AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Angelina Denver ð
PERFECT MEMBER

Angelina Denver


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 12


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:53

ANGELINA DENVER

Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] 03.44
Feat Anne Hathaway
Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Anne2410Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Anne1210

Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Anne2610Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Anne2110
Alias

■ Age ● 35 ans
  ■ Date de naissance ● 2 Avril
  ■ Lieu de naissance ● New York, Etats-Unis
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutante
  ■ Groupe ● Criminels



Psychological profile

Angelina est une femme très difficile à cerner, elle semble avoir une double personnalité. Angie est changeante, très joueuse. Elle adore brouiller les pistes, jouer au chat et à la souris avec les autorités. Angelina est courageuse et elle aime les défis. Elle en deviendrait parfois tête brûlée et peut être particulièrement têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis si cela lui arrive. Elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour et elle ne laissera jamais ses proches dans le besoin. Mais, étant une femme assez secrète, elle a dû mal à affronter ses sentiments, notamment à l'égard de Caden, et préfère fuir. Elle est très intelligente et n'hésite pas à utiliser la séduction pour parvenir à ses fins, jouant sur son image de femme fatale. Rancunière et susceptible, elle garde en mémoire les offenses et les fera payer à l'intéressé parfois des années après. La vengeance est un plat qui se mange froid...

Pouvoirs/aptitudes

Angie possède la capacité de se métamorphoser en chat noir. Elle possède alors tous les attributs du félin. Elle garde cependant son esprit humain et se souvient de tout ce qu'elle a fait une fois transformée. Sous sa forme humaine, Angelina possède une vision plus précise que celle des humains, elle est également capable de voir la nuit. Elle possède l'agilité du chat, même sous sa forme humaine et sa souplesse. Elle peut également retomber sur ses pattes si elle tombe d'une hauteur trop importante.

Costume

Angie n'a pas de costume à proprement parler, elle a seulement une combinaison de cuir noir qu'elle porte lorsqu'elle sort la nuit afin de ne pas se faire repérer, ainsi qu'un masque noir qui lui couvre le haut du visage, protégeant ainsi son anonymat.

Histoire


J'me sens tellement... Miaow
Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Anne1710
___song

C’était en 1978. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de New York. La belle ville de l’ombre et de lumière. Une pauvre maison entourée d’un mur en ruine semble couverte de sucre glace. Dans cette pauvre chaumière résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus une moins que rien, une pauvre fille, mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Maria Denver. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Angelina…

*******

Ce sourire… Ce fameux sourire de sa mère le jour de sa naissance s’avéra être le seule que Angie put jamais voir. Sa mère se détourna rapidement d’elle. Elle fuyait ce quotidien morbide, un époux ivrogne qui tentait de la frapper dès qu’il avait un peu trop bu. Elle n’avait qu’indifférence pour sa petite fille. Angelina était pourtant belle comme le jour et gentille. A croire que l’environnement nous conditionne pour toujours. Angie avait parfaitement compris que lorsque son père avait trop bu, il était préférable pour elle de se cacher dans un endroit où il ne la trouverait pas. Elle sortait également de nuit et ce fut un miracle si rien ne lui arriva pendant son enfance. Une enfance pauvre, misérable, moquée par les autres enfants qui connaissaient la vérité sur sa famille. Angelina eut droit à des sobriquets forts peu obligeants. Mais elle avait l’art de rester stoïque, de ne jamais répliquer. La vengeance est un plat qui se mange froid… Jusqu’à ce fameux jour… Angie revenait de l’école. Elle était encore jeune. Rentrant dans la maison, elle tomba nez à nez avec le corps sans vie de sa mère. Elle s’était pendue au milieu de la cuisine. La petite fille resta immobile, semblant inerte. Elle ne cria pas, ne pleura pas. Mais son corps se déchira en une douleur sans nom. Son corps rétrécit, se couvra d'une fourrure noire et ses yeux devinrent d'un jaune d'or. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'elle croise son reflet dans une glace. Un magnifique chat noir, voilà en quoi elle s'était transformée. Elle ne décrocha pas un mot durant de nombreux jours. L’enterrement eut lieu rapidement et fut terne et sombre. Quelques personnes étaient présentes. Le père de Angie, complètement aviné, titubait entre les rangées de tombe avant de s’effondrer comme une loque devant celle de sa femme. Il ne survécut guère longtemps au décès de son épouse. Son foie ne tint pas le choc et il mourut un an plus tard de cirrhose. Angelina ne le pleura pas et ne fut nullement choquée. C’était une petite fille calme, triste mais dans ses yeux brillait un feu qui semblait ne jamais devoir s’éteindre.

