AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange Rencontre [Sith"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:52





Lorna & Sithtakala









Djiin visitant une mutante


Le soleil est haut dans le ciel. Sa chaleur frappe le sol, ses rayons assèches. Les plaines du moyen-orient son soumis à sa puissance, qui rend cet environnement si aride et si inhospitalier. Cette chaleur le ralenti pas l'activité qu'il y a dans la vallée. Une vallée pleins de mouvement où des dizaines et de dizaines de personne sue à la tâche. Cela fait bientôt un mois que se manège durait. Un mois qu'il y avait des fouilles, dans cette vallée au milieu de nul part. Ses fouilles archéologiques, avaient pour but de retrouver les reste d'un temple, des vestiges de la religion harchaïque de la région il avait 4000 ans. La manœuvre était de la région mais les scientifiques présent étaient de toute sortes de nation tous ayant leur spécialité. Il y avait déjà des vestige qui étaient sortie de terre, un morceau de mur ainsi qu'un crevasse destinée aux offrandes. Le reste était encore un immense chantier. Un chantier qui avait eu plus que de la chance. Le travail avait repris du matin, il y a trois jours quelqu'un était tomber d'une certaine hauteur et s'était tuer en se briser les vertèbres sur une pierre.

Sous cette chaleur j'avais l'habitude à supporter depuis voilà trois semaine, j'étais assise sur le sol en tailleur, pinceau à la main découvrant mainte reste d'objet de terre et de sable. Il y avait là des morceaux de vase, et même des restes de bijoux plutôt bien conservés. Un reflet attira mon œil, un reflet métallique. Me servant de mon pinceau et creusant un peu autour de finit par découvrir un magnifique anneaux fait en argent. Je le prend et le fait tourner entre mes doigts, il brille de sa magnifique à la lumière, tout comme ma tignasse devant se soleil. Il y a une inscription dessus mais je n'arrive pas à la lire.  C'était une véritable chance , a cause de l'accident les fouilles avaient faillit être fermé, cela c'était jouer à peu . Un peu plus de mal chance et se bijoux n'aurait jamais été trouver.Je me lève et me dirige vers ma tente. Là je vais passer l'anneau à l'eau histoire de le nettoyer. Il était encore plus beau une fois propre. Je voyais mieux les inscriptions, pourtant je n'avais pas l'impression que c'était la langue commune, plus une langue locale ou une morte. En tout cas j'arrivais à lire les sonorité même si je ne savais pas ce que cela voulais dire. Du bout de mes doigts l'anneau glissa sur la premier phalange. Au contacte de ma peau je senti que le métal était différent. Hum au premier abord j'avais juger que c'était de l'argent, cela avait une signature magnétique un peu prés pareil. Cela m'intriguais, je sentais que se métal était différent, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Mes capteur magnétiques comme je disais, s'affolaient un peu. Du bout de mon doigts l'anneau glissa comme si il était fait à mon doigt jusqu'au fond de mon majeur.D'un seul coup, sans m'en rendre compte, la rencontre avec un homme dans un bus dans la ville, me revint en mémoire. un homme charmant, mais pourquoi cela me revenait maintenant? Dommage que c'était un objet de fouille un bijoux comme celui-ci m'aurais plût. L'inscription et bien visible, puisqu'elle est côté extérieur. Histoire de voir si j'arrive à bien prononcer, je m'amuse à la lire.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:08

L’incantation magique fit son oeuvre et Sithakala apparut au milieu de la pièce juste devant Lorna dans un tourbillon sable. Sauf que le Maurok n’était pas seul. Dans son voyage, il avait emporté une autre personne, un homme qui apparaissait avoir une trentaine d’années. Il était affaissé sur Sithakala dans une étrange étreinte. Il tenait une longue épée à deux mains qui transpirait d’une étrange aura bleutée. L’homme ferma les yeux et lâcha son arme en poussant un gémissement de souffrance. Au milieu de son dos dépassait une autre lame. Elle était plus fine et plus sombre également. La liquide rouge glissait le long de sa tranche et s’échappait en gouttant sur le sol.

