AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:02


Après et seulement après avoir visionné cette vidéo très marrante et en ce moment très récente, vous pouvez faire le Héroïcomètre ou "Êtes-vous un super héros ?".

    1 ) Costume qui déchire : Cape/Ceinture/Collant/Caleçon sur les collants
    2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ?
    3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ?
    4 ) Moyen de déplacement super rapide : Qu'avez-vous comme moyen de transport ?
    5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ?
    6 ) Votre Némésis : Qui est-ce ? (attention il faut avoir des points communs avec !)
    7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ?
    8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ?
    9 ) Grande variété d'ennemis : Avez-vous beaucoup d'ennemis ?
    10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ?
    11 ) Truc qui rend classe : Que faîtes-vous qui vous rend super cool ?
    12 ) Votre caractère : Leader/Loup Solitaire/Rigolo - Femme Fatale/Amoureuse/Meneuse
    13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : Quelque chose qui est bien et pas bien en même temps
    14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ?
    15 ) Super gadgets : En avez-vous ? (high-tech obligatoire)
    16 ) Alias : Votre nom de scène ?
    17 ) Proche de perdu : Qui est mort ?
    18 ) Mentor : Qui est-il ?
    19 ) Panoplie de costumes : En avez-vous au moins deux ?
    20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ?

    Score :
    20 = Super Héros Ultime
    Entre 19 et 15 = Vrai Super Héros
    Entre 14 et 6 = Progrès à faire
    Inférieur ou égal à 5 = Geek en Cosplay (VF = Costume)



Moi
1 ) Costume qui déchire : Juste le caleçon sur les...collants ? NON
2 ) Symbole : Aucun NON
3 ) Cause à défendre : A part tout détruire ? C'est une mauvaise cause. OUI
4 ) Moyen de déplacement super rapide : Que dalle. Piéton. NON
5 ) Un faire valoir : J'ai envie de dire Black Tom Cassidy mais ca marchera pas. NON
6 ) Votre Némésis : Charles Xavier. Demi-frère. OUI
7 ) Planque : Aucune. NON
8 ) Votre rayon d'action : Les Etats-Unis et le Royaume-Unis. OUI
9 ) Grande variété d'ennemis : X-Men, Thor, Hulk,... OUI
10 ) Équipe : X-Men, Excalibur, Confrérie des Mauvais Mutants.OUI
11 ) Truc qui rend classe : Je suis indestructible, je casse tout, etc... Disons qu'avec tout ces trucs là c'est validé. OUI
12 ) Votre caractère : Loup Solitaire OUI
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : J'ai rien trouvé. NON
14 ) Film : X-Men III - Vinnie Jones OUI
15 ) Super gadgets : Que du mystique. NON
16 ) Alias : Fléau (Juggernaut en VO) OUI
17 ) Proche de perdu : Mère et Père. Sans mère et avec un père qui me battait, je suis devenu méchant. OUI
18 ) Mentor : Disons que cette fois Black Tom Cassidy peut l'être vu qu'il était souvent le cerveau de notre duo. OUI
19 ) Panoplie de costumes : Un seul. NON
20 ) Version alternatif : Plusieurs (Médiéval/Soldat Colonial/Zombie/etc) OUI

Votre score :
12 = Progrès à faire Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre 178952


Code:
1 ) Costume qui déchire : Cape/Ceinture/Collant/Caleçon sur les collants [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
4 ) Moyen de déplacement super rapide : Qu'avez-vous comme moyen de transport ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
6 ) Votre Némésis : Qui est-ce ? (attention il faut avoir des points communs avec !) [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
9 ) Grande variété d'ennemis : Avez-vous beaucoup d'ennemis ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
11 ) Truc qui rend classe : Que faîtes-vous qui vous rend super cool ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
12 ) Votre caractère : Leader/Loup Solitaire/Rigolo - Femme Fatale/Amoureuse/Meneuse [color=green]OUI[/color]
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : Quelque chose qui est bien et pas bien en même temps [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
15 ) Super gadgets : En avez-vous ? (high-tech obligatoire) [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
16 ) Alias : Votre nom de scène ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
17 ) Proche de perdu : Qui est mort ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
18 ) Mentor : Qui est-il ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
19 ) Panoplie de costumes : En avez-vous au moins deux ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]
20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ? [color=green]OUI[/color] [color=red]NON[/color]

[u]Votre score :[/u]
"Votre chiffre" = "Ce que ça donne"
PS : Pour faciliter le décompte des points, effacez la mauvaise réponse (dans la liste) : [ color=green]OUI[/color] ou [ color=red]NON[/color]
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:17

1 ) Costume qui déchire : Cape/Ceinture/Collant/Caleçon sur les collants NON Et puis quoi encore? Jamais je ne mettrais un flotte en moule burne en lycra qui gratte.

