AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les meilleures rencontres.... (pv Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Empty
MessageSujet: les meilleures rencontres.... (pv Pepper)   les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:36

Premier poste !!!

La posture dans laquelle Sithakala se trouvait, n’était pas des meilleures. Son sang avait quitté ses jambes pour envahir son crâne, lui déclenchant de légers maux de tête. Il était suspendu par les pieds depuis environ une demi heure. Elle était en retard sur son planning. Pas de chance.

Le djinn tourna la tête et rencontra son reflet dans l’une des fenêtres d’un vieil immeuble désinfecté aux alentours. Sithakala avait soigneusement choisi son costume de chaire pour cette rencontre. Il avait pris l’apparence d’un jeune garçon blond aux yeux bleus d’environ neuf ans terrestres. Il s’était simplement inspiré de sa propre personne au même âge. A cette époque, il avait une gueule d’angelot qui faisait fondre toutes les femmes de son entourage. Il lui arrivait, d’ailleurs, d’en user et même d’en abuser. Sa mère, Nuru, était la seule qui ne se laissait pas amadouer par sa petite bouille de saint auréolé.

Sithakala avait fait appel à la magie pour s’attacher solidement avec une corde, ficelé comme un rôti, et se retrouver suspendu la tête en bas, cinq mètres au dessus du sol, dans une ruelle. Certes, ce n’était pas la manière des plus banales d’entrer en contact avec une personne mais les meilleures rencontres étaient celles qui se faisaient dans un cadre original, n’est ce pas ?

Parfois un passant posait son regard sur lui et poussait une petite exclamation de surprise. Mais aussitôt qu’il détournait les yeux, il continuait son chemin comme si de rien n’était.

L’Oubli était un don qui se transmettait de Maurok en Maurok, à chaque nouvelle génération. C’était une faculté innée sur laquelle le djinn n’avait aucun contrôle. Il avait simplement appris à composer avec cette particularité au cours de sa vie et d’en tirer le meilleur parti.

Sithakala ne manquait pas de patience - c’était d’ailleurs l’une de ses plus grandes qualités - mais il commençait à trouver le temps long, surtout à cause de sa céphalée qui augmentait d’intensité de minutes en minutes.

Le Maurok laissa dériver son esprit sur d’autres pensées en attendant la venue de son contact. Il repensa à son entretien avec Victor Von Doom. L’homme ne manquait ni de charisme, ni d’arguments pour le convaincre d’entrer dans ses rangs. Cependant, étant lui-même un corrupteur confirmé et un séducteur accompli, il savait qu’il ne devait pas se laisser abuser par les promesses du leader de l’Alliance. Les humaines n’avaient pas le même sens de l’honneur que les djinns. Même le pire Šayṭīn - c’est à dire lui - tenait toujours une parole donnée. Cependant, il fallait se méfier de l'interprétation que le Maurok ferait de cette promesse. Von Doom pourrait l’apprendre à ses dépends...

Un claquement de talon provenant d’une chaussure féminine attira l’attention du djinn et Sithakala leva la tête pour regarder la ruelle. Elle arrivait enfin !

Elle était blonde et très belle aux yeux du Maurok. Le genre de rencontre que le djinn aimerait faire plus souvent lors que ses vagabondages nocturnes et solitaires à la recherche d’une femme pour partager sa couche.

Sithakala chassa ses pensées, très peu adaptées pour l’enfant de son âge qu’il paraissait être, et entra pleinement dans sa personnage.

Hey vous Madame !? Oui ! Vous Madame. Je suis au dessus de vous ! Salut... Excusez moi de vous déranger... Vous voulez bien m’aider à descendre de là s’il vous plaît !? Mais surtout continuez à me regarder. C’est important.

Si elle détournait le regard, il lui rappellerait sa présence...










Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rencontres.... (pv Pepper)   les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:34















Une longue journée venait de commencer. Le qualificatif de longue l'exprimait assez. Les cris des enfants avaient réveillé la jeune mère pendant la nuit. Plus précisément, son cauchemar n'avait eu de cesse de la faire sursauter en pleine nuit. Un cauchemar qui s'immisçait un peu trop souvent ces derniers temps mais dont la lutte n'en était qu'acharnée. Peut-être était-ce dû à un surmenage... Elle n'en avait pas d'idées. Virginia refusait de prendre une nounou pour s'occuper de ses enfants. Elle avait grandi dans l'optique qu'un enfant avait besoin d'avoir ses deux parents à ses côtés et qu'il n'avait guère besoin d'une babysitter pour prendre soin de lui. Pepper n'était pas cette femme d'affaire ou cette secrétaire ou cette première dame des Etats-Unis à vouloir se consacrer entièrement et exclusivement à sa profession afin de combler le manque d'affection à sa famille par une multitude de cadeaux. C'est ainsi qu'elle essayait d'assimiler son devoir de mère et sa profession de secrétaire de Tony. Être une secrétaire dans un simple bureau au sein d'une entreprise était un travail moins laborieux que de l'être à Stark Industries. Elle ne s'en plaindrait jamais. Sa profession la rendait heureuse. Ses enfants l'épanouissaient. Son mari la comblait. Que demander de plus?

Du repos. Voilà ce dont elle cherchait. Jongler entre la famille et le boulot n'était pas de tout repos. Ces cauchemars ne l'aidaient en rien... Assise à son bureau, dossier sous les yeux, Pepper se trouvait au téléphone avec un journaliste qui désirait s'entretenir avec le Président. Tout le monde souhaitait avoir un rendez-vous avec ce dernier. Tout le monde savait que Tony était aussi Iron Man et vu l'intonation de la voix de ce journaliste et l'insistance qu'il déployait, Pepper ne trouvait que la solution de le remballer rapidement tout en restant courtois bien que ferme.

« Écoutez, monsieur le Président est très occupé. Son agenda est complet jusqu'en hiver prochain. Ce que je vous conseillerai de faire serait de prendre un rendez-vous maintenant pour dans trois mois, en matinée. C'est le mieux que je puisse faire. »

Tout était véridique... Tony n'allait pas perdre son temps avec un journaliste qui lui poserait les mêmes questions que tous les autres. Autant mettre une halte maintenant. Il finit par raccrocher, ne désirant plus avoir de rendez-vous avec le Président. Pepper se doutait bien qu'il devait avoir une autre idée derrière la tête. La sécurité était là au cas où. Inutile de s'en inquiéter. Virginia baissa légèrement, doucement son regard vers la montre accrochée à son poignet gauche. L'heure indiquée lui faisait penser qu'elle devait aller faire quelques courses. Les enfants grandissaient à une allure avec laquelle elle avait du mal à s'y faire. Les vêtements commençaient par devenir plus petits... Il était temps de renouveler leur garde-robe et de garder les anciens habits pour d'autres occasions.

« Je vous remercie. Passez une bonne journée. Au revoir. »

Quittant la boutique, Virginia portait les quelques sacs contenant ses divers achats. Elle emprunta une rue inhabituelle pour rejoindre sa voiture qui se trouvait de l'autre côté de la rue l'ayant garé là en vue du nombre de places limitées qui s'était trouvé à la rue marchande. La rue semblait déserte. Peu de personnes étaient présentes et Pepper ne s'en sentait pas pour autant rassurée bien qu'elle n'avait aucunement peur. Cependant, une voix masculine vint filtrer jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Elle avait dû rêver. Elle poursuivit son chemin et la voix devenait plus proche, plus nette. Elle s'arrêta.

« Qui est là? Montrez-vous ! »

Sourcils froncés, elle regardait autour d'elle. Il n'y avait strictement personne. Pepper ne devenait pas totalement cinglée. Et elle ne l'était pas. La voix lui indiqua de regarder au-dessus d'elle. Ce qu'elle fit et la vue n'était pas réjouissante. De grands yeux se formaient. Qu'est-ce qu'un enfant pouvait bien fabriquer là-haut?

« Mais... Que fais-tu là? Comment se fait-il que tu sois... Oui, bien sûr, je vais t'aider. »

Elle déposait ses sacs contre le mur de la ruelle. Elle avait essayé de garder un oeil sur le jeune garçon. Ce dernier lui avait demandé de ne pas le quitter des yeux. La raison était inconnue à Pepper. Rapidement, elle revenait vers lui. Il devait être suspendu à un fil, à une corde, à quelque chose de solide. Il ne devait pas se tenir uniquement avec la force de ses pieds. C'était impossible.

