AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Anastasia Petrovski ð
PERFECT MEMBER

Anastasia Petrovski


    Criminals
      catégorie 2

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013
Points RP : 12


"You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm] Empty
MessageSujet: "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]   "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:50






You owe me a pair of high heels, sugar !


Anastasia & Johnny


De minuscules flocons s’écrasaient contre le dessus de ses belles bottes à talons hauts, une brise glaciale traversant les minces couches de son foulard zébré. Au diable le froid ! Son amour de l’esthétique était plus fort et plus important. De toute façon, elle était immunisée contre les maladies hivernales. Ses paupières étaient lourdement maquillées et ses boucles roses étaient impeccablement bouclées. Anastasia adorait ce rituel matinal de préparation, peaufinant son style au maximum. Ses gros écouteurs blancs sur les oreilles, parsemés de faux diamants et de brillants multicolores, Anya préservait son ouïe du vacarme urbain, se délectant de sa chanson préférée : « You Know I’m no Good », une pièce de la talentueuse, et tristement disparue, Amy Winehouse.

Son corps se déhanchait au rythme de la musique, la belle étrangère indifférente aux regards amusés. Il fallait mettre un peu de « punch » dans ses journées, voir la vie en rose ! Ses petits pas de danse l’amenèrent jusqu’à son travail. Sa collègue, dont le visage était troué d’une dizaine de piercing, l’accueilli avec un grand sourire. Anastasia se débarrassa de son manteau et de ses bottes mouillées, préférant la légèreté de ses ballerines dorée. Copropriétaire de la boutique, elle s’informa des derniers détails de l’inventaire, puis, consulta son carnet de rendez-vous.

«
Un de tes clients a téléphoné, il a demandé s’il pouvait passer en après-midi. » dit la jeune femme, levant à peine les yeux de son œuvre. « Il m’a laissé son numéro.»

«
Merci, c’est gentil.» dit la Russe en prenant le papier collé sur son tableau. « J’adore ta nouvelle coupe ! » complimenta Anastasia, passionnée de mode et d’extravagance !

C’était une belle journée en perspective ! Les clients étaient sympathiques, et surtout, pleinement satisfaits de leurs tatouages. À l’heure du dîner, les filles avaient l’habitude de laisser la boutique ouverte, informant les curieux, ou laissant leurs futurs clients parcourir leurs portfolios. Aujourd’hui, sa collègue avait décidé de tester un nouveau restaurant végétarien, lui confiant en toute tranquillité la responsabilité des lieux. La belle s’installa sur son tabouret, se délectant de son savoureux repas. Dans un monde parallèle, elle aurait sûrement choisi une carrière culinaire. L’odeur réconfortante de son potage aux carottes et aux fines herbes se répandait lentement dans la pièce. Sa cuillère reposait dans le liquide brûlant, et le temps que la vapeur disparaisse, Anya griffonna dans son carnet de dessins. Ses épaules se balançaient au rythme de la musique, son disque s’étant arrêté une vieille chanson : « Johnny B-Goode » de Chuck Berry. Inutile de préciser qu’il y avait toujours de la musique dans ce magasin ! Distraite, et absorbée par sa caricature d’une « pin-up » des années 50, Anastasia n’entendit pas la clochette de la porte retentir.


© charney

Revenir en haut Aller en bas

ð Jonathan Storm* ð
PERFECT MEMBER

Jonathan Storm*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2013
Points RP : 18


"You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm] Empty
MessageSujet: Re: "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]   "You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm] Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:14

