AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sensation de jamais-vu [PV Cletus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:35



Sensation de jamais-vu
Should I kill myself or have a cup of cofee ?
 





Plus on s'enfonçait dans les bois, plus l'environnement ternissait. Et quand les deux femmes arrivèrent face au château surmontant la colline, c'était comme si les murs, le ciel et même la végétation s'étaient dépossédés de leurs couleurs. Tout était sombre, grisaille, et pourtant, il ne faisait même pas encore nuit. Comme Solveij l'accompagnait, Sigyn était plus ou moins la bienvenue dans la vaste demeure de Victor Von Doom, cet inconnu contre lequel Johnny semblait entretenir une certaine rancune. La déesse n'était pas surprise que son mari se trouve chez cet homme. Après tout, dès qu'elle en avait un peu appris sur la torche humaine, elle s'était demandé si ce dernier ne faisaient pas partie d'un clan opposé à son mari et, d'une certaine manière, elle avait eu raison. C'était comme si les pièces d'un gigantesque puzzle s'assemblaient progressivement, sans encore véritablement former un tout cohérent. La déesse franchit la cour, le regard dirigé vers les tours qui dominaient le ciel. Le château était un lieu peu accueillant dont les grandes fenêtres noires ressemblaient à des gueules béantes prêtes à fondre sur les visiteurs. À l'ouverture de la porte principale, une brise glaciale parvint au visage de Sigyn comme une caresse, ce qui la fit sourire. L'intérieur était gigantesque, sinistre, d'une froideur familière et d'une obscurité rassurante. Elle y entra avec cette tranquillité et ce confort que l'on ressent lorsque l'on rentre chez soi. Cela ne faisait aucun doute, Loki était là.

Solveij lui indiqua rapidement la direction à prendre en plus de quelques points de repères et Sigyn la remercia chaleureusement, lui assurant qu'elle pouvait désormais se débrouiller toute seule. Par fierté, la déesse de la fidélité n'avait pas osé révélé son soucis vestimentaire à l'asgardienne et s'était contentée de cacher sa tenue loufoque derrière une illusion assez convaincante, mais certainement pas assez pour que son mari s'y laisse prendre, car c'était lui le maître en la matière. Les talons hauts, la robe noir, le petit sac à main élégant, les cheveux relevés, l'illusion crée de sa tenue impeccable dissimulait habilement le fait que, en réalité, Sigyn était presque vêtue de haillons ! Elle avait néanmoins récupéré assez d'énergie depuis son entrevue avec Johnny et trouver une nouvelle tenue ne lui serait pas bien difficile. Mais avant tout, il lui fallait prendre une douche pour retirer l'odeur de produit masculin qu'elle avait utilisé en se lavant chez son nouvel ami. À contrecoeur, elle prit la direction opposée que Solveij lui avait indiqué pour retrouver Loki, et se mit discrètement en quête d'une salle de bain. Elle toqua doucement à une lourde porte, au hasard, et l'entrouvrit pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Il s'agissait d'une salle de séjour, vide en apparence. Elle entra en regardant un peu aux alentours, se familiarisant avec les lieux, puis se dirigea vers la porte à l'opposé de la pièce.

Entendant du bruit provenant de derrière, elle tourna la tête et son regard accrocha des yeux clairs qu'elle connaissait par cœur. La déesse ralentit progressivement l'allure et s'arrêta complètement, ayant au départ l'impression d'être en proie à une prodigieuse hallucination.

« Loki... » souffla t-elle avec incrédulité.

Elle resta un bref instant sans bouger, sans respirer, sans trop y croire, comme si elle s'attendait à ce qu'il se volatilise en un clin d'oeil. Puis, en reprenant sa respiration, ce fut comme si elle aspirait une grande bouffée de joie. Son mari se tenait là ! La déesse oublia complètement ce qu'elle cherchait et ce qu'elle était venu faire. Le fait que Loki ne se situait pas à l'endroit où Solveij l'avait indiqué ne la perturba pas le moins du monde. Plus justement : elle s'en moquait. Sigyn ne perdit pas tous ses moyens pour autant. Elle maintint l'illusion autour d'elle et eut même la présence d'esprit de falsifier son odeur – retrouver son mari en ayant un parfum d'homme n'a jamais été recommandable.

