AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Daken* ð
PERFECT MEMBER

Daken*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Points RP : 18


Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]   Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:08

Cela allait être une bonne soirée pour Daken, le genre de soirée à plusieurs zéro. En effet si le nippon était maintenant engagé par Stark il ne se privait pas de certains contrat privé, surtout si ses derniers n'avait pas de répercutions sur son travail et sur le gouvernement. Là il s'agissait de tuer, un dignitaire venu du Mali, un mec qui vendait des esclaves sous le manteau, et l'ordre était simple, le tuer, mais en faisant passer cela pour un accident. Le griffu n'était pas friand de tout cela, il préférait l'approche direct, à coup de griffes, mais cela lui permettrait de ne pas faire trop de vague et en plus c'était bien payé.

Akihiro avait donc fait pas mal de recherche sur cette homme et il avait trouvé un point faible, ce mec adorait le bon vin, le très bon vin, c'était la porte que Daken allait emprunter. Il avait dépenser près de trente cinq mille dollars pour acheter une cinquantaine d'excellente bouteille de vin, et c'est peu dire, et même s'il trouvait grossier de tuer de la sorte, c'était le meilleur moyen. Ainsi il utiliserait une seringue pour empoisonner un vin, poison inodore et qui disparaitrait facilement peu de temps après, et qui simulerait un arrêt cardiaque, c'était gâché du bon vin, mais bon que ne ferait on pas pour un contrat mirobolant.

Les recherches suivantes étaient pour le lieu ou il pourrait aborder l'homme et une fois encore le destin était de son côté, en effet l'homme allait faire le déplacement du Mali pour se rendre à une soirée mondaine à New York, quel timing décidément. C'était donc là-bas qu'il allait frapper. Il ne fut pas dur pour Daken de trouver une invitation, il se ferait passer pour un membre influent du gouvernement, (oui coiffé d'une crête et alors ?), et il empoisserait le vin le soir même pour le faire gouter à cet amoureux des bonnes choses et le tuer via son pêché mignon.

Le soir en question arriva finalement. Daken s'habilla d'un costume trois pièce noir, classe et bien entendu, cher. Il décida de garder son iroquoise plutôt que de ce raser la tête, il se foutait qu'on le prenne pour un fou, il garderait au moins cela, des excentriques cela existait. Il prit la bouteille de vin, avec son coffret et mis la seringue de poison dans l'une de ses poches intérieur, il empoisonnerait ce nectar une fois à la fête pas avant, il ne voulait pas prendre de risque vu que le dit poison avait tendance à s'atténuer très rapidement.

Il arriva au début de la dite soirée, avec sa voiture de sport coupé, de la même couleur que son costume, une fois à l'intérieur, on le fouilla, prit son manteau et on l'invita à rejoindre l'intérieur pour les festivités. Bien entendu Daken était un pro, il avait sur cacher la seringue avec efficacité, et il entra donc dans le salon principal ou la plupart des invités étaient présent. Mais quelque chose le gênait, il ne voyait pas sa cible et il s'enquit d'aller poser quelques question, et la réponse fut pour le moins décevante, l'homme avait eu des problèmes avec les autorités de son pays il y a quelques heures est n'avait pas put venir. Daken se retrouvait donc dans une soirée qui allait certainement être ennuyeuse, avec le coffret sous le bras contenant un excellent vin et une seringue de poison dans la veste. Au moins il n'avait pas eu à empoisonner le liquide si cher à ses yeux, c'était toujours cela de prit, mais pire encore, si sa cible était sous les verrou, plus de contrat et plus d'argent.

Il se dirigea donc vers le buffet pour prendre une coupe de champagne et la vider d'un trait. Il ne pouvait pas repartir de suite, cela sonnerait faux, il lui faudrait rester au moins une heure ou deux. Les yeux bruns du mutant scannaient la pièce, voyant des gens rire jaunes, d'autre s'étonner de la présence d'un "punk" classe et bien habillé et finalement il tomba sur une perle. Bien entendu il n'était pas venu sans se renseigner sur la personne qui était l'hôte, à savoir Hinata Rosenberg, une riche et surtout belle héritière de nationalité Japonaise à la base. Daken eu un petit sourire et se dirigea vers elle et l'accosta dans un Japonais parfait.