Le visage de Sithakala crispé par la colère et la haine, se détendit brutalement et se peignit d’une expression interdite. Il regarda autour de lui, tenant toujours l’homme empalé par son épée qui agonisait lentement. Il tourna la tête vers Lorna et poussa un petit «oh» de surprise. Ses yeux se posèrent sur la bague du Maurok qui ornait le doigt de la jeune femme. Il revint revint ensuite sur la jeune femme et lui sourit chaleureusement.

Bonsoir Miss Dane. Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

L’homme poussa un autre gémissement poussant Sithakala a s’intéresser à lui de nouveau.

Ah oui... (à Lorna) Je suis à vous dans une petite minute.

Sithakala recula, tirant son épée qui quitta la dos du jeune homme. Ce dernier tomba à genou et s’affaissa. La Maurok leva sa lame au dessus de sa tête et fendit. La lame trancha nette le cou du condamné et roula jusqu’au pieds de Lorna. D’un geste expert, Sithakala débarrassa sa lame du sang et la rengaina. Il proposa quelques paroles dans une langue inconnue et le cadavre disparut dans un nuage de vapeur.
Sithakala regarda un instant l’emplacement où le corps avait disparu. La tête basse, il semblait se recueillir quelques instants. Puis il se tourna vers Lorna.

Je suis vraiment désolé que vous ayez assisté à cela. Ce n’est jamais un spectacle très réjouissant. Enfin, vous auriez pu me déranger sous la douche, cela aurait été tout autant gênant, n’est ce pas ?

Il plaisantait. Il venait de tuer un homme et il lançait une blague. Quoi de plus normal  ?


Dernière édition par Sithakala Maurok le Dim 15 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:49





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


A peine les mots prononcer que devant moi, dans un nuage de sable totalement contrôler apparut deux hommes. Il y en avait un que je reconnaissais, mon compagnon de bus de la veille. Et un autre empaler, c'était le mots ! C'était quoi se bordel ?? Je fis un mouvement de recule, ma main prête à lancer des éclairs pour me défendre. Le corps de l'homme s'affala sur le sol, avec un bruit sec .Nan il avait pas oser le décapiter !!J'avais pas finis de voir des gens mourir dans ma vie, cela en devenait glauque. Il comptait faire quoi ?? Me tuer ?? Car en fin de compte je ne savais pas qui c'était, la seul que je pouvais savoir c'est qu'il n'était pas humain, même pas du tout.  J'eu un soupire de colère.

-Réjouissant ?? Non c'est sûre, une décapitions c'est pas le plus beau des spectacle. Un homme nue est déjà plus gérable qu'un corps, croyez moi. Vous compter me tuer aussi ?? Car c'est sûre vous n'êtes pas un touriste, vous n'êtes même pas humain !!

J'étais dans une situation des plus étrange, normale que je pose des questions. Je ne savais pas ce qui se passait, mais mon instinct me disais de me méfier. Je voulais comprendre ce qui se passait, c'était logique. Est ce qu'il était un danger pour moi, ou pour les fouilles ? Qui il était et surtout qu'est ce qu'il était ? Mon esprit de préservation était allumer, ne baissant pas la garde. Je n'atais pas une Lensherr pour rien.




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:24

Sithakala regarda Lorna. La jeune femme semblait au bord de l’hystérie. Le Djinn leva les mains devant lui en signe d'apaisement. Il n’avait aucune intention de brutaliser Lorna. Pas tout de suite en tout cas. Le Maurok ne pouvait récupérer la bague par la force. Elle devait lui être restituée de manière totalement consentie par la personne qui la portait. De même Sithakala ne pourrait garder éternellement l’objet avec lui. Elle épuisait sa magie rapidement et le rendait vulnérable.  Les bagues du Maurok étaient des artefacts très puissants et dangereux qu’il fallait manipuler avec la plus grande intelligence.