« Mon tendre époux, je suis si heureuse de te voir ! » dit-elle enfin en sentant sa gorge se serrer.

Sigyn avait traversé tant d'épreuves pour le retrouver qu'elle fut en proie à une grande vague d'émotions en se retrouvant face à lui. La blonde était comme perdue entre bonheur et hébétude. Au-delà, elle ressentait un soulagement si intense que les larmes lui montèrent aux yeux, faisant pétiller son regard. Quand elle fut certaine de porter une délicieuse odeur de jasmin, la déesse s'avança rapidement vers lui, le cœur léger. Mais plus elle s'approchait, plus une sensation étrange s'emparait d'elle. Et quand elle arriva à sa hauteur, son sourire était figé et son regard détaillait Loki comme si elle le voyait pour la première fois. Ironiquement, c'était bien le cas.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:30



~ Sensation de jamais-vu ~

Il n'y a pas si longtemps j'ai entendu parler de l'arrivé de la femme de ce très cher Loki en personne. Ce vieux bouc nous en avait parlé avec un large et grand enthousiasme qui ne m'avait laissé ni chaud ni froid. Mais une idée me vint peu de temps après sa déclaration d'amour à son fantôme d'amour alors qu'elle n'était toujours pas là. Alors que je commençais à m'ennuyer, je reçus cette information comme une proposition de jeu qui avait tout l'air d'être amusant. Je ne la connaissais pas encore et j'ignorais à quoi elle pouvait ressembler, mais quelque chose comme une femme version Hulk avec des cornes me semblait être à l'image de la femme parfaite pour cet extraterrestre qui se prenait pour un Dieu. Néanmoins, j'allais pouvoir rire un peu et peut-être créer un peu de discorde dans ce couple de fous.

Grâce à mon symbiote, je pouvais prendre n'importe quelle apparence, ce que je fis en prenant l'apparence de Loki. J'allais devant le miroir en me demandant comment je pourrais être. Je copie alors ce casque démesurément cornu qu'il semblait aimé. J'en ris d'ailleurs en y voyant là toute la stupidité de ce casque. Je décidais d'exagérer un peu en ajoutant un anneau dans mon nez comme celle des taureaux et lâcha un énorme "Meuuuuuuuuhhhh" avant d'éclater de mon éternel rire macabre. Vraiment ridicule, aller, un peu de sérieux ! Je retirai ce casque et tenta de me faire une image un peu plus séduisant. Tiens, pourquoi pas un beau costume noir comme pour les funérailles ? Ça me semblait de circonstance pour rencontrer sa chère E.T. de l'espace.

Après avoir refait mon maquillage devant le miroir, j'allais près de la fenêtre pour la voir arriver. Elle devait arriver aujourd'hui il disait. J'espère au moins qu'elle ne me fera pas attendre comme n'importe quelle femme de cette planète. L'attente fut tout de même longue et je décida d'aller me faire un hot-dog puisque la faim avait décidé de m'emporter un peu. C'est un truc qui dure que quelques minutes à faire. J'y mis beaucoup de ketchup et je revins sur le bord de la fenêtre pour le manger. La voilà enfin ! Accompagnée de Solveij. Sa femme n'avait rien d'un monstre, bien au contraire ! Elle donnait envie de la posséder. Elle s'approchait rapidement. Vite, je dois terminer ! J'engouffre alors le reste de la moitié du hot-dog dans le fond de ma gorge. Un peu de ketchup avait élu domicile sur le coin de mes lèvres, mais je ne m'en étais pas aperçu, malheureusement.

Je voulais aller la voir rapidement, mais pour ça je devais traverser un grand espace pour arriver au salon avant d'atteindre la porte d'entrée. Je la vie ensuite là, dans une robe noire terriblement séduisante et un parfum de jasmin enrobait sa personne. Elle semblait heureuse de me voir et je fis mon possible pour ne pas rire et conserver ma concentration pour avoir l'air sérieux et heureux à la fois. Comment il avait dit qu'elle s'appelait déjà... ? Peu importe, je me débrouillerai.