2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? NON Pas besoin, tous le monde sait qui je suis!

3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? OUI Ouais! Le pognon! ah bon c'est pas une cause? Bon bah anéantir Iron Man, ça c'est une cause, une vrai! (pour ceux de mon bord du moins).

4 ) Moyen de déplacement super rapide : Qu'avez-vous comme moyen de transport ? OUI Mon bébé, ma création, mon armure!

5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ? NON Je me débrouille tout seul comme un vieux grand, pas besoin de m'entourer de morveux en collants.

6 ) Votre Némésis : Qui est-ce ? (attention il faut avoir des points communs avec !) OUI Tony Stark! Et on en a des trucs en commun, une armure en fer qui détruit tout sur son passage (et la mienne fait tout comme lui, je lui ai piqué l'idée mouahahah!) On a chacun "Iron" dans nos pseudo. On a chacun bossé dans l'industrie de l'armement, on posrte tous deux des super costards et surtout, on a tous les deux une pilosité faciale qui séduit les femmes! (surtout moi).

7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ? OUI Plus ou moins, un sombre labo dans le château du Dr Doom ou dans une usine en ruine ayant appartenu à Stark Industries.

8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ? OUI Et oui, je voyage d'un bout à l'autre de la planète grâce à mon fric!

9 ) Grande variété d'ennemis : Avez-vous beaucoup d'ennemis ? NON j'aurais envie de dire oui (soyons sincère, avoir beaucoup d'ennemis, ça fait style...) mais si on mets de côté le SHIELD et compagnie, reste plus qu'Iron Man qui a une bonne raison de me mettre une raclée.

10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ? OUI Oui, dans la BD j'ai pas hésité à bosser avec des super méchants douteux (mais pas trop connus) pour emmerder le rejeton Stark.

11 ) Truc qui rend classe : Que faîtes-vous qui vous rend super cool ? OUI Je fume des cigares hors de prix, porte des costumes à 3000 dollars, ne me rase plus depuis 20 ans et possède la boule à zéro, c'est pas classe tout ça? Et en plus mon bébé lance des missiles, des balles, des lasers et des flammes.

12 ) Votre caractère : Leader/Loup Solitaire/Rigolo - Femme Fatale/Amoureuse/Meneuse OUI Et homme fatal? ça convient? Sinon je suis dans le genre "vieux briscard pas né de la dernière pluie à qui on ne la fait pas" (j'ai 57 balais au compteur quand même)

13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : Quelque chose qui est bien et pas bien en même temps OUI Je sais planquer mon côté méchant, sourire cordial, tape amical dans le dos, tout ça tout ça, Tony Stark n'y a vu que du feu et je l'ai grugé comme un bleu! C'est une qualité exceptionnel pour un super méchant, faire croire au héros qu'on est pas le méchant.

14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? OUI Pour Iron Man premier du nom, Jeff Bridges m'a prêté sa belle tête de vainqueur.

15 ) Super gadgets : En avez-vous ? (high-tech obligatoire) OUI Missiles, lance-flammes, gatlings, laser...

16 ) Alias : Votre nom de scène ? OUI Iron Monger! Mon nom d'artiste!

17 ) Proche de perdu : Qui est mort ? OUI Mon paternel s'est tiré une balle dans la tête. ça m'a donné envie de devenir méchant niark niark.

18 ) Mentor : Qui est-il NON Je me suis fait tout seul comme un vieux grand, pas besoin d'un Obi-Wan Kennobi au rabais.

19 ) Panoplie de costumes : En avez-vous au moins deux ? NON Pas besoin, Iron Monger et déjà unique et parfait! (si si)

20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ? OUI Malheureusement, des emmerdeurs de premières ont cru bon de me retirer mon armure dans ce truc appelé "ultimate" et en plus ils m'ont rajeunis pour me donner le même âge que l'autre empaffé de Tony Stark! L'insulte! Je suis plus sage et plus expérimenté que lui je vous dis!

