AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Devilish Presents....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:37

Alors voilà, ça m'a pris cette nuit un peu comme ça mais faut pas chercher le pourquoi du comment on va dire que j'étais inspirée. Je vous présente donc mon petit montage vidéo (soyez indulgents c'est la première fois que je fais un truc du genre) sur l'Alliance.

Dans un premier temps, je tiens à remercier encore une fois Obscure grâce à qui je peux vous montrer mon travail. Ensuite, j'aimerais m'excuser auprès des verts qui n'apparaissent pas dedans. Ce n'est pas ultra volontaire mais c'est que pour certains je n'ai pas trouvé de vidéo adéquat et pour d'autres je savais pas quoi mettre. Désolée, si un jour je retente l'expérience, j'essaierais de mettre tout le groupe. Pour finir, bien que nous ayons (enfin Obscure) ait réussi à me convertir ma vidéo et l'hébergé sur le net, nous déplorons la présence d'une voix en plus sur la vidéo, une gentille dame qui devait pas savoir quoi faire et qui s'est décidé à parler deux ou trois fois pour présenter le logiciel...Merci de ne pas y faire attention, ce n'est aucunement volontaire.

Bon visionnage !



EDIT: Ayant enfin réussi mon coup, je mets la vidéo sans la dame qui parle, mais je remercie tout de même encore une fois Obscure


Dernière édition par Whisky J. Blake le Dim 6 Mar - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:00

la video est chouette^^

tu devrais en faire une pour chaque groupe XD ( une éspèce de présentation pour les groupes^^)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:14

Oula, on verra...Je dis pas non mais vu comme je suis pas hyper douée et là galère que ça été pour trouver de bonnes vidéos et aussi pour télécharger la vidéo au final, je ferais pas ça tous les jours....

En tout cas merci du compliment ^_^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:01

Obadiah Stane était assis dans un cinéma, un gigantesque cornet de pop corn trônait sur ses genoux et il était en train de téter une bouteille de Coca Cola de deux litres. La bande-annonce de l'Alliance apparut alors sur le grand-écran. Le barbus sursauta, il recracha sa boisson dans la foule et se leva brusquement en balançant son pop-corn en l'air qui retomba dans le public en une pluie grotesque.

"AHHHH! Quand est-ce qu'il sort ce film? Je veux le voir!"

Les gens recouvert de Coca poisseux et de pop-corn moite se ruèrent sur lui et le lynchèrent sur place.

(Pstt, à quand les bande-annonces du gouvernement, de la résistance et des neutres?)

Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10

Attention, âmes sensibles s'abstenir. Ce qui suit fait partie des horreurs à ne voir qu'une seule fois dans sa vie tellement c'est moche. Pour la peine, je mets même en spoiler pour éviter que vous ne deveniez directement aveugle. Si vous n'avez pas de cran passez votre chemin, si vous avez des c*****, enfin des noisettes, ou plus communément appelées des Corones en espagnol, alors vous pouvez tenter l'aventure mais à vos risques et périls.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Y'a pas, j'ai du style

(oui le barbu aime se flatter tout seul)

Merci beaucoup pour ces avatars

Je dois dire que le jour où Iron Monger vaincra Iron Man en RP (tiens plus de 15 membres viennent de m'envoyer des MP m'indiquant que ça n'arrivera jamais) il faudra que Tony mette cet avatar:

Lady Devilish Presents.... Robert10

C'est exactement la tête du rejeton Stark lorsqu'il retombe dans l'alcoolisme après une défaite Lady Devilish Presents.... 777444
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:45

"5 avatars rien que pour ma personne! C'est la preuve que Whisky à un petit faible pour moi! Vous avez vu vous autre?"

Obadiah glisse ensuite dans les mains de Whisky le pot-de-vin convenus loin des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:20

jaime bien la video et les avatars..surtout ceux de Whisky Razz

celui de tony dans le premier paquet est assez drole..on dirait qu'il a fait fonctionner un truc électrique qui a mal fonctionner et qu'il c'est prit un coup de jus XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:37

Oui il a dû tomber sur une mine…Razz

J'aime bien celui de Pepper et le Indiana Stane, qui m'a bien fait marrer…c'était bien vu.

Et merci pour les avatars, j'ai faillis en faire avec ces images-là, mais bon ça vaut pas la vidéo en elle même Cool
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:49

Recompte les billets pour voir si tout y est.

"N'empêche cinq avatars c'est un gros effort, parce que des images d'Oba potables et surtout chauve, y en a pas des masses industrielles ! "

Quant aux avatars de Ian, je suis déçue.....j'ai pas trouvé la photo exacte que je voulais mais c'est vrai que la vidéo est nettement mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:18

Il a quand même une tête de taré dans ce film… Lady Devilish Presents.... 404464

Spoiler:

C'est pas celle là que tu cherchais ? Il me semble que c'était un passage que t'aimais bien dans le film (et t'es pas la seule si c'est pour te rassurer).
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:22

Ouiiiiii c'est celle-ci que je cherchais !!! Ce passage est vraiment énorme j'adore ^^

Merci !!! Lady Devilish Presents.... 691444

Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:48

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:58

Mutants, Humains, Aliens, Dieu et Boites de Conserves, Laissez moi vous présenter ce que je considère actuellement comme ma plus belle réussite en matière de vidéo. Je vous conseille de monter le son, ça vaut le détour.

Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:06

J'aime beaucoup. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:07

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:09

Y a pas de quoi, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:29

J'avoue qu'on se prend une fameuse claque avec cette vidéo, très bon boulot, il faut l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:37

Moi avec j'aime bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:15

Obadiah Stane était assis dans le fauteuil d'une sale de ciné et regardait les bandes annonces de film. Il portait un bermudas et une chemise à fleur avec aux pieds des chaussettes et des sandales. Il baffrait son pop-corn et avalait goulument son coca lorsqu'il vit la bande-annonce de whisky. A peine celle-ci était-elle finis qu'il se leva brusquement en renversant toutes ses vivres sur les pauvres spectateurs assis en face de lui puis se rua vers la sortie.

Une fois à l'accueil il tapa du poing sur le guichet puis clama:

"Il me faut une place en avant-première! Et attention, je veux l'avant-première internationale en compagnie des acteurs et des journalistes, pas une séance médiocre pour les bouseux du cru."

Puis il glissa un billet de 500 dollars loin des regards indiscrets en chuchotant:

"Faîtes ce qu'il faut pour que je soit bien placé dans la salle et ci-possible juste à côté de l'actrice principale du film..."
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:35

Citation :
"Faîtes ce qu'il faut pour que je soit bien placé dans la salle et si possible juste à côté de l'actrice principale du film..."

Tsss ! Quelle vilaine faute ! Heureusement j'ai corrigé. Lady Devilish Presents.... 199601


Sympa la vidéo !

Pour Oba il faut des extraits de True Grit où il cuve dans son "lit". Lady Devilish Presents.... 292772
Pour moi...je ne vois que le tremblement de terre de 2012. Lady Devilish Presents.... 77822

Faudrait que je tente de faire des vidéos. Ca va être dur. Très.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Lady Devilish Presents.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Devilish Presents....   Lady Devilish Presents.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Devilish Presents....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy A. Teach - Lady Gem
» Lucy Aurora Teach - Lady Gem
» Michelle Rodriguez - Anna-Maria Vasquez - Lady Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Art place :: Galeries-