- Te voilà enfin ma tendre épouse ! J'ai tant attendu pour te voir.

Je lui fis mon plus beau sourire de séducteur en manque de chaire fraiche. J'ignore comment il se comporte avec elle, c'est vraiment dommage. J'espère ne pas faillir. J'imagine que s'il avait été là, il aurait voulu la serrer dans ses bras et l'embrasser passionnément ? J'essaie tout ce même. Je m'approche d'elle en entrouvrant mes bras pour aller la serrer contre moi le plus doucement possible. Je lui caresse même doucement le dos comme un tendre mari le ferait. J'use même d'une fois paisible et douce pour soutenir mes gestes.

- Tu m'as tellement manqué mon amour.

Viens ensuite le moment tant attendu. Un baiser langoureux et passionné qui pourrait faire battre n'importe quel coeur, sauf le mien bien entendu. Je positionne alors mes lèvres en forme de coeur sans savoir que j'avais de ce ketchup encore sur le coin des lèvres qui donnaient un aspect repoussant à mon visage aux trais amoureux. Je colle mes lèvres aux siennes, voulant ensuite faire pénétrer ma langue entre ses lèvres pour aller piétiner la sienne pour montrer ma virilité, comme si j'étais l'auto-proclamé-dieu en personne. Ce serait un moment inoubliable lorsque je lui dirais que je l'ai trompé avec une autre en faisant mine de m'être trompé. Le vrai Loki aurait alors à supporter les foudre d'un coeur de femme brisé. Je me délecterai alors de leurs disputes.

Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:20



Sensation de jamais-vu
Should I kill myself or have a cup of cofee ?
 





« Te voilà enfin ma tendre épouse ! J'ai tant attendu pour te voir. »

Sigyn s'était arrêtée pour le dévisager. L'imitation du physique était quasiment parfaite, il n'y avait rien à dire là dessus. Mais l'attitude, le regard, la façon de parler et même celle de se tenir n'avaient rien de son époux. N'était-ce qu'une illusion bas de gamme ? Il semblait pourtant bien réel.  Sigyn resta tétanisée tandis qu'il s'avançait, venant lui-même à sa rencontre pour l'entourer de ses bras. La déesse eut alors la terrible impression d'être une proie prise dans les serres d'un rapace. Le soulagement et la joie s'était évaporés pour laisser place à l'effroi le plus total. Si cet homme n'était pas son mari… où était le vrai Loki ? Et s'il n'était pas au château ? Solveij avait-elle pu se laisser duper par cette épouvantable copie de lui ? C'était invraisemblable.

« Tu m'as tellement manqué mon amour. »

« Je... pardon ? »

Qu'est-ce qu'il lui racontait celui-là ? L'hypocrisie suintait dans ce ton débordant de ravissement, c'en était grotesque ! Horrifiée, Sigyn se fit violence pour conserver son calme tandis que l'usurpateur approchait ses lèvres des siennes. D'ailleurs, quelle était cette chose rouge, dans le coin? Du sang ? Elle eut un mouvement de recul et replia ses propres lèvres à l'intérieur de sa bouche pour éviter le contact avec celles de l'autre, qui essaya d'insérer sa langue comme on fourre une clé dans une serrure. Il y allait, ce rustre ! Sigyn ne lui laissa pas ce plaisir. Elle lâcha un furieux rugissement guttural, gardant la bouche scellée, le visage légèrement crispé de dégout, et lui envoya rapidement une baffe sans y mettre trop de force. La déesse avait encore assez de considération pour ne pas lui dévisser la tête, même si les limites de son indulgence n'était pas loin d'être franchies. Son vis-à-vis n'avait pas eu accès à ce qu'il voulait, et pourtant, la belle ressentait comme un goût d'amertume sur le bout de la langue. Posant les deux mains sur son torse, elle le repoussa fermement pour se défaire de son étreinte, les lèvres toujours pincées. Elle rassembla tout son courage pour ne pas céder à la panique et mit plus de force dans ses bras, faisant davantage reculer la personne aux traits de Loki.