Votre score :
"Votre chiffre" = "Ce que ça donne" 14/20 M'en fous je suis un super méchant, pas un super héros!
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:01

Ha, ce bon vieux links et ses points culture Laughing

1 ) Costume qui déchire : je n'ai aucun C mais, ça déchire quand même alors OUI
2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? On peut considérer mon casque comme tel xD Après tout, c'est ce qu'on voit toujours pour identifié Ironman OUI
3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? le SRA c'est une cause suffisante OUI
4 ) Moyen de déplacement super rapide : Mon armure fout ça race à des avion de chasse, ça devrait suffire OUI
5 ) Un faire valoir : War Machine, il a une armure mais moins que moi OUI
6 ) Votre Némésis : Le barbu qui a posté au dessus xD C'est pas difficile, il a pris les plans de mon armure et il a fait la sienne, on peut difficilement trouver mieux comme point commun. J'ai juste plus de succès que lui auprès des femmes OUI
7 ) Planque : Stark Tower (pas très cachée mais bon xD) OUI
8 ) Votre rayon d'action : Je dirais dans le monde, à une dizaine de mètre près OUI
9 ) Grande variété d'ennemis : Vu que j'ai à la fois les super-vilains et la résistance aux fesses... What a Face OUI
10 ) Équipe : Un bon paquet je crois OUI
11 ) Truc qui rend classe : Tony Stark est la coolitude par excellence voyons OUI
12 ) Votre caractère : Je suis un Leader, je suis président xD OUI
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés :
Fumé, boire, sauté à gauche à droite (oki, plus maintenant mais bon xD), contruire des armes... c'est mal, mais en même temps, j'aurais pas pu faire Ironman sans ça OUI
14 ) Film : Iron Man 1 et 2 avec RDJ, Jeff, Gwyneth, Terrence/Don, Scarlett, Sam, Mickey,... OUI
15 ) Super gadgets : Bien sûr que oui xDOUI
16 ) Alias : Iron Man OUI
17 ) Proche de perdu : 10 de retrouver (oki, elle est nulle mais fallait la faire) Mes parents, Ynsen aussi OUI
18 ) Mentor : Ynsen justement xD et papa Stark aussi OUI
19 ) Panoplie de costumes : Je les compte plus OUI
20 ) Version alternatif : Je doit en avoir quelque unes qui traine OUI

Votre score :
"Votre chiffre" = 20

Et oui, voici pourquoi votre patron adoré est le patron, un score parfait, l'ultime super-héros xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:24

1 ) Costume qui déchire : NON Ça va pas non ? autant mettre un maillot à l'envers à la piscine ou se curer le nez avec son Bic!
2 ) Symbole : NON Pas besoin.
3 ) Cause à défendre : OUI Accélérer la venue du prochain Ragnärok bien sûr ! Autant foutre son bordel jusqu'au bout !
4 ) Moyen de déplacement super rapide : OUI Une Ferrari 599 GTO avec chauffeur. Hein Julian ?
5 ) Un faire valoir : OUI Mais Julian ne sert à pas grand chose, sauf à conduire la voiture et à ramener le thé à l'heure ! Ah aussi à ramener quelques informations utiles...un vrai petit espion !
6 ) Votre Némésis : OUI Ma mère voyons ! Bien sûr qu'il y a des points communs... vous voulez un dessin ?
7 ) Planque : OUI Un manoir que vous ne trouverez pas aussi facilement que cela.
8 ) Votre rayon d'action : NON J'aurais bien voulu dire partout mais l'Afrique et les chaleurs accablantes ce n'est pas pour moi !
9 ) Grande variété d'ennemis : OUI Ca va des simples collectionneurs, mafieux, sorciers blancs jusqu'aux Dieux d'Asgard.
10 ) Équipe : OUI J'ai fait partie de la Confrérie pendant quelques petites années. Ca compte ?
11 ) Truc qui rend classe : OUI Le déhanché grâcieux, des vêtements hors de prix... la froideur de toute la personne.
12 ) Votre caractère : OUI Femme fatale! Comment ça c'était prévisible ?
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : OUI Changer de caractère comme de chemise, paraître douce et maternelle alors qu'il n'en est rien : il faut dire aussi que ma profession me le permet.
14 ) Film : NON Pas encore...mais ça va venir!
15 ) Super gadgets : NON La sorcellerie me suffit.
16 ) Alias : OUI Ice Queen, tout est dans le nom.
17 ) Proche de perdu : OUI Ma soeur jumelle que j'ai tuée de mes propres mains, mais on met ça sur le dos de la tradition...n'empêche que c'était ma soeur ! Mon double !
18 ) Mentor : NON Pour l'instant personne à signaler, je vole de mes propres ailes.
19 ) Panoplie de costumes : NON Je n'ai pas de costume à proprement parler à part une robe blanche que j'arbore pour les grandes occasions.
20 ) Version alternatif : NON Manquerait pu que ça!