/Rosenberg-San ? Un petit cadeau pour l'hôte de ses lieux./

Il termina sa phrase en lui tendant le coffret contenant la bouteille de vin qu'il n'avait pas empoisonné du coup, un château Lafyte de 1971.
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]   Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:11

ce soir la, Hinata s'était préparer a contre cœur. Lorsque son père adoptif Thomas Rosenberg était encore de ce monde, elle se serait fait une joie d'assister a cette soirée, mais aujourd'hui, tout était différant et la jeune héritière n'avais pas le cœur a faire la fête, surtout lorsqu'il s'agissait de faire bonne figure devant bon nombre de politicien véreux. De plus, elle voyait les couples défiler devant elle et se trémousser sur la piste de danse, pendant que d'autres buvait du champagne jusqu'à l'ivresse pour ensuite tenter de l'approcher de façon lourdingue, l'halène chargé. Mais elle n'avais pas le choix, c'était son devoirs de femme du monde, si on pouvait appeler ca comme ca et elle comptait bien l'honorer comme il se doit.

pour l'occasion, elle avait revêtue une longue robe bustier en soie bleu ciel qui changeait de ses vêtements sombres habituels et mettait en valeur sa taille fine, sa poitrine haute et ses hanches rondes. Elle portait un collier en diamants avec des boucles d'oreilles assorties et avait gracieusement relevée ses cheveux en chignon banane. Lorsqu'elle fit son apparition dans la grande salle, les regards se tournèrent vers elle, ce qui l'intimida quelque peu, mais elle fit comme si de rien était et s'avança vers l'estrade qui avait été installé pour l'occasion afin de faire un bref discours de bienvenue, puis se fondit dans la foule, elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle. Un homme au visage déjà un peu rouge la regarda s'approcher du buffet et lui proposa une coupe de champagne. La jeune héritière déclina poliment:

"merci, mais je ne bois pas d'alcool"

c'est a ce moment la qu'un des invités qu'elle ne connaissait pas, coiffé d'une crête de punk qui jurait un peu avec son costume s'adressa a elle a sa grande surprise, dans un japonais parfait. elle prit le coffret des deux mains, comme le voulait la coutume de son pays lorsqu'on offrait des cadeaux et répondit dans la même langue en souriant poliment:


"merci, mais ce n'était pas nécessaire. en revanche, nous n'avons pas été présentés, je suis Hinata Rosenberg, la propriétaire des lieux"

elle refusait de consommer de l'alcool car elle avait déjà faillit mourir sous les coups de son père biologique qui devenait violent après avoir but, mais ca, l'invité mystère l'ignorait. C'est pourquoi elle lui fit savoir qu'elle appréciait le geste. Elle pourrait toujours en faire profiter ses domestiques par la suite. elle alla poser le coffret dans un endroit sure puis retourna voire l'inconnu et s'adressa a nouveau a lui, en anglais cette fois:

"ca fait longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un parler en japonais, je dois avouer que ca me surprend"

elle avait une pointe d'accent britannique, car c'était comme ca qu'elle avait apprit la langue au japon, mais quelque part, ca lui donnait un surplus de raffinement dans sa façon de parler, ce qui convenait parfaitement a son style

Revenir en haut Aller en bas

ð Daken* ð
PERFECT MEMBER

Daken*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Points RP : 18


Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]   Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:36

Une belle femme, très belle femme même. Les Japonaise avait (aux yeux de Daken), une classe et un raffinement innée, peu importe leur classe social, c'était très certainement dus à leur tradition, le Japon en général était un pays raffiné. Mais cette femme avait un petit quelque chose en plus, cette taille fine et pourtant pourvu de belle forme, c'était très agréable à regarder, même si Daken avait apprit à le faire sans pour autant passer pour un obsédé ou un homme lourdingue. Et oui c'était étrange pour le fils de l'homme le plus sauvage qui soit, mais il avait apprit certains protocoles, tradition, comment se tenir, comment aborder le genre de femme qu'était certainement cette Hinata.

Elle accepta poliment le cadeau de Daken tout en lui disant qu'il n'était pas nécessaire de lui offrir quelque chose ce à quoi le nippon sourit poliment à son tour. Pas la peine de lui dire que la bouteille ne lui était pas destiné, ne plus de manquer de tact et de classe cela rendrait le cadeau totalement obsolète. La façon qu'elle eu de prendre le coffret l'informait qu'elle n'avait pas casser avec les traditions de son pays, contrairement à ce que l'on pourrait croire au vu de son nom et de ses habits. Daken eu le droit à une présentation, elle ne lui présenta pas sa main, donc inutile de la lui baisé, mais Akihiro s'inclina respectueusement comme le voulait les traditions de son pays natal et continua en Japonais :


Enchanté, je me nomme Akihiro Senjuro, ravi et honoré de faire votre connaissance.

La jeune femme le laissa alors certainement pour aller ranger le présent qu'il lui avait été donné et Daken devait bien avouer qu'il avait l'impression qu'elle allait le délaissé pour d'autre invité. Ce serait dommage, car l'oreille aiguisé de Daken captait la plupart des conversation qui se déroulait dans le salon et dire qu'elles étaient inutiles et inintéressantes était certain peu dire. A son grand plaisir la maitresse des lieux revint et réengagea la conversation, en anglais cette fois, avec un léger accent anglais qui accentuait le raffinement et la classe qu'elle diffusait déjà naturellement. Il était certainement difficile de ne pas le ressentir et surtout de ne pas y succomber, pour sa part Daken commença à diffuser des phéromones, pour insuffler un léger sentiment de confiance envers la jeune femme. Tricher ? Noooon.

