AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Damian R. Ezden ð
PERFECT MEMBER

Damian R. Ezden


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Points RP : 11


Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Empty
MessageSujet: Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]   Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:26




Damian & Namira

« Les petites blessures sont les renforcements de notre âme.»  



Je me réveillais en sursaut. Quand je tentais de me relever, une douleur effroyable me saisissait au bas-ventre. La pièce, toute blanche, m'éblouissait. J'avais du mal à me rappeler où j'étais. La seule chose dont je me souvenais, c'était la cible sur le front de l'homme. Mais de quel homme? Je me saisis la tête de mes mains, surpris d'un mal de crâne horrible. Alors que je retombais dans les vapes, je commençais à me souvenir.

L'usine était désaffectée. Les morceaux de tôles à l'abandon jonchaient le sol, cadavres symbolisant l'ancienne amitié unissant les héros. Aujourd'hui traqué, je devais survivre pour aider le Captain. Dans mon costume bleu et blanc, je faisais tâche dans le paysage. J'étais assis sur un pan de mur, cherchant à me reposer. Fuir à une super-vitesse peut paraitre facile, mais quand on est jeune et qu'on ne maitrise pas ses pouvoirs comme moi, on peut facilement s’essouffler. Mon instinct m'avertit brutalement, et c'est grâce à mes réflexes que je réussis à esquiver la petite pointe métallique qui avait foncé droit sur mon crâne. En me retournant, j'aperçus un homme, vêtu d'une grande veste marron, avec une cible sur le crâne. Ce n'était pas difficile de l'identifier, vu ce que les autres m'avaient racontés. C'était un homme de Stark. et ça, c'était une raison suffisante pour le tabasser. Pointdexter, je crois que c'est son nom. Prenant une brutale accélération, je fis un grand tour avant de lu décocher un direct au menton. Il fut propulsé vers un mur, mais se rattrapa facilement. En quelque sorte, c'était un de mes premiers combats. Il sortit plusieurs pointes en métal. Pris d'une crainte, je commençais à courir pour éviter ses projectiles. J'en esquivais facilement deux-trois, mais le quatrième et le cinquième m'atteignirent dans le bas-ventre. surmontant ma douleur, je fonçais sur lui, lui décochant plusieurs coups dans le ventre. Il me saisit le bras, le tordit et m'envoya boulet plus loin. Me mangeant un mur, ma lèvre explosa. Quand je me relevai, il préparait un nouvel assaut. Alors je me mis à fuir. Encore. J'envoyais un message de détresse aux autres, et alors que j'attendais les secours, je tombais dans les ténèbres.


Encore un sursaut. J'ouvris les yeux, encore ébloui de la lumière. Je commençais à remettre l'endroit. J'étais dans l'infirmerie de l'ancienne base du Shield. Dans un chuintement silencieux, une porte s'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Empty
MessageSujet: Re: Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]   Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:08

Lorsqu'on le lui avait ramené, l'enfant était inconscient. C'était elle qui l'avait porté jusqu'à l'infirmerie car le résistant qui l'avait récupéré était affecté à une autre mission. La seule chose qu'il avait rabâché à son arrivée, c'était des atrocités vis à vis du garçon qu'il portait dans ses bras. Comme quoi cet enfant avait été irresponsable et ne méritait pas d'être sauvé par les soldats de la Résistance. Qu'est-ce qu'on ne pouvait pas entendre comme bêtises...heureusement qu'il n'était pas réveillé, se disait-elle. Il n'avait pas besoin d'écouter de pareilles idioties. Il n'y avait pas d'âge pour s'engager dans un tel combat.

Elle l'installa sur la table de soins et retira son haut, qu'elle laissa de côté pour le moment. Elle dû retirer les pics des plaies situées au bas ventre, là où les dégâts étaient les plus importants. Namira nettoya, désinfecta et pansa ces quelques plaies. Il était relativement simple de faire son travail étant donné que l'enfant était encore évanoui. Pendant qu'elle oeuvrait, elle chantonnait, se donnant ainsi du courage.

Manquant de désinfectant pour la lèvre, elle alla en rechercher dans la réserve. En revenant, elle le trouva les yeux mi-clos. A peine le remarqua t-elle que Namira se pressa afin de se placer à ses côtés. La main posée sur la table, elle lui offrit un sourire.

« Bonjour, je m'appelle Namira. Tu m'as peut-être déjà croisée, Kid Lightning, je suis infirmière ici. »

Elle tenta de le rassurer autant que possible. Après tout, il venait de sortir d'un évanouissement, chose qui n'était pas toujours très agréable il fallait bien l'avouer. Nami compléta ses dires avec une question qui la rendait parfois célèbre :

« Sur une échelle de 1 à 10, comment te sens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

ð Damian R. Ezden ð
PERFECT MEMBER

Damian R. Ezden


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Points RP : 11


Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Empty
MessageSujet: Re: Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]   Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:29




Damian & Namira

« Les petites blessures sont les renforcements de notre âme.»  




La jeune femme entra dans la pièce et, m’apercevant conscient, vint se placer à côté de moi. Elle posa sa main sur la table et me regarda de ses grands yeux, avec un grand sourire.

« Bonjour, je m'appelle Namira. Tu m'as peut-être déjà croisée, Kid Lightning, je suis infirmière ici. Sur une échelle de 1 à 10, comment te sens-tu ? »

Le mal de crâne s'était tapi dans un recoin de mon esprit et je ne sentais plus que les battements de mes tempes en rythme sur une douleur sombre. Je tentais de parler, bafouillant les premiers mots.

-T... tr... trois.

Ma voix claire est enfantine me semblait pâteuse et ce fut extrèmement douloureux quand je me redressa à l'aide de mes coudes. C'est à cet instant que je m'aperçus que j'étais torse nu. Je le cherchais du regard, en même temps que j'essayais de comptabiliser les blessures qui parsemaient mon corps.

-Le...le... l'autre?

Par là, j'entendais de savoir si on avait des nouvelles de celui que j'avais affronté à un tel prix. Alors que je voulus me lever, le mal de crâne me fit une attaque sournoise qui m'étourdit pendant quelques secondes. Évidemment, les autres allaient se foutre de moi quand je reviendrais.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Empty
MessageSujet: Re: Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]   Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite blessure de rien du tout... [PV. Namira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A other me (pv Namira)
» Namira Thornston
» Namira Thornston
» Namira Thornston
» Evolution de Namira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Ancienne base du SHIELD :: Infirmerie-