AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Wade W. Wilson - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:11

Wade W. Wilson

Wade W. Wilson - Deadpool Ysgn
Feat Ryan Reynolds
Wade W. Wilson - Deadpool 2sdd Wade W. Wilson - Deadpool Sf23

Wade W. Wilson - Deadpool MpyrWade W. Wilson - Deadpool Gmhm
Deadpool

■ Age ● 40 ans
  ■ Date de naissance ● 15 février 1974
  ■ Lieu de naissance ● Canada
  ■ Nationalité ● Mercenaire et assassin
  ■ Code génétique ● Humain (modifié par la science)
  ■ Groupe ● l'Alliance



Psychological profile

Si on devait résumer Wade Wilson en un mot, ce serait le suivant: fou à lier. Le mercenaire connu sous le nom de Deadpool est un véritable psychopathe, à grandes tendances schizophrènes et mégalomanes. Sujet à de nombreuses sautes d'humeurs, il est capable de passer en un instant d'un homme très lourd et extrêmement gaffeur à un véritable enragé qui découpera tout sur son passage. Sadique et masochiste, il n'hésite pas à se mutiler lui-même, du moment que ça l'aide à accomplir ses objectifs...ou bien si il trouve ça cool. Wade est très porté sur l'humour, qu'il maitrise à la perfection, mais qu'il sort à tout bout de champ, ce qui finit par agacer tout le monde, que ce soit ses ennemis ou ses alliés.
Mais malgré tous ses défauts, Deadpool est un homme dont le courage et la détermination n'ont d'égal que sa folie. Toujours à l'aise dans les situations dangereuses - parfois même trop - , il n'hésite pas à aller au devant de l'ennemi, du moment qu'il peut, pour reprendre ses propres mots "s'en payer une bonne tranche". C'est aussi le genre de personne sur qui on peut compter. Enfin, quand on aime les cinglés capables de vous filer un coup de main avant d'essayer de vous tuer, sans même savoir pourquoi...

Pouvoirs/aptitudes

Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.
De plus, a force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal, et grâce à des années d'entrainement et d'expérience, c'est un tueur impitoyable, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps.
Il possède un appareil portatif de téléportation.
Mais le pouvoir le plus original de Deadpool, que le commun des mortels explique dans 99,9% des cas par sa santé mentale, est sa faculté de savoir qu'il se trouve sur un forum de RP. En effet, il est l'un des rares, si ce n'est le seul, à savoir qu'il est "manipulé par un mec qui se gratte le cul toutes les dix minutes" pour reprendre ses propres termes. Il pourra donc vous dire avec exactitude dans quel post du sujet ou il se trouve, et un tas d'autres informations...que personne ne prendra au sérieux.

Costume

Le costume que porte Deadpool est aussi original que l'homme qui se trouve dessous. Il porte une combinaison intégrale rouge, avec des motifs noirs au niveau des épaules et descendant jusqu'au bas des hanches. Il porte aussi un masque rouge, le contour de ses yeux étant noir. À sa ceinture - donc la boucle rappelle beaucoup son masque - se trouve plusieurs poches ou il peut ranger tout son matériel. Plaqué contre ses cuisses se trouvent deux holsters, et deux sabres pendent dans son dos.

Histoire


Tu adores t'écouter parler toi. Ça me rappelle mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!
Wade W. Wilson - Deadpool Igl8
The Good Life by Three Days Grace

L'assassin connu sous le nom de Deadpool n'a pas toujours été l'être psychotique qu'on connait. Avant tout, c'est un être humain avec un passé, une vie propre à lui. Avant d'être le mercenaire impitoyable tant redouté, c'est...

