AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, ce soir, je ne pourrais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66


Non, ce soir, je ne pourrais pas. Empty
MessageSujet: Non, ce soir, je ne pourrais pas.   Non, ce soir, je ne pourrais pas. Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:06


    « Non, ce soir, je ne pourrais pas », avait-il rabâché encore une fois au combiné.

    C'était pourtant simple à comprendre. Il n'était pas disponible pour une soirée, et ils s'étaient tous passés le mot. Oui, il fallait que Mr Donovan soit présent. Il fallait dire que ce n'était pas étonnant pour un vendredi soir, mais de là à appeler la même personne à tour de rôle, cela devenait sérieusement barbant. Et dieu sait que Caden n'aimait pas refuser, même gentiment. C'était sans doute cette disponibilité qui faisait de lui l'un des plus appréciés. Mais c'est surtout qu'ils ignoraient qu'ils avaient à faire à un surhomme capable de parer n'importe quel projectile. Un blindé vivant. Ceci avait aussi ses inconvénients, surtout entre amis, pour le peu qu'il avait évidemment. Le moindre contact physique était parfois un véritable calvaire, dans le sens où son armure pouvait réagir de façon différente à chaque fois. Heureusement il contrôlait les champs de forces qu'il pouvait créer grâce à celle-ci, ce qui le rendait beaucoup plus accessible. Ca n'avait pas toujours été le cas, malheureusement. Et de cela, Shield s'en souvient.

    Et si ce soir c'était impossible, c'était qu'il y avait une raison. Cela faisait effectivement deux ans jour pour jour qu'il avait été engagé par Pepper, qu'il valait mieux appeler madame s'ils n'étaient pas seuls. Et son contrat se terminait aujourd'hui. Il allait enfin pouvoir lui lâcher les basques, dirons-nous. L'expression était plutôt bien utilisée, si l'on en croyait les premiers mois passés à ses côtés. Au fil du temps, ils s'étaient liés d'amitié. Entre événements étranges, vie quotidienne et même quelques surprises, tout ceci avait finit par les rapprocher. Difficile de se dire que Caden s'était défroissé face à cette femme, et pourtant. Son sourire était contagieux et il était bien heureux d'avoir pu la rencontrer dans un tel moment de sa vie, là où il ne croyait plus en grand-chose, sauf peut-être le travail qui lui permettait de manger et de dormir au chaud.

    Le temps de se préparer en vitesse, et il était prêt à se rendre à la Stark Tower. Il avait des laisser passer pour aller jusqu'aux appartements privés des Stark, et il fallait avouer que c'était difficile, même avec toutes les autorisations, de s'y rendre. Il avait l'impression à chaque fois de pénétrer dans un lieu interdit, et c'était pensé en toute amitié, bien sûr. N'ayant pas de véhicule, et encore moins de moto, il était venu en métro jusqu'à la tour. Bouquet de fleurs à la main, il avait l'air fin. Du moins surtout l'air d'un vieux célibataire qui était prêt à séduire. Ce qui était faux. Seulement un ami généreux, qui était même déçu de ne pas avoir pu emmener plus. Malheureusement, c'était les heures de pointe, il n'avait pas le choix. Encore heureux que les fleurs aient survécu.

    Arrivé au bon étage, il jaugea l'heure d'un coup d'oeil à sa montre – qu'il portait au poignet droit – puis pris les escaliers qui eux étaient légitimement gardés. Il appela Pepper sur son portable pour qu'elle puisse donner l'autorisation aux vigiles. Ceci fait, il raccrocha et grimpa en vitesse. Caden manqua de rater une marche – la dernière – mais se retint à l'encadrement de la porte. Une fois face à la porte, il fut surprit de ne pas avoir à appuyer sur la sonnette, car celle-ci s'ouvrit d'elle-même.

    « Bonsoir, Pepper. J'espère que je ne suis pas trop en retard... »
Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


Non, ce soir, je ne pourrais pas. Empty
MessageSujet: Re: Non, ce soir, je ne pourrais pas.   Non, ce soir, je ne pourrais pas. Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:54



Non, ce soir, je ne pourrais pas.
Feat Caden Donovan

« Non... Non... Écoutez, tout ce que je vous demande c'est de pouvoir gérer les enfants pendant mes heures de travail. Vous êtes le seul en qui je vois que je n'aurais aucun souci de ce côté-là. En plus, vous êtes un homme. Si un danger survient, je serais rassurée que ce soit un gars comme vous qui seront avec mes enfants plutôt qu'une minette qui ne pense qu'à se pomponner. »

Bien que Pepper ne souhaitait pas recourir à une aide extérieure pour l'aider dans ses tâches quotidiennes ou dans la garde de ses enfants, elle était forcée d'arriver à cette conclusion. La surveillance des enfants par un homme n'avait pas été une décision prise en un seul claquement de doigts. En effet, elle avait recouru à de multiples entretiens durant la matinée. Des femmes, de jeunes étudiantes... Chacune se persuadait de montrer une efficacité sans égal. Pepper avait été sévère, extrêmement dur. Elle l'avait démontré à cet homme avec qui elle était, actuellement, en pleine conversation téléphonique. Le voir se pointer à cet entretien, Pepper l'avait directement congédié. Elle ne se souvenait pas de la raison exacte mais ce n'était qu'un détail. Puis, elle avait lu ce curriculum vitae et cette lettre de motivation particulièrement attrayants. Contacts aux anciennes familles dont il avait pu travailler, c'était à ce moment-là que Pepper eut pris la décision de le contacter. Entre excuses, motivations et multiples raisons qui avaient du sens, le jeune homme finissait par accepter.

