AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apéro surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Apéro surprise. Empty
MessageSujet: Apéro surprise.   Apéro surprise. Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:48

Puisque j'ai eu le temps devant moi j'en ai profité pour traficoter quelques trucs.

Pour le moment y a que deux membres qui m'ont inspiré, je m'excuse pour les autres Laughing

Pour Reed :
Spoiler:

Pour Oba :
Spoiler:




PS : N'en profitez pas pour voler mes créas chers invités, elles ne sont pas signées et elles ne le seront jamais (pas suffisamment la grosse tête pour ça). De toute façon, ils savent bien que j'irais les traquer si j'en vois un ailleurs qu'ici… What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Apéro surprise. Empty
MessageSujet: Re: Apéro surprise.   Apéro surprise. Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est normal qu' Obadiah t'ai inspiré, c'est l'un des rares à pouvoir inspirer la beauté sur ce site, non ne complimentez pas Obadiah, sa modestie naturel va cruellement en souffrir, non ne touchez pas Obadiah non plus, il faut payer pour ça, Obadiah daigne vous laisser le contempler.

Quoi? Je parle de moi à la 3éme personne? Et alors? On est mégalo ou on l'est pas.

Allez une ovation pour Obscure de la part de mon fan club qui doit être vraiment très nombreux sur ce site à n'en pas douter (enfin j'espère sinon j'ai l'air con):

Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441 Apéro surprise. 80441
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Apéro surprise. Empty
MessageSujet: Re: Apéro surprise.   Apéro surprise. Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:17

J'peux t'assurer que si y avait pas le même joueur derrière, Obadiah ne m'aurait pas inspiré.

Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Apéro surprise. Empty
MessageSujet: Re: Apéro surprise.   Apéro surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apéro surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Art place :: Boutiques cadeaux-