« Comment osez-vous ? » s'indigna t-elle, dégoutée, furieuse et surtout déçue.

Elle recula à son tour en regardant autour d'elle, ayant l'impression de suffoquer. Sigyn ne connaissait pas cet individu, était-ce le fameux Victor Von Doom ? Avait-il la possibilité de prendre l'apparence des autres ?  Sigyn s'était attendu à plus de … classe ! Sans compter que ni Solveij, ni Johnny n'avaient mentionné un tel pouvoir ! Elle s'essuya le menton d'un revers de la main, retirant la marque rouge que le pseudo-dieu lui avait laissé. Ce n'était pas du sang, mais une substance à l'odeur de tomate mal cuite mélangée à quelque chose d'acide. Était-ce une simple plaisanterie de mauvais goût, digne de la Torche Humaine, ou était-ce le résultat d'un acte plus grave ? Elle essaya de se convaincre intérieurement que son mari allait bien. Il était un dieu après tout, et ce n'était certainement pas cet individu méprisable qui aurait pu tenter quoi que ce soit contre lui ! Il devait nécessairement être en ces lieux.

« Loki? » demanda t-elle d'une voix tremblotante, ramenant les mains contre sa propre poitrine comme si elle ressentait une douleur au cœur.

Elle fit un demi-cercle sur elle-même, regardant de tous les côtés comme le ferait un lion en cage

« Loki ! », appela t-elle d'une voix plus forte en se rapprochant de la porte, espérant à tout prix que son vrai mari, quelque part dans le château, l'entendrait.

Elle était tentée de fuir en courant pour partir à sa recherche d'elle-même, mais elle risquait surtout de se perdre dans l'immensité de la demeure ! N'obtenant pas de réponse, elle posa de nouveau un regard furibond sur l'inconnu et pointa un doigt accusateur vers lui. C'est à peine si elle lui en voulait pour la tentative qu'il avait faite pour l'embrasser. Pour un peu, elle l'aurait presque oublié. La priorité de Sigyn n'avait jamais été que le bien-être et la sécurité de Loki.

« Qui êtes-vous ? Depuis quand usurpez-vous l'identité de mon mari ? Où est-il ?! Et pour l'amour du ciel, rincez-vous la bouche avant d'oser prendre l'apparence d'un dieu ! »

Sans crainte, elle s'avança de nouveau vers lui, maintenant tout de même une certaine distance. Il émanait de lui une aura qui appelait à la méfiance. Même en feignant la tendresse, une lueur malsaine n'avait cessé de briller dans ses yeux. Sigyn l'avait perçu.

« Montrez votre vrai visage ! » exigea t-elle alors.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:36



~ Sensation de jamais-vu ~

Comment peux-elle savoir que je ne suis pas ce vrai faux-dieu ? Je n'ai pourtant pas fait d'erreur, ma transformation est parfaite ! Est-ce que c'est ce costard impeccable qui m'a trahis ? Non, même les plus excentriques portent ce genre d'accoutrement pour des raisons banales... Serait-ce la mauvaise structure de mon visage ? Je tourne alors mon regard vers la fenêtre d'où mon reflet pourrait m'aider à répondre à ma question, je remarqua alors le ketchup qui était resté sur le bord de mes lèvres et je décide donc de le retirer en me servant du revers de ma mains, répandant la tâche sans le vouloir. Puis de la paume de ma main, je retira le reste et essuya ma main sur mon veston puis en regardant le regard de la jeune blondinette, je me dis que ce sont probablement ma façon d'agir qui m'a trahis. J'oubliais que Loki était trop imbu de sa personne. Si ça se trouve, il n'accorde jamais d'attention à sa femme alors qu'elle est terriblement séduisante !

