AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parker Robbins - The Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:56

“Skin against skin, blood and bone
You're all by yourself but you're not alone
You wanted in, now you're here
Driven by hate, consumed by fear”

DOWN. DOWN. DOWN.

    Parker Robbins - The Hood JensenAckles12

    Parker
    Robbins

    Ce n'est pas le genre de mec à rire pour un rien, soyez en sur. Ca ne veut pas dire pour autant que ça ne lui arrive pas de temps en temps, au contraire ! C'est un leader né, il aime prendre les décisions et mène un groupe aussi bien que n'importe quel chef de meute. Celui qui se rebellera aura à faire à lui : la personne s'est engagée, qu'elle respecte cet engagement à la lettre. Parker est très à cheval sur les règles et a horreur de la déloyauté. C'est une personne d'un sérieux admirable et qui a toujours des idées farfelues en tête... seul problème, le contenu de ces idées. La violence, voilà le mot qui semble être gravé dans son esprit depuis des années. Il n'éprouve aucun scrupule à tuer, bien au contraire, c'est son métier, sa vie, son plaisir je dirais même. En apparence très froid, il ne laissera personne aller sur son territoire, sauf si vous y êtes invité (bonjour !). Très vif d'esprit il ne laisse pas de petits détails au hasard et s'avère être un grand stratège.

    Presque taciturne, il ne parle pas de façon conséquente, et ne se prononcera ô grand jamais sur sa vie privée. Il a un grand sens de la solidarité au sein même de son syndicat malgré tout. Il n'est pas non plus dénué de sentiments puisque Parker possède un proche dans un état comateux. On pourra parfois le dire de désagréable, de sadique, mais jamais d'arrogant ou d'égoïste. C'est un homme calme, mais qui se trouve être colérique lorsqu'on le pousse trop loin. Dans ce cas de figure, il perd son sens de l'humour et ira jusqu'à la destruction d'une ville entière pour annihiler sa proie. Chasseur dans l'âme donc, lorsqu'il a une cible à abattre, il ne se ménage pas et utilisera tous les moyens possibles pour y parvenir. Inutile de vous dire que cet homme est dangereux. Il aime dominer et acquérir de plus en plus de pouvoir, ce qu'il a en partie réussi à faire en acceptant le pacte de Dormammu.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par The Hood le Lun 25 Avr - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:56

GOUVERNEMENT

Natasha Romanova alias La Veuve Noire

Un double jeu qu'ils ignorent complètement - ou presque. En premier lieu, elle est une cliente, il est son banquier. À force de se côtoyer, Parker et Natasha ont finit par se lier d'amitié. Ils se voient donc de temps à autre, lorsque le temps le lui permet. De l'autre, lorsqu'il revêt sa cape rouge, il influence la Veuve Noire de façon négative. C'est ce qu'on pourrait appeler sa part damnée, celui qui lui permet de faire ressurgir le côté sombre de la demoiselle. D'un autre côté, il se serait très mal vu devoir faire office de "bon guide". Dès qu'ils se retrouvent, c'est, dans tous les cas, un bon moyen de passer le temps…tuer pour tuer, que demander de plus ?

Parker Robbins - The Hood 100331071359539895738223





Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


RESISTANCE

James Howlett alias Wolverine

The Hood s'est déjà retrouvé face au griffu, et y a tenu tête fièrement. Désormais ils n'entretiennent qu'un sentiment de rancœur permanent. Logan est l'une des cibles préférées de l'encapuchonné pourpre, qui n'attend qu'une seule chose, se retrouver une nouvelle fois face à lui. Et en finir, si cela semble être dans l'humeur du jour.

Parker Robbins - The Hood 090502115237308933588067


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Dernière édition par The Hood le Lun 25 Avr - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:56

ALLIANCE

Carlee Nadiejda Cross alias Harpie

Une ancienne membre du gang, sans doute l'une des plus mobiles puisqu'elle aura décidé de lui tourner le dos, à lui et aux siens. L'argent l'intéresse, il la payait déjà suffisamment pour quelle soit contentée. Mais quelque chose d'autre l'a sans doute poussée à partir. Hood n'a pas besoin de ses excuses (qui n'arriveront jamais il en est certain) ni d'autre chose venant d'elle, si ce n'est sa mort imminente. Harpie a juste fait le mauvais choix en reniant l'une des valeurs les plus importantes aux yeux de l'encapuchonné rouge, à savoir la loyauté.

