AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tessa Niles - Sage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:48

TESSA NILES

Tessa Niles - Sage [Terminé] 1370452968-07
Feat Charlize Théron
Tessa Niles - Sage [Terminé] 185736theron_3Tessa Niles - Sage [Terminé] 623872theron_77

Tessa Niles - Sage [Terminé] 101103092506744021Tessa Niles - Sage [Terminé] Kirste12
Alias Sage

■ Age ● 32 ans
  ■ Date de naissance ● 8 Juin 1981
  ■ Lieu de naissance ● Inconnu, quelque part dans les Balkans
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutante
  ■ Groupe ● Résistance



Psychological profile

Tessa est une jeune femme d’une douceur exemplaire. Elle est compréhensive et pleine de bonté. N’allez pas penser qu’elle est idiote ou ingénue. Non, du tout. Tess est une jeune femme courageuse et volontaire, qui sait ce qu’elle veut. Si vous êtes sur son chemin, elle saura comment vous en faire dégager au plus vite. Elle est déterminée et lorsqu’elle a une idée en tête, rien ni personne ne la fera changer d’avis. Têtue ? Oh que oui, même beaucoup trop. Elle a beaucoup de mal à reconnaître lorsqu’elle a tort ou que son idée n’est pas la bonne. Elle tentera de mener à bien l’objectif qu’elle s’est fixée. Tessa est quelqu’un à l’écoute, elle sait prendre en compte la souffrance des autres et tenter de l’apaiser. C’est une jeune femme chaleureuse, qui sait être très amicale et sociable spontanément. En revanche, elle a tendance à être stressée pour un rien. Certes, faire partie des rebelles n’est pas fait pour la détendre outre mesure. Elle tente de se maîtriser mais c’est une stressée de nature. Elle ne peut rien n’y faire et ne changera certainement jamais. Tessa est une jeune femme fidèle, en amour comme en amitié. Elle a un sens aigu du devoir et de la reconnaissance. Elle est de ce fait assez jalouse et rancunière.

Pouvoirs/aptitudes

*Cyberpathie : Sage possède un cerveau numérique. Elle possède ainsi une mémoire photographique, elle n'oublie jamais rien et se souvient de tous les petits détails d'une scène. De par son pouvoir, elle est capable de se connecter à des ordinateurs, de les pirater, de télécharger des données. Sage a également la capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois comme effectuer un calcul mental complexe, jouer une partie d'échec et combattre un adversaire. Sa puissance de calcul est importante, elle peut ainsi anticiper sur les mouvements des personnes et objets qui l'entourent.
*Lecture du code génétique : Sage a la faculté d'analyse le génome des personnes qui l'entourent. Elle peut ainsi déterminer si son interlocuteur est un mutant et de quel type de mutation il est porteur.
*Télépathie : Tessa peut communiquer ses pensées à une personne à portée de vue, c'est un pouvoir qu'elle maîtrise encore mal.

Costume

Tessa n'a pas réellement un costume, c'est plus une tenue de combat qu'autre chose. Elle arbore alors un uniforme moulant en cuir noir, des bottes hautes ainsi que ses lunettes cybernétiques qui lui servent de modem, lui permettant ainsi de se connecter à n'importe quel appareil.

Histoire


Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à tout instant, ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas.
Tessa Niles - Sage [Terminé] 444900theron_55
___Coups et blessures - BB Brunes