Je comprends que mon geste ait du vous effrayer. Mais je puisse vous assurer que j’ai tué cet homme dans un élan de charité. La lame des épées sayṭīnes est étudiée pour nécroser les chairs et viciés le sang. Cet homme que j’ai transpercé de ma lame serait mort dans d’atroces souffrances si je ne l’avais pas achevé rapidement.

Sithakala parlait posément des raisons de son acte. Sa posture était détendue. Le Djinn avait croisé les bras devant elle et s’était appuyé contre le bureau non loin.  Rien dans ses gestes ou ses paroles ne montraient une quelconque intention de blesser Lorna physiquement.

Ensuite, l’homme que j’ai tué, était un combattant. En provoquant ce duel, il savait, tout comme moi, qu’il pouvait être vaincu et périr. Si les rôles avaient été inversés, il n’aurait pas hésité une seconde et m’aurait tué. Ainsi vont les choses...

Sithakala chassa les craintes de Lorna d’un geste de la main comme si il éloignait un insecte particulièrement envahissant. Il leva la tête pour prendre le temps de détailler la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle n’était pas particulièrement son style mais Sithakala était une personne de grande ouverte d’esprit quand il s’agissait de se rapprocher de la gent féminine. C’était un don naturel comme son pouvoir de l’oubli. Il était capable de séduire d’un simple regard.

- Je n’ai pas l’intention de vous faire du mal Miss Dane, croyez moi. Je suis ici parce que vous m’avez appelé en utilisant la bague. Je ne peux pas vous obliger à me la rendre même si je le voulais.


Dernière édition par Sithakala Maurok le Sam 9 Nov - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:53





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


L'homme me parle, il m'explique pourquoi il a fait cela. Oh je ne suis pas effrayer, je suis en colère. Mais humain ou non cela reste un homme, il ne pourrais pas comprendre. Ses hommes tous les mêmes. Décidément dans ma vie je n'avais pas de bonne expérience avec eux. J'espérais que personne ne viendrais me déranger dans ma tente, comment expliquer la présence de cet inconnu sur les lieu des fouilles, alors qu'on était sur les nerfs depuis l'accident. Il ne pouvait pas rester ça c'était sûr. La bague ? Quoi, une espèce d'incantation qui l'aurait fait venir, comme un génie ?? J'aurais tout vu dans ma vie, heureusement que je n'étais ni du genre à tomber dans les pommes ni à devenir hystérique. Je croisse les bras regardant, cet homme qui bien que je l'avais déjà rencontré était un total étranger pour moi.

-Et bien ce n'était pas volontaire. J'ai trouver cette bague dans les fouilles, et c'est une chance car les fouilles on faillit être stopper à cause d'un accident à la noix. De plus je vous ais déranger pour rien, vous ne pouvez pas rester ici, c'est interdit au civil au personnes ne faisant pas partie de l'équipe de recherche.

Je m'approche alors de l'entré de ma tente, je regard à l'extérieur, vérifiant que personne ne vient par ici. Je baise alors la grande draperie qui sert de porte d'entré pour « fermer ». Personne n'aller entré sans demander avant, heureusement qu'il y avait encore un peu de respect de l'intimité et de bonne manière chez les humains.

-Que voulez-vous ? La bague ? Si je l'enlève je vais vous zapper, comme je l'ai fais pour le bus......






© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:42

Sithakala l’écouta parler. La Maurok n’ignorait en rien l’accident qui avait failli mettre fin aux fouilles de la jeune femme tout simplement parce qu’il était a l’origine de ce malheureux événement. Sithakala savait que la bague risquait d’être découverte si les fouilles étaient dirigées à cet endroit. Les bagues finissaient toujours par resurgir de toute manière. Elles étaient maudites ! Elles avaient été forgé dans le sang du tout premier Maurok par Chaïtan, le premier gardien de l’Être, à l’issue d’un terrible duel qui avait coûté la vie à son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père.

