqu’un de grand, de fort et de confiant. Crash, son père adoptif devenu lentement la seule marque masculine dans sa vie se rapprocha de lui d’une façon drastique. L’aidant à construire des motos, des quads, des vélos, Blaze devint un mécano hors pair. Son monde ne s’élevait maintenant plus qu’à la mécanique. Il n’y avait plus de terreur nocturne, il n’y avait plus de souvenirs, ou peu de souvenirs de ses véritables parents et n’avait d’yeux que pour ses parents adoptifs et Roxanne.
Jour après jour, il s’entrainait pour devenir le meilleur cascadeur jamais vu. Il voulait devenir comme son père. Un jour, alors qu’ils étaient en sorti, la mère de Johnny tomba accidentellement de sa moto et mourra. Traumatisée par la mort de celle-ci, Crash interdit à ses enfants de toucher à une un-roue. Mais qui peut sortir le loup du bois, ne sort pas le bois du loup, alors il va continuer de s’entrainer jusqu'à ce que Crash lui demande de s’affilier avec lui pour construire le plus grand festivale de cascade à moto du monde! Ils vont faire tous les deux des vingtaines d’état, gagnant succès, argent, plaisir et adrénaline et derrière toute cette célébrité, l'un d’eux devenait gravement malade.
Ronger par la maladie, son père va décider de terminer le monde du spectacle pour profiter de ses derniers moments de vie avec la famille qu’il lui restait. Le jour du dernier spectacle, Johnny va supplier son père d’au moins terminer le dernier spectacle. Priant le ciel pour que son père guérisse, Johnny va faire la rencontre d’un homme appeler Méphisto. Cet homme lui garantissait qu’il pourrait guérir son père et qu’il ne lui suffisait que de signer un contrat. Ne voyant pas d’autre option à sa peine, Johnny va accepter et signera le contrat. Cette nuit-là, Johnny vendit son âme au diable en l’échange de la guérison de son père. Lors du dernier spectacle, Crash tente un record et se tue en effectuant le saut ; Johnny le remplace et, l'exploit accompli, il accuse Méphisto de duperie car son père est mort tout de même. « Il n'est pas mort de maladie mais accidentellement », rétorque le Démon, qui s'apprête à prendre son dû. À ce moment, Roxanne intervient et réussit à l'empêcher de voler l'âme de Johnny. Pour se venger, Méphisto insuffle l'esprit du démon Zarathos dans le corps de johnny.
Depuis ce jour, Johnny Blaze partage son corps avec un démon qui une fois la nuit tombée se transforme en squelette enflammé luttant contre la violence urbaine et la perversion chevauchant une moto enflammée, sous l’identité du Ghost Rider.

[Ensuite, il se passera l’événement de sa vengeance contre Méphisto, à la recherche du pacte des mille âmes, puis le moment où il redeviendra Zarathos et le moment où Tony Stark l’abordera (où un de ses acolytes),pour faire partit du gouvernement, afin de protéger les gens]

You

■ Votre pseudo ● Cheschire
■ Fréquence de connexion ● Le plus souvent la fin de semaine,mais la semaine aussi.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● En cherchant un Forum sur les marvels
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Magnifique♥


Dernière édition par Johnny Blaze le Dim 29 Sep - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:16

Bienvenu,

Je serai la gentille modératrice en charge de ta fiche. Si t'as la moindre question ma boîte de mps est toujours ouverte.


Au passage 2013-1970 ça fait 43 ans et non 37 et t'as fait une faute en écrivant Illinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:10

ah bah oui...J'avais pas encore corriger désoler xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:55

Bienvenue futur bleu (et pan, dans tes dents Captain, tout le monde me préfère What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:11

Haha!Roh Tony te la joue pas trop facile,c'est probablement le Captain qui va rire froid comme la glace [C'était trop facile.] quand il va voir que je suis pas en enfant de cœur. xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:18

Bienvenue l'homme au crâne de feu Johnny Blaze alias Ghost Rider 404464 
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:52

Il ne me reste plus qu'a mettre les images de Johnny et de faire mon histoire.
Cependant...
Quelqu'un serait-il où je pourrait trouver de belle image de Nicolas Cage?
Car pour le moment,j'ai fait le tour des endroits où je prend librement mes images,sans succès.

Merci.xx
J'ai hâte de venir jouer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:19

Coucou Johnny^^

sur Bazzart il y a des vava de Nicolas en Rider et qui sont de bonne qualité si cela peut t’intéresser, et pour les icônes et images diverses il y a Fanpop (en tapant Ghost Rider tu en trouve pleins^^). Voilà en espérant avoir pus t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:34

Merci beaucoup ^^
[C'est que depuis que Miley Cirus à fait son vidéo...un peu spécial...y'a que son corps avec la tête de Cage...Ce qui a tendance à m'énerver d'ailleurs. xD]
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:51

Désoler du double poste ._.

Alors j'ai terminée mon histoire[et je vous jure que je me suis tirer les verres du nez pour faire 800 mots. xD],que je trouve d'ailleurs un peu merdique,je sais que j'aurais pue faire mieux,mais bon..j'espère simplement que ça saura satisfaire Nigel[comme c'est toi qui s'occupe de ma fiche].

J'ai essayer de corriger le mieux possible,avec la participation active de quelques-un de mes amis bolé de francais et un site de correction.

Il ne me manque plus que les ICON qui ne veulent pas entré à la bonne taille ._.

Sinon....
Enjoy.

P.S: J'ai hââââââte '^'

EDIT: J'ai demandée à quelqu'un de me faire des Icons ainsi qu'un Kit pour Johnny,comme il ne me manquera plus qu'une signature.♥
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:40

Personnellement ça me va, je vais de ce pas prévenir les administrateurs.

Cependant, faudrait penser à corriger quelques fautes qui se sont glissés dans ta fiche, notamment des fautes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:26

Comme je l'ai dit,j'ai essayer de corriger le plus possible mon texte,mais si c'est nécessaire...
Je pourrait bien repasser un coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:49

Mon cher Johnny, je viens de finir la fiche et même s'il reste encore quelques petites fautes à gauche à droite, ce n'est pas trop dérangeant pour ma part (mais que ça ne t'empêche pas de repasser sur ta fiche pour corriger tout ça ^^)

Bref, je te valide en tant que
    Membre du gouvernement
      Catégorie 3


A toi les joies de ce forum et surtout HAVE FUN


Dernière édition par Tony Stark le Lun 30 Sep - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:00

Mes félicitations, Johnny. Bienvenue sur le forum   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Johnny Blaze* ð
PERFECT MEMBER

Johnny Blaze*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19


Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:04

Merci Tony.~
Ne t'inquiète pas,je repasserai une seconde fois. :')

Victor,merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Johnny Blaze alias Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Johnny Blaze alias Ghost Rider   Johnny Blaze alias Ghost Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Blaze alias Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petits achats (PV Johnny Blaze)
» Johnny ♤ Go to heaven for the climate, hell for the company
» "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]
» Ethan Summers - Alias Sylar
» Lena Martins alias La chuchoteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-