AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!

Aujourd'hui est un grand jour…mesdames, mesdemoiselles, messieurs…notre cher président est né en ce jour saint ! Non vous ne le saviez pas, parce que, bande de vauriens, vous n'aviez même pas eu l'intelligence de cliquer sur "24 heures" sur le QEEL ! C'était pas évident ? Hé bien on forme des bons membres ici, c******* molles !

(censuré par la rédaction)

Ça fait maintenant quatre ans qu'on se connaît (voire même plus, je saurais pas dire exactement depuis quand on se supporte tous les deux xD), quatre ans de pur bonheur ! Ben oui, on a l'air d'un vieux couple comme ça, mais on s'aime, c'est tout Razz Je ne sais pas trop quoi dire de plus, parce que je les ai déjà toutes dites, mais bon, on s'épousera, on divorcera et puis on restera amants comme on dit.

Alors je le souhaite de nouveau, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE TONTON ! Profite bien de cette journée qui est forcément la tienne, tu peux me fouetter, lire le journal intime de Didi (je déconne il n'en a pas) ou brosser les dents de Syrion, bref profite ! On a pas tous les jours 26 ans ! Puis tu penseras à moi, je suis née un 26…oui je sais on s'en fout (quelques pensées mégalomanes qui reviennent, que voulez-vous…).

Et bien sûr, te nem tout plein.
(je m'excuse de la qualité du message, il est tard et je suis à moitié dans les vapes…j'espère que tu comprendras mon loulou)

PS : Non ce n'est pas comme si je venais de me rattraper de façon odieuse sachant que j'avais faillit oublier la date de ton anniversaire…
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:31


    Joyeux Anniversaire ! 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 973507


Dernière édition par Æon le Ven 2 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

tu es folle ma grande, tu sais ? Laughing

Je confirme, ça fait bien 4 ans x) et merci tout plein pour tout ce que tu dis et merci justement de me supporter depuis tout ce temps xD. (oui, je suis invivable en fait dans notre vie de couple, vous verriez la section admin, je laisse tout traîner Razz)

Merci pour tout ^^

Et je tiens juste à dire que je ne suis pas le seul admin à avoir mon anniversaire aujourd'hui, alors tant que vous y êtes, laissez un petit message pour Gigi, qui le mérite également pour son quart de siècle \o/

Merci aussi Aeon (tu aurais pu le souhaité avec ton autre compte quand même, tu aurais eu un câlin en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:36


    T'as gâcher ma surprise ! Je voulais le faire en plus ... Rolling Eyes
    Tss même pas drôle ! M'en fou. Je le ferrais quand même !!! 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:40

C'est là un de mes plus grands défauts…mais tu aimes, donc…Laughing

Y a pas de quoi. Et tu en as profité pour te rabaisser, gros bêta Razz Tu es plus à me supporter que l'inverse. Enfin passons, voilà qu'on commence à s'engueuler le jour de son anniversaire xD si c'est pas triste, on dirait deux vieux pots de fleurs…

Un bon anniversaire à Litchy aussi, j'évite de lui faire un bisou pour l'instant, l'est en train de cramer !
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:50

Happy birthday to you mister president.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 210525 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 210525 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 725322 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 725322 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 18230 Bonne Fête Tony et Litchy Woman 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 18230 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 725322 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 725322 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 210525 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 210525
J'espère que vous allez en profité à 100% de votre journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:04


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 573796tumblrlqrwbvLDQZ1qgus16o2500

Joyeux Anniversaire à vous deux 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 691444

Tony, cette fois je n'aurais pas l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire avec un « Chéri. Tu vas être papa ! » comme l'année précédente. Mais je tiens quand même à te dire que ... « Chéri. JE SUIS ENCORE ENCEINTE ! » *SBAAFF* J'avais pensé à « Chéri. JE DIVORCE ! » *RE-SBAAFF* mais bon, pas très classe comme cadeau d'anniversaire. Donc je n'aurais qu'une chose à ajouter. « Je t'aime Tony. »
Ah oui, encore une chose. Les enfants pour ton anniversaire ont refait la décoration de ton bureau, avec moult et moult gribouillages incompréhensibles (mais bon à cette âge là tu comprends ...) .. en espérant que ça te plaise. xD

Bref. Passe une excellente journée et profite bien.
Gros bisous. 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:41

Une pierre, deux coups. Ou plutôt un gâteau pour deux ! Je souhaite un très joyeux anniversaire à Tonton et Gigi pour leur nouvelle bougie et, peut être, leurs premières rides.

Si vous me cherchez je suis parti prendre d'assaut la camionnette du traiteur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:23

Ouuh le (super-)vilain Razz

Joyeux anniversaire à tous les deux Very Happy pour la peine, je veux bien vous offrir une dose de venin. Attention de ne pas en abuser !
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:30

Merci à tous 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) 691444

Peppy chérie, j'aime ton petit bisou volant I love you et c'est pas grave pour les enfants, je pensait justement à refaire la peinture xD Et même si c'est pas ton anniversaire, moi aussi, je t'aime x)

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:11

D'un ami à un autre ami, je te souhaite un bon anniversaire Tony! Je crois que tu as atteint des sommets cette année! Que pourrais-je bien te souhaiter? L'avenir que nous avons entrevue grâce à ta loi? Il sera bientôt en place... Une relation épanouie avec Pepper? Je crois que c'est déjà le cas! Et bien, je te souhaiterais juste de continuer d'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: 2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)   2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 - 6 pour Tonton ! (Edit by Tonton justement : et 2-5 pour Litchy aussi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À voir pour tout les mâle... et pour que les femmes rise aussi
» Tonton simply work
» Absence de Tonton Tony
» "La nuit, aussi bien que l'alcool, est un grand révélateur." de François Sagan (PV Victor)
» Héla - Une vie pour une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-