Sithakala laissa passer une petite moue sur son visage avant de prendre place sur une chaise et de poser ses pieds sur le bureau.

Au vue de son âge, miss, je pourrais faire partir de vos fouilles, plaisanta-t-il avant de prendre une datte de la corbeille de fruits posée sur la table.

Sithakala mordit dans le fruit sucré avant de répondre à Lorna.

Oui. si elle quitte votre doigt, je disparais de votre mémoire dès que vous détournerez les yeux de moi. C’est l’une de mes nombreuses particularités... Je suis un Djinn.

Sithakala sourit légèrement avant de montrer un siège non loin de lui.

Détendez vous. Vous n’êtes pas en danger. Je vous promets que je ne vous ferais aucun mal ce soir, sur mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:05





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


Je me recula, m'appuyant sur le rebord d'un meuble ou était ranger divers objet qui semblait aussi vieux les un que les autres. Je ne pouvais pas m’empêcher de le dévisager, le jucher de bas en haut. Il était si étrange et pourtant inspirait confiance. Persuadée qu'il n'était pas humain -pas mutant mais réellement non humain- sa déclaration sur sa nature ne me fis pas vraiment réagir. J'avais l'affirmation que j'avais raison, mais un Djinn ?? Comme dans les Milles et une nuits ?? Décidément, le monde cachait beaucoup de chose et était des plus surprenant. Je le regarda prendre ses aises les bras croiser sur ma poitrine.

-Donc tant que votre humeur est bonne je dois rien craindre ? Étant une créature dont je ne connais rien vous êtes sympathique n'est pas si aisé, donc être en sécurité non plus. Mais comme vous semblez avoir des principes, je me contenterais de votre honneur.

Je pose les mains sur le rebord du meuble puis je pousse et m'assois. Je passe une main dans mes cheveux vert, il avait une apparence humaine des plus traditionnelle pour une djinn. Il devait sûrement avoir une autre apparence, apparenté à sa nature.

-Je ne vais pas me servir de cette bague, je ne suis ni intéresser par le fait de vous déranger ou d'avoir du pouvoir. Pourtant j'aimerais la gardé un peu, étudier son écriture car je ne le connais pas et la matière dans laquelle elle à été fabriquer. De plus je pense qu'un objet pareil ne devrait pas tomber entre de mauvaises mains, pour vous. Je peux donc la cacher pour éviter qu'elle tombe sur un propriétaire dont vous ne saurez apprécier la compagnie.

Comme mon géniteur par exemple. Je savais très bien qu'un objet invoquant une créature qui semble avoir une certaine puissance, pouvait avoir un certain intérêt pour des personnes corrompues.





© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:14

Sithakala finit sa datte et sortit un paquet de Camel. Comme à son habitude, il embrassa le tabac en faisant apparaître une flamme dans sa main. Il tire sur le bâton chargé de nicotine avant de laisser doucement s’échapper la fumée.

Je tiens mes promesses Miss Dane. Contrairement aux humains, l’honneur ne bénéfice pas une vaine considération chez les Djinns, et même chez les Saytins.

Le Maurok tira sur sa cigarette avant de se servir d’une ancienne poterie provenant des fouilles comme cendrier. Il chassa l’excédent de cendre et continua à fumer en écoutant la jeune femme. Le djinn eut un petit sourire et des petites rides se dessinèrent autour de ses yeux bleus clairs.

Je peux vous dire ce qu’il est écrit, littéralement cela donne ceci : J'invoque le sang des Maurok qui imprègne ce métal. Que l’aîné apparaissait et qu’il me parle...

Sithakala tira à nouveau sur la cigarette avant de continuer son explication.

Cette bague a été forgé sur Terre, dans ce monde mais avec un métal qui ne vient pas de votre dimension mais de la mienne. Il est le même que celui qui constitue mon épée. un métal extrêmement solide. La bague, ou plutôt les blagues ont été ensorcelées et plongées encore chaudes dans le sang du tout premier Maurok. Qui possède une des bagues peut invoquer à loisir l’aîné des Maurok et celui qui parvient à réunir les trois contrôle le premier Saytin. Il devient le Maître du Maurok.