Aussi surprenant que cela soit, je suis à moitié Japonais et j'ai grandi au Japon. Cela reste une source de fierté pour moi. Je suis désolé de vous accaparer de la sorte, mais je dois avouer que les conversations stériles et les hypocrisie sont légion à ce genre de soirée et vous m'avez l'air d'une personne intéressante.

Les yeux de Daken continuait de parcourir la salle, ses oreilles captait encore les dialogue autour d'eux, certains parlaient de lui, "cet espèce de punk déguisé", allons bon, s'ils savaient réellement qui il était, ils auraient peur, et se rendraient compte que leurs pseudo richesse et leurs pseudo manière n'étaient au final rien pour survivre en ce monde. L'orchestre avait entamé un tango, pas assez énergique pour une danse enfiévré et saturer d'énergie sexuel, mais assez pour se défouler un peu. Une main dans le dos, il présenta celle de libre à la demoiselle.

Vous m'accorderiez cette danse ? En tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]   Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

Hinata parcourra rapidement la salle du regard, essayant de capter des brides de conversation mais s'en  lassa rapidement car le peu qu'elle entendait lui paraissait futile et dénué d'intérêt. En revanche, elle n'allait peut être pas passer la soirée seul a faire tapisserie cette fois la, ce qui lui remontait un peu le morale. Elle regarda plus en détail Akihiro Senjuro, qui était bien différant des homme qu'on avait l'habitude de croiser dans se genre de soirée. Avec son costume trois pièce, sa coupe a l'iroquoise lui donnait un style décalé et cela était loin de déplaire a la jeune héritière qui avait un certain gout pour l'originalité. Elle appréciait également ses manières distinguée et la galanterie dont il faisait preuve envers elle, chose qui devenait de plus en plus rare de la part des hommes dans la société actuelle. Elle avait même l'impression de se sentir en confiance, ce qui quelque part la surprit. Depuis quand se sentait elle en confiance face a un parfait inconnu ?  Elle reprit ses esprit a cette pensée, ce qui annula l'effet des phéromones que Akihiro lui envoyait a son insu. la dernière fois qu'elle avait fait confiance a quelqu'un, elle l'avait payer trop cher et n'était pas prête de renouveler l'expérience.

elle ne se montra pas hostile ni méfiante pour autan, car elle appréciait tout de même la compagnie de cet individu hors normes, n'en déplaise aux autres invités un peu coincé qui le regardait de travers. A ses yeux, ils étaient tous des hypocrites qui lui faisaient des courbettes dans l'espoir d'obtenir ses faveurs, chose qui l'exaspérait au plus haut point.  Akihiro lui raconta plus en détail son histoire, elle l'écouta avec intérêt, puis fit a son tour un bref résumé de son vécut, en passant sur certains détails qu'elle s'efforçait d'oublier

"Je suis née dans un village proche du mont Fuji. j'ai eus une enfance normal mais je suis partit en Amérique suite a des problèmes familiaux. C'est la que Thomas Rosenberg m'a adoptée"

A ce moment la, L'orchestre  se mit a jouer un tango et habituellement, c'était la que commençait le plus gros du supplice pour Hinata. En effet, quand on aimait la danse, c'était une  véritable torture que de devoir rester en dehors de la piste faute de cavalier et la jeune héritière le vivait très mal, elle finissait par s'éclipser avant l'heure, se retirant dans une pièce isolée pour lire ou faire d'autres activités en solitaire tout en surveillant les invités. Mais encore une fois, son invité arriva a la surprendre en l'invitant a danser, chose qu'elle ne pouvait pas refuser, d'ailleurs, son regard qui jusque la était plutôt blasé sembla s'illuminé d'un coup. Elle fit une petite révérence et lui prit la main avec grâce, en répondant souriante:

"volontiers"

Elle se laissa entrainer avec dignité. Cela faisait maintenant quelques années qu'elle n'avais pas danser, mais elle n'avais rien perdu et cela ce voyait qu'elle aimait ca. Elle se laissait guider en enchainant les pas avec grâce et souplesse, aussi légère qu'une plume.  cependant, elle  gardait malgré tout une certaine retenue pour ne pas laisser planer la moindre ambiguïté. Elle n'était pas de ses femmes aux mœurs légère qui prenait un malin plaisir a aguicher les hommes pendant la danse pour en attendre plus par la suite.  
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]   Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée probablement chiante, une femme probablement intéréssante (Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Renaissance du Mal (Pv Hinata)
» run Forest run! (PV Hinata)
» Hinata Rosenberg
» Hinata Rosenberg - La Guerisseuse
» Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Logements-