Votre score :
"12 pts" = "Progrès à faire" (de toute façon, je suis une sorcière !)
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:17

1 ) Costume qui déchire : NON, j'ai pas vraiment de costume.
2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? NON
3 ) Cause à défendre : Défendre les humains des forces maléfiques. OUI
4 ) Moyen de déplacement super rapide : OUI, une auto et une moto.
5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ? NON
6 ) Votre Némésis : OUI, Caem Ruarc, le vieux sac de cendres qui me sert d'oncle.
7 ) Planque : OUI, un lieu abandonné, mais j,vous dit pas est où.
8 ) Votre rayon d'action : OUI, partout où il y a des créatures maléfiques à tuer.
9 ) Grande variété d'ennemis : NON, j'en n'ai pas beaucoup, m,enfin pour l'instant.
10 ) Équipe : NON
11 ) Truc qui rend classe : OUI, quoi de plus classe qu'une fille qui fait de la musique et qui chante
12 ) Votre caractère :Loup SolitaireOUI, j'endure pas l'autorité de n'importe qui.
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : alcoolique, fêteuse, aide son prochainOUI
14 ) Film : NON, malheureusement.
15 ) Super gadgets : OUI, quelques uns, pas comme eux de Tony malheureusement.
16 ) Alias : Votre nom de scène ? OUI, Dhampiresa.
17 ) Proche de perdu : OUI, mes parents.
18 ) Mentor : Qui est-il ? NON, j'apprends bien avec deux autres chasseurs de vampires, mais j'les considère pas comme des mentors.
19 ) Panoplie de costumes : NON, j'en ai même pas.
20 ) Version alternatif : NON, pas a ce que je sache.

Votre score :
"11" = "Progrès à faire." j'ai encore des croûtes à manger, mais c'est quant même un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 1685
Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79


Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:48

1 ) Costume qui déchire : Bien sûr qu'il déchire, tous mes tee-shirt en plus. Bon, en fait, NON, je trouve ça ridicule.
2 ) Symbole : NON
3 ) Cause à défendre : OUI Celle de mon estomac ! Et retrouver ma mère…ça compte ?
4 ) Moyen de déplacement super rapide : NON, mais prenez le pour un oui, je suis plus rapide que ta Harley, péon !
5 ) Un faire valoir : NON
6 ) Votre Némésis : NON TOUT LE MONDE M'AIME, voyons…m'enfin j'ai quand même bien envie de décoller la tête de Terreur !
7 ) Planque : Va savoir ! Mais OUI, t'as déjà vu un aigle sans nid ? Oui ? Non ? Tant pis, tu sors.
8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ? OUI, I can do it ! Je peux aller où je veux, quand je veux…
9 ) Grande variété d'ennemis : NON, j'ai déjà dit que tout le monde m'aimais (tu m'obliges à parler au passé, enflure)
10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ? NON…il a trop regardé les Power Rangers ce mec.
11 ) Truc qui rend classe : OUI bah…je mange le premier venu ! Mais non…je vous regarde, c'est tout. J'ai le style, la classe comme vous dites par chez vous, ça ne se mesure pas qu'à un seul détail. Cool
12 ) Votre caractère : OUI, Loup solitaire, of course.
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : OUI, saute sur tout ce qui bouge…l'appel de l'estomac reste le plus fort Laughing Enfin, de l'instinct…vous m'avez comprit.
14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? OUI La quatrilogie Alien ça ne vous dit rien ? Non vraiment ? Mais siiii c'est ce film où vous avez voulu renvoyer votre paquet de chips en commençant le film par le début !
15 ) Super gadgets : NON, ça sert à rien.
16 ) Alias : OUI The Black Vein, la Veine Noire pour les neuneus. C'est pas moi qui ai choisi, après tout, les médias en font ce qu'ils veulent ! Mais je l'aime bien.
17 ) Proche de perdu : NON Je n'ai pas de proches, ducon ! Ils sont LOINS !
18 ) Mentor : OUI Un espèce de cornu qui fout les boules. Je suis quand même prêt à l'écouter, juste au cas où ! J'ai pas trop le choix tu m'diras…
19 ) Panoplie de costumes : NON
20 ) Version alternatif : NON, je suis unique.