Sithakala écrasa sa cigarette consommé dans la poterie ancienne et joint ses mains en pyramide.

Il va de soi que je ne souhaite nullement voir ces trois bagues réunies.

Le Maurok marqua une pause et détailla la jeune Dane. Il l’avait observé après leur rencontre dans le bus. Lorna Dane, la fille d’Érik Lehnsherr. L’enfant ne ressemblait à rien à son père.

- Je vous ai observé de loin depuis notre rencontre. Vous êtes une jeune femme simple en aucun cas intrigante. Je pense que nous pourrions nous rendre un service réciproque. J’aimerais faire quelque chose pour vous Miss Dane en échange de la protection de la bague.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:30





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


Il tenait ses promesses ? Bien je devais m'en contenter. Mais je n'accordais pas ma confiance aussi facilement, il fallait la mériter. Il avait beau se montré conseillant, j'avais vu a son arriver de quoi il était capable. Mon instinct me disais aussi, qu'il était un bon baratineur. J'étais vacciner contre ses gens là. On pouvait dire qu'il savait se mettre à l'aise et n'avait que faire des code sociaux des humains. Enfin l'important était de pouvoir être sûre qu'il me poserait aucun soucis, et apparemment il était dans ses bon jours. Il me parla de la bague. J'écoutais attentivement, comme s'il me faisait un cours. Ses informations étaient importantes pour moi, j'étais toujours attentive au nouveauté qui pouvaient m’intéresser. Et puis s’informer sur le monde des Djiin alors que personne ne connaît leur existence pouvait être un avantage. Bien que j'avais conscience que le jour où je n'aurais plus cette bague je l'oublierais aussitôt. En tout cas j'avais bien eu raison, le métal n'était pas de chez nous. Mon idée qu'il ne fallait pas que la bague tombe entre de mauvaise mais fût confirmée avec ce qu'il me disait.

-Et bien j'ai de la chance que vous me donniez autant d'information si facilement. Donc je dois vous appelez comment monsieur le Maurok ??

Un service ?? Quel genre de service pouvait lui rendre une humaine comme moi ? Je n'avais rien de bien exceptionnel, je n'étais pas une guerrière ou autre.  C'était étrange, la facilité et la simplicité avec laquelle il abordait les choses, comme si c'était naturel.

-Un service mutuel ? Et bien cela dépend, mais cela doit être faisable. La bague ?? Oh croyez pas je n'ai pas l'intention de la laisser aller entre de mauvaises mains. Cela ne serait pas le premier objet que je protège en cachette. Quelque chose en échange ?? Vous.....vous pourriez me rendre « invisible » au yeux d'une personne, tout en continuant ma vie de mon côté ??





© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:12

vOh mais je n’ai aucune raison de vous cachez quoique se soit Miss Dane.

Sithakala chassa un mouton de son pantalon avant de revenir sur Lorna.

- Mon prénom est Sithakala. Mais vous pouvoir m’appeler Sitha, Sith ou même Seth. Je n’y vois vraiment aucun inconvénient.

Le Maurok considéra un instant la demande de la jeune Dane. Cela était parfaitement dans ses capacités. Comme tous les djinns, Sithakala usait de la magie avec une grande facilité. Leur dimension et leur monde n’existaient que grâce à la magie. Elle leur était aussi primordiale que la gravité et essentielle que l’oxygène.

- La magie d’un djinn ne connaît pas vraiment de limites. Je peux vous rendre invisible aux yeux de votre père....

Sithakala sourit légèrement en annonçant l’identité de la personne que Lorna désirait fuir. Le Maurok connaissait bien Magnéto de réputation. Comment un djinn de son acabit pouvait ignorer un homme comme celui-là ? Sithakala comprenait également très bien le désir de Lorna d’échapper à son père. Il avait éprouvé le même sentiment envers le sien quand il était encore un enfant.