J'aurais bien continué mon numéro en lui disant que j me suis fais massacré par un Hulk géant ou encore qu'un parasite contrôle mon corps, mais ça n'aurait pas été bien amusant. Par ailleurs, une autre idée me vint à l'esprit en la voyant commencer à paniquer. Je réfléchis un instant lorsqu'elle me posa toutes ces questions, sur mon identité, le lieu de son mari et... J'hausse d'un coup un sourcil lorsqu'elle mentionna ma bouche. Je respira alors dans ma main pour vérifié l'état de mon halène. Humm.. Je prendrais bien un autre hot-dog... Alors qu'elle m'avait repoussé, elle me revient méfiante cette fois. Je pris un air démesurément mesquin avant de changer de forme encore une fois, cette fois je renais l'apparence de Hulk, mais je ne  cherchais plus à bien me convenir.

- J'ai dévorer ton mari ! Désormais il fait partie de moi, je suis donc en partie ton mari ! HA HA HA HA HA !!

Je grossissais démesurément mon corps vers, toujours dans les habits morbide qui se déchiraient, ne couvrant que mes attributs masculin. Je repliais mon corps sur lui-même, ne voulant pas détruire le château, Doom ne saurait pas me pardonner d'avoir démolis la moitié du château juste pour faire une petite blague à la jeune femme. Mes mains imposantes frappèrent le sol en désirant m'en servir d’appuis, ma respiration devint un grondement sourd alors que mon regard devin plus sombre et plus perçant. J'ignore si j'aurai pu atteindre une plus grande taille, mais je préfère éviter. Je tendis ma main vers elle

- Approche, je ne vais pas t'écraser, pas le premier soir voyons ~

Je ne suis pas loin de devoir marcher à quatre pattes, je suis replié sur moi-même et j'essaie de m'avancer doucement vers elle, je sens le plancher craquer sous mon poids et ça m'inquiète quelque peu. Nous somme au premier étage, j'ignore qu'il y avait un sous-sol, mais s'il y en a bien un, nous aurons un deuxième accès pour y aller je crois bien. Je diminue donc ma masse musculaire et ma taille quelque peu. Je me retrouve à bouger avec plus d'aisance. Je la fixe d'un air toujours un peu charmeur, comme si elle pourrait d'un coup prendre goût à mon aspect physique au point de me proposer d'aller prendre un verre main dans la main.

Je me retiens de rire, la situation est que trop marrante à mon goût. Je jette à nouveau un oeil à la fenêtre pour y voir mon reflet. Qu'est-ce que je suis laid, mais pire que ça ! Où sont passé mes sourcils, je ne vois qu'un surplus de chaire qui tombe devant mes yeux. Où est passé ma coupe de cheveux ? On dirait que j'ai le front un peu trop haut.. et ces lèvres... On dirait qu'une guêpe m'a piqué ou alors qu'on m'a injecté une énorme quantité de botox. Quel horrible créature je fais ! haha ! Impossible de me retenir de rire cette fois, j'éclate et mon rire rauque s'étend dans tout le château j'ai l'impression, j'ai l'impression que les murs tremble et que tout va céder. Je dois me calmer, mais je n'y arrive pas !

- Ha ha ha ! Je suis rejeton de Hulk et du bossus de notre Dame !! HA HA HA HA !!!

Je souffle, je dois me calmer, je souffle pour tenter d'évacuer tout ce rire, puis j'éclate à nouveau en me disant que si un des membres de l'alliance venait ici, il allait avoir la vue de ma pleine lune étant donné que mon postérieur bloque l'accès de la porte que j'ai emprunté pour arrivé ici.  À cette pensé, je jette même un oeil derrière moi pour m'assurer que personne ne s'y trouvait. Heureusement, la porte était fermé, je crois. La situation devenait que trop ridicule à mon goût bien que j'en ris toujours.

Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:24



Sensation de jamais-vu
Should I kill myself or have a cup of cofee ?
 