Votre score :
"9" = "Des progrès à faire"
Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre 18230


Dernière édition par Syrion le Lun 21 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:54

1 ) Costume qui déchire : OUI Une cape rouge ensorcelée, il n'y a rien de mieux !
2 ) Symbole : NON
3 ) Cause à défendre : OUI Dominer le monde du crime…même si cela semble déjà fait en partie.
4 ) Moyen de déplacement super rapide : OUI Téléportation, ça compte ?
5 ) Un faire valoir : NON
6 ) Votre Némésis : NON
7 ) Planque : OUI
8 ) Votre rayon d'action : OUI J'ai un très grand champ d'action.
9 ) Grande variété d'ennemis : OUI Un assassin ne se fait jamais que des amis.
10 ) Équipe : OUI À la tête d'un syndicat du crime rassemblant un nombre incalculable de super-vilains.
11 ) Truc qui rend classe : OUI Les façons diverses et cruelles de tuer. La surprise et la peur ressentie du côté adverse à chaque fois. Et ces deux canons au bout des bras.
12 ) Votre caractère : OUI Leader
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : OUI Solidaire au sein de son syndicat. Infidèle. Dangereux.
14 ) Film : NON
15 ) Super gadgets : NON
16 ) Alias : OUI The Hood
17 ) Proche de perdu : OUI Son père, assassiné.
18 ) Mentor : NON
19 ) Panoplie de costumes : NON
20 ) Version alternatif : NON

Votre score :
"12" = "Ce que ça donne"
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:56

1 ) Costume qui déchire : NON
2 ) Symbole : NON
3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? OUI (La mienne ^_^)
4 ) Moyen de déplacement super rapide : OUI Je me déplace en bagnole de sport, ça monte de 0 à 100 en moins de 4 secondes !!!
5 ) Un faire valoir : NON J'ai pas besoin qu'on me tienne la main, je suis grande moi contrairement à d'autres.
6 ) Votre Némésis : NON Parce que moi je dézingue directement tout le monde quand j'en ai l'occasion, je laisse pas traîner comme certains !!!
7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ? OUI Mon Bar, mon Garage illégal, ma villa à Cuba et chez Doom !
8 ) Votre rayon d'action : OUI Partout, même là où m'attends pas et surtout où on ne m'attends pas.
9 ) Grande variété d'ennemis : OUI Tous les gentils ça rentre ?
10 ) Équipe : OUI et NON. Y a pas de piège, je suis tueuse freelance donc je bosse en solo mais je bosse aussi en équipe si je suis bien payée.
11 ) Truc qui rend classe : OUI Je fais courber mes balles, je tue les mecs avec une carte de crédit, je fais toujours tout exploser même quand c'est pas nécessaire, je roule dans de belles caisses qui sont pas à moi, j'ai un prénom cool.
12 ) Votre caractère : OUI Femme fatale & Meneuse, cumul de milles.
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : OUI Je tue des gens.
14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? NON Trop discrète pour qu'on arrive à faire un film sur moi et puis ça ferait trop d'ombre à la boite de conserve qui fait aussi option mixeur.
15 ) Super gadgets : OUI Tout ce qui fait pan, et boom.
16 ) Alias : OUI Lady Devilish
17 ) Proche de perdu : OUI Papa et Maman
18 ) Mentor : Qui est-il ? NON Je suis une Self Made Woman.
19 ) Panoplie de costumes : NON Les costumes c'est pour les clowns.
20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ? OUI Tata Kronenbourg et Absolutata, mes sœurs jumelles diaboliques qui rentrent le soir à quatre pattes avec le soutif sur la tête et un gyrophare....hum...

Votre score :
"Votre chiffre" = "13" M'en fous je suis méchanteuh !!!!!

Pourquoi ?

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!