Je n’aime pas parler de ma vie. Je suis quelqu’un de mystérieux, on me dit même renfermée. Je ne suis qu’une femme qui tient à son intimité, voilà tout. Je suis née dans un pays des Balkans, il y a de cela une trentaine d’années. La vie là-bas était un enfer et on y survivait plus qu’autre chose. Je n’ai quasiment aucun souvenir de mes parents, moi qui ai une si bonne mémoire. Certainement un mécanisme de protection… Pour quelle raison ? Elle est simple. Mes parents étaient pauvres. J’étais leur unique fille, donc leur unique richesse. Et ce n’est pas une métaphore… Ils m’ont vendu. Vendu à un harem. J’étais à la disposition d’un riche seigneur qui profitait de mon corps selon son bon plaisir. Comme vous pouvez vous en douter, je ne garde pas un souvenir particulièrement agréable de cette période. Grâce à un miracle, je parvins à m’enfuir. Je survécu en dérobant de la nourriture. Je me déplaçais de nuit, ne restant jamais au même endroit. C’est ainsi que j’ai rejoint l’Afghanistan. J’y vécu quelques années. D’enfant, je devins une jeune adolescente. Ce fut à cette époque que l’ex-URSS envahit le pays. Je me retrouvais piégée entre les deux camps. Pour survivre, je dus m’adapter… Je récupérais des armes sur les cadavres de soldats morts au combat et j’appris rapidement à m’en servir. J’aurai pu rester ainsi indéfiniment si je n’avais pas fait cette fameuse rencontre… Ce jour-là, tout changea dans ma vie.

Avec l’adolescence, j’avais déjà ressenti de drôles de choses se passer en moi. Et je ne parle pas seulement des hormones. J’entendais souvent des voix dans ma tête. Je n’y prêtais guère attention, craignant qu’avec tout ce que j’avais traversé, je ne sois devenue folle. Ce fameux jour, je me promenais dans les montagnes afghanes, à la recherche de nourriture. Je me fondais dans le décor, tentant de passer inaperçue. Et soudain… Cette voix. Une voix forte, puissante résonna dans ma tête.

Viens à mon aide !

Je chutais au sol, sonnée par la puissance du pouvoir avec lequel j’avais été en contact. C’était pure folie. Voilà que mon esprit m’abandonnait. Et si c’était… vrai ? Une force inconnue me poussait à marcher, à me diriger vers un éboulement non loin. Je trouvais cela ridicule mais impossible de résister. Je marchais donc d’un pas assuré et commençais à dégager les rochers. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris, pris au piège, un homme. Il était chauve, le visage doux et il m’adressa un sourire. Il parla mais sans ouvrir les lèvres. Et sa voix résonna encore une fois dans ma tête.

Merci de m’avoir sauvé.
Qui êtes-vous ?
Je me nomme Charles-Xavier. Je suis un mutant.
Un quoi ?!
Un mutant. Tout comme toi.

Le déni est la plus prévisible des réactions humaines. Il était évident que cet homme était fou à lier. Mais il commença à me parler d’évolution, de mutations et je l’écoutais malgré moi, fascinée à l’idée que je n’étais peut-être pas si folle que cela. Il m’entraîna et me forma pendant de longs mois. Je découvris alors l’étendue de mes pouvoirs. J’étais une cyberpathe. Naturellement, dans les montagnes afghanes, je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir ce pouvoir. Je pouvais me connecter à n’importe quelle machine éléctronique et la commander par la pensée. C’était tout bonnement incroyable. Charles devint un père d’adoption pour moi. Ce fut en Afghanistan qu’il me présenta un homme qui était son ami : Sebastian Shawn. Un homme mielleux. Je ne nouais des liens avec lui que parce qu’il s’agissait d’un ami de Charles. Et rapidement, cet homme rejoignit le Club de Damnés, un regroupement de terroristes avides de pouvoirs. Charles vit dans ma relation avec lui une chance d’en savoir plus sur ses agissements. J’étais fin prête. Il m’envoya comme espionne rejoindre le Club tandis qu’il cachait soigneusement mon existence aux autres membres des X-men. Je rejoignis donc Sebastian et me fit rapidement remarquée par lui. Je devins son assistante personnelle. Mon pouvoir, ma mémoire photographique, était un atout non négligeable pour le Club. Je faisais des rapports réguliers à Charles. Je jouais naturellement à un jeu dangereux. Très dangereux. Ce fut Shawn qui me donna mon nom : Tessa. Même si, auprès de Charles, j’allais très vite porter celui de Sage.