Il ne faisait plus de doute que l'individu lui faisant face n'était pas son mari, le problème était de savoir où celui-ci était réellement. Difficile de croire que Loki se trouvait au château désormais, car cela signifierait qu'il supportait la présence de cet imposteur qui, à n'en pas douter, connaissait parfaitement les lieux et y errait depuis pas mal de temps déjà. Sigyn gardait néanmoins la tête haute, le visage dépourvu de la moindre émotion lors même qu'elle était terriblement inquiète. Elle n'avait d'autre choix que d'interroger l'inconnu, puisqu'elle n'avait plus aucune piste. Pour toute réponse, la personne dédoubla de volume et prit l'apparence d'un monstre, faisant craquer ses vêtements au passage. Si la déesse n'avait pas une consistance aussi solide, elle aurait eu un haut-le-coeur devant un tel spectacle. L'inconnu était d'une difformité à en faire palir de jalousie Hephaïstos lui-même. C'était donc cela, son vrai visage ? Elle aurait mieux fait de ne rien dire du tout !

«  J'ai dévoré ton mari ! Désormais il fait partie de moi, je suis donc en partie ton mari ! »

L'homme éclata alors d'un grand rire et Sigyn haussa un sourcil, peu impressionnée. Ce n'était qu'une vaste plaisanterie pour lui. Et même s'il avait dit cela avec l'air le plus sérieux et le plus féroce au monde, la déesse savait pertinemment qu'il y avait plus de chance que son mari se dévore lui-même qu'il ne se laisse avoir par un être aussi immonde et ridicule. Elle le vit d'ailleurs grossir davantage et fronça le nez de dégout devant la transformation. Il tendit alors la main vers la blonde qui eut le réflexe de créer un champ magnétique quasiment invisible devant sa propre personne. L'inconnu était pourtant à trop grande distance d'elle pour pouvoir encore l'atteindre, mais Sigyn préférait prévenir que guérir.

« Approche, je ne vais pas t'écraser, pas le premier soir voyons. »

« Vous êtes répugnant », siffla t-elle avec mépris.

Le monstre avança lourdement, contraint de s'aider de ses bras pour ne pas s'écrouler sous son propre poids. Une idée germa dans l'esprit de la déesse bien qu'elle ne fit rien pour le moment. Même avec son bouclier, elle préférait reculer en même temps qu'il avançait, ne voulant certainement pas en venir aux mains avec une chose aussi ignoble. Il diminua alors un petit peu de taille, sans doute pour se mouvoir avec plus d'aisance, puis tourna la tête afin d'observer le reflet que lui présentait la fenêtre avant d'éclater d'un grand rire. Sigyn profita de son inattention pour déplacer son bouclier magnétique et le positionner à un mètre au-dessus de la tête du monstre, elle élargit ensuite le champs de sorte à ce qu'il dépassât la taille de ce dernier.

« Ha ha ha ! Je suis rejeton de Hulk et du bossus de notre Dame !! HA HA HA HA !!! »

Sigyn ne connaissait ni l'un, ni l'autre, mais cela n'avait pas grande importance.

« Si la laideur vous plait autant, alors je ne dois pas être à votre goût. Il faut se faire une raison, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », ironisa t-elle.

D'un geste de la main, elle abattit son champ magnétique sur lui pour l'écraser au sol. Comme l'imposteur était déjà courbé vers l'avant, ce n'était pas bien compliqué mais Sigyn n'était pas sûre que sa force mentale soit suffisante pour aplatir le monstre. Par prudence, elle fit quelques pas rapides à titre d'élan et sauta pour percuter puissamment son bouclier à pieds joints, l'aidant à bien compresser le monstre au sol. Sigyn se servit alors de l'impulsion pour bondir à nouveau vers l'arrière et atterrir souplement à quelques mètres de lui, par sécurité.

« Votre numéro est terminé, le saltimbanque », dit la déesse d'un ton impérieux, « Et si vous répondiez plus sérieusement avant que je ne me fatigue vraiment ? »

Elle maintint son bouclier pour qu'il continue d'écraser le monstre et en créa un nouveau pour l'envelopper elle-même et se protéger de quelconque attaque à distance. Sigyn commençait à être une habituée des projectiles.