- STOOOOOOOOOOOOOOP!!! Toi-là, t'arrête. Tu raconte pas MON histoire. Y a que Deadpool qui peut raconter l'histoire de Deadpool. Va t'occuper de Wolvie plutôt...ah ben non, il a déjà été fait. Nan mais j'te jure, il a été prit avant moi...Mais ou va le monde, je vous le deman...
*Ta gueule Wilson. T'emmerde le lecteur et le joueur là.*
- Toi...tu me parle pas comme ça. Et puis, t'es qu'un produit de mon imagination.
*Ouais ben ton imagination elle te dit de laisser le joueur raconter ton histoire.*
- Bon d'accord. Mais si y a un truc qui va pas, JE corrige...

Wade Winston Wilson est né au Canada en 1974. Fils d'un général et d'une mère au foyer, il ne connut que très peu cette dernière, qui décéda d'un cancer des poumons alors qu'il était encore un enfant. Son père, qui devint par la suite alcoolique, se mit être de plus en plus violent avec son fils, le battant même régulièrement. Devenu adolescent, Wade vira bien vite dans la délinquance, trainant avec des personnes peu fréquentables, mais avec qui il s'entendait malgré tout. L'important étant pour lui d'échapper à cette vie étouffante qu'il retrouvait à chaque fois qu'il rentrait chez-lui. *Ah ouais, c'était bien naze c'te période.* *La ferme Wilson* Mais un soir, alors qu'il buvait dans un bar avec des amis, son père tenta de le faire sortir de force du bar, et un des amis de Wade réussit à s'emparer de l'arme de service du père de Wade, qu'il tua d'une balle. Suite à ce tragique évènement, Wade passa quelques temps en foyer d'accueil, jusqu'à sa majorité.
Lorsque Wade eut dix-huit ans, il s'enrôla dans l'armée, ou il fit ses classes. Mais il en fut chassé peu de temps après, et décidant de mettre à profit ses nouvelles compétences, il devint un mercenaire. Adepte de la technologie de pointe et n'hésitant pas à changer d'identité et d'apparence lorsqu'il le fallait, Wade se fit rapidement un nom dans le milieu, mais se fit aussi de nombreux ennemis. Quelques années après ses débuts de mercenaire, il fut confronté à T-Ray, lui aussi mercenaire, qui l'accusait d'avoir tué sa femme et de lui avoir volé son identité, affirmant être le vrai Wade Wilson. Les deux adversaires s'affrontèrent donc dans un combat acharné, mais Wade réussit à s'enfuir, et disparut quelques temps.
Lors d'un séjour aux États-Unis, il croisa la route de  Vanessa Carlysle, dont il tomba amoureux, et avec laquelle il se mit bientôt à partager des rêves d’une vie meilleure pour eux deux. Mais peu de temps après, il se découvrit un cancer, et il rompit toutes relations avec Vanessa. Retournant alors au Canada, il fut contacté par le Département K, qui lui proposa un remède contre son cancer. Wade fut alors intégré au Programme Arme-X. Son cancer fut temporairement arrêté grâce à l’implantation dans ses cellules d’un facteur de guérison extrêmement rapide dérivé d’un autre sujet de l’Arme-X, le mutant Wolverine. Le traitement guérit le cancer de Wade mais réagit également avec le facteur de guérison nouvellement implanté, défigurant totalement Wade et le rendant mentalement perturbé. Wade fut bientôt affecté à une unité d’opérations secrètes, mais après quelques missions, il tué un de ses équipiers, et fut enfermé à l'Hospice, où les agents surhumains ratés étaient soignés. Mais en réalité, Wade passa entre les mains du Dr Killebrew. Durant cette séquestration, Wade en vint à nouer une relation plus ou moins amoureuse avec l’entité cosmique appelée la Mort. Mais la force de caractère et la détermination de Wade durant toutes ces épreuves lui permit de gagner le respect des autres patients de l’Hospice. C’est alors qu’Ajax, l'assistant du Dr Killebrew, furieux des incessantes provocations de Wade, lobotomisa l’un des amis de l’ancien mercenaire. Wade tua son ami pour mettre un terme à ses souffrances; Mais selon les règles de l'Hospice, tout patient qui en tuait un autre devait être exécuté immédiatement. Ajax arracha donc le cœur de Wade, le laissant pour mort, mais la soif de vengeance de Wade était telle qu’elle déclencha son facteur de guérison , réussissant à régénérer entièrement son cœur. Dans sa folie vengeresse, Wade massacra tout le personnel de l'Hospice, avant de s'en échapper. Reprenant ses activités de mercenaire, il prit alors l'identité de Deadpool, et commença à arborer le costume qu'on lui connait.
Durant des années, Wade travailla pour la pègre, et affronta de nombreux super-héros, dont Wolverine. Plus d'une fois, il combattit celui grâce à qui il avait pu devenir Deadpool, et ils firent plusieurs fois équipe, mais jamais bien longtemps. Il s'installa à San Francisco, et captura Al, une vielle femme qu'il avait laissé s'échapper des années plus tôt lors d'un contrat, afin d'en faire son esclave personnelle. Il se lia aussi d'amitié avec la Fouine, qui était chargé de concevoir l'équipement de Deadpool. Lors d'une nouvelle confrontation avec T-Ray, ce dernier le maudit, le condamnant à l'immortalité. *Ah, quel salaud celui-là. En plus, j'sais même pas pourquoi il m'en veut...*