Emma Frost, membre du Club, fut l’enjeu d’une partie de poker qui opposa Sebastian à un mutant très puissant nommé Elias Bogan. Il était cruel et possédait le pouvoir de plier n’importe qui à sa volonté. Je ne pus rester sans rien faire et j’intervins, utilisant mes pouvoirs pour faire gagner Sebastian. Mais Bogan était tout sauf idiot… Il comprit bien vite que j’étais intervenue. Je l’ignorai alors mais il se jura de se venger de moi… Pendant qu’il ruminait sa vengeance, je continuai mes activités auprès du Club. Je tentai de les empêcher de nuire, sans révéler ma couverture bien sûr. J’étais délicate et personne ne sut jamais ma double identité.

Bogan s’en prit, comme prévu, à moi. Il m’attaqua alors que j’étais seule, tentant de me kidnapper pour faire de moi son esclave. Je ne dus mon salut qu’à l’intervention de Tornade qui me sauva. Elle me ramena à l’Institut et je révélais enfin aux X-men mon vrai statut. J’avais été de leur côté depuis le début. Je les rejoins finalement, mon temps étant achevé auprès du Club. Sebastian devint un ennemi mortel qui tenta plusieurs fois de m’éliminer pour prix de ma trahison. Mais le pire restait à venir… Un projet de loi visant à recenser tous les mutants et héros venait de voir le jour. C’était une loi qui allait les condamner, je le savais. Je rejoignis naturellement la Résistance.

Une rencontre allait me marquer plus que je ne pouvais l’imaginer. Je combattis un humain qui faisait partie du camp ennemi, Blaze Hawkes. Le combat fut particulièrement violent mais aucun des deux ne finit par l’emporter. Nous nous retrouvâmes pas mal de temps plus tard et à nouveau, un combat s’amorça. A la fin de celui-ci, il m’assura qu’il avait changé d’avis, qu’il souhaitait nous rejoindre. Plus que suspicieuse, je lui fis rejoindre la résistance bien que je n’eus aucune confiance en lui. Tout le monde pense qu’il est de bonne foi mais moi non. Il me trouble et tente visiblement d’obtenir ma confiance. Pourquoi ?  

You

■ Votre pseudo ● Juju
■ Fréquence de connexion ● Tous les jours
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Et bien, j'y étais il y a fooort longtemps, si c'est bien le même ^^
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Un seul mot, sublime !


Dernière édition par Tessa Niles le Lun 11 Nov - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:54

Bienvenue Tessa

Je suis le président Stark et je suis également celui qui va s'occuper de ta fichounette, donc au moindre problème, à la moindre question, tu me fais signe ^^

Juste pour satisfaire ma curiosité, qui étais-tu avant ? Tessa Niles - Sage [Terminé] 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:59

J'étais Natasha ^^

Par curiosité, j'ai vu que Keanu était réservé, par qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:10

Par moi, il s'agit de mon DC qui est actuellement en pause mais devrait revenir dans un futur plus ou moins proche. J'avais remarqué son image dans ton profil, on peut toujours en discuter pour trouver un terrain d'entente s'il te faut un lien avec lui ^^ (je dois justement retravailler certains aspect de son histoire x) )
Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:13

Oh oui, oh oui ! ^^ Je te mpotte pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:25

Bienvenue Tessa. Très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:34

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:49

J'ai terminé ma fiche ! Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:06

Je viens de finir la lecture de ta fiche et il n'y a qu'une simple et toute petite erreur ^^ Blaze n'est pas un mutant, mais un humain modifié par la science ^^

Bref, je te laisse changer ce détail et je te valide en tant que
    Membre de la Résistance
      Gatégorie 3


Je te laisse découvrir le forum et surtout HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:03

J'ai modifié cela !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Tessa Niles - Sage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Niles - Sage [Terminé]   Tessa Niles - Sage [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Niles - Sage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelina Denver {Voleuse aux pattes de velours [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-