AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Gen. Thunderbolt Ross ð
PERFECT MEMBER

Gen. Thunderbolt Ross


    Criminals
      catégorie 4

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2014
Points RP : 2


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:43

NOM DU PERSONNAGE

Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk 216145georg1
Feat George Clooney
Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Standard_mediumGénéral "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Monuments-men_100x100

Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk George_clooney-pGénéral "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk NEqjo5fnhgi7sv_2_zzb
Alias

■ Age ● 94 ans
  ■ Date de naissance ● 1920
  ■ Lieu de naissance ● USA
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Humain, modifié par la science
  ■ Groupe ● Criminels



Psychological profile

Thaddeus est un homme qui a une guerre à mener. Guerre pour défendre les intérêts sur le sol de son pays et à l'étranger. Les valeurs américaines, la famille, le sacrifice, l'amour de la patrie et la virilité sont des choses importantes pour lui. Il aime les armes, les inventions si celles-ci sont des armes. Il a passé l'âge de batifoler mais a la sensation d'être en partie passé à côté de sa vie. Il ne regrette pas les services rendus à son pays et les méfaits au nom de la sécurité nationale. C'est un vieillard seul, physiquement au top mais usé moralement. Il regrette d'être devenu un monstre car aucun de ses combats contre le Hulk originel n'a amélioré la situation, ce qui fait qu'il a non seulement perdu son temps, mais aussi vendu son âme au diable (au figuré) pour rien. C'est un homme sur la voie de la rédemption, mais qui plus que jamais est prêt à se salir les mains. Lorsqu'il est Rulk (ou Hulk Rouge) sa personnalité demeure la même, bien que la sensation de puissance le rende remarquablement plus arrogant. Sa plus grande faille est son orgueil, son plus grand ennemi le terrorisme.  

Pouvoirs/aptitudes

Pouvoirs: Plus il est énervé, plus il est chaud. Son sang doré, qui est le catalyste du phénomène, devient brûlant et déclenche la transformation initiale en Hulk rouge. Il demeure en plein contrôle de ses capacités mentales et majoritairement de ses humeurs. Sa masse ainsi que sa musculature ne varient pas après la transformation, en revanche la chaleur augmente exponentiellement jusqu'à déclencher des réactions chimiques au contact, par exemple l'inflammation, la fusion ou des explosions. Il dispose alors de meilleure régénération, de sens exacerbés et de saut extraordinaire. Il peut voir dans l'obscurité. Pour éviter la surchauffe, il doit rester maître de ses humeurs, mais peut aussi décharger de l'énergie thermique, le processus lui permettant également de siphoner les énergies proches (cosmique, électromagnétique,...) même celles de ses adversaires surhumains ou de missiles. Ce qui le dispense pour un temps du besoin de nourriture.
Aptitudes: En tant qu'élite de l'US Air Force il a bénéficié et excellé dans toutes les disciplines de formation, incluant la mécanique, la conduite de véhicules, le maniement et le maîtrise d'armes de tous genres, mais aussi la cartographie, la stratégie militaire et l'espionnage. Il est roué à la politique et à la guerre des images. Il a des notions en sciences, sans être un génie il est capable de comprendre et d'invoquer des notions chimiques et physiques suffisantes pour trouver des issues à des situations apparemment impossibles.

Costume

Ross, lorsqu'il peut se le permettre, arbore fièrement son uniforme de Lieutenant-Général, ainsi qu'une casquette camouflage usée par les ans. Son seul signe distinctif lorsqu'il veut être plus passe partout, est son épaisse moustache argentée, qui recouvre toute la lèvre. Il préfère alors des tenues sombres, près du corps et comportant un à plusieurs holsters. Lorsqu'il se change en Red Hulk, ses vêtements sont entièrement déchirés sauf dans la zone des fesses et du haut des cuisses, couvrant sa pudeur. Il est alors une bête de muscles à la coupe en brosse noire, aux yeux jaunes iridescents à la peau rouge vif et aux pieds et mains plus larges que nature, nus également.