And you owe me sunglasses sweetheart
Johnny & Anie

Même démarche, même route que la semaine passée. Si la dernière fois que j'ai fait ce chemin, c'était un pur hasard, c'est certainement pas le cas aujourd'hui. Affublé d'une paire de lunette D&G sur le nez, je ressemble plus à une star qui assume pas sa popularité qu'à un hors-la-loi qui assume pas sa disgrâce. Je suis un peu des deux. La Torche humaine en cavale. Et quand on aime faire parler de soi, ça la fout mal. Elle avait vu mon vrai visage, elle. La fille au cheveux rose que j'ai sauvé. Cette maligne s'était coincée le talon dans une bouche d'égout en traversant la route ! Franchement, quand j'y repense, je me dis qu'il fallait vraiment le vouloir pour réussir une connerie pareille. Le fait est qu'une voiture lui serait rentrée dedans si je n'étais pas intervenu in extremis. Je dis bien in extremis, c'est à dire en faisant usage de mon pouvoir. Ce jour-là,  je portais mes précieuses Ray ban et ma chemise Armani auxquels j'ai été contraint de faire mes adieux pour un joli minois. Faudrait que j'apprenne un jour à ne pas foutre mes fringues en l'air quand je m'enflamme, mais passons.

Je m'amuse à faire fondre la neige sur mon passage, puis celle située sur les voitures, histoire de rendre service, puis m'arrête en plein milieu du trottoir pour analyser l'endroit. Bon, Anastasia avait failli se faire écraser ici, ce qui n'était pas loin de son lieu de travail, si j'en crois ce qu'elle m'avait dit. On est en plein milieu de semaine, ça signifie qu'elle y est. Du moins j'espère. Je suis pas en train de la traquer, j'essaie juste de la retrouver, nuance ! Mon ancienne campagne de pub pour les quatre fantastiques s'étant retournée contre moi, ce n'est pas tous les jours que je croise quelqu'un qui ne connait pas mon visage. Je suppose que la retrouver risque de s'avérer facile désormais. Il suffit de demander aux gens du coin s'ils connaissent une fille colorée, tellement colorée que même satellite en orbite pourrait la repérer. Je pose la  question à quelqu'un qui sort de chez lui, pour être sûr d'être bien renseignée et le gars me désigne une petite enseigne de la main. Je le remercie et m'y rend donc. En approchant, je réalise qu'il s'agit d'un lieu où l'on se fait tatouer. Je n'en attendais pas moins de la fille atypique qu'est Ana, d'un côté. Je pousse la porte et le tintement de la clochette se perd dans un air de musique que je connais bien. Go, Johnny, go, go... La belle est assise sur un tabouret derrière son bureau de travail, griffonnant des dessins sur une feuille de papier. Go, Johnny, go, go..., je retire mes lunettes et m'approche en claironnant: « Salut ma belle ! »

Peu soucieux de savoir si je la dérange ou non, je pose l'objet sur sa table et m'appuie ensuite dessus de mes mains pour me pencher vers elle avec un sourire franc. J'ai toujours eu cette manie de mettre à mal l'espace vitales des dames, et elles étaient plutôt rare à s'en plaindre. Johnny B. Goode...

« As-tu enfin entamé les procédures judiciaires contre le daltonien qui t'a fait ça ? », je demande en prenant une mèche de cheveux entre mes doigts tandis que mon sourire devient plus taquin.

C'est pourtant pas la première que je croise à avoir une couleur originale. Lorna est aussi pas mal dans son genre, mais y a toujours tellement à dire sur elle que j'ai même pas encore trouvé le temps de caser une blague sur ses tifs, et je crois bien que ça n'arrivera jamais. Je fait un clin d'oeil à Ana et lâche sa mèche, reculant d'un pas pour balayer la pièce du regard. J'ai un faible pour les lieux aussi vivants et la belle a l'air d'un poisson dans l'eau ici.

« C'est sympa ici. »

« I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it ! » ► Sherrilyn Kenyon
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

"You owe me a pair of high heels, sugar !" - [PV : Johnny Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After every storm comes a rainbow [PV Solveij]
» petits achats (PV Johnny Blaze)
» Johnny Blaze alias Ghost Rider
» Johnny ♤ Go to heaven for the climate, hell for the company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-