« Comment connaissez-vous donc mon mari ? Et dites-moi votre nom au passage, j'aime bien savoir qui je maltraite. »

C'était également une façon de lui faire remarquer qu'elle lui était supérieure. L'imposteur connaissait Sigyn avant son arrivée et savait donc dès le début à qui il avait affaire, était-ce une forme de masochisme que de provoquer la déesse de la fidélité en jouant sur sa seule corde sensible ? La blonde n'aimait pas vraiment recourir à la violence, mais dès qu'il s'agissait d'affronter des cas dangereux et instables comme celui-ci, elle n'éprouvait aucun remord à le faire, surtout lorsque c'était au nom de son mari.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:42



~ Sensation de jamais-vu ~

Je riais aux éclats tant la situation me faisait rire. Ce n'était pas un rire très attachant, rauque, sombre, voir même à la fois étouffé. J'avais l'impression qu'elle croyais vraiment que j'avais cette tête de Hulk difforme en voyant son expression. Même sans me connaître, elle entra dans mon jeu. Du moins c'est l'impression que j'eu lorsqu'elle me dis que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre même si elle parlait de mes goûts sans savoir. Je me demande bien quelle serait sa réaction si elle découvrait ma véritable apparence. Non pas celle de mon symbiote, mais de moi-même, de mon apparence tout à fait humaine dans ces même beaux habits chic. Seulement je n'ai pas très envie d'être vu dans de tel vêtements de pingouins en chaleur qui s'invitent dans des enterrements pour profiter du buffet féminin.

Je riais toujours, mais bientôt je me retrouvais à être écrasé au sol. Pas à cause de tout ces rires qui s'accentuaient, mais à cause de quelque chose qui m'était inconnu qui me forçait en faire connaissance avec le plancher. Très joli tapis d'ailleurs. Je lui montra ma main en la relevant vers elle, les doigts bien écartés de sorte à lui dire "Stop" en essayant de retrouver un peu de mon sérieux.

- C'est bon, j'arrête, haha, je vais reprendre du sérieux.

Je repris alors ma véritable forme. La masse extravagante fondait à vue d'oeil, la couleur de ma peau changea du vert au beige plutôt bronzé. Ce qui était des habits déchirés devinrent nettement moins abimé. Je ne voulais pas non plus être nu en récupérant ma forme humaine. J'avais ce dont de pouvoir me fabriquer tous les vêtements du monde rien que pour moi. Je me vêtis tout de même de l'habit de pingouin que j'avais lorsque j'avais pris la forme de son mari. Je regarda encore une fois à la fenêtre pour voir mon reflet dans mes beaux habits. Qu'est-ce que ça me faisait étrange de me voir dans ce genre d'accoutrement. J'espère au moins que ça me permettra d'avoir une meilleur impression. Cette fois-ci, je pris un air plus amical en lui tendant la main pour la saluer.

- haha. Dans mon pays, il est de coutume de faire une petite blague à un nouveau venue pour lui souhaiter la bienvenue.  Vous ne m'en voulez pas j'espère ? Vous pouvez me libérer du sol ?

J'étais toujours écrasé sous le poids de son bouclier. Je suis sûr que je pourrais m'en libérer sans mal, mais je ne cherche pas à le faire. J'ai envie de pouvoir me jouer d'elle encore très longtemps. Lui montrer de quoi je suis capable pourrait être divertissant pendant quelques minutes, mais cet autre jeu, je veux qu'il puisse durer plus longtemps. J'attendais donc, comme quelqu'un qui serait trop paresseux pour se lever de lui-même. Je n'attendais que de pouvoir me relever avant de pouvoir commencer les présentation. J'avais de la chance qu'elle vienne de l'espace. E.T. ne devrait pas savoir les coutumes de ce monde même si je venais de les inventer. Elle pourrait probablement croire que ce que je dis est vrai. N'ai-je pas un air sincère après tout ? Bien sûr que si !

Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:08



Sensation de jamais-vu
Should I kill myself or have a cup of cofee ?
 