*********

La jeune fille plissait les lèvres dans une moue boudeuse.

Vous comprenez bien, mon enfant, que nous ne pouvons vous garder. Pas après ce que vous avez fait.

Angelina avait grandi et atteint les portes de l’adolescence. A la suite de la mort de ses parents, elle avait été placée dans un orphelinat, et se trouvait à présent dans un centre de détention juvénile, tenu par des bonnes sœurs et des prêtres. Elle se tenait assise, bien sagement sur sa chaise, en face du père supérieur. Ce dernier l’observait avec un air contrarié. Sur la table reposait la Bible qui appartenait à une de ses camarades et que Angie avait dérobée. La jeune fille ne semblait pas avoir conscience de son geste. Elle balançait ses jambes tranquillement de gauche à droite, semblant absente.

Avez-vous au moins quelque regret de votre geste ?

Angelina plongea son regard noisette dans celui du prêtre et se contenta de hausser les épaules d’un air peu amène. L’homme se leva alors et vint s’asseoir à côté de la jeune fille.

Angelina, votre âme risque beaucoup, j’ai à cœur de vous sauver du pêché, mon enfant. Si vous faites une bonne action, soyez assurée de trouver en moi un protecteur…

La jeune fille ne comprenait pas. Le prêtre posa sa main sur son genou dans un geste qui se voulait certainement de réconfort, pensa-t-elle. Elle avait tort. La main du prêtre était en train de remonter lentement le long de sa cuisse. Angie le repoussa. La réponse ne se fit pas attendre. Une gifle magistrale la cloua au sol. L’homme était littéralement furieux.

Tu n’es qu’une petite catin qui me doit la vie ! Ne te rends-tu pas compte de la chance que tu as ! Je n’exige que ce qui me reviens de droit !

Il se jeta sur elle, faisant tomber au passage des objets sur le bureau. Se débattant et griffant, Angelina tentait d’échapper à son bourreau mais elle n’en avait pas la force. Elle finit par attraper un presse-papier à côté d’elle et frappa violemment sur le crâne de son agresseur. Il retomba inerte. Elle eut peur. Se rapprochant, elle sentit un léger souffle devant ses lèvres. Non, il n’était pas mort. Elle devait partir… Et vite. Elle se transforma et s'enfuit du centre pour ne jamais y revenir…

**********

L’ombre se glissait lentement par le trou dans le mur d’une riche propriété. Il était très tard et l’endroit était désert. La jeune femme qui se glissait subrepticement par la porte d’entrée qu’elle venait de verrouiller, c’était Angelina. Elle avait bien grandi depuis sa fuite du centre. Elle avait vécu dans la rue et avait fini par faire la seule chose qu’elle sache vraiment faire. Voler. Dérober des objets de valeur. Elle entrait à présent dans la maison d’un riche propriétaire, connu pour son goût de l’art et possédant de sacrées belles toiles. Angie avait déjà nombre de cambriolages à son actif. Elle volait les bijoux, les objets d’art. Silencieuse et immobile, elle se dirigea vers le salon. Elle contempla les statues, qu’elle ne pourrait de toute façon pas emporter vu leur poids, les tableaux ainsi que le coffre-fort qu’elle n’aurait aucun mal à forcer. En passant devant le mur du bureau, elle s’arrêta devant une lumière rouge clignotante. Elle resta immobile, déchiffrant ce qui s’affichait sur l’écran de l’appareil :

« Alarme silencieuse déclenchée. Intrus détecté. Commissariat contacté. »

Et merde !!!

Elle fit demi-tour, mais au lieu de ressortir par la porte, elle passa par la cuisine dont elle entrouvrit la fenêtre et par laquelle elle sauta. Bien lui en prit. Des hommes entraient déjà par la porte d’entrée. Elle avait eu chaud. Beaucoup trop chaud. Les limiers qui étaient derrière elle la serraient de trop près. Elle devait absolument se faire oublier… Mais comment ?

Alors, ma belle, qu’est-ce que t’en dis ?
C’est d’accord, Stan.

