AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux mutants sous la pluie [Magneto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Gecko ð
PERFECT MEMBER

Gecko


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2013
Points RP : 7


Deux mutants sous la pluie [Magneto] Empty
MessageSujet: Deux mutants sous la pluie [Magneto]   Deux mutants sous la pluie [Magneto] Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:36

Cela faisait déjà 5 qu'Alice  n'avait plus eu de contact avec son frère. 5 ans qu'il ne répondait à aucune lettre envoyée par sa sœur et même sur la toile, il était impossible de trouver une trace de lui. Tout ce que la jeune fille espérait, c'était qu'il ne lui était rien arrivé de grave. C'était impossible, il était toujours prudent et puis… c'était un mutant, un mutant plus puissant qu'elle encore et elle était toujours en vie. Non, s'il était parti, c'est qu'elle avait une bonne raison.

La mutante était perdue dans ses pensées, alors qu'elle marchait simplement dans les rues de la grande pomme à un rythme assez soutenu, un paquet de course dans ses bras. Avec ses revenus modestes, elle n'avait pas assez pour s'offrir le luxe d'une voiture. La pluie commençait à tomber alors que le soleil radieux était encore présent à l'heure de sa sortie de son petit appartement. Ce temps expliquait d'ailleurs sa tenue, une jupe mi-longue noire et un haut de la même couleur laissant ses épaules à découvert et pas plus adapté pour la pluie. Le tout était complété par des bottes à semelles compensées. Chacun de ses pas faisaient jaillir du sol des perles d'eau depuis les flaques qui s'agrandissait de plus en plus. Les gouttes tombaient dans sa chevelure au point qu'elle maudissait ce mauvais temps pour les dégâts qu'il allait apporter à ses cheveux.

Alors qu'elle entrait dans une petite ruelle pour couper au court et rentrer ainsi plus rapidement au sec, elle fut extirpée des pensées de son frère par une voix masculine. Elle pressa le pas alors que la personne l'interpellait mais fut vite stoppée dans son élan par l'apparition de deux autres hommes devant elle. Elle se retourna pour voir jaillir de l'ombre l'individu à l'origine de la voix. C'était un jeune homme, blouson en cuir et bandana dans les cheveux. Il lui indiqua que le quartier n'était pas assez sûr pour une jeune fille comme elle, qu'elle risquait de faire des mauvaises rencontres. A ses mots, il sorti de sa poche un couteau papillon qu'il fit tournoyer afin que la lame devienne visible. Serrant toujours son sac à provision dans ses bras, elle recula d'un pas, le courage ne faisant pas vraiment partie de ses qualités premières. Alice rentra alors en collision avec les corps des deux autres malfrats restés derrière jusqu'à présent. L'un deux lui attrapa les bras pour l'empêcher de se débattre alors que la lame blanche s'approchait de plus en plus de son visage. Elle tira sa tête en arrière pour retarder le plus possible le contact avec le métal froid mais ce dernier arriva sur sa peau malgré tout. Il ne n'avait pas été planté comme vous pourriez le croire. Non, l'homme s'amusait à glisser la lame le long de sa joue en la complimentant sur sa beauté. Le couteau continua sa route sur son cou puis son épaule pour trouver place entre cette dernière et la lanière de son soutien-gorge. L'homme, en pleine confiance fit un geste brusque qui coupa l'habit comme du papier avant de marqué un grand sourire sur son visage. Alice comprit alors les intentions du jeune homme à son intention. Elle chercha à se débattre mais la prise qu'on avait sur elle était trop forte. Le chef de la bande saisit le menton de la jeune fille afin qu'elle ne puisse plonger ses yeux que dans les siens. Il approcha alors ses lèvres tandis qu'une de ses mains caressait les côtes de la mutante.

La suite des évènements se déroula rapidement mais, comme souvent pour Alice, tout lui paru aller au ralenti. Elle desserra les bras, laissant ses courses tomber sur le sol alors que les deux agresseurs derrière elle rigolaient de la scène. Elle sentit une colère monter en elle pendant ce baiser forcé et réveilla la force qui se cachait en elle et qu'elle ne supportait pas utiliser. Les rires s'étaient arrêtés, remplacé par le seul silence des gouttes qui tombaient. Sa peau si claire disparue pour donner naissance à la place à une couche d'écaille, ses yeux, habituellement bruns, prirent une forme plus reptilienne, Alice s'était réfugiée dans son pays des merveilles et Gecko avait pris sa place. Les mains qui la retenaient prisonnières s'ouvrirent, par peur semblait croire la mutante. Elle place un coup de genoux bien placé à son agresseur qui n'avait pas encore remarqué la transformation. Ce dernier s'effondra sur le sol avant de lever les yeux pour se rendre compte de la chose qu'il avait en face d'elle. Il se releva, toujours plié en deux par la douleur et soutenu par ses deux amis avant de la traiter de monstre et de partir en courant aussi vite que la douleur lui permettait dans la direction opposée.

Les écailles tombèrent petit à petit, comme lorsqu'un reptile mue et perd sa peau. Les courses jonchaient à présent le sol de la ruelle et une pomme roulait en direction de la jeune fille de nouveau à l'apparence humaine. Elle se laissa tomber contre le mur le plus proche alors que le fruit frappait la semelle de sa botte. Les gouttes de pluie qui lui tombaient sur le visage lui permettait de masquer les larmes qui coulaient sur son visage. Les genoux rapprocher contre sa poitrine et la tête enfouie dans ses derniers, elle n'entendit pas qu'un autre homme approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mutants sous la pluie [Magneto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans contrefaçon - PV Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-