Sigyn observait le monstre difforme d’un regard froid, le menton hautainement relevé. Elle avait beau le trouver abjecte, le voir ainsi écrasé ne lui procurait pas la moindre satisfaction. La violence n’avait jamais été le meilleur recours à ses yeux, mais la déesse avait eu le sentiment de ne pas avoir eu le choix. Fort heureusement, l’inconnu leva alors doucement une main en signe de reddition, un geste que la déesse accueillit par un léger reniflement dédaigneux tout en plissant un peu les yeux d’un air calculateur.

« C’est bon, j’arrête, haha. Je vais reprendre du sérieux »

Pourtant, il semblait pour le moment incapable de se tenir à ses paroles, comme le montrait l’hilarité encore présente sur ses traits. Sigyn croisa tout de même patiemment les bras et attendit qu’il poursuive. Le monstre diminua alors considérablement de volume pour prendre l’apparence d’un homme et reprit même des habits décents. Elle s’était attendue à ce que la vraie forme de l’humain soit tout repoussante, ou fort au moins fort originale, mais elle était en réalité d’une banalité effarante.

« Voilà qui est mieux. Si vous consentez à vous comporter décemment, nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases n’est-ce pas ? » demanda la blonde d’un ton faussement doucereux. « … même si vous étiez peut-être un peu mieux avant. Mais tant pis », ajouta t-elle avec un sourire clairement moqueur, cinglante.

Prétendre préférer la forme monstrueuse de l’inconnu aurait résonné comme une insulte aux oreilles d’un dieu, mais il semblait que les deux opposants n’avaient clairement pas la même notion de ce qu’était une bonne conduite. Sigyn avait donc décidé de se mettre un peu plus au niveau de l’homme, ce qui faciliterait sans aucun doute la communication ! Le monstre semblait avoir été apprivoisé en apparence, mais cela ne suffit certainement pas à endormir la méfiance de la déesse. Elle restait sur ses gardes lors même que l’homme avait adopté une attitude plus amicale. Sigyn ignora délibérément la main qu’il lui tendait, certainement pas prête à se pencher ou à le libérer du champs magnétique pour avoir le loisir de la serrer. Il lâcha alors un nouveau ricanement avant de poursuivre:

« Dans mon pays, il est de coutume de faire une petite blague à un nouveau venue pour lui souhaiter la bienvenue.  Vous ne m'en voulez pas j'espère ? Vous pouvez me libérer du sol ? »

Sigyn songea que les blagues devaient vraiment être de bas étage, dans son pays, mais elle ne se donna même pas la peine de faire le moindre commentaire dessus. Elle accepta simplement de libérer l’homme de l’emprise du bouclier, mais conserva celui qu’elle maintenait autour d’elle. On n’était jamais trop prudent avec ce genre d’individu !

« Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom » trancha t-elle sèchement en l’observant se relever.

Elle en avait plus qu’assez des digressions. Elle avait parcouru tout ce chemin dans un but précis et ce n’était pas cet homme méprisable qui allait l’en éloigner ! Ne pouvant faire trop longtemps abstraction des convenances, elle consentit à se présenter. C’était la moindre des choses à faire lorsque l’on réclamait l’identité d’une personne – même lorsque la personne en question se trouvait être un dégénéré.

« Je suis Sigyn », informa t-elle, bien qu'il semblait être plutôt informé sur son identité.

Sans plus de cérémonie, elle reprit la question qui l’intéressait réellement :

« Comment connaissez-vous mon mari ? Je ne me répéterai pas une troisième fois, ni ne tolérerai d’autres plaisanteries.»

Elle avait dit cela d’un ton autoritaire, catégorique, qui résonnait comme une exigence mais qui, dans le fond, relevait bien plus de la menace. Après toutes les mésaventures qu’elle avait vécu, les nerfs de la déesse avaient été bien trop mis à rude épreuve pour qu'elle puisse rester diplomate indéfiniment.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Empty
MessageSujet: Re: Sensation de jamais-vu [PV Cletus]   Sensation de jamais-vu [PV Cletus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensation de jamais-vu [PV Cletus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cletus Kasady - Carnage
» Cletus Kasady - Carnage
» Le questionnaire de la mort, qui ne meurt jamais xD
» Ca n'a jamais été une partie de plaisir (Pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Château de Doom :: Grand Salon-