Le sourire du Maurok d’effacer pour prendre son sérieux alors qu’il continua ses explications :

... cependant, il y a toujours un prix à payer avec la magie, surtout avec les sortilèges de cette puissance. En échange de mon aide, vous devrez garder la bague et vous perdrez... hmm... disons trois ans d’espérance de vie. Mais votre père ne pourra plus rien contre vous.

Le Maurok attendit patiemment que Lorna prit en considération ce qu’il venait de lui révéler. Il sortit une autre cigarette et l’alluma en attendant. Heureusement que les Djinns ne craignaient le cancer. Il pouvait attraper des maladies mais ces dernières affectaient surtout leur magie ou leur esprit mais très rarement leur corps...
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:44





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


Bien  je pouvais poser un nom sur le visage du Djinn. Sithakala, le Maurok. Être au  même niveau était un peu plus rassurant. Je ne savais pas quelle considération il avait envers les êtres humains, on étaient bien différente de lui et le djinn devait avoir sa propre opinion, positive ou négative. Surprise je décroisse les bras. Je n'avais rien dit, comment avait il sût pour Magneto ?? C'était perturbant. Pourtant cela semblait si naturel pour lui, il connaissait donc une partie de ma vie. Je n'aimais pas cette idée, que lui sache une partie de ma vie et moi pas grand chose de se non humain. Pourtant, cela ne semblait pas le déranger. C'était lui qui avait proposer se service, et même une demande étrange comme celle-ci ne semblait pas le déranger. Il était vraiment étrange.

-Comment ?? Comment vous-pouvez savoir pour mon....paternel. Avez-vous aussi des pouvoir de devin ou quelque chose dans se genre ?

Hum protéger la bague n'était pas vraiment une condition. Je l'avais déjà en tête sans qu'il m le propose. Bien que j'étais du genre dépressive par moment, j'aimais les petits bonheur que la vie pouvait m'apporter. Mon travail, aller au cinéma, passer des journées le nez dans les livres. L'idée de prendre 3 ans de vie, n'était pas rien. Une décision à ne pas pas prendre à la légère. Il y avait peut être une solution plus simple.

-Et si je protège et m'occupe de cette bague, pendant le temps qu'il sera nécessaire. Mais sans rien vous demander en retour, a part de simples conseils quand j'en aurait besoin ?? Vous avez beaucoup vécut, et vous savez beaucoup de choses. Vous devez sûrement connaître des petits truc pour envoyer balader les gens ou autres, non ?

Après tout, j'avais réussit à me débrouiller jusqu'ici. Mais je n'était pas une espionne où l'art d'être discret est primordial. Ni même savoir comment être clair et net et que le paternel ne revienne plus.





© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:10

Sithakala prit une autre datte et se laissa aller dans son siège. Il mordit dans le fruit et ingéra la chaire délicieusement sucrée. Il passa sa langue sur ses lèvres et haussa légèrement les épaules.

Oh Je sais beaucoup de chose. Je ne suis pas un devin... enfin ce n’est pas ma spécialité... je suis juste curieux et incroyablement bien renseigner.

Le Maurok écouta sa proposition en finissant sa datte. Le noyau du fruit alla rejoindre les cendres et les mégots de cigarette dans la poterie millénaire. Sithakala observa un instant la jeune mutant alors qu’elle venait de finir son discours. Le Djinn croisa les bras et poussa une petit gémissement entre l’amusement et l’intérêt avant de se redresser. Le Djinn s’avança vers Lorna et planta son regard dans celui de la jeune femme.

Honnêtement, vous devriez accepter mon offre. Trois ans d’espérance de vie contre la certitude de ne plus être la proie de votre père, c’est un très bon prix, un juste prix.

Sithakala eut une petit moue avant de laisser son regard se balader dans la pièce. Les humains avaient vraiment des passe-temps peu ordinaires. Les Djinns ne trouvaient aucun intérêt à déterrer des vieilleries pour tenter de retracer l’histoire d’anciennes civilisations disparues.