Stan était un gaillard coriace, avec un sourire charmeur et une gueule d’ange. Un proxénète consciencieux. Et qui tenait à son business. Peu importe d’où venaient les filles, pourvu qu’elles soient saines et qu’elles fassent bien leur boulot. Leur passé, il s’en fichait pas mal. Et cela convenait parfaitement à Angie. Elle voulait se faire oublier. Et elle le fit tellement bien que durant de nombreuses années, elle oublia totalement la voleuse qui sommeillait en elle. C’était un soir plutôt calme, le client se faisant rare. Angelina, en tenue suggestive, prenait un verre en attendant au bar. Une jeune fille blonde, d’une grande beauté, s’y tenait, non loin d’elle et ne semblait pas du tout à l’aise. Vraisemblablement une nouvelle. C’était toujours difficile au début et puis on s’y faisait. Angie la contempla un moment. Plusieurs hommes entrèrent alors dans le bar et chacun se dirigea vers une fille. La jeune blonde fut accostée sans vraiment avoir le choix par un homme en état d’ivresse avancé. Elle eut un mouvement de recul mais l’homme, déchaîné, semblait vouloir consommer sa « récompense » sur place. Un claquement à quelques millimètres de son oreille le fit sursauter et stopper son geste. Il se retourna, cherchant d’où provenait ce bruit. Son regard rencontra alors celui de Angelina, le fouet à la main.

Dis-moi, mon lapin, ça ne tenterait pas une femme d’expérience pour ce soir ? Hum ?

L’homme abandonna bien vite la jeune fille blonde qui adressa un regard de soulagement à Angie. Cette dernière monta avec son client dans les salles réservées. Elle le fit tomber lourdement sur le lit et se jeta sur lui. Et ce qu’elle avait prévu arriva. L’homme, bien trop aviné pour être capable de quoi que ce soit, s’endormit lourdement, tandis que la jeune femme le délesta de quelques billets avant de redescendre dans le hall. Elle se rassit à côté de la jeune fille.

Merci beaucoup…
Pas de quoi, fais attention sur qui tu tombes, et n’hésitez pas à t’imposer.
Je saurai m’en souvenir, merci beaucoup…..
Angelina. Angelina Denver.
Nina Robinson.

C’est ainsi que les deux femmes se connurent. Une grande amitié devaient naître entre elle, Angelina ne cessant de protéger la jeune fille.

*********
Il ne fallut pas longtemps à Angelina pour regretter le temps des cambriolages. Il faut croire qu’elle avait le vol dans le sang. Ce qui la décida à reprendre le collier ? Elle n'aurait su le dire. Dissimulée derrière un masque, elle pourrait s’adonner à ses activités illicites sans être inquiétée. Mais quel animal choisir ? Elle n’eut pas longtemps à y réfléchir. Le chat. Le chat indépendant et autonome, capable de faire patte de velours et de griffer la seconde suivante. Ce serait parfait. Elle se confectionna un costume dans le plus grand secret. Seule Nina était au courant de sa double identité. Et elle reprit les vols et les cambriolages. La loi concernant le recencement des héros venait de passer mais la jeune femme ne se sentait nullement concernée. Elle était habituée à violer les règles, pourquoi donc se serait-elle pliée à celle-ci ? Le nouveau président, la guerre civile, tout cela n'est que broutille pour elle. Elle tente de survivre, du mieux qu'elle peut, voilà tout. Pendant quelques mois, elle requerra même les services d'un garde du corps, Caden Donovan, à qui elle dissimula sa véritable identité, afin qu'il la protège. Aussi étrange que cela paraisse, l'homme l'a troublé fortement. L'avenir dira ce qu'il réserve à Angie...

You

■ Votre pseudo ● Juju
■ Fréquence de connexion ● Quotidienne
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Double compte !
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Toujours aussi parfait


Dernière édition par Angelina Denver le Dim 15 Déc - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:06

BIENVENUE ANGE \o/ !

Je te souhaite bon courage vu qu'il te reste tout à écrire x). Fighting Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] 18230 !!

(Quant à la citation de Fight Club en signature... je t'aime déjà toi !)
Revenir en haut Aller en bas

ð Loki ð
PERFECT MEMBER

Loki


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:27

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:13

Bienvenue parmi nous.

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche.

Si t'as des questions il ne faut surtout pas hésité a me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Angelina Denver ð
PERFECT MEMBER

Angelina Denver


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 12


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:33

Merci tout le monde !!!

j'ai terminé ma fichette !

Petit clin d'oeil à Caden ^^ :









Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:58

Comme tout me semble parfaitement nickel, je vais prévenir les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:34

Bonsoir Angie et merci de ta réinscription !

Ton personnage est intéressant ! Par contre, tiens toi à carreau, je suis allergique aux poils de chat...

Je te valide donc en tant que membre des Criminals de catégorie 3.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Et surtout : have fun !
Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]   Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recolte...(PV Angelina Denver)
» Tessa Niles - Sage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-