Parker Robbins - The Hood Pinkava


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


NEUTRE

Félicia Hardy alias Black Cat

Félicia, ou Mlle Hardy de son état, est l'une des clientes de la banque où travaille Parker. Il aura réussi à la sauver d'une bien pénible fin, financièrement parlant. Un arrangement qui n'aura sans doute pas laissé indifférent ses supérieurs, mais pour ça, il aura survécu, comme pour bon nombre d'autres choses moins sympathiques. Ils sont devenus amis suite à cette magouille, pourtant l'un comme l'autre ignorent toujours leur double nature. [...]

Parker Robbins - The Hood Phoebe11


Whitney Frost alias Mme Masque

L'une des plus fidèles du gang et son bras droit. Elle aura été la seule à pouvoir découvrir le véritable visage de Hood et vice versa puisque la jeune italienne aura elle aussi fait tomber son masque. Frost lui aura fait la cour, le laissant de marbre. Ou presque puisqu'il lui aura sauvé la vie ensuite. Il l'aura mit sur le dos de la loyauté envers son "clan", mais beaucoup se posent des questions, notamment à l'intérieur même de ses rangs.

Parker Robbins - The Hood Madamemasque1


Prénom Nom alias ALIAS

BLABLABLABLABLA

Parker Robbins - The Hood Avatar82


Dernière édition par The Hood le Mar 30 Aoû - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:40

Je peux avoir un lien ? Parker Robbins - The Hood 514954
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:22

Tiens tiens…mais qui vois je ! Rolling Eyes

Bien sûr, une idée ? Même si je sais pertinemment à quoi tu penses XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:41

Oui, je sais, mais je voulais que ce soit fait officiellement Rolling Eyes Et pour pas que tu m'oublie par après Laughing

Tu aurais pu avoir besoin de mes services de voleuse et j'aurais donc fait partie de ton syndicat un temps, tant qu'on me paye, je veux bien voler quoi que ce soit Laughing Je l'aurais juste quitter pour suivre la proposition du Caïd de rejoindre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:05

Ça me va. Hood n'aimant pas les traîtres, il va pas te porter dans son cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:08

Je suis pas une traitresse, j'ai quitté, c'est pas pareil Razz

Aligne un nouveau chèque et je reviens à tire d'aile Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

J'arrive pas à croire que le Caïd t'aie embrigadée comme ça… Suspect

J'espère que…enfin…"coucher pour réussir"…rassure-moi…t'as pas osé ? Laughing

Et pour le nouveau chèque…suffit que tu voles, tu prends le 3/4 du butin en plus de ton gain habituel Laughing Oui mes propositions sont toujours très alléchantes…bon pas trop dans le sens où tu ne peux pas passer de nuit avec moi…dommage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:44

J'imagine qu'il va bientôt nous falloir un lien Monsieur !?
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

Oui mam'zelle, parfaitement! Avant ça je t'envoie un mp pour faire un petit récapitulatif Razz

Sinon j'ai mis à jour tout ce beau monde^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:51

bonsoir patrooooooon !!

je viens chercher un p'tit lien tout ce qu'il y a de logique vu mon groupe. En plus de cela je voulais savoir comment tu pouvais entrevoir un lien avec Venom. hiérarchiquement il n'est pas dans les leaders mais ses capacités et sa férocité en fond un assassin silencieux idéal et un allier de grande valeur. certes il est susceptible et arrogant parfois mais la vivacité de son intellect fait de lui un interlocuteur fin.

comment verrais tu la chose ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:22

*Passe par là.*

Je viens de voir que nous avons déjà un lien et j'aime beaucoup !! Si tu veux qu'on ajoute quelque chose je suis à l'écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Parker Robbins - The Hood Empty
MessageSujet: Re: Parker Robbins - The Hood   Parker Robbins - The Hood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Robbins - The Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parker Robbins - The Hood
» Parker Robbins - The Hood
» une rencontre Supernaturelle { The Hood
» Peter Parker - Spiderman.
» Peter B. Parker - Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-