« C'est super. Vous commencerez dès demain. »

Soulagée, Pepper reposa le combiné contre son support et se remit au travail. Beaucoup de dossiers devaient être traités dans les heures qui suivaient. Ces derniers temps, elle semblait s'effondrer sous la tonne de travail et pourtant, elle n'était pas la PDG de l'entreprise. En l'absence de Tony dû à ses activités de président et d'Iron Man, lui donner un coup de main en ce sens, n'étaient, en soi, pas quelque chose d'infranchissable. Buvant une petite gorgée de sa tasse de café encore fumante, la jeune femme se tournait et son regard se posa sur la grande baie vitrée du bureau. Les yeux reposés, elle s'accordait un petit instant de répit avant de pouvoir se remettre au travail.

Caden Donovan. Un sourire franc s'étira sur les lèvres de Pepper, main posée sur le dossier de ce dernier. Se rendre à l'évidence et reconnaître qu'une protection rapprochée serait nécessaire avaient pris du temps à Virginia pour l'accepter. Engager Caden n'avait pas été chose aisée. Elle ne supportait pas qu'on puisse la suivre partout où elle allait tel un chien suivant sa maîtresse. Comme dans toute relation, le début est périlleux et au fil du temps, on apprend l'autre et on finit par l'accepter, par l'apprécier, par l'aimer. C'est ce qui se passa avec Caden. Des événements se sont produites, se fréquenter chaque jour ont suffi par les rapprocher. Aujourd'hui, le contrat du jeune homme arrivait à sa fin. Il était temps pour Pepper de préparer leur dernier "entretien"..

La Stark Tower était docilement gardée. L'appel de Caden ne l'avait pas étonné plus que ça et donna l'autorisation aux vigiles de le laisser passer. Tony n'était pas encore de retour à la maison et elle ne le verrait que lorsqu'elle dormira. C'était prévisible. Elle s'était mise aux fourneaux, préparant un dîner simple, presque copieux. Gardant la gourmandise et la légèreté d'un plat.  Manger du tout et du n'importe quoi n'entrerait qu'à l'encontre du corps humain, de sa santé. Pepper finissait de préparer la table, goûtant une dernière fois la sauce de son poulet rôti qui s'annonçait particulièrement délicieux. Le laissant reposer dans le four pour garder sa chaleur, cette dernière porta son petit garçon dans ses bras et se dirigea vers la porte d'entrée.

« Pas du tout. Entres. Ne fais pas attention au désordre. Les enfants sont en train de jouer. »

Souriante, elle le saluait avec un bisou sur la joue et le laissa entrer. Porte fermée, elle déposa doucement Aidan à côté de sa soeur à l'intérieur de leur parc. Un espace sécurisé dans lequel ces derniers pourraient s'amuser... Un amusement limité vu leur âge mais l'installation d'un mobilier d'évier musical positionné sur le dessus du parc ou encore le tapis de jeu dans lequel ils se trouvaient avec des jouets appropriés à leur âge furent bien suffisants. Ainsi, dire à Caden qu'ils étaient en train de jouer ne fut pas totalement fausse. Elle embrassait les jumeaux sur leur front, étirant un sourire sur ses lèvres et se rendit vers Caden, ne restant, néanmoins, pas trop à distance des enfants.

Indiquant à Caden de s'installer sur le canapé, Virginia le rejoignit avec un plateau contenant une théière ainsi que deux verres et des petits gâteaux.

« Tu n'as rencontré aucun soucis sur la route? » Son regard posé sur lui, elle finit par découvrir le bouquet de fleurs présent dans la main ferme du jeune homme. « Oh, ces fleurs sont magnifiques, Caden. Il ne fallait pas. »

Elle venait tout juste de remarquer le bouquet de ce dernier. L'embrassant sur la joue, elle prit le bouquet et le mit directement dans un vase d'eau.

« Alors, Caden. Anxieux? Triste? Notre dernier jour sous contrat va être terminé. D'autres personnes ont demandé tes services? »

Pepper n'avait pas pensé à l'éventualité de renouveler le contrat. Elle avait cette confiance en ce dernier qu'elle ne pourrait, sans doute, pas retrouver chez son remplaçant. Elle attendait la réponse de celui-ci avant de pouvoir entrer dans le vif du sujet et d'ensuite, passer au dîner.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, ce soir, je ne pourrais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Stark Tower :: Les appartements-