Histoire


Les soldats devraient craindre leur général encore plus que leur ennemi - Montaigne, Essais
Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk 903199-lunettes-fumees-petite-moustache-100x100-2
Hey Brother, de Avicii
Pilote émérite de l'US Air Force, Thaddeus a grandi et commencé sa carrière dans des temps troublés, bien qu'il n'ait pas connu Captain America il a servi à cette époque. Plus tard, il monte en grade durant le Viêt-Nam, puis peu à peu rejoignit l'ancienne Section Scientifique de Réserve. Il apprit de nombreuses choses, toutes sortes de secrets d’état et aussi à quel point il s’en était fallu d’un cheveu durant la Seconde Guerre Mondiale.
Il travailla avec le professeur David Banner pour tenter de créer de nouveaux super-soldats, mais le projet comme toutes ses itérations précédentes, fut avorté. Grâce à Howard Stark, il serait possible de changer d’approche et d’orienter les technologies naissantes en armes de pointe et pour trouver de nouvelles sources d’énergie.
Il se rapprocha de Justin Hammer, afin de perfectionner l’armement de l’armée et créer des armures, des canons capables des prouesses les plus pointues. Sa propre fille, Betty, se rapprocha d’un scientifique, le Dr. Bruce Banner, qui s’avérera des années plus tard, être Hulk et ce juste sous son nez. Hulk justement, le surhomme qui refusait d’obéir – ou de mourir. Il s’avéra être le cobaye idéal pour les nombreuses inventions de la section scientifique chapeautée sur base par Ross. Une source constante d’insécurité, le goliath d’émeraude fut surtout une poule aux œufs d’or pour le Général, qui parvint à négocier d’énormes financements dans sa course à l’armement contre l’incontrôlable colosse de jade. Sa seule erreur fut de mettre en danger Betty, chose que Thaddeus ne pardonna pas au monstre.
Lorsque le statut du Hulk devint plus controversé, vu par beaucoup comme un héros, allant des manifestations de soutien par des jeunes rebelles jusqu’aux fugaces projets de médaille nationale à son attention, Thaddeus commença à manquer de financements pour son opération, surtout que sa base avait subi plusieurs fois la vengeance de l’autre moitié de Banner. Il finit par collaborer avec Advanced Idea Mechanics en ignorant volontairement leur réputation sulfureuse. L’accord passé avec le protectorat scientifique porte de nombreux fruits en termes d’armements, et Ross utilise des faveurs dans le contre-espionnage pour faire tester leurs nombreuses inventions de meurtre et mutilation contre des groupuscules et nations qui nuisent aux intérêts américains.
Malgré cela, il réalise que certains traîtres dans les rangs de son armée vendent des localisations et personnalités stratégiques à d’autres, qui se retrouvent sur des scènes de crime reconnaissables du matériel signé AIM. Il tentera de les doubler et de démanteler l’organisation avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, sa fille est utilisée subtilement comme levier des négociations pour qu’il reste à sa place. Il se résigne, et finit par se porter lui-même volontaire comme cobaye de l’Extremis. Ce seront les radiations gamma dues à des années d’études contre Hulk, et notamment la proximité avec l’Abomination, qui ont été l’ingrédient de trop qui n’était pas prévu.
Alors que Ross savait être atteint d’un cancer, dont ils ont guéri sa fille avant de la menacer, les radiations nocives logées dans son organisme réagirent autour de l’Extremis, ce qui donna naissance au Hulk Rouge, Général Ross 2.0. Sous le contrôle mental de l’AIM, il pourchassa l’Abomination pour l’étudier, mais en brûlant, son esprit se libéra de l’influence juste assez pour abattre le monstre. Il fut envoyé plus tard pour causer du trouble sur l’Héliporteur du SHIELD. Néanmoins c’est à Washington qu’il parviendra à déserter dans la confusion, après avoir quasiment saisi le bureau du Président.
Déshonoré, mais aussi amélioré, Ross décida que sa trahison avait trop duré pour ne pas être découverte. Il simula sa propre mort, et bénéficia d’un enterrement avec les honneurs et distinctions dues à ses états de service. Désormais Rulk à temps complet, ou un anonyme humain à la nuit tombée, celui que l’on nommait Général a encore pas mal de faveurs dues par des gens peu recommandables. Il a également une liste très longue d’individus qu’il peut désormais pourchasser sans risquer des sanctions disciplinaires.
Le seul à connaître le secret de son identité est Steve Rogers alias Captain America, un homme en qui il a toute confiance et un profond respect  – partagé – ou pas. Néanmoins il n'est pas prêt à se pardonner à lui-même, et il rejoint pour l'instant les rangs des Criminels. Un loup parmi les loups, prêt à inspirer la peur à tous ceux qui ne le connaissent pas encore, et survivre tant qu'on ne parvient pas à l'arrêter.