C’est vrai. Avec la vie que vous avez mené, votre mutation, votre extraordinaire capacité à vous retrouver dans les situations mortellement périlleuses et votre tendance naturelle à la dépression, vous avez autant de chance d’atteindre votre espérance de vie que j’en ai d’engendrer le prochain Chaïtan...

Le Maurok s’arrêta quelques secondes pour considérer ses dires, se caressant le menton d’une main avant de déclarer :

Oh quoique en y pensant cela pourrait être une expérience intéressante...

Aussitôt sa phrase prononçait, Sithakala chassa l’idée d’un geste de la main.

Non ! définitivement non ! Je serais forcé de tuer mon propre enfant...

L’être surnaturel regarda Lorna d’un air entendu comme si elle était de connivence avec lui.

Je ne tuerais jamais ma chaire...

Le Djinn rit et revint vers Lorna pour la pointer du doigt. Il sourit avec un air aimable et amusé quoiqu’un peu fou également.

Vous êtes quelqu’un de bien Lorna ! Ne laissez jamais personne vous prétendre le contraire. Vous êtes délicieusement altruiste ! définitivement une bonne personne ! Un poil candide peut-être même ceci est très loin d’être un défaut en vérité. J’adore la candeur humaine...

Sithakala baissa le doigt pour s’approcher de Lorna à nouveau, plus calmement.

J’accepte votre proposition chez miss Lorna, Nous avons un marché.

Le Maurok leva la main droite pour la présenter à Lorna afin de sceller leurs accords
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:46





Lorna & Sithakala









Djiin visitant une mutante


Bien renseigner, c'était bien ce qui correspondait. Il disait cela comme si dés qu'il rencontrais quelqu'un qui intriguait sa curiosité, il faisait toute une recherche pour touts connaître de cette personne. Jouer au détective, comme s'il n'avait pas des choses plus intéressantes à faire. J’eus le réflexe d'avoir un mouvement de recule quand il vient se planter devant moi. Mais avec le meuble derrière moi, cela servit à rien. Je n’aimais pas la proximité avec un inconnu, et encore plus avec une créature en laquelle je n'ai pas confiance. Juste un prix, oui pour lui c'était un marchandage sans valeur à son profil. Je lui proposais simplement une prestation gratuite, c'était tout a son avantage. Mais bon il avait le droit de refuser, je n'allait pas lui en vouloir. Pourtant j'avais prit sa liste des soit disant risque potentiel dans ma vie, vraiment mal. Des situation périlleuse ? Il savait rien de ma vie dans se cas, j'avais la vie la plus banale et tranquille qu'il soit, je n'étais ni soldat ni aventureuse, d'où il sortait ça !! J'eus comme un soupir, se type était vraiment étrange. Il changement constamment de comportement, on ne savait pas comme réagir et comment se comporter avec lui. Et il avait une famille, j'ose pas imaginer les réunion de famille. C'était des plus perturbant.

Quelqu'un de bien ? Bon s'il le disait. Il avait soudain une espèce de lueur qu'il y a sur le visage des enfants. Cela en devenait presque flippant. En tout cas il acceptait ma proposition. Parfait, cette situation trouvait un arrangement ? Je devait simplement bien gardé cette bague, l'avantage d'être en métal je ne pouvais pas la perdre. Je lui serre alors la main pour sceller le marché entre nous.

-Ravie que cet accord vous convient, Sithakala.

Je savais que je pouvais le débrouiller. Personne à part lui savait que je possédais cette bague. Au yeux des autres j’aurais simplement un nouveau bijoux moderne en métal. Quand a mon pater je compte bien m'en occuper.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Etrange Rencontre [Sith"] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [Sith"]   Etrange Rencontre [Sith"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange Rencontre [Sith"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement - Sith et Bruce
» Quand on a oublié le passé (Sith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Le reste du monde :: Asie-