Dernière édition par Whisky J. Blake le Ven 11 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:55

1 ) Costume qui déchire : Cape/Ceinture/Collant/Caleçon sur les collants NON
2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? NON
3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? NON
4 ) Moyen de déplacement super rapide : Qu'avez-vous comme moyen de transport ? OUI un scooter
5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ? NON
6
) Votre Némésis : Qui est-ce ? (attention il faut avoir des points
communs avec !) NON
7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ? OUI le sous sol finit de mes parents
8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ? OUI de chez moi jusqu,au club video(distance total 60 mètre)
9 ) Grande variété d'ennemis : Avez-vous beaucoup d'ennemis ? OUI les mouches, les abeilles, les cornichons, les lampes et le hockey
10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ? OUI les scouts
11 ) Truc qui rend classe : Que faîtes-vous qui vous rend super cool ? OUI je bois du lait part les narines en me tenant sur la tête
12 ) Votre caractère : Leader/Loup Solitaire/Rigolo - Femme Fatale/Amoureuse/Meneuse OUI Rigolo
13
) Vos bons et vos mauvais côtés : Quelque chose qui est bien et pas
bien en même temps OUI j,enferme des vieux dans leurs maison pour pas qu'ils soient agresser dans la rues...
14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? OUI Verne troyer
15 ) Super gadgets : En avez-vous ? (high-tech obligatoire) OUI le godmichet superbooster 4000, 4 batterie, dix vistesse et peu être branché réseau sur internet
16 ) Alias : Votre nom de scène ? OUI Michel et ses chats !
17 ) Proche de perdu : Qui est mort ? OUI Une chenille qui a fait un comin-out en papilon et qui a été bouffé part un chien.
18 ) Mentor : Qui est-il ? OUI un pète mutant d'un chauffeur de remorque alcoolique, toxicomane et ayant livré des produits radioactif a un dépanneur gérer part un ancien docteur indou !..
19 ) Panoplie de costumes : En avez-vous au moins deux ? OUI 1 pour dormir(avec des ptits canard jaunes dessus) et 1 pour pour sortir(avec des chatons rose dessus)
20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ? NON j,ai un copyright sur ma personne!

Votre score :
"14" = "Ce que ça donne"
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:10

1 ) Costume qui déchire : Cape/Ceinture/Collant/Caleçon sur les collants NON Je suis un X-Men, j'ai la classe sans avoir ces trucs...
2 ) Symbole : Avez-vous un symbole ? NON À quoi ça peut bien servir ?
3 ) Cause à défendre : En avez-vous une ? OUI Défendre le monde des méchants mutants ?!?
4 ) Moyen de déplacement super rapide : Qu'avez-vous comme moyen de transport ? OUI J'ai un super Jet Very Happy
5 ) Un faire valoir : Qui est-ce ? NON
6 ) Votre Némésis : Qui est-ce ?Oui Ben Magnéto, voyons !
7 ) Planque : Avez-vous une cachette, une base ? OUI L'Ecole de Charles
8 ) Votre rayon d'action : Jusqu'où vous déplacez vous ? OUI Partout où on a besoin de moi Very Happy
9 ) Grande variété d'ennemis : Avez-vous beaucoup d'ennemis ? OUI Une mutltitude !!!
10 ) Équipe : Faites-vous (ou avez-vous fais) parti d'une équipe ? OUI Ben, je fais presque que ça même que !
11 ) Truc qui rend classe : Que faîtes-vous qui vous rend super cool ? OUI Mes yeux sont des portails vers un univers parallèle, c'est pas cool ça ?
12 ) Votre caractère : Leader OUI
13 ) Vos bons et vos mauvais côtés : Quelque chose qui est bien et pas bien en même temps OUI Ben, je suis trop fort, et on ne m'arrête jamais !!! Têtu comme une mule !
14 ) Film : Avez-vous été dans un film et quel est votre acteur ? OUI Dans les trois premiers X-Men, avec James Marsden
15 ) Super gadgets : En avez-vous ? OUI Ben, j'ai mon Jet et puis ma visière Very Happy
16 ) Alias : Votre nom de scène ? OUI Cyclope
17 ) Proche de perdu : Qui est mort ? OUI Ma Maman et mon Papa ont disparu, ils ont fini par mourir...
18 ) Mentor : Qui est-il ? OUI Professeur Xavier, tout de même
19 ) Panoplie de costumes : En avez-vous au moins deux ? OUI Oh, bien plus que deux même !
20 ) Version alternatif : Avez-vous un double de vous dans une autre réalité ? OUI Bien évidemment, attendez, je suis Cyclope tout de même !

Votre score :
"17" = "Vrai Super Héros !"
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Empty
MessageSujet: Re: Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre   Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Point culture sur les Super Héros / Héroïcomètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment devenir un super-héros en 20 étapes !
» Test: Quel genre de super-héros êtes-vous?
» Super-Vilain - le Convoie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Jeux-