You

■ Votre pseudo ● Smash, ou Léo
■ Fréquence de connexion ● 5/7 pour lire, 3/7 pour rédiger
■ Comment avez-vous connu le forum ?● par un partenariat
■ Comment trouvez-vous le forum ?● J'aime beaucoup le contexte, le parti pris de lier les bonnes choses des BD et des films. Je hais le principe des inventés, mais c'est dans la logique de mon perso de respecter ceux qui ont de la renommée, et pas les autres. Razz


Dernière édition par Gen. Thunderbolt Ross le Ven 9 Mai - 5:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:13

Bienvenue Red Hulk ! Enfin une bonne tête !
Revenir en haut Aller en bas

ð Elizabeth Ross ð
PERFECT MEMBER

Elizabeth Ross


    Le Gouvernement
      catégorie 0

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 23


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:17

Coucou papa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

ð Gen. Thunderbolt Ross ð
PERFECT MEMBER

Gen. Thunderbolt Ross


    Criminals
      catégorie 4

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2014
Points RP : 2


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:56

Quel développement intéressant. Je devrai sans doute virer la partie sur miss Hulk rouge, dans ce cas ^^

Merci, ma fille. Et merci Victor, même si je n'aime pas trop les dieux anciens... Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Elizabeth Ross ð
PERFECT MEMBER

Elizabeth Ross


    Le Gouvernement
      catégorie 0

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 23


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:06

Oui, comme je joue déjà des personnages avec des pouvoirs, je voulais changer en prenant une simple humaine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:48

Bienvenu parmi nous.

Malheureusement pour toi la modératrice en charge de ta fiche joue une personnage inventé  Laughing Razz .

J'aime toujours cela tomber sur une fiche qui est déjà finit  Very Happy .

J'accroche, à un minuscule petit détail à la fin de l'histoire de ton personnage, quand t'écris que le seul è connaître ta véritable identité est Captain America. Mais pour être avec le gouvernement il faut s'enregistrer et donc leur donner ta vrai identité, à moins que tu leur mentit, cependant avec ta fille du bord du gouvernement je me dis que la nouvelle identité ne risque pas de fire long feu  Laughing .

Bref j'ai juste accrocher à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Gen. Thunderbolt Ross ð
PERFECT MEMBER

Gen. Thunderbolt Ross


    Criminals
      catégorie 4

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2014
Points RP : 2


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:54

Merci ^^
Tant qu'à faire, c'est aussi bien que tu sois la personne qui m'accompagne.

Le côté célébrités, je suis pas fan, mais en fouinant un peu, j'accroche bien au look de George Clooney avec moustache. C'est possible ?

Pour la question du gouvernement et de l'identité, je suis embêté car c'est quelque chose que je veux vraiment garder pour mon personnage. Lui faire 'combattre' sa patrie serait déchirant et intéressant ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:03

J'ai peut-être trouvé une en allant fouillé un peu dans les vieilles fiches qui sont dans la corbeille. Il y avait un personnage du gouvernement qui avait écrit dans son histoire qu'il avait rejoint le gouvernement, mais qui avait demandé à Iron Man à ce que son identité ne soit pas dévoilé à tout le monde. Pour la validation de sa fiche cela n'a causé aucun problème.

Sinon je vais aller dire aux administrateurs de venir vérifier ta fiche et ils vont statué sur cela.

Pour ce qui est du choix d'avatar, personnellement je n'y vois pas de problème, il faudrait juste demandé aux administrateurs au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Gen. Thunderbolt Ross ð
PERFECT MEMBER

Gen. Thunderbolt Ross


    Criminals
      catégorie 4

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2014
Points RP : 2


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:23

Dans ce cas le meilleur descriptif reste les criminels... Un loup parmi les loups.

(pour ce qui est du reste, j'imagine que ma fiche est correcte ?)
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor E. Wagner ð
PERFECT MEMBER

Victor E. Wagner


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2014
Points RP : 30


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:12

Ross et le Dieu Ancien vont être de pairs, malheureusement Razz J'adore ton personnage. J'espère pouvoir RP avec toi quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:05

Gen. Thunderbolt Ross a écrit:
Dans ce cas le meilleur descriptif reste les criminels... Un loup parmi les loups.

(pour ce qui est du reste, j'imagine que ma fiche est correcte ?)

Yah^^.

Je vais tout de suite prévenir les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:17

Quel homme ! J'ai avalé ta fiche d'un coup. Et bien sûr que le changement d'avatar est accepté, la ressemblance y est Wink

Je te valide sans problèmes en tant que Criminals de catégorie 4.

Tu peux aller remplir les divers formulaires mis à ta disposition, et bien sûr, profiter du jeu et de ses membres Very Happy

Have fun ! Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Gen. Thunderbolt Ross ð
PERFECT MEMBER

Gen. Thunderbolt Ross


    Criminals
      catégorie 4

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2014
Points RP : 2


Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:03

Si tu pouvais me redonner ma fiche plutôt que de l'avaler, bête de proie... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Empty
MessageSujet: Re: Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk   Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth "Betty" Ross
» Bruce Banner - Hulk
» Bruce Banner - Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-