Lorsque la Guerre Civile éclata, Deadpool...

- STOOOOOOOOOOOOOOP!!! Là, c'est moi qui raconte. Alors donc...j'étais assis tranquillement dans mon bar à tacos favoris, en train...bah de manger des tacos, quand ce mec, la boite de conserve grise avec sa cape verte, il me propose de bosser pour lui. Au départ, j'veux pas, mais là, il me dit que si j'accepte, il me laissera tuer Wolverine. Alors là, j'me dis "Mouais, j'peux faire ça quand je veux", mais il me répond qu'en plus, il peut me payer. Mais du genre, un gros chèque, avec un tas de zéros avant la virgule. J'vais pouvoir me payer tous les tacos du MONDE maintenant! Et liquider beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de monde. Et j'me suis même payé un visage tout neuf! Il est cool non?
*Wilson, t'en fais pas un peu trop là?*
- Non, j'en fais pas trop. Mais en tout cas, ça va saigner...

You

■ Votre pseudo ● Kel
■ Fréquence de connexion ● Régulière
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par la magie de Gogole! Euh...Google
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:52

Bienvenue sur Civil War Wade

Je viens de lire ta fiche et bon sang, que je t'aime déjà. J'ai toujours adoré le principe du comic awareness de Deadpool et j'espérais qu'un joueur pourrait l'adapter au forum awareness, ce qui te as parfaitement fait.

Je te valide donc en tant que

    Membre de l'alliance
      Catégorie 3


Je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:54

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE  Wade W. Wilson - Deadpool 220807 Wade W. Wilson - Deadpool 691444 Wade W. Wilson - Deadpool 514954 Wade W. Wilson - Deadpool 93990 Wade W. Wilson - Deadpool 468427 Wade W. Wilson - Deadpool 80441 Wade W. Wilson - Deadpool 213395 

Cela me rend nostalgique de ma Nessa (que tu a lâchement abandonnée!!)

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

ð Hebe ð
PERFECT MEMBER

Hebe


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013
Points RP : 47


Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:47

Bienvenue Deadpool !
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:21

Hé ben, j'ai jamais été validé aussi vite. En même temps, Deadpool c'est le meilleur. ^^

Tony > Tu m'aime? Moi aussi je t'aime! Enfin...j'aime Tony. D'ailleurs, je vous aime tous! À la sauce Deadpool bien entendu. Very Happy

Lorna > Mais...mais...mais...j'ai abandonné personne moi! Enfin...personne de vivant. ^^

Hebe > Merci à toi jolie déesse.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Wade W. Wilson - Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Wade W. Wilson - Deadpool   Wade W. Wilson - Deadpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade W. Wilson - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade W. Wilson - Deadpool
» Pris au piège - PV Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-