« Je vais t'aider mais j'ai besoin de te quitter un léger instant pour te défaire de cette emprise accrochée à tes pieds. »

Avec un sourire esquissé sur ses lèvres, elle le regardait.

« Et si tu me racontais comment tu t'es retrouvé là? Tu fermes tes yeux et quand tu les rouvriras, je serais face à toi. Marché conclu? »

Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rencontres.... (pv Pepper)   les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:57

Sithakala regarda l’humaine dans les yeux. Le Maurok capta le maximum de l'attention de Virginia pour pouvoir entrer le message dans son esprit. Car dès que Pepper détournerait le regard, elle oublierait la présence du Djinn.

Le pouvoir de Sithakala fonctionnait ainsi. Dès que la personne perdait le contact visuel, le Maurok disparaissait de sa mémoire. Cependant, il était possible pour le djinn de laisser une trace de son passage ou plutôt une série d’instructions inconscientes qui poussait son interlocuteur à agir de manière instinctive.

D’accord, lança-t-il avec conviction. Alors écoutez moi bien. Il faut que vous détachiez la corde sur les barreaux là. Allez s’y. Détachez la.

Sithakala observa Pepper se diriger machinalement vers la corde pour la défaire. Aussitôt la gravité fit son oeuvre et le jeune garçon tomba sur le sol. Le djinn ne tenta rien pour arrêter sa chute et elle fut loin d’être indolore.

Ouille !!!

Manifester des pouvoirs magiques n’était pas le meilleur moyen de gagner la confiance de la femme de Stark.

Le jeune garçon se redressa doucement en se massant la tête. Il avait sûrement avoir une belle bosse. Il regarda Virginia et lui lança un petit sourire à la fois charmeur et craintif. Sithakala était parfaitement entré dans son rôle. Maurok s’était toujours dit que s’il n’était pas devenu le premier Saytin, serviteur d’Iblis, il se serait lancé dans une carrière de comédien.

Merci beaucoup Madame. Je ne sais pas combien de temps, je serais resté pendu là sans votre aide. Mes potes m’ont encore fait une mauvaise blague.

Le garçonnet de neuf ans haussa les épaules comme si l’incident n’avait pas grande importance, comme si se retrouver suspendu à plusieurs mètres du sol était quelque chose de parfaitement normale.

Au fait je m’appelle Arthur mais tout le monde m’appelle Moustik, expliqua l’enfant. Et vous c’est quoi votre petit nom Madame ?

Arthur tendit la main à Virginia comme l’aurait fait une grande personne. Cependant son geste avait quelque chose de terriblement maladroit et enfantin. Le garçonnet était plutôt petit et maigre pour son âge. Ses vêtements partiellement déchirés et sa mine de mal-nourri témoignaient d’une longue existence passée dans la rue à se battre pour survivre.

Je suis désolé de vous demander cela, Madame, mais vous avez pas un peu d’argent à me donner ? Enfin à me prêter plutôt ! Je vous rembourse dès que je peux ! Promis !

Le but ultime de cette tirage n’était pas de soutirer quelques sous à Madame Stark mais plutôt d’éveiller l’instinct maternel de la première dame. Pepper aurait sûrement quelques scrupules à laisser traîner un gamin de moins de dix ans, vraisemblablement affamé, seul dans les rues, sachant que ses «amis» avaient le fâcheuse tendance à le suspendre par les pieds pour s’amuser. De plus, Sithakala/Arthur avait soigneusement choisir son apparence pour ressembler à l’un des jumeaux de la jeune mère. Le Maurok ne faisait jamais les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rencontres.... (pv Pepper)   les meilleures rencontres.... (pv Pepper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les meilleures rencontres.... (pv Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. ✘ Pepper
» Virginia "Pepper" Potts Stark - Rescue
» Gwyneth Paltrow - Virginia Pepper Stark - Rescue
» CC: Petit cadeaux. De: Pepper Potts A: Tony Stark
» Virginia Pepper Potts Stark █ "Am I going to be alright ?" "Baby, you're in a relationship with me. Nothing is ever going to be alright."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-